Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Harry Potter and the Cursed Child

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Autour des Livres
Auteur Message
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 02 Juin 2016, 16:42  Répondre en citant

Han! La famille Malfoy je ne l'ai pas encore vue!!!!
Lliana Eliande

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 02 Juin 2016, 19:00  Répondre en citant

Ils sont tous très classe je trouve =3

Par contre, je me demande pourquoi on voit pas Mme Malefoy du coup x)

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 02 Juin 2016, 21:59  Répondre en citant

Peut-être parce qu'elle n'apparaît pas dans la pièce ?
Et sinon je trouve ces photos bluffantes, en particulier celles de la famille Potter et Malefoy. On dirait vraiment Harry et Ginny avec 19 ans de plus, ils ont créé une continuité avec les acteurs des films impressionnante. En voyant les photos, j'avais vraiment l'impression de retrouver les personnages.
Bon évidemment, ce n'est pas le cas chez les Weasley, même pour Ron. Mais là c'est clairement un choix X)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1034
Guilde : Layton's Gang
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 02 Juin 2016, 22:26  Répondre en citant

C'est gentil d'avoir partagé l'info, je ne regarde pas souvent Pottermore, mais c'est trop chouette de voir ces portraits !

J'aime particulièrement la famille Potter, et tout spécialement Harry, pour les mêmes raisons que Versi.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 03 Juin 2016, 16:40  Répondre en citant

Je ne sais pas trop ce qu'il y avait sur Pottermore, mais voici une vidéo où on voit les acteurs des principaux personnages.
https://www.youtube.com/watch?v=oCQr-oEk0vM

J'aime particulièrement l'acteur qui jouera Harry. Je ne sais pas pourquoi, je retrouve dans son visage un mélange de tranquilité et d'un je ne sais quoi qui montrerait qu'il n'a pas encore fait la paix avec toute son histoire personnelle. Comme c'est un peu l'idée que je me fais d'un Harry adulte, cela me remplit de joie.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Ven. 03 Juin 2016, 16:41) ; édité 1 fois

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 08 Juin 2016, 11:17  Répondre en citant

Hier soir, c'était la première partie de la pièce de théâtre de Harry Potter and the Cursed Child (d'après ce que j'ai compris (aa))

Voici un court article de la Gazette du Sorcier qui en parle !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Lliana Eliande

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 08 Juin 2016, 17:54  Répondre en citant

On a aussi la liste complète des acteurs et de leur rôle (toujours pas la Gazette (aa)) :
http://www.gazette-du-sorcier.com/Harry-Potter-the-Cursed-Child-les-personnages-qui-apparaissent-leger-spoiler?utm_source=feedburner&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+gazette-du-sorcier%2FvFau+%28La+Gazette+du+Sorcier%29

Petite précision : les membres de la Gazette ont précisé qu'ils filtreraient les infos et ne retranscriraient que de légers spoiler et pas d'informations clefs pour respecter le souhait de JKR de conserver le secret :
https://www.youtube.com/watch?v=2jvwA5ObQeA&feature=youtu.be
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 08 Juin 2016, 17:58  Répondre en citant

Merci les filles pour les infos!!
Raaaah, j'espère être asses patiente pour attendre octobre/novembre pour avoir les scripts!

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 02 Aoû 2016, 21:17  Répondre en citant

Je n'ai pas résisté bien longtemps, dès ce weekend j'ai trouvé le résumé du livre très détaillé sur internet - oui, c'est pas bien. La patience et moi en Littérature c'est une grande histoire. D'ailleurs, je commence toujours mes livres par les derniers chapitres huhu //sbaff// - et ça fait deux jours que ça tourne en boucle dans mon esprit. J'en rêve même tellement c'est fou, tellement c'est génial, tellement c'est magique. C'est du grand J.K Rowling.

Plusieurs semaines à attendre pour la VF, c'est loooong !

//Songe à un sommeil cryogénique//

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 06 Aoû 2016, 10:14  Répondre en citant

14 octobre annoncé dans les librairies par chez moi.
JE sens que je vais le réserver. *_*

//Songe à aider Cind pour son projet de cryogénisation, parce qu'elle va avoir du mal à résister à la tentation de lui demander ce qu'elle a bien pu lire.//
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Autour des Livres
Page 4 sur 5