Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Cour intérieure

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Rez-de-Chaussée
Auteur Message

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 17 Fév 2016, 16:10  Répondre en citant

- De rien. Avec ça, on n'a pas fini de dire que je plane.

// La blague plus que douteuse de Sonia tira un petit rire amusé à Lasbelin, qui permit de détendre un peu l'atmosphère. Atmosphère qui en avait bien besoin ! Décidément, la vie de la Serdaigle était digne de faire une tragédie, qui aurait ensuite été adaptée en opéra. Et non elle n'était pas du tout dramatique enfin ! Il n'y avait qu'à voir les événements qui se produisaient dans sa vie : un vrai mélange de drames plus farfelus les uns que les autres. //

- Pour les mauvaises rencontres, il vaut mieux que tu laisses couler. Il y a des gens peu sympathiques de partout, il faut les éviter, c'est tout. Le plus important c'est de ne pas leur donner d’importance justement.

// Ha, elle aurait bien aimé pouvoir laisser derrière elle Logan... Mais les deux Serdaigle s'étaient retrouvés liés d'une drôle de manière. Et malheureusement, ils étaient du coup alliés. Elle ne pouvait pas rompre les liens, tout comme lui, parce qu'ils savaient des choses compromettantes l'un sur l'autre. Eh oui, ils étaient tous les deux plus des serpents que des aigles. //

- Ensuite pour le Choixpeau, peut-être que tu peux prendre un rendez-vous avec le directeur et lui demander si tu peux poser ta question au Choixpeau. Je ne sais pas trop s'il répondra, mais ça ne coûte rien d'essayer.

// Oui, peut-être qu'elle pouvait tenter cela... Depuis qu'elle avait appris qu'elle aurait eu sa place à Serpentard, cette question la rongeait. Pourquoi diable n'était-elle pas dans cette maison ? Elle qui pensait avant que c'était à cause de son sang apparemment indigne se retrouvait forcée à revoir totalement son jugement. //

- Je suis soulagée d'apprendre que tes amis ont de quoi se couvrir maintenant. Avec le froid qui commence à s'installer... Tu sais combien de temps il faut pour qu'un hibou fasse le voyage d'ici jusqu'à tes amis ? Histoire de voir si c'est jouable de leur envoyer de la nourriture. Il y a toujours des restes en fin de repas. Je ne sais pas trop ce que les elfes de maison en font, mais ça serait dommage de les perdre alors que des gens ont faim...

// Une chaleur inattendue se répandit dans le cœur de Lasbelin. Sonia pensait à ses amis, elle se souciait d'eux, elle cherchait des solutions. Et cette amitié formait une douce mélodie, apaisante pour l'esprit chaotique et dévasté de la blonde. Elle aurait pu embrasser la Poufsouffle pour la remercier, là tout de suite ! //

- Hélas, je ne peux malheureusement pas refuser le lien entre Lewis et moi... cela serait trop dangereux. Il est un serpent caché dans un costume d'aigle. Mais je ne perds pas espoir de pouvoir me débarrasser de cela. Je ferai sûrement cela pour le Choixpeau, je dois dire que j'ai hâte de voir ce qu'il a à dire. Cette question ne me lâche pas... Quant à mes amis... Je ne sais pas exactement, mais cela ne doit pas prendre plus d'une journée. Merci Sonia de penser à eux et d'essayer de trouver des solutions. Cela compte beaucoup pour moi.


Couleurs utilisées dans ce message : #FFE4C4, #990099, #196B26
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 17 Fév 2016, 16:40  Répondre en citant

- Hélas, je ne peux malheureusement pas refuser le lien entre Lewis et moi... cela serait trop dangereux. Il est un serpent caché dans un costume d'aigle. Mais je ne perds pas espoir de pouvoir me débarrasser de cela. Je ferai sûrement cela pour le Choixpeau, je dois dire que j'ai hâte de voir ce qu'il a à dire. Cette question ne me lâche pas... Quant à mes amis... Je ne sais pas exactement, mais cela ne doit pas prendre plus d'une journée. Merci Sonia de penser à eux et d'essayer de trouver des solutions. Cela compte beaucoup pour moi.

// Sonia eu un sourire franc. Elle aimait aider les autres, et dans le cas présent, elle avait l'impression que Lasbelin en avait terriblement besoin. Sa vie n'avait pas l'air d'être une douce mélodie que l'on écoute pour s'endormir. //

- De rien. Et je sais que te répète le même refrain, mais si tu as besoin de moi, je suis là. Tu sais comment faire pour entrer dans les cuisines ? Parce que sinon je peux te montrer. Les elfes de maison sont très sympathique et font toujours des choses en plus si on leur demande gentiment.


// La jeune fille n'osa rien demander de plus par rapport à ce Lewis. Si la Serdaigle avait voulu en parler, elle l'aurait fait. La blondinette ne voulait pas obliger son amie à parler si elle ne le voulait pas. Être présente pour elle, mais ne pas s'imposer.

Pour ce qui était du Choixpeau, elle espérait que son amie aurait des réponses. Elle ne pouvait pas bien comprendre ce que Lasbelin traversait puisqu'elle se sentait comme chez elle avec les Poufsouffles, mais si comme sa belle Iris elle ne s'entendait pas avec ses camarades, ça ne devait pas être simple tous les jours. Loin de sa famille et sa maison, il fallait savoir s'entourer de bonne personnes pour ne pas si sentir seule, mais surtout se sentir bien. //

- Goûte aux chocoballes. C'est plein de mousse à la fraise et de crème avec du chocolat autour. C'est divin... Enfin je trouve.

// La Poufsouffle tendit le sac à la blonde après avoir prit une chocoballe elle aussi. En plus, ça lui permettait de montrer à son amie à quoi ressemblait la friandise. //


Couleurs utilisées dans ce message : #196B26, #CC0000, #FFE4C4
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 17 Fév 2016, 18:51  Répondre en citant

- De rien. Et je sais que je te répète le même refrain, mais si tu as besoin de moi, je suis là. Tu sais comment faire pour entrer dans les cuisines ? Parce que sinon je peux te montrer. Les elfes de maison sont très sympathiques et font toujours des choses en plus si on leur demande gentiment.

// La blonde adressa un grand sourire à son amie, ravie de sa proposition. Elle était peut-être un génie, mais elle ne savait pas comment pénétrer dans les cuisines, ce secret n'était pas très connu, et donc... elle n'avait pas pu l'obtenir. Mais si Sonia le lui montrait... cela changerait toute la donne. Parfait donc. Son amie était une musicienne de l'amitié, à jouer la musique la plus douce et la plus réconfortante, dévoilant toutes ses notes les plus positives afin d'envelopper l'âme dans un cocon de bonheur. //

- Goûte aux Chocoballes. C'est plein de mousse à la fraise et de crème avec du chocolat autour. C'est divin... Enfin je trouve.

// Et un changement de conversation, un ! Sonia était une virtuose des discussions, et savait quand en demander plus, quand ne pas insister. Elle était vraiment très douée, et Lasbelin avait de la chance de l'avoir de son côté, même si parfois elle trouvait la blondinette un peu trop... candide. Elle piocha une friandise dans le sac tendu, puis la renifla avec méfiance. Le chocolat était un gage de qualité mais... la mousse à la fraise... c'était nouveau. //

- Je veux bien que tu me montres comment entrer dans les Cuisines, oui. Malgré toutes mes recherches... je n'ai pas réussi à percer ce mystère. Une vraie petite déception pour une Serdaigle, non ?

// Le sourire moqueur indiquait clairement l'ironie de la dernière phrase. Lasbelin commençait doucement à guérir de cette déception, et elle pouvait désormais ironiser et blaguer sur ce sujet. //

- Alors les elfes n'auront aucun souci à m'aider à prendre soin de mes amis... C'est bon à savoir. Merci pour les friandises, en fait c'est délicieux !

// La blonde avait surpassé sa méfiance et avait croqué à pleines dents dans la-dite Chocoballe, pour trouver cela absolument délicieux pour ses papilles. Un vrai ravissement. Sonia avait du goût. //


Couleurs utilisées dans ce message : #FFE4C4, #990099, #196B26
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 18 Fév 2016, 19:43  Répondre en citant

// Lasbelin piocha une Chocoballe et l'examina. Elle semblait se méfier de cette friandise dont Sonia raffolait. //

- Je veux bien que tu me montres comment entrer dans les Cuisines, oui. Malgré toutes mes recherches... je n'ai pas réussi à percer ce mystère. Une vraie petite déception pour une Serdaigle, non ?

// La Poufsouffle se mit à rire à ce qui était clairement une blague de la part de son amie. Elle était contente qu'elle puisse prendre ce profond malêtre d'être tombée dans une maison qui ne lui ressemblait pas avec de l'humour. C'était gage d'une acceptation, voir d'un début de guérison. //

- Alors les elfes n'auront aucun souci à m'aider à prendre soin de mes amis... C'est bon à savoir. Merci pour les friandises, en fait c'est délicieux !


// Sonia sourit de toutes ses dents. Elle savait que la Serdaigle ne pouvait que aimer cette friandise. //

- Je te montrerait comment y aller alors. Je pense que ça va te plaire. Même les Sepentards ne savent pas comment entrer dans la cuisine. Moi, c'est un elfe de maison qui m'a révélé le secret. Je l'ai croisé par hasard à l'entrée de la cuisine et je lui ai demandé comment faire pour y entrer et il m'a montré. Ils sont très serviables et généreux les elfes de maison. Et pour les chocoballes, ça ne pouvait que te plaire. Il faudrait leurs consacrer tout un opéra avec des musiciens dans la fosse, des cantatrices et des ténors sur scène pour chanter les louanges de cette friandise au goût unique. Et pour les décors, ils pourraient être couleur chocolat avec des bonbons colorés collés un peu partout, et de la barbe à papa aussi.

// Sonia rêvait éveillée et à voix haute. Sa gourmandise finirait un jour par la perdre... Mais les Chocoballes étaient si bonnes. Elle secoua la tête. //

- Désolée, je me suis égarée. Je suis une incorrigible gourmande. Mais c'est quand même un beau rêve. Tu t'imagines vivre dans un monde de friandises ? J'ai du jus de fruits pour te réhydrater si tu veux. Tiens.

// La blondinette tendit une bouteille. //

- Sinon, les cours se passent bien pour toi ?


Couleurs utilisées dans ce message : #196B26, #FFE4C4, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 27 Fév 2016, 16:22  Répondre en citant

// Lasbelin était ravie que sa petite blague ait fait rire Sonia. Après tout, peut-être qu'elle avait de l'humour, malgré toutes les épreuves qu'elle avait traversées ! Néanmoins, les petites voix de la culpabilité formaient une vraie chorale dans sa tête, lui répétant sans cesse qu'elle n'était qu'une meurtrière et qu'elle ne méritait pas la compagnie de la Poufsouffle. //

- Je te montrerais comment y aller alors. Je pense que ça va te plaire. Même les Serpentard ne savent pas comment entrer dans la cuisine. Moi, c'est un elfe de maison qui m'a révélé le secret. Je l'ai croisé par hasard à l'entrée de la cuisine et je lui ai demandé comment faire pour y entrer et il m'a montré. Ils sont très serviables et généreux les elfes de maison.

// Sur ce point, la blonde voulait bien croire Sonia. Et la perspective d'apprendre un secret qui n'était pas connu des serpents... était très excitante. Si Dani avait été là, il aurait probablement été chercher son instrument de musique fétiche pour entamer un chant de gloire... Oui, les amis de Lasbelin étaient très étranges, mais elle les aimait ainsi. //

- Et pour les chocoballes, ça ne pouvait que te plaire. Il faudrait leurs consacrer tout un opéra avec des musiciens dans la fosse, des cantatrices et des ténors sur scène pour chanter les louanges de cette friandise au goût unique. Et pour les décors, ils pourraient être couleur chocolat avec des bonbons colorés collés un peu partout, et de la barbe à papa aussi.

// L'exubérance de la blondinette fit rire Lasbelin aux éclats, décidément la Poufsouffle était très gourmande ! Enfin, la Serdaigle s'en doutait un peu, vu son amour pour les friandises, mais tout de même, là, cette divagation était du haut niveau ! //

- Désolée, je me suis égarée. Je suis une incorrigible gourmande. Mais c'est quand même un beau rêve. Tu t'imagines vivre dans un monde de friandises ? J'ai du jus de fuits pour te réhydrater si tu veux. Tiens. Sinon, les cours se passent bien pour toi ?

- Ne t'en fais pas, va ! C'est un beau rêve en effet. Je dois avouer que ça me plairait de vivre entourée de sucre ! En tout cas, merci pour les cuisines. Je crois que Dani sera plus qu'heureux et te vouera un culte ! Pour les cours... boarf. Ils se passent. Je n'aime pas particulièrement ce système, je préfère étudier par moi-même. Hélas, il faut y assister ! Enfin bon, je me...


// La blonde s'était interrompue et avait fortement pâli. Ce... Ce n'était pas possible ! Il ne pouvait pas être là ! Pas alors qu'elle était avec son amie, ne pensant plus du tout à lui ! Elle se mit à trembler doucement, se tendant, prête à prendre la fuite. Et visiblement, son comportement étonnait Sonia ! //

- Là... Nashoba... Tu ne le vois pas ?! Il est juste là !

// Si la Serdaigle avait eu un brin de conscience, elle aurait pu se rendre compte qu'il n'était présent que dans son esprit, hallucination créée par sa culpabilité, mais malheureusement, elle était trop pertubée pour cela. //

- Sonia... J'ai tué Nashoba... Je l'ai tué ! Et il est là... Il revient pour se venger... Sonia... pars !

// Étonnamment, le premier réflexe de la blonde était de vouloir protéger son amie contre le spectre qui voulait la dévorer. Mais là... Tout ce qu'elle faisait était inquiéter Sonia, et probablement la persuader que la Serdaigle était complètement folle à lier. //


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #FFE4C4, #196B26
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 29 Fév 2016, 13:46  Répondre en citant

- Ne t'en fais pas, va ! C'est un beau rêve en effet. Je dois avouer que ça me plairait de vivre entourée de sucre ! En tout cas, merci pour les cuisines. Je crois que Dani sera plus qu'heureux et te vouera un culte ! Pour les cours... boarf. Ils se passent. Je n'aime pas particulièrement ce système, je préfère étudier par moi-même. Hélas, il faut y assister ! Enfin bon, je me...

// Labelin stoppa net sa phrase. Son tain était devenu très pâle, inquiétant même. Elle tremblait comme une feuille. Elle semblait effrayé et tendu à la fois. Sonia regarda autour d'elles, mais il n'y avait rien. Elle ne comprenait pas ce qui pouvait se passer pour son amie. Faisait-elle une allergie aux chocoballes ? //

- Là... Nashoba... Tu ne le vois pas ?! Il est juste là !

// La Poufsouffle regarda l'endroit qu'on lui indiquait, mais il n'y avait rien, que le prolongement de la cours. Son amie devait faire un malaise, elle avait des visions, se qui inquiéta le blondinette. En plus de ça, elle semblait réellement tendue. Que pouvait-il bien se passer dans sa tête ? //

- Sonia... J'ai tué Nashoba... Je l'ai tué ! Et il est là... Il revient pour se venger... Sonia... pars !

// Tout d'abord, Sonia sentit comme un vent chaud, un simoun, suivit juste après d'une sensation de froid extrême, comme si un grésil lui tombait dessus. Avait-elle bien entendu ce qu'elle pensait avoir entendu ? Était-ce vraiment possible ? Lasbelin avait réellement tué quelqu'un ? Elle était déboussolée par l'horreur qu'elle venait d'entendre, ne sachant comment réagir. //

** Non, ce n'est pas possible. Peut-être que c'est une image quand elle dit qu'elle l'a tué. C'est peut-être seulement un concours de circonstance, il s'est retrouvé dans un lieux dangereux parce qu'il devait la retrouver ou qu'il l'a quittait et qu'il a eu un accident. Ou peut-être qu'elle a du se défendre contre lui et qu'elle l'a tué sans faire exprès. Ou peut-être qu'elle a provoqué un accident menant à sa mort. Ou peut-être qu'elle pense l'avoir tué mais qu'il va bien **

// Sonia reprit son souffle petit à petit et prit une voix douce, compatissante pour reprendre la conversation avec Lasbelin. //

- Lasbelin, il n'est pas là ton Noshoba. Tout va bien, il n'y a que toi, moi, et mes friandises. Calme toi. Mais, qu'est-ce que tu entends par "Je l'ai tué" ? Il y a eu un accident ?

// La jeune fille sentait que l’ambiance c'était refroidit d'un coup. Elles étaient passée d'un opéra pour des chocolats à l'aveu d'un meurtre. Elle ne se sentait pas très à l'aise dans ces conditions. Néanmoins, elle tendit une bouteille à son amie, cherchant à contrôler la situation. //

- Prend un peu de jus de citrouille, ça te fera du bien.


// Elle se rendit compte qu'elle n'avait pas le même ton que d'habitude, mais elle était sous le choc de la révélation. //


Couleurs utilisées dans ce message : #196B26, #CC0000, #FFE4C4
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 31 Mar 2016, 18:17  Répondre en citant

// Non, non... Cela ne se pouvait. Elle n'avait pas révélé à Sonia son pire secret, n'est-ce pas ? C'était juste une idée...? Damn, elle était vraiment stupide à certains moments. Et ce crétin de Nashoba qui continuait à la fixer de son regard mort, comme amusé par sa panique ! Quel abruti, il ne voyait pas que c'était un moment sérieux ? Grmbl.

La Serdaigle se leva, encore tremblante, le regard fixé sur le spectre en face d'elle, prête à s'enfuir n'importe où, pourquoi pas dans le Parc, afin d'être en sécurité, loin de tout, de lui, d'elle, de toute cette confusion et de toute cette angoisse. //

- Lasbelin, il n'est pas là ton Noshoba. Tout va bien, il n'y a que toi, moi, et mes friandises. Calme-toi. Mais, qu'est-ce que tu entends pas "Je l'ai tué" ? Il y a eu un accident ?

// Un accident ? Un meurtre plutôt oui ! Elle avait volontairement, en toute conscience, tué l'autre Serdaigle. Dios, elle était vraiment une meurtrière... C'en était fini de tout. Sa stabilité mentale, l'espoir d'une rémission... niet. Tout cela n'arriverait pas. Et en réalité... cela n'avait été que vains espoirs d'oser croire que tout cela pourrait arriver. Lasbelin Ihoss Jones, orpheline, Erreur, et meurtrière. Jolie carte de visite, non ?

Et la blonde sentait bien que Sonia la jugeait intérieurement... ce qui se confirma quelques secondes après. //

- Prend un peu de jus de citrouille, ça te fera du bien.

// Oh Merlin... voilà que la Poufsouffle la croyait folle. Enfin dans un sens... cela était peut-être préférable. Non ? ... non... ? //

- Je ne suis pas folle Sonia ! Il est là... Va-t-en, Yrch ! Retourne dans l'ombre ! Sonia... N'en parle à personne. Personne !

// Sur ce pacte tacite conclu entre les jeunes filles (du moins du côté de Las'), la blonde prit la fuite comme si elle avait le diable aux fesses, partant Dieu seul savait où, pour se réfugier loin de tout ce fatras de non-sens. //


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #FFE4C4, #196B26
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 01 Avr 2016, 15:40  Répondre en citant

// Labelin semblait réellement terrifiée. Elle regardait cet espace vide où Nashoba était censé se tenir. Sonia n'avait jamais vu qui que ce soit dans un tel état de panique, elle ne savait pas vraiment comment réagir et ses mot semblaient n'avoir aucun effet. //

- Je ne suis pas folle Sonia ! Il est là... Va-t-en, Yrch ! Retourne dans l'ombre ! Sonia... N'en parle à personne. Personne !

// Sur ces mots, la Serdaigle partit plus vite qu'un enfant sur sa patinette. La Suédoise réfléchit un instant. Son amie semblait avoir besoin de se retrouver seule un moment, elle ne voulait pas lui imposer sa présence. Plutôt que de la suivre en essayant de la raisonner, sachant que c'était peine perdue et que son amie risquait de lui en vouloir de ne pas avoir respecté cette volonté, elle resta là un instant.

Qui était Noshoba ? Elle avait l'impression d'avoir déjà entendu ce prénom quelque part, mais elle ne savait plus où. Est-ce cet élève de Poudlard qui portait un kalpak ? Était-il seulement quelqu'un du château ou venait-il de son squat ? Ou peut-être même d'ailleurs.

La Poufsouffle décida de mener sa petite enquête discrètement, essayer de glaner quelques informations ci et là. Si c'était bien quelqu'un de Poudlard, elle devrait réussir à apprendre quelques choses sur lui, tel que s'il était bien mort et si c'était la cas, les circonstances. Elle chercherait tout de même des informations sur les journaux à disposition des élèves. Elle attendrait d'avoir ces renseignements avant de revenir vers Lasbelin pour lui poser plus amples questions.

La blondinette se leva et se dirigea vers sa salle commune où, contre quelques friandises, elle pourrait peut-être apprendre quelque chose sur cette affaire. //

[Fin de RP]


Couleurs utilisées dans ce message : #196B26, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Flavie Lancesseur

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 21 Avr 2016, 11:07  Répondre en citant

RP entre Luna Sea (Louane Spring) et Flavie Lancesseur (Flavie Lancesseur)




// Une douce brise agitait les feuilles des arbres, faisait s'onduler l'herbe et se mouvoir les nuages. Le soleil brillait haut dans le ciel, répandant ses quelques rayons et une agréable chaleur. On pouvait entendre le chant de la nature. Le bruissement des feuillages, le piaillement des oiseaux, le cri du vent... Le printemps s'installait petit à petit, sans même que l'on ne s'en aperçoive. Flavie était assise sur le petit muré surmonté de piliers au style gothique. Elle avait posé ses pieds sur la pierre et s'était adossée contre une de ses colonnes. Sur ses jambes reposait un ouvrage aux reliures neuves et aux feuilles qui n'avaient pas encore succombé au jaunissement du temps ainsi qu'un parchemin avec quelques annotations. A côté d'elle, d'autres parchemins, certains vierges, certains chargés d'une écriture raffinée et régulière, ainsi qu'un petit pot d'encre. L'enfant tenait entre ses doigts une longue plume d'oie et avait levé la tête en l'air, perdue dans les nuages, paraissant réfléchir.

Tout à coup, des bruits de pas rapides et serrés se firent entendre au loin, résonnant sur le sol de pierre. Flavie parut se réveiller de sa léthargie et regarda d'où ils venaient. Une petite silhouette se dessina au loin, arborant de grandes oreilles et une toge blanche crasseuse comme seul habit. Elle portait un petit plateau sur lequel avait l'air de reposer une boisson et un en-cas. L'elfe de maison se rapprocha et la jeune sorcière poussa un soupir exaspéré. Elle regarda la créature, se redressa et posa les affaires qui se trouvaient sur ses jambes à côté d'elle. Elle abandonna également sa plume afin de dire à l'elfe d'un ton agacé : //

- Tu en as mis du temps. Tu as rencontré un dragon en cours de route ou quoi ? Pose ça parterre.

// L'elfe mit le plateau à l'emplacement indiqué et baissa la tête dans un signe de soumission. La petite attrapa son thé vert brûlant et le plaça entre ses mains. Elle en bu une gorgée puis laissa apparaître un sourire satisfait sur ses lèvres. L'elfe prit alors la petite assiette qui se trouvait sur le plateau et demanda d'une voix un peu anxieuse à sa maîtresse : //

- Madame voudrait-elle un macaron ?

// Flavie regarda les petites sucreries et en choisit une à la couleur rose foncé. Sûrement framboise. Sans même répondre quoi que ce soit à son domestique, elle commença à le manger, fermant les yeux afin de profiter au mieux de ce petit délice. Quand elle les rouvrit, elle vit que l'elfe était toujours là, debout à ne rien faire. L'enfant lui aboya alors, de façon très peu plaisante : //

- Qu'est ce que tu fais encore là ? Disparaît ! Je n'ai plus besoin de toi.

- Pardon Madame, pardon. Moody s'en va.

// Et en un claquement de doigts l'elfe disparut. La petite but quelques gorgées de son thé vert qu'elle accompagna d'un autre des trois macarons restant avant de reprendre son livre et de se remettre à travailler. Le vent lui caressa le visage et fit se virevolter ses cheveux. De nouveaux bruits de pas se firent alors entendre, et Flavie espéra que ce n'était pas encore son elfe qui revenait. Si c'était le cas, elle allait être punie très sévèrement. Cependant, ce n'était pas le même bruit que précédemment. Sûrement un élève qui passait dans la cour afin d'accéder à sa salle de classe. Flavie n'y prêta donc pas attention et se replongea dans ses parchemins, sa tasse de thé toujours à la main. //


Couleurs utilisées dans ce message : #69003F, brown

Joueuse


Messages : 1080
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 21 Avr 2016, 11:38  Répondre en citant

// Le soleil brillait depuis un moment déjà quand Luna décida d'aller prendre l'air. Elle flana en chemin, profitant des rayons chauffants du Soleil. Elle s'assit un moment sur un banc bien exposé aux rayons lumineux. Elle aimait bien le Soleil bien qu'elle préférait de loin les tempêtes, ce qui lui avait valu son surnom. Elle regarda son petit chat, Phénix se rouler dans l'herbe et essayer d'attraper des lézards. Au bout de quelques minutes, elle commença a avoir trop chaud,malgré la légère brise qui faisait voleter ses cheveux roux, car c'était le début de l'après-midi et le Soleil était à son apogée.

Elle se dirigea en direction de la cour intérieur pour pouvoir profiter du beau temps tout en restant à l'ombre, suivie de sa boule de poils orange. Elle s'arrêta pour cueuillir une pâquerette et elle l'accrocha dans ses cheveux comme elle en avait l'habitude quand elle était petite. Arrivée près de la cour, elle remarqua que tout était calme, il n'y avait pas d'élèves en vue pour l'instant //

** Ils sont surement allés dans le parc ou au Pré-au-Lard **


// Elle entendit des bruits de pas et elle vit passer un elfe de maison avec un plateau avec des douceurs qui se dirigeait vers la cour intérieur //

** Tiens, je ne serait pas toute seule! **
// Au bout de quelques minutes, elle revit passer l'elfe et elle se dirigea à son tour dans la cour. Il n'y avait qu'une seule fille, appuyée contre une collonne. Elle devait être en train de travailler vu qu'elle avait une plume, des livres et des rouleaux de parchemin avec elle. Elle avait une tasse de thé dans la main et elle lisait un livre. Luna hésita à s'approcher pour lui parler, si elle était en train de travailler elle ne voulait pas forcément être dérangée. Mais finalement elle s'approcha quand même et au pire elle s'en irait si elle dérangeait la jeune fille //

- Salut! C'est agréable ce beau temps tu ne trouve pas?


Dernière édition effectuée par Louane Spring (Jeu. 21 Avr 2016, 11:56) ; édité 2 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #8801FE
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Rez-de-Chaussée
Page 2 sur 8