Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Magasin] Au Fantôme Montagnard

Page: 1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Objets & Commerce
Auteur Message

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 24 Juin 2015, 18:11  Répondre en citant



Un jour que vous vous promeniez dans les rues de Dashtikazar, vous apercevez un changement. Ce magasin, à l'enseigne colorée et joyeuse, serait-il nouveau ? Vous vous approchez et lisez "Au Fantôme Montagnard, objets en tout genre". A l'intérieur, une jeune vendeuse inspecte ses rayons méticuleusement. Et si vous rentriez...que trouveriez vous dans ce magasin ?

Vous entrez, un peu hésitant, quand vous voyez la vendeuse se diriger vers vous.
- Ah, bonjour monsieur ! Comme vous pouvez le voir, nous venons de nous installer, mais notre stock est déjà bien rempli ! Et ne vous inquiétez pas pour les prix, nos articles ne sont jamais vendus plus cher que leur prix original. A la rigueur pareil, souvent moins (cela peut aller jusqu'à moitié prix pour certains articles, les livres notamment), mais jamais plus ! Je vous fais visiter ?

Vous n'avez pas le temps de répondre qu'elle vous entraîne déjà vers les étalages...




Une grande variété de potions est disponible, en plus d'un stock de Pimentines. Si par hasard, vous ne trouvez pas la potion que vous cherchez, n'hésitez pas à m'envoyez un hibou, les commandes sont les bienvenues !
Les potions ne sont pas toujours de qualité maximale, mais, en contrepartie, les potions "ratées" ou qui n'ont pas un état maximal ont un prix adapté.




Nous avons aussi quelques armes. Un bâton, une hache ? Une armure, un bouclier ? Nous avons ce qu'il vous faut ! Comme les potions, ceux qui n'ont pas un état maximal bénéficie d'une réduction. Mais si vous n'utilisez l'objet en question que pour les cours, ça vaut peut-être la peine ?




Nous essayons d'avoir toujours un exemplaire de chaque, mais ce n'est pas toujours facile ! En revanche, l'arrière boutique est généralement plus remplie que le magasin, n'hésitez pas à demander !




En plus de tout ça, vous trouverez dans le magasin des farces et attrapes, quelques packs de livres et des objets divers et variés qui changeront en fonction de nos stocks (balais, savons sauteurs, ristirs...)




Vous voulez aider le magasin ? Vous avez des objets inutiles dont vous ne savez pas quoi faire ? Vous êtes au bon endroit ! Ici, nous reprenons vos objets, quels qu'ils soient, en échange de quelques myrins. Pour cela, il suffit de m'envoyer un hibou en précisant les objets que vous souhaitez me donner ainsi que le prix auquel vous voulez me les cédez (mais soyez raisonnables, je ne reprendrai pas un article plus cher que ce qu'il est vendu en magasin )
De plus, avec ces échanges, vous pourrez profiter d'autres objets cédés par d'autres wyrdiens, et bien sûr à moindre prix !



En espérant vous revoir bientôt au Fantôme Montagnard...

_________________


Dernière édition effectuée par Boucly (Jeu. 25 Juin 2015, 22:43) ; édité 3 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 24 Juin 2015, 19:19  Répondre en citant

Bonne chance pour ton magasin boucly !!
Je vais faire mes achats de ce pas

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 24 Juin 2015, 20:55  Répondre en citant

Bonne chance Boucly

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Haley Pidloux

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 24 Juin 2015, 21:40  Répondre en citant

Déjà en rupture de stock?

Sinon c'est un superbe magasin, j'ai fais mes petites courses! Bonne chance pour la suite. ^^

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 24 Juin 2015, 21:48  Répondre en citant

Bienvenue dans l'allée commerçante Boucly !

J'irais faire un petit tour pour voir ce qu'on y trouve (aa)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 24 Juin 2015, 22:00  Répondre en citant

Merci vous quatre !

Win, le magasin a été dévalisé par un blaireau en furie et vous prie d'excuser les désagréments causés ! Donc pour l'instant il n'y a plus rien, mais ça va revenir j'ai quelques stocks !
Spoiler :

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 25 Juin 2015, 20:20  Répondre en citant

J'aime bien le nom ! Du stock ! Du stock ! Ok, je sors


EDIT Boucly : Thanks ! Et on peut remercier Stormy dont les objets ont permis de restocker le magasin ! Avec, de plus, pas mal d'armes et de Pimentines en prévision du concours de duellistes, si c'est pas beau ça !

_________________


Dernière édition effectuée par Boucly (Jeu. 25 Juin 2015, 20:39) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Nox Vif

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 26 Juin 2015, 01:23  Répondre en citant

Un très joli magasin oui, j'y ai fait quelques courses de bâtons, la seule chose que je sache un peu manipuler !

EDIT Boucly : Merci Nox Et on peut remercier Lily-Luna Potter pour de nouveaux objets arrivés en stock !


Dernière édition effectuée par Boucly (Lun. 29 Juin 2015, 11:35) ; édité 1 fois

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 29 Juin 2015, 16:15  Répondre en citant

A quand la carte de Fidélité pour les clients réguliers ?

Je dis ça, je dis rien, mais ça peut être un concept sympa à étudier

EDIT Boucly : Belle idée effectivement !
Je vais réfléchir à comment le mettre en place

_________________


Dernière édition effectuée par Boucly (Lun. 29 Juin 2015, 20:30) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 08 Sep 2015, 17:18  Répondre en citant



Comme plus ou moins annoncé dans le message précédent, une carte de fidélité a été créée pour les clients réguliers. Son principe est relativement simple, mais il n'en est pas moins efficace. La carte comprend 10 tampons à faire valider pour accéder à des avantages (réductions, articles cadeaux...). Le type d'avantage ne sera pas toujours fixe dans le temps.
Pour avoir un tampon, il suffit d'effectuer des achats d'une valeur totale de 200 myrins au Fantôme Montagnard. Vous n'êtes pas obligés de dépenser vos 200 myrins d'un coup pour avoir un tampon.
Si vous dépensez 400 myrins d'un coup, vous aurez droit à deux tampons !

De plus, à chaque fin de mois, un tirage au sort sera organisé. Seront inscrits par défaut tous ceux qui auront validé au moins un tampon durant le mois. Il y aura quelques lots à gagner, dont un article relativement cher, à chaque fois.

Pour posséder la carte de fidélité et les avantages qu'elle inclut, envoyez moi un hibou ou postez en réponse sur ce topic.

En espérant vous voir bientôt au Fantôme Montagnard !


Merci à Cinderella qui m'a grandement inspiré ces idées

_________________


Dernière édition effectuée par Boucly (Jeu. 01 Oct 2015, 13:01) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Objets & Commerce
Page 1 sur 3