Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Tournoi des duellistes #2

Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 22 Juin 2015, 20:40  Répondre en citant

Tournoi des duellistes #2



Après plus de quatre ans d'absence, et pour l'occasion de la deuxième version du club de duels ainsi que pour les cinq ans de Mana Wyrd, le Tournoi des duellistes revient !

Le principe : après une phase de poules où se qualifieront les meilleurs joueurs, à chaque tour, un adversaire vous sera assigné. Vous gagnez ? Vous passez à la suite. Vous perdez ? Vous êtes éliminé... A chaque étape, le terrain de duel à utiliser vous sera indiqué par mes soins.

Afin d'établir une certaine équité entre les joueurs de niveau scolaire et d'école distinctes, un handicap vous sera imposé si vous êtes virtuellement plus fort que votre adversaire. Cet handicap portera sur les objets :
- Vous devrez emporter un objet de moins en combat par rapport au maximum de 8 par année scolaire d'écart avec votre adversaire. Par exemple, si vous êtes en quatrième année, et votre adversaire en troisième, vous n'emportez que 7 objets, contre 8 pour votre adversaire. Si vous êtes en sixième année, et votre adversaire en première, vous n'emportez que 3 objets, contre 8 pour votre adversaire.
- Si vous êtes à Bromotul, et que votre adversaire est à Gifdu ou n'a pas choisi d'école, vous enlevez encore deux objets à votre limite maximale de 8.
Pour que ces handicaps puissent être respectés, la Solution de Transport est interdite pendant toute la durée du tournoi. A cette exception près, tous les coups, armes, objets et potions sont autorisés (sauf si vous êtes Arkandias : dans ce cas, l'Avada Kedavra, la Barrière de feu et toutes ces petites joyeusetés vous sont également fermées )

Les récompenses seront attribuées non seulement pour ce tournoi, mais aussi en collaboration avec le Tournoi de Bavboules de Mira et le Tournoi d'Hexalis de Cydonia : inscrivez-vous aux trois pour multiplier vos chances de gain !

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au jeudi 25 juin à 23h : pour participer, attrapez ce portoloin !

Que le meilleur gagne !

Déroulement :

_________________


Dernière édition effectuée par Versipellis (Mer. 23 Sep 2015, 10:56) ; édité 7 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1246
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 22 Juin 2015, 20:41  Répondre en citant

Inscrit

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 2091
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 22 Juin 2015, 21:14  Répondre en citant

Génial ! Et c'est super le système du nombre d'objets limité pour réduire les inégalités.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 22 Juin 2015, 21:18  Répondre en citant

Allez je m'inscris aussi ici ! x)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 22 Juin 2015, 21:20  Répondre en citant

J'aime bien le système de limite pour réduire les inégalités, même si pour un premier année, cela reste très compliqué de battre un sixième année et encore plus s'il est à Bromotul !

Je m'inscris donc !

_________________


Dernière édition effectuée par Winona (Lun. 22 Juin 2015, 21:21) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 22 Juin 2015, 21:21  Répondre en citant

Oui c'est certain. Mais ça sera mieux que rien.

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 22 Juin 2015, 21:23  Répondre en citant

Citation de Winona :
J'aime bien le système de limite pour réduire les inégalités, même si pour un premier année, cela reste très compliqué de battre un sixième année et encore plus s'il est à Bromotul !

Je m'inscris donc !


C'est sûr, mais à part organiser six tournois, je ne vois pas comment faire mieux... Ca vous incitera à faire vos cours rapidement pendant le tournoi !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4708
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 22 Juin 2015, 21:24  Répondre en citant

J'aimerais savoir combien de temps risque de durer ce tournois

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 22 Juin 2015, 21:25  Répondre en citant

Eh bien, disons deux semaines de poules, puis entre un mois et un mois et demi pour les tours suivants, en fonction du nombre de participants ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4708
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 22 Juin 2015, 21:26  Répondre en citant

Ha, du coup je m'inscris pas pour cette session ^^ (peut être la prochaine si il y en a une :3 )

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 1 sur 10