Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Cour intérieure

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Rez-de-Chaussée
Auteur Message

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 23 Juin 2016, 16:00  Répondre en citant

// Katniss calma sa respiration, même si elle avait des fourmis dans la paume elle se sentait vraiment mieux et un quasi soupire s'échappa de sa bouche. Le pauvre type en face d'elle n'avait du rien comprendre à ce qui lui arrivait mais elle s'en fichait. Isaac sembla reprendre ses esprit puisqu'il répliqua ://

- Namého de un calme tes nerfs, on est pas dans un bac à sable, qu'on soit bien d'accord, Katniss, si je ne me trompe pas.

// La Gryffondor le toisa, il lui en avait fallu du temps pour comprendre qui elle était, mais un discret sourire étira ses lèvres, au moins Hell avait parlé de sa meilleure à cet énergumène.//

- De deux, t'es bien gentille chérie, hein, mais c'est pas toi qui va me donner des leçons. Certainement pas toi. Si ta chère amie Hell est venue avec moi, c'est qu'elle était consentante, je ne lui ai pas lancé un sortilège Impero. Et si elle s'est blessée, ce sont les risques du métiers! Puis elle va beaucoup mieux maintenant. Mes idioties comme tu dis, ça nous amuse tous les deux, et pas que moi. Elle m'a raconté beaucoup de choses, à moi aussi, et me parle pas mal de toi, Miss. Entre nous, je pensais pas que tu étais autant une tête de cruche, vu comment tu me parles sans me connaître.

// La Rouge et Or regarda le brun avec de grands yeux, il devait être vraiment stupide pour sortir des absurdités pareilles. "Les risques du métier" mais il se prenait pour qui ? Il était totalement inconscient du danger ce pauvre enfant.//

** Alors comme ça je suis une tête de cruche... Si tu veux la guerre tu vas l'avoir mais je compte bien gagner mon coco ! Tu vas regretter d'être aussi idiot je te le promet ! **

// Tout en l'insultant mentalement, la blonde avait un peu plissé les yeux d'un air vicieux, s'il comptait qu'elle réplique c'était raté. Il était hors de question qu'elle s'abaisse à son niveau pour qu'il comprenne quelque chose. Par contre il était clair qu'il n'avait pas l'intention de laisser l'orpheline tranquille ... Katniss allait devoir sortir les grands moyens.//

- Et avant de parler, renseigne toi un minimum. Pour être au courant de mes conneries, tu es là, mais pour me remercier parce que j'ai accompagné ta Hell à l'hôpital, pour être venu la voir le plus souvent possible, lui ramener des chocolats et la faire rire, là, y'a personne évidemment. Bien sûr que je tiens à elle! Tu crois vraiment que si je ne l'appréciais pas, je lui aurait raconté la plupart de ce qu'il y a à savoir sur moi? Que je la considère presque comme ma meilleure amie ici? Franchement je pensais que tu serais plus intelligente.

**S'il savait le nombre d'info que j'ai sur lui ... Je connais presque sa vie en entier, et c'est pour ça que je suis sûre qu'il est de mauvaise fréquentation !**

// Katniss posa un regard dédaigneux sur son interlocuteur, il s'attendait surement à une médaille pour avoir accompagné Hell à l'hosto ... Il faudrait qu'il comprenne que s'il ne l'avait pas forcé elle n'aurait as eu de raison d'y aller. La blondinette décida qu'il était temps que Isaac descende de son petit nuage. //

- Tu dis qu'elle est "presque" comme ta meilleure amie mais tu ne sais rien d'elle. Et réveille toi un peu ! Normal qu'elle t'apprécie tu es le seul mec depuis des années qui s'intéresse à elle ! Je suis sûre que dès que vous vous toucher, même pour vous dire bonjour elle est rouge comme une tomate ... Hell est naïve, et surtout elle a une énorme manque d'affection masculine, alors ne te crois pas unique, si un autre type s'était rapproché d'elle avant toi, elle ne t'aurait même pas vu !

// La sixième année était plutôt contente de sa tirade mais une autre idée lui vient, et là c'est un sourire sadique qui s'étira sur ses lèvres avant qu'elle ne reprenne la parole. Ce n'était pas le coup de grâce qu'elle allait lui porter, mais Kat savait que son interlocuteur allait y cogiter un moment.//

- En fait, tu es même très loin d'égaler Luke ...

// La jeune fille croisa les bras et toisa Isaac la tête haute. Il y avait 99% de chance qu'il ignore qui est Luke, même à elle, l'orpheline n'en avait jamais parlé directement ... Mais lors de leur première année, elle parlait dans son sommeil, voir criait, et c'était Katniss qui la consolait. Comme le nom de Luke venait toujours avec des larmes, la Gryffondor en avait déduit qu'il s'agissait de quelqu'un de très important pour son amie. De plus, Hell avait toujours un photo de lui coincé dans un coin de son miroir, même s'il ne bougeait pas, il avait un très beau sourire.//

** Il faudra que je lui demande un jour qui il était pour elle ... **


Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374, #74D0F1
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 23 Juin 2016, 21:19  Répondre en citant

// Que l'on soit bien d'accord, Isaac ne s'énerve jamais. Au grand jamais. Il a toujours préféré prendre tout au millième degré et rien au sérieux. Mais là, la situation était, comment dire? Délicate. Ou alors explosive. C'était complètement paradoxale, et le visage très colérique de Katniss n'arrangeait rien du tout.
Bref, Isaac ne s'énerve jamais, sauf dans ce cas là. //

- Tu dis qu'elle est "presque" comme ta meilleure amie mais tu ne sais rien d'elle. Et réveille toi un peu ! Normal qu'elle t'apprécie tu es le seul mec depuis des années qui s'intéresse à elle ! Je suis sûre que dès que vous vous toucher, même pour vous dire bonjour elle est rouge comme une tomate ... Hell est naïve, et surtout elle a une énorme manque d'affection masculine, alors ne te crois pas unique, si un autre type s'était rapproché d'elle avant toi, elle ne t'aurait même pas vu !

// C'était un coup bas, ça. Isaac pouvait presque sentir la fumée sortir de ses oreilles. Cette fille... l'insupportait. Hautaine, méprisante et sans-gêne (oui bon ça, il l'était aussi, mais chut), elle méritait juste que quelqu'un lui lance des tomates et des œufs dont la date de péremption atteint le premier millénaire. Et encore, c'était gentil. Elle était qui d'abord, pour juger tout le monde, même ses amies, comme ça? //

- J'y crois pas, t'es carrément prête à poignarder ta copine dans le dos, bravo, j'applaudis, c'est sacrément une amitié en or ça! En manque d'affection masculine, et puis quoi encore? C'est surtout toi qui est en manque d'affection miss, pour essayer de castrer le premier qui ose s'approcher de ta chère protégée. Je dois rêver, j'en ai croisé des gens insupportable, je suis même le premier à dire que je le suis, mais toi c'est vraiment grave. T'es allée lui demander hein? Elle t'as dit en face qu'elle s'en fichait de moi? En fait ça risque d'être compliqué, parce selon elle, vous ne vous parlez même plus!

// Et boum. En plein dans le mille. C'était fourbe, mais le Gryffondor se souvenait qu'en arrivant à leur point de rendez-vous, au Lac Noir, Hell était en train de pester contre elle et sa tante. Et puis, vu que visiblement on jouait carte sur table... //

- En fait, tu es même très loin d'égaler Luke ...

// Isaac la fusilla du regard. C'était qui lui encore? A tout les coups, Katniss voulait le rendre jaloux. Franchement, c'était lâche. Mais en fait.. Il voulait savoir qui c'était. Il demandera à Hell la prochaine fois qu'il le verrai. Sauf si la Diabolique le tue avant... //

- J'en doute fort, je suis sûr que je le dépasse de loin ton Luke.

// En fait il n'en savait rien, il voulait juste lui lancer des piques. //


Couleurs utilisées dans ce message : #74D0F1, #0F8374

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 23 Juin 2016, 22:46  Répondre en citant

// Katniss savoura l'effet qu'avait eu sa dernière réplique, manifestement Isaac en savait encore moins qu'elle sur Luke et surtout, il n'appréciait pas la "concurrence". Les épaules de la Gryffondor se détendirent, s'il avait été touché par sa remarque c'est qu'il tenait un minimum à Hell. Mais elle ne savait pas si c'était un bon ou un mauvais point, vu u'elle ne pouvait pas encadrer son interlocuteur elle penchait pour la deuxième solution. Alors qu'elle savourait sa petite victoire, la Rouge et Or fut étonnée d'entendre la voix du brun ://

- J'en doute fort, je suis sûr que je le dépasse de loin ton Luke.

// Un sourire moqueur étira la bouche de la sixième année. C'était un tactique pitoyable pour se rassurer, mais s'il en avait besoin elle allait se faire un plaisir de le ramener sur terre avec une réponse bien sentie. Elle décroisa ses bras et changea de jambe d'appuie pour lui montrer que ses propos ne lui faisaient aucun effet et enchaîna ://

- Je suis loin de la "poignarder dans le dos" je ne fais que constater des faits et surtout j'en ai parlé avec elle moi, contrairement à toi. Et si tu te trouves insupportable, pourquoi tu ne t'es pas noyé dans le lac noir quand tu en avais l'occasion hein ? Tu dois peut être pas être aussi courageux qu'un Gryffondor en fin de compte.

// En reprenant juste son souffle Kat continua sa tirade, sans laisser le temps à son interlocuteur de répliquer. C'est avec un plaisir certain qu'elle le voyait se décomposer au fur et à mesure que ses paroles, comme du venin, s’insinuaient dans sa petite cervelle de troll.//

- Hell n'est même pas consciente de à quel point tu la tire vers le bas. Avant que tu commences à la côtoyer, elle avait des projets pour les 10 années à venir, maintenant elle parle juste des vacances... Tu ne dois pas comprendre à quel point son avenir était important, vu le nombre d'année où elle en a été privé. Elle ne parle même plus de ses idées pour ses futurs métiers, et c'était se qui l'occupaient la plus part du temps avant que tu ne viennes tout casser !

// La Gryffondor laissa un temps à Isaac pour digérer les mots qu'elle lui balançait allègrement à la figure, d'un ton glaciale, espérant peut être qu'il se transformerait en glaçon qu'elle pourrait briser d'un coup de pied. Enfin, elle porta le coup, la phrase finale et surement fatale de sa tirade ://

- Ho et par rapport à Luke, elle dit son nom la nuit, et je peux t'assurer que le tien n'est pas ressortit une seule fois depuis que tu t'es mis à la coller. Et si je ne me trompe pas, elle n'a pas non plus de photo de toi sur sa table de chevet. Tu ne vois donc sincèrement navrée de t'annoncé que tu es parfaitement remplaçable. Surtout qu'avec l'échange inter-école, elle va pouvoir se trouvé un type vraiment intéressant lui !

// Et voilà, fin du round et Miss Pierce le remporte haut la main. Son sourire suffisant sur le visage, la Rouge et Or se dit qu'au final, il ne connaissait pas aussi bien sa meilleure amie qu'il le disait et surtout qu'il ne faisait pas le poids face aux fantômes du passé de Hell. Car elle était sûre que c'est ce qu'était Luke, et qu'il était irremplaçable pour l'orpheline. Ce mec ne faisait donc que pâle figure ; avec ses bras gringalets, son teint cireux et sa tête de bébé ; face au sourire éclatant, aux yeux verts et à la peau basanée du-dit Luke. Bref, Hell devait se réveiller !//


Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374, #74D0F1
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 26 Juin 2016, 13:53  Répondre en citant

- Je suis loin de la "poignarder dans le dos" je ne fais que constater des faits et surtout j'en ai parlé avec elle moi, contrairement à toi. Et si tu te trouves insupportable, pourquoi tu ne t'es pas noyé dans le lac noir quand tu en avais l'occasion hein ? Tu dois peut être pas être aussi courageux qu'un Gryffondor en fin de compte. Hell n'est même pas consciente de à quel point tu la tire vers le bas. Avant que tu commences à la côtoyer, elle avait des projets pour les 10 années à venir, maintenant elle parle juste des vacances... Tu ne dois pas comprendre à quel point son avenir était important, vu le nombre d'année où elle en a été privé. Elle ne parle même plus de ses idées pour ses futurs métiers, et c'était se qui l'occupaient la plus part du temps avant que tu ne viennes tout casser !

// Isaac avait déjà atteint la cime de sa colère. Et à présent, Katniss ne faisait que prendre un couteau particulièrement bien aiguisé pour le remuer sans aucune pitié dans la plaie déjà bien ouverte. Alors comme ça, il avait complètement piétiné les rêves d'avenir de Hell ? Juste en s'amusant avec elle? C'était quand même tiré par les cheveux. De toute façon, il était bien habitué à entendre que tout était de sa faute, ce qui, le plus souvent était vrai, mais là il ne comprenait pas. Il ne comprenait pas qu'on veuille le séparer de sa Princesse, est-ce que l'on séparait Tom de Jerry? Dupond de Dupont ? Blake de Mortimer? Bernard de Bianca? Rox de Rouky? Non, personne n'avait le droit de le virer comme ça, de l'envoyer à des kilomètres dans la troposphère pour qu'il ne revienne jamais. Cependant, Katniss n'avait même pas terminé. //

- Ho et par rapport à Luke, elle dit son nom la nuit, et je peux t'assurer que le tien n'est pas ressortit une seule fois depuis que tu t'es mis à la coller. Et si je ne me trompe pas, elle n'a pas non plus de photo de toi sur sa table de chevet. Tu ne vois donc sincèrement navrée de t'annoncé que tu es parfaitement remplaçable. Surtout qu'avec l'échange inter-école, elle va pouvoir se trouvé un type vraiment intéressant lui !

// Le Gryffondor leva les yeux au ciel. Elle n'en avait pas marre de lui faire jouer le rôle du gueux sans cœur alors qu'elle prenait un plaisir indécent à le rabaisser? Il en avait sa claque (notez le jeu de mot) de cette discussion qui ne menait à rien, et encore plus de cette fille horripilante. //

- C'est bon, t'as fini tes gamineries? Histoire qu'on discute calmement, j'en ai marre que tu te casses les cordes vocales et accessoirement mes tympans avec, pour rien. Gaspille pas ta salive, j'ai compris ô Protectrice de Hell, j'ai fichu sa vie en l'air en rigolant avec elle, mais oui bien sûr.

// Au fond, Isaac en voulait un peu à Hell d'avoir arrangé machiavéliquement cette rencontre. Elle devait savoir qu'évidemment, ils allaient se taper dessus, non? //

- Bref. A part dégobiller des atrocités sur moi, tu sais faire autre chose? Parce que bon, je ne pense pas que Hell va être d'accord pour me virer de sa vie, et je n'y compte pas non plus. Va falloir t'y habituer ma cocotte.


Couleurs utilisées dans ce message : #74D0F1, #CC0000, #0F8374

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 27 Juin 2016, 13:01  Répondre en citant

// Katniss voyait bien que son interlocuteur était touché par ses mots et elle espérait vraiment qu'il ne camperait pas sur ses positions en voulant à tout prix rester le "meilleur ami" de Hell. L'humeur de la Gryffondor était assez massacrante et même si le Soleil brillait haut dans le ciel, un courant d'air catabatique passa entre les deux élèves, comme s'il prenait aussi part à la dispute et voulait gagner en les refroidissant. La Rouge et Or sentait qu'Isaac se retenait de hurler, il voulait sûrement se donner l'impression d'être supérieur en se "contrôlant", un des coin supérieur de la bouche de la sixième année se releva, en un sourire blasé.//

- C'est bon, t'as fini tes gamineries? Histoire qu'on discute calmement, j'en ai marre que tu te casses les cordes vocales et accessoirement mes tympans avec, pour rien. Gaspille pas ta salive, j'ai compris ô Protectrice de Hell, j'ai fichu sa vie en l'air en rigolant avec elle, mais oui bien sûr.

// Les sourcils de la blonde se relevèrent tous seuls, il n'était peut être pas si idiot que ça au fond. Puis elle se rendit compte qu'il faisait de l'ironie se qui eu pour effet de grandement l'agacer. C'était définitivement le Gryffondor le plus débile qu'elle n'ai jamais rencontré, il disait tenir à Hell mais l'empêchait d'avancer dans la vie, c'était vraiment du n'importe quoi. De plus s'il ne voulait pas voir la vérité en face c'était son problème mais il ne devait pas gâcher la vie de l'orpheline.//

- Bref. A part dégobiller des atrocités sur moi, tu sais faire autre chose? Parce que bon, je ne pense pas que Hell va être d'accord pour me virer de sa vie, et je n'y compte pas non plus. Va falloir t'y habituer ma cocotte.

// Effectivement il avait raison, Hell était incapable de se rendre compte qu'elle avait changé. Elle état persuadée de planer sur un petit nuage et que tout allait bien, qu'il n'y avait pas de raison de s'en faire alors qu'il y a seulement quelques mois, elle révisait déjà les A.S.P.I.C. . Et lorsque Katniss lui avait dit le fond de sa pensée les deux jeunes filles s'étaient disputée, la blondinette allait devoir la jouer finement pour garder le contrôle sur la situation et la relation entre l'abruti de première et sa meilleure amie.//

** Je vais donc devoir cohabiter avec cet idiot jusqu'à ce que j'arrive à le faire baisser dans l'estime de Hell... **

// La Gryffondor soupira, cela allait prendre du temps, et elle allait devoir être discrète pour que Hell n'y voit que du feu. De plus cette opération de nettoyage devait être finie avant le début des révisions des A.S.P.I.C. pour que l'orpheline puisse réussir l'examen en toute tranquillité.//

** Bon j'ai encore pas mal de marge mais si je veux qu'elle redevienne elle-même il faut que je m'y mette maintenant !**

// Voyant qu'Isaac restait planté face à elle, Katniss qui n'avait pas encore d'idée essaya de gagner du temps pour qu'il ne se doute de rien. Elle baissa donc la tête, comme si elle acceptait la défaite mais se ravisa au dernier moment et lança un nouvelle pic au garçon.//

- Si je comprend bien tu assume totalement le fait d'être le plus gros facteur de son échec ? Tu te rends compte que ce n'est pas ça l'amitié ? Si tu tenais vraiment à elle tu la laisserais tranquille et te contenterais de lui dire bonjour quand tu la croise... Et encore.

// Katniss avait parlé d'un ton posé même si elle aurait apprécié lui crever les tympans en "hurlant" encore un peu. Si elle se comportait comme une idiote elle allait perdre la partie, et il y avait en jeu l'avenir et le bien être de sa meilleure amie, elle ne pouvait se permettre une défaite. C'est donc avec défit qu'elle planta son regard dans celui du brun, sans vraiment le voir puisque ses pensées étaient plus qu'occupées. A bout de quelques minutes elle déclara ://

- Du coup, si j'ai bien compris on va devoir se côtoyer ... Je te le dis ça ne m'enchante absolument pas mais c'est pas comme si j'avais le choix. Je te propose un pacte, est-ce que tu es assez intelligent pour accepter ?

// Vu sa dernière phrase, il y avait de fortes chance pour qu'Isaac décide de passer un marché avec elle. Il n'allait pas se laisser marcher sur les pieds, et cette pic avait pour but de le forcer à dire oui, sinon son égo en prendrait un coup.//


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #0F8374, #74D0F1
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 29 Juin 2016, 17:46  Répondre en citant

// Le Gryffondor souffla un bon coup. Ouf. Il osait espérer que cette dispute allait s'achever le plus rapidement possible, il avait autre chose à faire, histoire de s'oxygéner, du style teindre les cheveux du concierge en jaune fluo ou lancer un sort aux escaliers pour encore plus embrouiller les élèves pressés qui les emprunteraient. Mais non, il était là, coincé avec une fille qu'il détestait. Les bêtises, tout compte fait, ça lui manquait quand il n'en faisait pas. C'était un moyen de tromper l'ennui. Bien sûr qu'il aimait aussi se replier dans un endroit tranquille et jouer de sa guitare sèche adorée, mais de un, c'était compliqué de ne pas se faire prendre par quiconque, et en plus il avait souvent l'impression de se la jouer faux-romantique pour deux sous. Son pire cauchemar. Peut-être qu'il n'avait pas encore une assez bonne technique. Pourtant, cela faisait longtemps que Maé lui avait apprit à en jouer. Depuis sept ans environ. Et dès le début, il avait adoré ça. //

- Si je comprend bien tu assume totalement le fait d'être le plus gros facteur de son échec ? Tu te rends compte que ce n'est pas ça l'amitié ? Si tu tenais vraiment à elle tu la laisserais tranquille et te contenterais de lui dire bonjour quand tu la croise... Et encore.

** Et c'est repartit pour un tour! **

// Isaac lui lança un regard dédaigneux. A l'entendre parler, il avait l'impression qu'elle le prenait pour un satellite pollué qui gravitait sans cesse autour de Hell. Cette Katniss avait le don de faire regretter aux gens des choses qu'ils n'ont même pas faites, et ça c'était fort. Une vraie diablesse. //

- Ah non tu ne vas pas recommencer quand même ! Tu vas juste m'écouter. Pour la dernière fois, je tiens à Hell, dit-il en appuyant sur chaque syllabe. Je tiens beaucoup à Hell. Pour rien au monde je ne voudrais qu'elle finisse mal. Mais arrête de me dire que je suis responsable d'un soi-disant échec, t'en sais absolument rien.

// Il marqua une pause avant de reprendre, tout sourire. Si le jeu consistait à se lancer des piques le plus souvent et le moins subtilement possible, elle allait être servie.//

- Elle au moins elle mérite qu'on lui dise bonjour. Pas d'autres.

- Du coup, si j'ai bien compris on va devoir se côtoyer ... Je te le dis ça ne m'enchante absolument pas mais c'est pas comme si j'avais le choix. Je te propose un pacte, est-ce que tu es assez intelligent pour accepter ?

// Intéressant. Un pacte ? Il espérait qu'elle ne voulais pas lui faire signer un truc, qui affirmerait que s'il ne le respecterait pas, il finirai la tête ornant le dessus de lit de Katniss. Ou pire. Un serment inviolable. //

- Si ton pacte, ça consiste à ne se qu'on se parle pas, sauf urgence extrême, qu'on ne s’entre-tue pas quand Hell est à moins de cent mètres (au delà aucun problèmes), ça me va sans aucun problèmes. Tu as quelque chose à ajouter Miss ?


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #74D0F1, #0F8374

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 30 Juin 2016, 22:03  Répondre en citant

- Ah non tu ne vas pas recommencer quand même ! Tu vas juste m'écouter. Pour la dernière fois, je tiens à Hell. Je tiens beaucoup à Hell. Pour rien au monde je ne voudrais qu'elle finisse mal. Mais arrête de me dire que je suis responsable d'un soi-disant échec, t'en sais absolument rien.

// Katniss toisa son interlocuteur, il semblait sincère, il devait vraiment tenir à l'orpheline mais cela n'empêchait pas qu'il la tirait vers le bas. Pendant un court moment la Gryffondor eu presque pitié de lui, mais il ré-ouvrit la bouche et se fut fini ://

- Elle au moins elle mérite qu'on lui dise bonjour. Pas d'autres.

// La sixième année releva un sourcil, décidément ce type n'irait pas à l'Empyrée pour ses blagues. De plus, tenter de l'atteindre avec une phrase aussi plate était totalement inutile puisque ce que disait les énergumènes dans son genre était très souvent des platitudes, très loin d'atteindre la troposphère donc. Mais il avait quand même l'air de cogiter un minimum sur sa proposition, ce qui eu pour effet de se fire étirer les lèvre de la blonde.//

- Si ton pacte, ça consiste à ne se qu'on se parle pas, sauf urgence extrême, qu'on ne s’entre-tue pas quand Hell est à moins de cent mètres, ça me va sans aucun problèmes. Tu as quelque chose à ajouter Miss ?

// Kat le regarda vraiment pour la première fois, et cru voir dans ses yeux boueux une lueur d'intelligence, mais après voir cligné des paupières il n'y avait plus rien, la jeune fille en conclu donc qu'il s'agissait surement d'une illusion. Mais il avait effectivement plus ou moins deviné les projet de la Gryffondor, sauf qu'ils étaient évidement plus complexe que ce qui pouvait concevoir son petit cerveau. Elle soupira légèrement, elle allait devoir lui expliqué avec des mot à sa portée pour qu'il comprenne quelque chose et cela la fatiguait déjà, mais bon il lui fallait côtoyer son ennemis pour mieux le battre.//

- C'est plus ou moins ça. On n'est pas obligé de s'aimer, perso je n'y arriverais pas. Mais il ne faut pas que Hell le sache, donc si elle nous pose des questions sur notre rencontre, on dira que ça c'est très bien passé, et même qu'on s'apprécie !

// Pour l'instant Izaac avait l'air de comprendre ce qu'elle lui disait, une bouffée d'orgueil emplie la blondinette, elle avait réussit à se mettre au niveau d'un abruti, c'était une première et une réussite. Encouragée par ce succès elle continua a expliqué son plan pour que sa meilleure amie n'y voit que du feu.//

- Si on est amené à se parler et qu'elle n'est pas lion, on devra avoir l'air d'être proche, de s'entendre comme larron en foire. Je veux qu'elle n'y voit que du feu. Et si par malheur tu venais à mal parler de moi devant elle et qu'elle s'en rend compte, tu diras "Qui aime bien châtie bien". Est-ce que c'est bien compris ? Tu dois faire en sorte qu'elle pense qu'on s'entend bien !

// La blonde ne savait pas s'il avait tout compris mais temps qu'il se tenait à carreau il n'y avait pas de raison que sa meilleure amie n'y croit pas. De plus il ne devait pas être idiot au point de la contrarier. Ils se serrèrent donc la main. Le pacte était conclu et ils allaient devoir se supporter mutuellement pour que l'orpheline n'y voit que du feu.//

** Mais bientôt je n'aurais plus besoin de continuer cette mascarade parce que Hell aura ouvert les yeux ou même mieux, elle aura rencontré quelqu'un de plus intéressant. Et POUF oublié l'Izaac inutile et encombrant, bonjour le jeune homme parfait !

// Katniss avait hâte que l'échange commence car elle plaçait de grand espoir dans la sociabilisation de Hell avec les nordiques. Il y aurait des gens qui aimaient la même chose, qui fonctionnait comme elle, elle rencontrerait surement un type d'exception. C'est donc la tête haute que la Gryffondor planta son interlocuteur en plein milieu de la cour intérieure, un grand sourire lui fendait le visage de part en part. Finalement cette rencontre avait été des plus instructives.//

[Fin RP]


Couleurs utilisées dans ce message : #0F8374, #CC0000, #74D0F1
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 10 Jan 2017, 23:00  Répondre en citant

[Début de rp entre Ambros Fadraig et Katleen Makerley]





// Cela faisait une semaine. Une semaine qu’il savait qu’elle était sortie et une semaine où il n’avait rien pu faire pour voir sa meilleure amie. Il avait été appelé par son formateur pour partir en Syrie, celui-ci n’étant pas très enclin à lui laisser prendre une semaine de plus de vacances, il avait déjà pris beaucoup de jours de congé pour pouvoir rester dans les environs pendant que Katleen était enfermée.

Il venait tout juste de revenir, il n’avait eu aucun contact avec elle. Il ne pouvait tout simplement pas écrire un hibou, il voulait la voir et la serrer dans ses bras. Il était passé en coup de vent voir ses parents et même eux avait compris qu’Ambros avait besoin de voir sa meilleure amie. Il avait d’abord envoyé un hibou au directeur, et puis dans l’attente trop longue de sa réponse il avait décidé de se montrer carrément devant le portail de l’école.
Il était à présent dans la cour intérieure du château de Poudlard, assis sur le banc en pierre. Il avait demandé à Cooper si il pouvait attendre et celui-ci l’avait regardé en souriant gentiment et l’avait autorisé à rester dans l’enceinte de Poudlard.

Il se prit la tête entre les mains. Si il s’écoutait il serait prêt à débouler dans la classe de cours de son amie rien que pour vérifier qu’elle allait bien. Il soupira avant de regarder sa montre. Il ne se souvenait pas que les secondes passait aussi lentement. //

**Encore 20min à attendre**

// Le jeune homme baissa le regard vers le sol, a neige était encore présente, il avait froid mais besoin de se remettre les idées en place, il s’était promis de ne pas craquer en la voyant. Il se sentait responsable d’elle, Il n’avait pas le droit de craquer alors qu’elle avait du endurer tout cela.

Il soupira une nouvelle fois et entendit des pas crisser sur la neige.//


Couleurs utilisées dans ce message : #002F2F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 10 Jan 2017, 23:20  Répondre en citant

// Katleen suivait à moitié la leçon de sortilèges. Elle avait toujours du mal à se concentrer et à rester attentive plus de la moitié du temps des cours. Elle pensait encore à tout ce qu'elle avait vécu récemment. Elle s'en remettait petit à petit. Sa récente discussion avec Isaac en était en partie responsable. Ils avaient réussi à parler de leur enfermement et ça lui avait été bénéfique.

Alors que le cours touchait à sa fin, le directeur entra dans la salle de l'enseignante qui fut un peu étonnée. La Poufsouffle le fut encore plus quand Cooper Lawford se dirigea vers elle. //

- Mademoiselle, quelqu'un vous attend dans la cour intérieure à la fin de votre leçon.


// Puis l'informateur partit laissant la jaune et noire complètement abasourdie. Qui pouvait donc bien venir la voir en cette froide journée d'hiver ? Bien qu'elle avait sa petite idée, Katleen n'y croyait pas trop. C'était impossible qu'il soit là.

Le cours fini, elle s'empressa de ranger ses affaires et se hâta vers le lieu de rendez-vous. Il y avait quelques personnes dans la cours et la jeune femme les dévisagea un à un avant de tomber sur une tête qu'elle connaissait bien. Sa compote, sa petite compote était là. Il était venu la voir.

Elle courut vers lui et au même instant, il se leva. Elle ne réfléchit pas à deux fois avant de se jeter dans ses bras. Il la souleva du sol et la fit tournoyer. Katleen ne pouvait retenir ses larmes. Elle n'avait jamais été aussi contente de le voir. Il était bien là, en chair et en os. Après qu'il l'ait déposée à terre, elle le serra fort contre elle. Ils n'avaient pas prononcé un seul mot. La jaune et noire brisa le silence : //

- Ambros, comme tu m'as manqué ! Je suis tellement contente de te revoir !

// Elle lui sourit, réellement heureuse en cet instant. Elle les mena au banc où le jeune homme était installé auparavant et ils s'assirent. //

- Comment tu as fait ton compte pour entrer dans le château ?

// Ses yeux pétillaient, elle ne l'avait pas vu depuis plus de quatre mois, elle serrait ses mains pour être bien sûre qu'il ne s'échapperait pas. Katleen avait peur qu'à chaque instant ses proches s'en aillent. Cela aurait été une déchirure terrible après ce qu'elle avait vécu. //


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 11 Jan 2017, 11:04  Répondre en citant

// Quand il releva la tête, il l’aperçu, il se leva précipitamment et l’enlaça. Il l’a souleva comme si elle ne pesait que le poids d’une plume. Il l’a sentait tressaillir, il se doutait qu’elle avait un trop plein d’émotion et il la serra encore un peu plus fort.

Il avait encore l’impression qu’il pouvait la perdre, il se sentait responsable même si il n’avait aucune raison de s’en vouloir, il n’aurait jamais pu empêcher le savant fou de faire ce qu’il avait fait. Il regrettait seulement de ne pas avoir pu participer à la libération de sa meilleure amie et de ne pas avoir été là dès sa sortie. Il maudit un instant son formateur. Il n’avait rien voulu savoir et l’avait obligé à se rendre loin de son pays. //

- Ambros, comme tu m'as manqué ! Je suis tellement contente de te revoir !

// Il lui sourit en retour, elle lui avait aussi énormément manqué. Il n’arrivait pas à trouver les mots pour s’exprimer. Il sentait une boule dans la gorge qui menaçait d’exploser à tout moment alors qu’il s’était promis de la refouler. //

- Comment tu as fait ton compte pour entrer dans le château ?

// Il inspira longuement avant de prendre la parole, il ne voulait pas montrer ses faiblesses à son amie qui avait tant enduré. //

-J’ai envoyé un hibou à Cooper et quand j’ai vu qu’il ne répondait pas je suis venu directement le voir. Je ne pouvais supporter plus longtemps sans te voir, mon formateur m’a obligé à partir mais je voulais être là. Je m’en veux tellement si tu savais… Je suis désolé. J’aurais voulu être là quand tu es sorti. Tu m’as tellement manqué aussi… Ca me rendait fou de ne pouvoir rien faire…

// Il avait fini sa phrase en retenant un sanglot. Jamais il n’avait eu aussi peur pour quelqu’un de son entourage. Il baissa le regard et inspira longuement. Ce n’était pas à lui de se plaindre. Il sentit la main de Katleen serrer la sienne. Il sourit doucement. Une larme perlée au coin de son œil et il repeta comme une litanie : //

-Tu m’as vraiment manqué, je n’imagine pas ce que j’aurais fait si il n’y avait pas eu de limite d’âge. Tu n’as pas été blessé au moins ? Probablement que tu préfèreras en parler avec ceux qui étaient avec toi mais je suis là pour toi KitKat.


Couleurs utilisées dans ce message : #FCD21C, #002F2F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Rez-de-Chaussée
Page 5 sur 8