Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Test "16 personalities"

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 18  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueuse


Messages : 325
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 15 Juin 2015, 23:40  Répondre en citant

Citation de Calleigh Hamilton :
Beryl, Cinderella, je suis comme vous Pas étonnant qu'on s'entende alors xD Mais on est rares C'est fou ahaha


Et une de plus

Spoiler :


Dernière édition effectuée par Mysticienne (Lun. 15 Juin 2015, 23:43) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 15 Juin 2015, 23:42  Répondre en citant

Citation de Calleigh Hamilton :
Ahah oui faut croire Cind!

Mais en effet Beryl, le côté "facilités pour entrer en contact avec les autres", on pourrait dire, une fois qu'on connait les gens disons XD Parce que les étrangers, bleh. Pas moyen!


Tout à fait d'accord sur ce point qui fait "hic" de mon côté également.

Yeah Mysti, j'adore

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Beryl

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 15 Juin 2015, 23:44  Répondre en citant

Comment dire que je ne suis pas étonnée de voir Mysti nous rejoindre dans le groupe des rares avocats ? xD

à la nôtre les filles

edit : c'est décidé nous serons la team des avocates xD


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 15 Juin 2015, 23:45) ; édité 1 fois

Joueuse


Messages : 760
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 15 Juin 2015, 23:44  Répondre en citant

Ahaha Myst xD Pas étonnant non plus, mais quand même! C'est géant!

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 325
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 15 Juin 2015, 23:50  Répondre en citant

Ça vous dit, une soirée guacamole?

Sauf que comme vous dites, je suis pas sûre de voir le lien avec "introvertie à 96%" mais de lire plus bas:

Les INFJ ont des facilités pour entrer en contact avec les autres
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Lysandra

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 15 Juin 2015, 23:53  Répondre en citant

Peut-être est-ce parce que si vous arrivez à avoir confiance en vous, vous avez les capacités pour rentrer en contact facilement avec les gens, mais que du fait de votre "identité T", ça vous est très difficile ?
C'est vrai que c'est pas facile à interpréter !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 15 Juin 2015, 23:53) ; édité 1 fois

Joueuse


Messages : 325
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 15 Juin 2015, 23:56  Répondre en citant

Citation de Lysandra :
Peut-être est-ce parce que si vous arrivez à avoir confiance en vous, vous avez les capacités pour rentrer en contact facilement avec les gens, mais que du fait de votre "identité T", ça vous est très difficile ?


Très difficile, c'est le mot, je souffre d'anxiété et de phobie sociales sévères (parce que oui, il y a une légère nuance entre les deux)... ça va plus loin qu'une simple question d'avoir confiance en soi en ce qui me concerne. Perso ça m'en prend beaucoup pour créer une amitié avec quelqu'un, et je le fais qu'avec des personnes qui partagent au moins 75% des mes valeurs, mais une fois que c'est fait, je suis hautement loyale, donc j'imagine que ça joue

Pas facile à interpréter non, pour les nuances justement je crois


Dernière édition effectuée par Mysticienne (Lun. 15 Juin 2015, 23:57) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Lutisse

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 16 Juin 2015, 00:07  Répondre en citant

J'avais déjà passé le test y'a quelques années, je suis passée de INTJ à ISTJ Logicisticien (mais je suis que 5% du S, donc pas étonnant d'avoir changé).

Je me reconnais assez bien dans la description, par contre la partie sur le dévouement aux autres ...
Citation :
Le dévouement des ISTJ est une excellente qualité qui leur permet d’accomplir beaucoup de choses mais il constitue aussi une faiblesse centrale dont profitent des individus moins scrupuleux. Les ISTJ cherchent stabilité et sécurité, car ils considèrent que c’est leur devoir de travailler toujours en douceur, et il peut arriver que leurs collègues et les autres personnes d’importance leur refilent leurs responsabilités en sachant qu’ils prendront toujours la relève.

Essayez donc de me refiler les responsabilités des autres, je serais tout sauf douce

Apparemment c'est le type le plus courant, étrangement j'ai pas l'impression que le monde regorge de gens efficaces et consciencieux moi x)
Beryl

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 16 Juin 2015, 00:14  Répondre en citant

clair ma Lulu ( ) pour moi t'es unique haha !! Je te vois trop pas faire le boulot des autres sans rien dire xD

Citation :
Apparemment c'est le type le plus courant, étrangement j'ai pas l'impression que le monde regorge de gens efficaces et consciencieux moi x)


mais ouais ! Sinon le monde irait bien mieux quoi...
Lazylin.o Lipokamp

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 16 Juin 2015, 00:15  Répondre en citant

Aha j'adore ce genre de test ! Visiblement je suis la toute première avec ce type de personnalité :

INNOVATEUR


3% de la population est comme moi, je trouve ca plutôt cool surtout que j'ai eu l'impression de lire mon portrait ^^.

Parmis mes semblables vous pourrez compter sur Celine Dion (heu....), Alfred Hitchcock, Theodore Roosvelt, Thomas Edison et surtout.... Alexandre Le Grand ! La classe !

Pour les imaginaires c'est un peu plus flippant : Le Joker et Jack Sparrow... Dois-je comprendre que j'ai un grain ?


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 16 Juin 2015, 00:16) ; édité 1 fois
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 18  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 4 sur 18