Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[RMW] RMW #13 : Rencontre en montagne !

Page: 1, 2, 3, 4 ... 13  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 06 Juil 2015, 22:51  Répondre en citant



Parce que quand on rentre d'une RMW, on aimerait toujours que ça recommence...
Et bah voilà, c'est reparti pour un tour et ce coup-ci nous allons voyager en Gwendalavir !
Pour ceux qui se demande ce qu'est une RMW, c'est l'occasion de sortir de nos écrans pour se rencontrer en vrai autour d'animations diverses.


Isara : Je m'appelle Sara et j'ai 24 ans. J'ai été animatrice et j'ai encadré des stages sportifs pour l'association sportive et culturelle des environs. Je suis inscrite sur Mana Wyrd depuis Janvier 2012 et j'ai participé à plusieurs RM !
Olaf : Je m'appelle Yohan, j'ai 25 ans. Ancien gendarme adjoint, je suis actuellement agent de sécurité. J'ai été entraîneur sportif pour un groupe des moins de 15 ans !


La RMW 13 est organisée à Monteynard près de Grenoble dans l'Isère (38) chez Olaf et Isara !
Elle se déroulera du 28 août 2015 au 30 août 2015.
Comme c'est chez nous, il n'y a aucun problème à ce que vous arriviez plus tôt ou repartiez plus tard (dans la limite du raisonnable, maximum jusqu'à la prochaine RMW)
Le nombre de participant maximum est fixé à 12, parce que sinon tout le monde ne pourra pas se laver...


Côté tarif, on demandera 10€ par personne pour participer à la nourriture !
Et nous vous conseillons aussi de prévoir maximum 20€ pour les transports en commun...


Grenoble est à environ 1h de Lyon, donc vous pouvez arriver en ouigo ou en avion !
Il y a ensuite régulièrement des navettes ou du covoiturage qui permettent de rejoindre la gare de Grenoble.
Les organisateurs vous attendront donc à la gare de Grenoble et nous rejoindrons le lieu de la rencontre soit en voiture, soit en bus.
On s'organisera par rapport aux heures d'arrivées !
Si possible, essayez d'arriver avant 18h30 le vendredi et de repartir au plus tôt le dimanche en milieu d'après-midi !


Bon en tout premier, amenez-vous !

Ensuite une petite liste :
- Chapeau, casquette, et autre moyen de vous couvrir la tête !
- Crème solaire !
- Une gourde !
- Maillot de bain ou vieux vêtements qui peuvent être mouillés sans remord (non obligatoire)
- Sac de couchage et matelas (dans la mesure du possible)
- Veste ou pull (il faut se méfier du temps en montagne)
- Chaussure de marche (je déconseille fortement les talons pour les filles, on va prendre des chemins)
- Vêtements pratiques (évitez les jupes/robes et le blanc on va s'asseoir dans l'herbe)
- Des jeux de sociétés !


Que votre enfant soit mineur ou majeur, nous attacherons une grande importance à la sécurité. C'est pourquoi nous demandons systématiquement le nom et le numéro d'une personne à contacter en cas d'urgence. Nous demandons aussi que chaque participant ait un téléphone portable chargé et allumé avec lui dans l'éventualité que nous soyons séparés.

Il n'y aura aucune épreuve violente pendant la rencontre, et si votre enfant ne souhaite pas participer à une ou plusieurs activités, nous respecterons son choix.
Douze rencontres Mana Wyrd ont déjà été organisées sans rencontrer le moindre problème : vous pourrez retrouver le compte-rendu des premières sur cette page.

Nous pouvons répondre à toutes vos questions, et vous donner nos numéros de téléphone pour que vous puissiez nous les poser de vive voix. N'hésitez surtout pas ! Il n'y aura strictement aucune consommation ou exhibition d'alcool pendant la rencontre, et les fumeurs devront aller fumer à l'écart pour ne pas gêner les autres participants.

Nous comprenons tout à fait les réticences que vous pouvez avoir à autoriser ce voyage à votre enfant. Au niveau de l'âge des participants, il varie à chaque rencontre entre environ 13 et 26 ans. Notre but est de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour assurer les meilleurs conditions de sécurité à votre enfant et, à cet effet, faire en sorte qu'il puisse venir s'il a envie de faire connaissance avec les autres joueurs du site. Par conséquent, n'hésitez pas à nous informer de choses que nous pourrions mettre en place et qu'il vous rassurerait de savoir qu'elles existent !

Arguments :

    1) Vos parents trouvent que vous êtes trop sur l'ordinateur et voudraient que vous sortiez un peu pour voir du monde ? Ben voilà, c'est l'occasion rêvée !

    2) Rencontrer vraiment les gens à qui on parle depuis des semaines, ça paraît compréhensible non ?

    3) Toutes les mesures de sécurité ont été prises pour rassurer vos parents : on va vous chercher sur le quai, on vous ramène sur le quai, on fait attention pendant les trajets en bus ou en tram'... Les deux encadrants seront toujours à vos côtés.

    4) A part le prix du transport, c'est pas cher du tout : vous avez juste une participation pour les repas pendant la RMW à fournir !

    5) Une rencontre Mana Wyrd, quelle différence avec une colo au fond ? On arrive en train, on fait des jeux avec d'autres jeunes, il y a des gens qui préparent et animent les activités, on mange les repas tous ensemble et on dort en "dortoirs". Si vos parents acceptent les colos, pourquoi ils n'acceptent pas cela ?

    6) Un jour viendra où vous quitterez la maison. Même plus tôt, vous ferez de plus en plus des soirées ou des nuits chez des amis que vos parents ne connaissent pas forcément. Il y a un début à tout, et un week-end comme ça représente à mon avis une bonne opportunités vu toutes les informations mises à dispositions de vos parents : ils n'ont pas de raison de s'inquiéter !

    7) La passion de votre vie est Harry Potter ? Quelle occasion plus belle de faire de vraies activités sur ce thème (et d'autres !) ? Faites vivre vos lectures !



Envoyez un hibou à Isara et Olaf pour vous inscrire en remplissant le formulaire suivant !
Une fois votre inscription validée, nous vous enverrons notre adresse et nos numéros de téléphone par hibou

Citation :
- Nom :
- Prénom :
- Votre pseudo sur Mana Wyrd :
- Date de naissance :
- Numéro de téléphone (que vous aurez à la rencontre) :
- Numéro de téléphone d'une personne à prévenir en cas d'urgence :
- Nom et Prénom de la personne à contacter :
- Autorisez vous les photos prises à être publiées dans le compte rendu de la RMW ?
- Allergies /Régime particuliers :
- Autorisation parentale scannée pour les mineurs (à ramener également sur place) + autorisation à la baignade
- Si traitement médical, préciser :
- Pouvez-vous amenez un matelas/ sac de couchage ou les deux :
- Pour ou contre baignade dans un lac (niveau de natation, surtout si débutant, Olaf était en gendarmerie maritime donc ce sera encadré) :
- Phobies (notamment vertige, animaux/bestioles en tout genre, noyade, orage) :
- Activités que vous aimeriez ou que vous avez aimés si vous avez fait d'autres RMW :




Topic grandement inspiré des précédents, cela va sans dire


Dernière édition effectuée par Ambre (Mer. 11 Jan 2017, 23:45) ; édité 16 fois

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 06 Juil 2015, 22:54  Répondre en citant

Trop bien

Je vais voir si je peux venir

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1246
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 06 Juil 2015, 22:58  Répondre en citant

Citation de Mira :
Trop bien

Je vais voir si je peux venir
.

Ton Taxi risque d'être disponible de plus en fonction du nombre de place que j'aurai je passe par Lyon pour allez a Grenoble donc ceux qui arrive en ouigo on peut s’arranger :P

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Beryl

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 06 Juil 2015, 22:59  Répondre en citant

Owwwwwwwwwwwwwwwwwww *-*
Chez Olaf et Isa !!!!!
Beorn veut déjà venir xD

On s'inscrirait bien tout de suite mais faut qu'on voit niveau budget tout de même car on a dépensé pas mal à notre voyage au zoo de Beauval en mai et du coup ouille quoi

On vous tient au courant !!!

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 06 Juil 2015, 22:59  Répondre en citant

Citation de Phage :
Citation de Mira :
Trop bien

Je vais voir si je peux venir
.

Ton Taxi risque d'être disponible de plus en fonction du nombre de place que j'aurai je passe par Lyon pour allez a Grenoble donc ceux qui arrive en ouigo on peut s’arranger :P


J'aimerai voir avec Cydo s'il peut venir en fait

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1246
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 06 Juil 2015, 23:00  Répondre en citant

Citation de Mira :
Citation de Phage :
Citation de Mira :
Trop bien

Je vais voir si je peux venir
.

Ton Taxi risque d'être disponible de plus en fonction du nombre de place que j'aurai je passe par Lyon pour allez a Grenoble donc ceux qui arrive en ouigo on peut s’arranger :P


J'aimerai voir avec Cydo s'il peut venir en fait


On lui fera une place dans le coffre promis (aa)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Olaf

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 06 Juil 2015, 23:01  Répondre en citant

Citation de Phage :
Citation de Mira :
Citation de Phage :
Citation de Mira :
Trop bien

Je vais voir si je peux venir
.

Ton Taxi risque d'être disponible de plus en fonction du nombre de place que j'aurai je passe par Lyon pour allez a Grenoble donc ceux qui arrive en ouigo on peut s’arranger :P


J'aimerai voir avec Cydo s'il peut venir en fait


On lui fera une place dans le coffre promis (aa)


En laissant le coffre ouvert, c'est le seul qu'aura la clim dans ta voiture :P

EDIT :

Citation de Beryl :
Beorn veut déjà venir xD


Oh oui nounours *_*


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 06 Juil 2015, 23:03) ; édité 1 fois

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 06 Juil 2015, 23:04  Répondre en citant

Citation de Olaf :
Citation de Phage :
Citation de Mira :
Citation de Phage :
Citation de Mira :
Trop bien

Je vais voir si je peux venir
.

Ton Taxi risque d'être disponible de plus en fonction du nombre de place que j'aurai je passe par Lyon pour allez a Grenoble donc ceux qui arrive en ouigo on peut s’arranger :P


J'aimerai voir avec Cydo s'il peut venir en fait


On lui fera une place dans le coffre promis (aa)


En laissant le coffre ouvert, c'est le seul qu'aura la clim dans ta voiture :P

EDIT :

Citation de Beryl :
Beorn veut déjà venir xD


Oh oui nounours *_*


Dans le coffre ? Et oui, la clim x)

Trop bien

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Hillja

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 06 Juil 2015, 23:40  Répondre en citant

Ma valise est prête !
Olaf

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 06 Juil 2015, 23:53  Répondre en citant

Citation de Arsenic :
Ma valise est prête !



Enleve les skis je t'ai dis que cela servait à rien en Aout
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4 ... 13  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 1 sur 13