Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Une petite place

Page: 1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Al-Jeit
Auteur Message
Miss RP

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Ven. 24 Juil 2015, 21:19  Répondre en citant

Une petite place




// Al-Jeit, capitale de Gwendalavir. De nombreux bâtiments imposants s'y trouvent, comme l'Académie, le Palais Impérial... côtoyant de petites ruelles aux nombreuses tavernes et échoppes en tout genre. Au cœur de la ville, vous découvrirez aussi le grand marché aux couleurs vives et festives.

Mais n'oubliez pas de vous éloigner des grandes artères pour découvrir les petites rues pavées fourmillant elles aussi de vie. Au détour de l'une d'entre elles, ou bien après avoir gravi un petit escalier pavé, vous tomberez peut-être sur cette petite place. Mais peut-être la connaissez-vous bien, peut-être même est-ce pour vous un lieu de rencontre habituel.

Vous vous y arrêtez et observez autour de vous. Un magnifique panorama vous attend. La vue est dégagée et vous pouvez voir l'enchevêtrement des ruelles de la ville, son méli-mélo de toits et les quelques arbres de la capitale. La petite place, lumineuse, est pavée dans sa quasi-totalité et herbeuse sur les côtés. Quelques bancs sont disposés de çà et là afin de permettre au voyageur, au promeneur ou à l'habitué de se poser une poignée de seconde ou plus longtemps et d'admirer la vue sur Al-Jeit. //

[Lieu créé par Selena Edelwes et Winona, merci à elles.]


Dernière édition effectuée par Jade Ogreaney (Dim. 30 Oct 2016, 16:26) ; édité 1 fois

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 30 Juil 2015, 17:21  Répondre en citant

[Suite de RP du repaire des Marchombres entre Kaena Wil'Hakan (Winona) & Even Mecyan (Selena Edelwes)]




// Malgré le fait qu'Even paraissait dans un autre monde, il réagit à la seconde où Kaena l'interpella. //

- Heeeeeeingringnè ? Jeune apprentie, tu vas me suivre. Ne me perds pas. Quand je m'arrêterai, tu auras cinq secondes pour apparaître à mes côtés, sinon je considèrerais ta mission comme un échec. Ta première tentative.

// La jeune rousse n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche et de prononcer un mot. De toute façon, le voulait-elle ? Non, elle n'avait pas de question à poser à propos de ce que son maître venait de lui dire. Ses propos étaient clairs, très clair même puisqu'il joignit aussitôt le geste à la parole et disparut vers le haut de la ruelle là où la jeune fille était arrivée quelques instants auparavant. Rien ne la retenait ici, elle se mit à marcher rapidement et allongea même le pas pour suivre Even et ne pas se laisser distancer, surtout ne pas le perdre de vue. //

** Il va falloir que je m'entraîne, ou je risque d'être rapidement essoufflée **

// Pensa-t-elle après avoir gravi une longue volée de marche et sentant son souffle se faire plus rapide. Son maître essayait de la distancer, de ruser pour se faire le plus discret possible et se fondre dans la foule. Mais la jeune fille gardait un oeil fixé sur ses cheveux châtains. C'était parfois la seule chose qu'elle voyait de son maître, mais elle savait qu'il était là. Dans une ruelle vide, Kaena jeta rapidement un oeil à droite et à gauche afin de savoir si elle connaissait ou non ce lieu. Mais son regard ne tomba que sur une succession de tavernes et d’établissements plus interlopes les uns que les autres. Elle détourna son regard pour le refixer sur la chevelure de son maître, mais elle ne le vit pas. //

** Ça m'apprendra à me déconcentrer ! **

// Elle se mit à courir pour parcourir au plus vite la distance qui était censé la séparer d'Even. À l'intersection suivante, elle l'aperçut un dixième de seconde et bifurqua dans sa direction et ne s'arrêta de courir que lorsqu'elle ne fut qu'à quelques pas de lui. Elle essaya de se faire aussi discrète que lui, chose qu'elle avait oublié de faire pendant qu'elle courrait. Après une volée de marches, ils atterrirent sur une petite place et enfin, Even s'arrêta. La rouquine fit de même et respira profondément pour reprendre son souffle. //


Couleurs utilisées dans ce message : #0064C7, #8342E8
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 28 Aoû 2015, 20:03  Répondre en citant

// Even marchait d'un bon pas à travers les rues surpeuplées de la capitale. Il avait fait exprès de choisir des rues fréquentées, afin de compliquer la tâche à son apprentie. S'il avait décidé de surseoir sa visite des souterrains d'Al-Jeit, c'était pour une bonne raison. Il estimait que Kaena n'était pas assez formée pour pouvoir s'échapper seule en cas de mauvaise rencontre. Elle n'était pas de taille à affronter un marchombre, c'était évident, mais elle n'était pas non plus à même de suivre à la trace son maître en cas de... Changement de direction. Repli stratégique. Fuite. Peu importe le nom, pourvu qu'on ait l'ivresse, non ? Le grand pas avait toujours déformé les citations...

Even Mecyan ralentit, pour prendre la mesure de ses divagations, puis s'avisant qu'il devait semer son apprentie, il repartit de plus belle. Par chance, la jeune fille avait été distraite par la quantité soudaine d'échoppes et gargotes hautes en couleurs. Elle n'avait donc pu mettre à profit son manque d'attention pour le rattraper.

Le Maître Marchombre s'arrêta lorsqu'il arriva sur une petite place surplombant la ville. Sorte de no man's land entre les quartiers impécunieux à l'est et ceux plus aisés à l'ouest, elle n'était jamais très fréquentée. La plupart des habitants de la captitale n'y étaient pas très à l'aise... Les Marchombres s'y sentaient bien.

Even Mecyan sourit à son apprentie essoufflée qui venait d'arriver auprès de lui : //

- Quelle efficacité ! Je crois que pas une seule des personnes que nous avons croisées t'a ignorée. Et je ne parle pas seulement de ceux que tu as failli bousculer en leur fonçant dessus, exagéra Even, l'air moqueur. Tu veux boire, peut-être ?

// Cessant de taquiner son apprentie - le temps qu'elle puisse se défendre - Even glissa : //

- Que dirais-tu de discuter un peu sur cette charmante place ?


Couleurs utilisées dans ce message : #0064C7
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 28 Aoû 2015, 21:58  Répondre en citant

// Kaena arriva très peu de temps après son maître sur cette petite place. Elle observa les maisons autour d'elle. Entre les maisons plus pauvres et celle plus chics, l'ensemble était hétéroclite mais pas désagréable à l'oeil. Cela résumait bien la partie modeste de la capitale. Alors qu'elle reprenait son souffle, Even la regardait et prit la parole : //

- Quelle efficacité ! Je crois que pas une seule des personnes que nous avons croisées t'a ignorée. Et je ne parle pas seulement de ceux que tu as failli bousculer en leur fonçant dessus. Tu veux boire, peut-être ?

// Les joues de la rouquine se colorèrent pour devenir plus rouge que ses cheveux roux. Les félicitations de son maîtres lui allèrent droit au coeur. Mais la suite de la phrase relevant plus de l'ironie et la jeune fille ne savait plus où se placer. Elle ne savait plus si elle devait tout prendre au pied de la lettre. Elle raisonna quelques instants et décida d'interpréter ses paroles comme des conseils de sagesse pour la prochaine fois. Elle ferait plus attention à être discrète et ne pas se faire remarquer, mais aussi et surtout de ne pas se laisser déconcentrer par l'environnement. Elle nota mentalement tous les conseils qu'elle appliquerait la prochaine fois. Elle nota aussi de s'entraîner à chaque fois qu'elle se déplacerait. Elle devait gagner en endurance. Elle était essoufflé pour si peu de course. //

- Je veux bien un peu d'eau oui, merci.

// Répondit-elle poliment tout en mettant une petite laine pour ne pas attraper froid. Even semblait attendre quelque chose d'elle, mais ses vieilles habitudes étaient toujours présentes, alors elle garda le silence. Ce dernier le rompit en lui demandant : //

- Que dirais-tu de discuter un peu sur cette charmante place ?

- Bien sûr, aucun problème.

// Le lieu, calme, était propice aux discussions, même celles qui devaient être les plus discrètes. En plus des bancs disposés de ça et là permettaient de se poser. //


Dernière édition effectuée par Winona (Ven. 28 Aoû 2015, 22:00) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #0064C7, #8342E8
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 01 Sep 2015, 09:09  Répondre en citant

// Even se dit qu'il n'aurait pas dû parler à Kaena de son efficacité à se faire remarquer. Pas en ces termes, du moins. Pour une fois qu'il se gaussait plus ou moins subtilement de quelqu'un... Son apprentie semblait avoir pris l'entièreté de sa tirade pour un compliment. Il ne s'était pas attendu à une réaction si innocente... Il avait encore beaucoup à apprendre. Toutefois, il ne la détrompa pas. Il comptait la féliciter sur sa rapidité. Différemment, certes, mais c'était prévu.

Il voyait déjà à son air concentré que Kaena explorait mentalement des moyens de se perfectionner. Il sourit, satisfait. Elle n'aurait pas besoin de chercher seule, cette fois. Il comptait bien assumer son rôle de maître. Et il comptait bien retenter l'expérience. En effet, cet exercice était la cristallisation de l'enseignement marchombre. L'apprenti était l'émule du maître, qui, lui, devait veiller à trouver un juste milieu entre ce qui était déjà possible à l'apprenti et ce qui ne l'était pas encore. L'apprenti devait pouvoir essayer d'égaler son maître. Le maître devait veiller à pousser toujours plus loin les limites de son apprenti.

Even Mecyan cessa ses digressions philosophiques intérieures sur l'enseignement marchombre pour emmener Kaena vers une petite fontaine située dans un coin de la place. L'eau, fraîche et pure, étancherait la soif de la jeune fille. Elle ne voyait aucun problème à discuter... Parfait, elle n'avait pas le choix. //

- Bois à cette fontaine, l'eau est très claire et rafraîchissante, fit-il avec un vague mouvement de la main. Si tu le souhaites, on peut aller s'affaler très dignement sur le banc de bois que voici, après, ajouta-t-il avec un autre vague geste.
Concernant notre expérience d'aujourd'hui, eurhm, par où commencer ?

** Il faut vraiment que j'arrête ces sons de ponctuation... **

- Le marchombre est par définition attentif à son environnement. Il est l'attention. Toutefois, au cours de son apprentissage, il doit aussi apprendre à diminuer l'acuité des ses sens afin de se focaliser sur un seul élément.
Even avait insisté sur la dernière partie de sa phrase. Tu dois apprendre à hiérarchiser les informations que t'envoient tes sens. Tes yeux, par exemple : si tu poursuis quelqu'un, cette personne doit devenir le centre de ton champ de vision. Admirer le paysage ne fera que te déconcentrer ! Même s'il est utile de ne pas le perdre totalement de vue pour pouvoir se repérer...

// Even Mecyan eut un léger rire. Il semblait parler d'expérience... //


Couleurs utilisées dans ce message : #0064C7
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 07 Sep 2015, 15:01  Répondre en citant

// Kaena avait un visage assez impassible en attendant la réponse de son maître, réponse qui ne tarda pas à arriver. Elle se dirigea vers la fontaine, fit un bol avec ses mains et but l'eau fraîche. Après quelques longues gorgées, elle s'installa avec lui sur le petit banc indiqué par Even. //

- Le marchombre est par définition attentif à son environnement. Il est l'attention. Toutefois, au cours de son apprentissage, il doit aussi apprendre à diminuer l'acuité des ses sens afin de se focaliser sur un seul élément. Tu dois apprendre à hiérarchiser les informations que t'envoient tes sens. Tes yeux, par exemple : si tu poursuis quelqu'un, cette personne doit devenir le centre de ton champ de vision. Admirer le paysage ne fera que te déconcentrer ! Même s'il est utile de ne pas le perdre totalement de vue pour pouvoir se repérer...

// La rouquine buvait les paroles de son maître, tout comme elle venait de boire l'eau fraîche de la fontaine. Les paroles d'Even rappelait la situation qui venait de se passer quelques instants plus tôt, où elle s'était laissée distraire par la lignée d'échoppes le long de la rue. Elle imprégna ces paroles dans son esprit. Elle se remémora sa petite escapade dans la ville d'Al Jeit. Elle se souvint par moment d'avoir gardé son regard fixé sur Even courant et se déplaçant avec une telle furtivité qu'elle devait rester concentrée. Connaissant assez bien la ville et surtout les endroits où on pouvait avoir une belle vue, elle se souvint être passée par une rue où on pouvait apercevoir l'Académie, mais pour une fois n'avait pas chercher à la voir. Mais elle était totalement consciente que cette épreuve avait été quasiment un échec, elle avait tant à apprendre de son maître. Au moins, elle avait une bonne marche de progression pour devenir l'émule d'Even. Mais la fin de sa tirade elle sentit que les paroles de son maître trahissait de sa longue expérience. Elle hésita à lui poser la question, hochant seulement légèrement la tête. Après quelques instants de silence, elle osa demander plus de précision. //

- Oui maître, commença-t-elle sans vraiment savoir comment continuer. Vous avez un contre-exemple en tête ?

// Elle avait finalement réussi à tourner la phrase comme elle le voulait. En attendant sa réponse, elle se perdit dans ses pensées. //


Couleurs utilisées dans ce message : #0064C7, #8342E8
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 11 Sep 2015, 00:40  Répondre en citant

HRP : Si je te fais des cookies, tu me pardonneras mes élucubrations tardives et inutiles et pas vraiment relues ? x:


// Even Mecyan, avec le sourire indulgent que l'on accorde à ses erreurs de jeunesse, se remémorait la fois où... //

- Oui maître, vous avez un contre-exemple en tête ?

// Even fixa son apprentie qui semblait perdue dans ses pensées. Lorsqu'il n'était lui-même qu'un jeune apprenti de quelques semaines, il s'était persuadé que son maître pouvait lire dans son esprit. En effet, Lunilo anticipait souvent les questions de son élève et y répondait parfois avant qu'Even ne les formule pour lui-même. De là Even avait tiré la certitude inébranlable que les maîtres marchombres lisaient dans les pensées de leurs apprentis. Plus tard, il avait compris que les marchombres avaient simplement une capacité d'écoute développée, et qu'un maître se devait de guider son apprenti, et aussi que maîtres et élèves, s'ils avaient un lien particulier, n'avaient pas de pouvoirs surnaturels. Il avait compris beaucoup de choses. Pourtant, la question de Kaena avait réveillé en lui cette vieille certitude... Tout en inversant les rôles.
Il essaya de se convaincre par un superbe paralogisme que puisque son maître lisait dans son esprit, son apprentie le pouvait aussi... Avant de laisser sa raison reprendre le dessus. Kaena devait s'inspirer de sa propre expérience et de l'air préoccupé d'Even pour poser une telle question. Il répondit donc doucement : //

- Eh bien par exemple... Quand j'étais petit, un jour, j'ai voulu poursuivre un joli papillon orange et marron. Je voulais discuter avec lui, sans doute, peu importe... Je l'ai suivi dans la forêt. Toute mon attention était focalisée sur lui parce que je ne voulais pas le perdre de vue. Si bien que je n'ai absolument pas fait attention au paysage. Quand j'ai voulu rentrer, j'étais perdu !

// Even eut un rire indulgent en se revoyant, petit garçon, criant après ses parents pour retrouver son chemin et tournant en rond, apeuré par le crépuscule tombant. //

- Si je te demandais de refaire le trajet exact que tu as parcouru en me suivant, je ne suis pas sûr que tu saurais le retrouver. Pourtant, Al Jeit ne t'est pas inconnue et je suis sûr que tu connais certaines des ruelles que nous avons empruntées. Nous sommes passés pas loin de l'Académie des dessinateurs et tu dois bien connaître le quartier ! Il est donc possible que tu retrouves facilement cette partie du chemin.

// Laissant le temps à Kaena d'intégrer ce qu'il venait de dire, Even alla se désaltérer à la fontaine. Comme son apprentie plus tôt, il mit ses mains en coupe et profita de la fraîcheur de la source, puis revint s'asseoir sur le petit banc. Avant de donner des conseils à Kaena, il attendait de voir si elle avait déjà quelques idées en tête. //


Couleurs utilisées dans ce message : #8342E8, #0064C7
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 16 Sep 2015, 13:51  Répondre en citant

// Kaena était perdue dans ses pensées après avoir osé poser sa question. Elle avait un peu honte de s'être hasardée à formuler ouvertement ses pensées. Surtout qu'Even ne répondit pas tout de suite et qu'il garda le silence quelques instants. //

** Qu'est-ce que j'ai encore dit ? **

// Cependant, lorsqu'il prit la prit la parole, ses doutes s'envolèrent légèrement, elle n'avait pas fait de grosse bourde. Elle se sentit même un peu privilégiée quand il lui confia un de ses souvenirs de quand il était jeune. La rouquine, qui n'avait jamais eu d'amis proches, n'avait jamais reçu la confiance de quelqu'un pour lui parler d'un de ses souvenirs. De même, elle n'avait pas eu l'occasion dans sa jeunesse et adolescence de révéler son passé. Les paroles de son maître la fit très légèrement sourire. Elle imaginait une version plus petite d'Even dans une forêt. Cependant son sourire s'effaça rapidement quand il compara sa situation à celle actuelle, même si les enjeux étaient moindres. L'épreuve que son maître venait de lui faire faire n'était pas si anodine que ça, il cherchait à la faire réfléchir sur ce qui s'était passé. //

- En effet, je ne saurais pas refaire le chemin que nous avons fait. Mais connaissant les lieux, je serais capable de rentrer chez moi si vous me le demandiez.

// Kaena eut un petit sourire en prononçant sa dernière phrase, elle faisait écho au souvenir de son maître. //

- Oui, j'ai reconnu à un moment la rue de laquelle on pouvait voir l'Académie. Sachant que je sais d'où nous sommes partis, j'ai une vague idée du parcours, mais je ne sais pas par quelles rues exactement nous sommes passés.

// Rien qu'avec ce petit exercice, Kaena se rendit compte de tout ce qu'elle devait travailler pour s'améliorer et marcher dans les pas d'Even Mecyan. Elle se fit mentalement la liste alors qu'il partait boire à la fontaine de la petite place. //


Couleurs utilisées dans ce message : #8342E8
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 18 Sep 2015, 12:18  Répondre en citant

// Ayant fini de se désaltérer, Even s'essuya la bouche d'un fluide quoique peu élégant mouvement du poignet. Il revint s'asseoir à côté de son apprentie qui semblait méditer sur son expérience. Son expression reflétait la gravité de ses pensées et le maître fut satisfait de voir que Kaena comprenait les enjeux de cette épreuve a priori sans importance. La Voie du Marchombre n'était pas une discipline comme les mathématiques, ou l'horticulture. L'enseigner était toujours délicat car on ne pouvait se conformer à un modèle pré-établi. Il fallait sans cesse être à l'écoute de son élève pour l'accompagner pas à pas. Even ne doutait pas d'en avoir les capacités, mais il avait conscience de la difficulté de son rôle... Et il trouvait cela passionnant ! //

- En effet, je ne saurais pas refaire le chemin que nous avons fait. Mais connaissant les lieux, je serais capable de rentrer chez moi si vous me le demandiez.

// Even Mecyan éclata de rire, attendri par l'image Kaena avait suscité et par son absence progressive de timidité. La jeune fille ne rougissait plus à chaque mot, ce qui était une nette amélioration. Elle osait même de petites moqueries, ce qui ravissait Even. Kaena sourit avant d'ajouter : //

- Oui, j'ai reconnu à un moment la rue de laquelle on pouvait voir l'Académie. Sachant que je sais d'où nous sommes partis, j'ai une vague idée du parcours, mais je ne sais pas par quelles rues exactement nous sommes passés.

- C'est un bon début ! assura le maître, enthousiaste. Si tu fixes vraiment toute ton attention sur un point - en l'occurrence, ton maître qui tente de te semer - tu ne vas pas être en mesure d'analyser le reste de ton champ visuel. Comment faire alors pour retrouver ton chemin ? L'idéal est de laisser une toute petite parcelle d'attention inscrire le "paysage" dans ta mémoire. Sans l'analyser. Tu ne sauras pas décrire le parcours, une fois arrivée, mais tu sauras le refaire sans erreur en cas de besoin... Comprends-tu ce que je veux dire ? s'enquit Even, avant de poursuivre.

// Il réfléchit à une manière de reformuler sa pensée, si son apprentie n'avait pas bien saisit ce qu'il tentait de partager. Peut-être devraient-ils mettre ceci en pratique, aujourd'hui... Ou peut-être Even devait-il lui laisser le temps d'assimiler la théorie, avant. //


Couleurs utilisées dans ce message : #8342E8, #0064C7
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 21 Sep 2015, 14:58  Répondre en citant

// Kaena avait fini de faire mentalement sa liste quand son maître éclata de rire. Ses joues rosirent en songeant à la raison de son rire. Mais elle reprit rapidement son sérieux quand il lui dit : //

- C'est un bon début ! Si tu fixes vraiment toute ton attention sur un point - en l'occurrence, ton maître qui tente de te semer - tu ne vas pas être en mesure d'analyser le reste de ton champ visuel. Comment faire alors pour retrouver ton chemin ? L'idéal est de laisser une toute petite parcelle d'attention inscrire le "paysage" dans ta mémoire. Sans l'analyser. Tu ne sauras pas décrire le parcours, une fois arrivée, mais tu sauras le refaire sans erreur en cas de besoin... Comprends-tu ce que je veux dire ?

// Elle fixa son attention sur Even Mecyan mais elle arrêta rapidement vu qu'il resta assis à côté d'elle sur ce banc et se concentra pour répondre à la première question qu'il lui avait posé. //

- Si je me concentre sur vous, sur toi, pardon pour te suivre, il va falloir que je repère un élément de l'environnement reconnaissable pour ensuite retrouver mon chemin.

// Se concentrant sur la suite de son conseil s'Even, la rouquine essaya de comprendre comment elle pourrait faire pour garder une partie de son esprit et de sa vision attentive au paysage tout en fixant son regard sur ce qu'elle suivait. Concentrant sa vision droit devant elle elle essaya de voir si elle pouvait mémoriser des bouts du paysage en périphérie de ce qu'elle voyait. Elle conclut que cela allait être encore plus compliqué en mouvement de retenir des éléments particuliers. Mais plus elle y pensait, plus elle se disait que c'était plus simple en réalité, qu'elle n'avait pas besoin de chercher à se concentrer de trop dessus. Des souvenirs lui revinrent en mémoire, comme lorsqu'elle était dans des villes qu'elle ne connaissait pas, elle n'avait pas besoin de se concentrer pour ensuite être capable de s'y repérer et de retrouver son chemin et quelques lieux importants, alors il n'y avait pas de raison que dans l'exercice proposé par son maître, cela soit différent. Il mettait juste des mots sur ce qu'elle avait déjà fait naturellement. //

- Oui, je comprends.

// Finit-elle par dire. Kaena était prête à en apprendre encore plus, soit pour se ré-entraîner à cet exercice de suivre son maître dans les rues de la capitale, soit à un autre exercice, soit à... Elle est motivée pour tout et voulait progresser et montrer à Even qu'elle en était capable, qu'il ne l'avait pas choisi pour rien. //


Couleurs utilisées dans ce message : #0064C7, #8342E8
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Al-Jeit
Page 1 sur 5