Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[RMW] RMW #13 : Rencontre en montagne !

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message
Beryl

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 07 Juil 2015, 01:12  Répondre en citant

Pourquoi ça ne m'étonne pas ?
Darkanasucre

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 07 Juil 2015, 01:35  Répondre en citant

dommage je suis a l'autre bous de la France (7h en train et pas de vol)!!!

Préfète


Messages : 2826
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 07 Juil 2015, 08:05  Répondre en citant

Gnaaaaaaaaaah je veux venir *o*.

Bon. Va falloir négocier sec et s'arranger pour le transport, parce que ça va être un peu épique je pense :'). Mais en théorie *touche du bois* je devrais être capable de venir ! Si je le demande comme cadeau d'anniversaire, ca passe comme une lettre a la poste vous croyez ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Olaf

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 07 Juil 2015, 08:16  Répondre en citant

Mais oui suffit d'être convaincante Stormy les parents sa s'achète toujours xd et repere du covoiturage pour leur donner un ordre de prix (environ 50euros aller à ce que j'ai vu ).


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 07 Juil 2015, 09:49) ; édité 1 fois
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 07 Juil 2015, 10:36  Répondre en citant

Même pas remise d'une RMW qu'on me tente avec une autre, vous voulez me tuer ou quoi?

Je verrai si je peux venir, parce que ça sera pile poil entre ma pré rentrée et ma rentrée officielle. J'espère que je n'aurai pas trop de trucs à faire à cette période.
Mais j'ai trop envie de recommencer ça!! *0*

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 07 Juil 2015, 20:40  Répondre en citant

Quand j'ai vu le topic pour une nouvelle RMW, je me suis dit "Ouaaaaiiis trop bien ! J'ai loupé la dernière mais je vais pouvoir me rattraper ! "
Et après... j'ai vu la date.
Malheureusement, j'ai déjà quelque chose de prévu ce week-end-ci, je me rattraperai une autre fois !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 07 Juil 2015, 20:46  Répondre en citant

Oh une RMW en Gwendalavir ! chez ma grande soeur et chez mon bonhomme de neige préféré !

Je vais voir ce que je peux faire... je ne promet rien et pour aller aussi loin, c'est sur et certain que si jamais je viens, je resterai minimum un jour de plus si c'est possible... Ce sera peut être l'occasion de commencer à poser mes congés !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 07 Juil 2015, 20:47) ; édité 1 fois
Olaf

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 07 Juil 2015, 20:49  Répondre en citant

Ambro tu restes autant que tu veux toi tu le sais
Ancienne Joueuse

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 07 Juil 2015, 20:53  Répondre en citant

Mais non enfin une RMW près de Grenoble... Mon copain étant de Grenoble on y va tout les étés... enfin les 3 premières semaine d'aout (ma boite étant fermée)... Je reprend le 24/08... . En plus le lac a l'air chouette !
Olaf

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 07 Juil 2015, 21:01  Répondre en citant

Parcontre hors RMW dis moi quand tu es la et on se voit pour une mini rm avec Isara et ton chéri ^^ et on ira au lac ^^
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 3 sur 13