Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Esquissé

Page: 1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 17 Juin 2015, 22:45  Répondre en citant

Esquissé

Moins vous savez dessiner, plus c'est drôle…


En cette période d'examens et autres réjouissances saisonnières de juin, je vous propose de vous changer les idées autour d'une petite soirée d'animation le samedi 20 juin, à 20h, sur le tchat et à la Téléwysion !

Le principe ? Un téléphone arabe avec des dessins

Le jeu se déroule en plusieurs manches. A chacune d'entre elle, 6 Wyrdiens seront dessinateurs, et chacun se verra attribuer un numéro de 1 à 6. Je donnerai à chacun un mot, qu'il devra dessiner à l'aide de ce site : http://draw.to/new

Au top, chaque dessinateur m'enverra par message privé le lien de son image (qu'il obtiendra en cliquant sur le bouton « Share »), et il l'enverra également par message privé au dessinateur suivant (1 envoie à 2, 2 envoie à 3, jusqu'à 6 qui envoie à 1).

Chaque dessinateur devra alors trouver un mot ou une courte expression que lui inspire le dessin de son collègue. Il enverra ensuite par message privé ce mot à moi, ainsi qu'au dessinateur suivant. Chaque dessinateur représentera alors le nouveau mot, et ainsi de suite. Inutile de vous préciser qu'au fur et à mesure des dessins et des mots, les choses vont se déformer…

Pendant ce temps, je divertirai les non-dessinateurs par des blagues, de la musique et des vidéos. Vous ne serez pas oubliés !

Lorsqu'un tour aura été fait, je présenterai à la TW une liste des mots donnés au départ, et une liste de ceux obtenus à l'arrivée : tous les joueurs pourront alors essayer de deviner quel mot d'origine a donné quel mot dans la liste finale, en m'envoyant des propositions par MP. Chaque joueur gagnera un point par bonne réponse. Les dessinateurs ne pourront pas participer à cette étape, mais gagneront collectivement un point par mot resté identique pendant tout le processus.

Les différents dessins seront ensuite présentés à la Téléwysion, et tous pourront voir les déformations nées de l'esprit des Wyrdiens… Rigolade en perspective ! Les plus belles œuvres seront gardées pour publication ultérieure sur ce topic. Bah oui, même les absents ont le droit à un moment de fun...

De nouveaux dessinateurs seront ensuite désignés, et une nouvelle manche commencera !

Important : merci de ne vous proposer comme dessinateur que si vous êtes sûr de pouvoir rester jusqu'à la fin de la manche, et de ne pas communiquer vos dessins et mots à la ronde avant la fin d'une manche. C'est vraiment important pour le bon déroulement du jeu !

Il ne me reste plus qu'à vous donner rendez-vous samedi ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 17 Juin 2015, 23:10  Répondre en citant

Ohhh ça a l'air cool comme anim !
Je vais essayer d'être là !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 17 Juin 2015, 23:12  Répondre en citant

Ça va être super sympa !!!
Dommage que je ne sois pas là samedi soir ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Lysandra

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 17 Juin 2015, 23:15  Répondre en citant

le temps pour dessiner c'est à peu près combien ?
Freds

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 18 Juin 2015, 00:03  Répondre en citant

Oh on en a parlé se weekend de ce jeu

Joueur


Messages : 1746
Guilde : Layton's Gang
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 18 Juin 2015, 00:33  Répondre en citant

Aaaaah, enfin
Moi j'me mets pas à côté de Feregee, c'est tout ce que je demande :3
Pour te répondre Lysandra, il n'y a pas vraiment de temps, il faut juste que tout le monde ait fini, mais en évitant que ça soit trop long, donc si tu sais pas tu dessine/écris ce qui te passe par la tête, et c'est d'autant plus drôle :3

_________________

Aquilea est mon chouchou pour l'éternité...


Dernière édition effectuée par Yannick (Jeu. 18 Juin 2015, 00:34) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail
Lysandra

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 18 Juin 2015, 00:54  Répondre en citant

Dans ce cas... c'est où qu'on s'inscrit ?

Préfet


Messages : 2318
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 18 Juin 2015, 00:55  Répondre en citant

Citation de Yannick :
Aaaaah, enfin
Moi j'me mets pas à côté de Feregee, c'est tout ce que je demande :3
Pour te répondre Lysandra, il n'y a pas vraiment de temps, il faut juste que tout le monde ait fini, mais en évitant que ça soit trop long, donc si tu sais pas tu dessine/écris ce qui te passe par la tête, et c'est d'autant plus drôle :3


Tsss !! Pour la peine mettez moi juste avant lui si j'arrive à venir ! (Ce dont je suis pas certain ^^)

_________________

Aquilea est ma Kn'Aqui à la cerise pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Concepteur


Messages : 2388
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 18 Juin 2015, 08:09  Répondre en citant

Super sympa comme thème ! J'ai eu la même idée récemment, j'en referai peut-être un un peu différent si ça plait

Du coup, je serai probablement là.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 18 Juin 2015, 08:58  Répondre en citant

Je serais là mais sûrement pas à 20h
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 1 sur 4