Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Le jardin aux quatre saisons

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet   Forum >> La Volière
Auteur Message

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 23 Juin 2016, 19:47  Répondre en citant

// William observait Cassiopée et du coin de l’œil il vit qu'Iris s'était arrêtée au loin. Il s'apprêtait à lui faire un signe de la tête pour lui signifier de partir et de les laisser seuls en tête à tête, mais au dernier moment il retint son geste et reporta toute son attention sur celle qui se trouvait en face de lui. Et puis tant pis pour Iris si elle trouvait ce rendez-vous trop kitsch et qu'elle rigolait toute seule dans son coin ! //

- C'est gentil de me le dire. J'aime beaucoup cette tenue. Et j'ai l'air d'une idiote de dire ça tout haut, n'est-ce pas ? Tu es très élégant d'ailleurs.

// Son compliment lui alla droit au cœur et il eut un franc sourire, sans pour autant sur-jouer sa joie comme ça lui était déjà arrivé dans le passé avec d'autres filles. Là, avec Cassiopée, c'était totalement différent et il se voulait le plus sincère possible. Il nota sa façon de froncer le nez quand elle disait quelque chose qu'elle n'aurait pas forcément dû dire à haute voix. //

- Merci ! Et non tu n'es pas idiote.

// Ne put-il s'empêcher de dire à haute voix. Il regarda brièvement sa tenue du jour : un simple blue-jean et un polo, mais tant mieux si cela plaisait à la jeune fille. Déjà elle reprenait. //

- On dirait un auror s’apprêtant à recevoir une médaille de l'ordre de Merlin. Même Damaris serait jaloux.

- Quand même pas ! J'aurais déjà de la chance si je reçois mes ASPIC, alors de là à recevoir la médaille de Merlin, il y a un pas. J'ai hâte d'avoir les résultats de ces fichus examens et de savoir si je reste ici l'année prochaine ou si je pars.

** Bien, après avoir parlé de la météo, tu parles des cours, de mieux en mieux. **

// Il se mordit intérieurement la lèvre et proposa à Cassi de s'asseoir. Pourquoi donc rester debout alors qu'il y a des bancs juste à côté. Il s'installa sur l'un d'eux à l'ombre d'un arbre et dans sa tête mille idées lui venait en même temps. De quoi parler ? S'excuser pour ce qui s'était passé à la St Valentin ? Non, ce n'était pas forcément une bonne idée de remettre ça sur le tapis. Il préféra poser une question plus simple. //

- T'as prévu quelque chose pour les vacances qui arrivent ?


Couleurs utilisées dans ce message : #990099, #FF4E00
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Cassiopee

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 18 Juil 2016, 22:34  Répondre en citant

// Le temps était superbe et derrière William, Cassiopée vit que ses plantations de pois de senteur se développaient bien. Elle était vraiment trop nerveuse avec toute cette histoire de Saint-Valentin. Comment diable avait-elle pu croire qu'elle pouvait être totalement à l'aise avec lui ? Elle n'était jamais à son aise. A part la première fois. Tant qu'elle le pensait intéressé par Aglaé, tout allait bien. Elle souriait, était enjouée et pouvait même plaisanter de tout. Mais là... Juste un regard et elle fondait comme neige au soleil. //

- Quand même pas ! J'aurais déjà de la chance si je reçois mes ASPIC, alors de là à recevoir la médaille de Merlin, il y a un pas. J'ai hâte d'avoir les résultats de ces fichus examens et de savoir si je reste ici l'année prochaine ou si je pars.

- Ah. T'inquiète. Je pense qu'avec mes résultats catastrophiques, tout le monde devrait pouvoir les réussir. Maintenant, juste en dessous de la note Troll, il y a la mention Cassiopée. C'est l'équivalent du pire du pire jamais atteint. T'as pas trop de soucis à te faire, je crois.

// Son cher papa avait même déjà promis que si elle ratait son année une nouvelle fois, il lui ferait une statue taille réelle dans leur jardin avec la mention sur le piédestal 'à ma fantastique fille, un papa quadruplement fier'. Ce qui était drôle et tragique à la fois.

William la tira pourtant de ses rêveries en lui proposant de s'installer. //

- T'as prévu quelque chose pour les vacances qui arrivent ?

// Elle le regarda droit dans les yeux, surprise de cette question, puis, après une courte hésitation, haussa les épaules. //

- Si je réussis mes examens, j'aurai des lettres de candidatures à envoyer partout pour l'université. Sinon. Sinon, je pense que je resterai juste ici. A me demander si un jour je serai diplômée. Vous serez bientôt tous partis d'ici et je serai là, fidèle au poste. La plus vieille diplômée de l'histoire de Poudlard, ce sera peut-être moi. Imagine. Tu pourras même dire à tes enfants un jour : travaillez mieux que ça les mioches, sinon, vous finirez comme Cassiopée O'Neill. Et ils hurleront d'effroi juste en entendant mon nom.

// Elle ne rigolait qu'à moitié. Ou alors elle n'était qu'à moitié sérieuse en fait. Mais une grande part de vérité et de crainte devait s'y trouver à coup certain. //

- Mais toi ? Tu n'as pas une fiancée à aller retrouver dans tes lointaines contrées ? Pour lui annoncer la bonne nouvelle que tu as réussi et que tu vas devenir un grand sorcier ?

// Elle lui fit un clin d’œil. Cassiopée ne savait pas si elle espérait qu'il dise oui ou non. En fait, elle avait envie qu'il ne soit plus fâché contre elle. Etait-ce idiot de lui souhaiter d'être heureux avec une fille qui était à sa hauteur et pas avec une imbécile qui ne savait pas réussir ses examens ? Et s'il voulait d'elle, il partirait surement un jour avec une sublime fille aux cheveux blonds comme les blés et aux yeux bleus. Pour qu'ils aient des enfants tout aussi magnifiques.

Oui. Elle perdait vraiment la tête en ce moment et elle ne savait clairement plus à quelle culotte de dentelle se vouer. //


Couleurs utilisées dans ce message : #FF4E00, #990099

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 02 Aoû 2016, 13:45  Répondre en citant

// Cassiopée s'était installée à côté de William tout en lui répondant de façon plus ou moins ironique sur le résultat des ASPIC. Une effluve de parfum chatouilla ses narines. Il lui rappela l'huile de monoï qu'utilisait sa gouvernante, mais pas que, il y avait une autre odeur avec, quelque chose d'encore plus subtile. Mais il n'osa pas lui demander. //

** Au pire, j'irais voir Winona et je lui demanderai d'investiguer à ma place. **

- Si je réussis mes examens, j'aurai des lettres de candidatures à envoyer partout pour l'université. Sinon. Sinon, je pense que je resterai juste ici. A me demander si un jour je serai diplômée. Vous serez bientôt tous partis d'ici et je serai là, fidèle au poste. La plus vieille diplômée de l'histoire de Poudlard, ce sera peut-être moi. Imagine. Tu pourras même dire à tes enfants un jour : travaillez mieux que ça les mioches, sinon, vous finirez comme Cassiopée O'Neill. Et ils hurleront d'effroi juste en entendant mon nom. Mais toi ? Tu n'as pas une fiancée à aller retrouver dans tes lointaines contrées ? Pour lui annoncer la bonne nouvelle que tu as réussi et que tu vas devenir un grand sorcier ?

// Au fur et à mesure que la jeune femme parlait, les yeux de William s'agrandissaient de plus en plus et son sourire, présent au début, s’effaça. Mais que croyait-elle donc ? Et voilà qu'elle lui faisait un clin d'oeil en plus ? Le jeune homme ne comprenait plus rien, mais il répondit quand même. //

- Où est-ce que tu tiens cette information que j'ai une fiancée ? Je n'étais moi-même pas au courant...

** C'est vraiment compliqué les filles. **

- Pour les vacances, je n'ai pas grand chose de prévu, je pense rentrer au Manoir, au moins pour revoir ma gouvernante et espérer croiser mes parents entre deux réunions pour mon père et deux voyages pour ma mère.

// Le jeune homme partit quelques instants dans ses pensées en se disant que cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas passé du temps avec eux. Les dernières fois qu'ils les avaient vu, c'était lors de passage éclairs. //

- Mais à part ça et barboter un peu dans le loch au pied du manoir, je n'ai rien prévu. Et je te rassure ou pas, je n'ai aucune fiancée à aller voir !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Quelques jours plus tard, après le bal des correspondants]


// William n'avait pas eu de correspondants. Ne sachant pas ce qu'il ferait l'année prochaine, il ne voulait pas le ou la décevoir si jamais ils pouvaient venir à Poudlard l'an prochain. Cependant, il était allé volontiers au bal. C'était l'occasion de s'amuser, de profiter du château, de voir ses amis et aussi croiser Cassiopée. Justement, il l'avait un peu plus que croiser, même si ce n'était que quelques secondes. Ils s'étaient donc à nouveau donné rendez-vous comme la dernière fois, ici, sur un petit banc sous les arbres. Surtout qu'il avait des choses à lui dire, ou plus exactement à lui demander ! //

- Cassi ! Je... Tu... Bon, je ne sais pas comment te le dire. Mais... Qu'est-ce qui t'a pris le soir du bal ?

// Il repensait à cet instant en disant cela et ses joues devinrent cramoisies. //


Couleurs utilisées dans ce message : #FF4E00, #990099, black
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 25 Fév 2017, 13:51  Répondre en citant

[RP unique entre Calypso & Isaac Tremblay]




// En ce dimanche de février, Calypso portait dans son sac trois bouquins d'aventures particulièrement lourds, son étui à lunettes - lunettes qu'elle portait sur son nez, ayant oublié de mettre ses lentilles ce matin-là - quelques mouchoirs et babioles inutiles, mais surtout une lettre qu'elle devait remettre en main propre à Eilis Hannay-Lawford. En effet, la brune avait eu il y a deux jours de cela l'envie de créer un nouveau club à Poudlard, combinant ses deux raisons de se réveiller de bonne humeur chaque jour, le club d'Arts et de Musique. Rattaché peut-être à la chorale du château, elle trouvait que cela pouvait être une bonne idée pour réunir des élèves partageant les mêmes loisirs, mais aussi souffler un vent de changement. La célèbre école de sorcellerie devenait affreusement monotone, et cela rendait malade la petite Gryffondor.

Cependant, il fallait s'y attendre. Calypso s'était perdue, une fois de plus. Cela faisait six mois qu'elle vivait dans cet endroit mais son sens de l'orientation était catastrophique. La brunette soupira, regardant autour d'elle. En prenant probablement la mauvaise sortie, elle s'était retrouvée dans un petit jardin beaucoup trop romantique pour son petit cœur, même si la neige dans les arbres et sur les bancs abandonnés avait son charme. Alors elle reprit sa marche rapide et décida de ne pas s'attarder. Elle n'avait pas vu une silhouette arriver en courant à sa droite, aussi pressée que possible. Ce qui devait arriver arriva, et voilà une Calypso les quatre fers en l'air dans la poudreuse, le nez rouge et avec une envie de s'énerver. //

- Non mais ça va pas, espèce de troll ! Tu sais pas regarder devant toi ?! Tu...

// Elle s'était arrêtée net en croisant le regard de celui qui l'avait renversé sans aucune pitié, bien qu'il n'ai pas fait exprès. Calypso rata un battement de cœur et on pouvait comparer ses yeux à ceux d'un merlan un peu trop frit. La Rouge-et-Or fut d'autant plus sous le choc lorsque Isaac Tremblay lui tendit la main pour l'aider à se relever. Surprise, son regard fixa la main, puis Isaac, puis la main, puis ce manège continua quelques secondes jusqu'au moment où l'aîné des deux rompit le silence. //

- Bon j'ai pas toute ma journée, je suis déjà assez en retard comme ça, alors prend ma main et relève toi s'il te plaît.

// Calypso haussa un sourcil, sceptique, mais obtempéra sans faire plus d'histoires. Elle n'avait jamais eu de réel contact physique avec lui, sauf une fois elle lui avait donné une gifle magistrale lorsqu'il avait été particulièrement méchant envers leur mère, le jour de leurs retrouvailles. Alors, cela lui faisait tout bizarre. Elle se demanda s'il savait qu'elle avait participé à l'opération de Turner. Elle espérait que non. La Rouge-et-Or ne savait pas trop pourquoi, mais elle ne voulait pas lui montrer qu'elle tenait un petit peu à lui. Un tout petit peu. Il ne fallait pas pousser trop loin non plus, il était vraiment un imbécile de première.

Il y eu un moment de gêne entre eux deux, se regardant dans les yeux sans oser se parler. Il n'y avait pas de haine, pas de rancœur, pas de regard mauvais. Juste du silence. Pourtant, il y avait tant de chose à dire. Parmi toutes, Calypso n'avait choisi qu'un seul mot. //

- Merci.

// Isaac esquissa un sourire, satisfait, puis lâcha la main de sa sœur pour reprendre sa course. Le soleil était déjà haut dans le ciel et Calypso continua sa route, le cœur léger. //

[Fin de RP unique]


Couleurs utilisées dans ce message : #C44C51, #0F8374

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 14 Mai 2017, 22:35  Répondre en citant

[RP entre Hell Castelian et Will O'Sullivan]


&



// Hell venait de finir son quatrième tour de Poudlard en courant mais pourtant elle avait encore de l'énergie pour faire le double. Ce matin là, la Gryffondor s'était levée en même temps que le Soleil et elle avait immédiatement enfilé une tenue de sport pour aller se vider la tête. La nuit qu'elle avait passée s'était révélée plus agitée que prévue et source de grandes émotions. En effet au lieu de se prélasser pendant des heures dans un bain moussant, elle s'était retrouvée dans la même pièce que la personne qu'elle avait soigneusement évité pendant plusieurs jours, et en plus elle avait perdu son collier. Non pas qu'il était vraiment utile mais elle s'était habitué à ressentir sa tiédeur au creux de son cou, cette histoire l'avait également énervée, elle était sensé ne pas ressentir une seule émotion et ce qui s'était passé dans sa tête et dans son cœur était plus qu'un déluge. La Rouge et Or serra et desserra les poings plusieurs fois à la suite en s'enfonçant les ongles dans les paumes pour éviter de crier puis elle commença à s'étirer sur un banc. Plus elle repensait au comportement de Trembley plus la rage montait, elle lui avait fait confiance, c'était confié à lui et il avait juste fait comme si elle n'existait pas. Comment avait-elle put être aussi naïve. D'énervement elle donna un coup de pied violent dans un pot de plantes aromatiques, qui se fissura sous le choc.//

** Tu as été stupide ma pauvre fille, tu as vraiment cru que tu pouvais être amie avec des gens comme lui, des gens normaux ? Franchement, ton cerveaux s'est ramolli juste devant ses beaux yeux ?! Mais qu'est-ce que je raconte moi ! Aller, on continue de s'étirer jusqu'à ce que ta souplesse revienne. **

// La septième année reprit donc sa maltraitance physique qui devait lui permettre de se concentrer sur autre chose que ses pensées. Mais rien n'y faisait, la conversation qu'elle avait eu dans la salle de bain des préfets revenait à son esprit sans arrêt, et les yeux de merlan frit de son interlocuteur, comme s'il ne comprenait pas pourquoi elle lui en voulait, comme si jamais il n'avait eu quoi que se soit à se reprocher, comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes et qu'elle n'avait aucune raison de réagir violemment. Ce type avait le don de la faire sortir de ses gonds et c'est un pot avec de la joubarbe planté à l'intérieur qui en fit les frais. Heureusement que le sortilège de réparation n'était pas complexe parce que les nerfs de la brune étaient loin d'être calmés. Elle se mit donc à faire quelques pompes pour éviter de continuer la casse. Alors qu'elle se relevait elle vit qu'un jeune homme la regardait fixement, comme si elle venait d'une autre planète. L'orpheline choisit de l'ignorer et continua ses exercices d'étirement tout en ruminant ses pensées.//

** J'ai vraiment été idiote ! Je suis sûre que si j'avais demandé à Kat elle m'aurait dit ce qu'elle pensait de ce crétin et je ne me serais pas attaché ! De toutes façons, à chaque fois que je pense avoir trouvé quelqu'un qui s'intéresse à moi, qui ne m'utilise pas, ou qui tient vraiment à moi je suis déçue. Luke, Isaac, ... C'est la même chose !**

// Alors qu'elle se tournait pour se craquer le dos elle constata que le type qui l'observait était toujours là. C'était manifestement un Poufsouffle qui n'avait rien à faire de sa vie à part essayer de devenir une plante dans le jardin. Et en plus il n'avait pas l'aire de vouloir partir, la jeune femme fini donc son étirement et effectua quelques mouvement de boxe dans les aires puis elle fini par lancer au voyeur, d'une voix un peu cassante ://

- T'as rien d'autre à faire que de regarder quelqu'un faire du sport ?! Ta vie dois être bien triste !

//Puis soudain une idée surgit dans la tête de la Gryffondor, une idée qu'elle trouvait très intéressante. Elle se déplaça donc pour aller se planter devant le Jaune et Noir, les poings sur les hanches. Elle le détailla de la tête aux pieds, sans aucune gêne, il était plus grand qu'elle et semblait être un minimum musclé. C'était exactement ce dont avait besoin Hell, elle fit un mouvement de tête vers son interlocuteur puis déclara ://

- Est-ce que tu serais tenté de devenir utile pendant quelques minutes. Je t'explique, tu vas me servir de punching-ball, enfin un truc qui y ressemble et qui attaque, tu serais capable de faire ça ? Ce n'est pas au-dessus de te capacités ?

// Il y avait volontairement un ton de défit dans la voix de la jeune femme. Elle n'attendit d'ailleurs pas vraiment la réponse pour faire apparaître deux paires de gants de boxe, elle garda la rouge pour elle et tendit la bleue au garçon qui lui faisait fasse, lui faisant comprendre qu'il n'avait pas vraiment le choix. De plus, elle lui fit comprendre d'un regard que s'il partait il risquait plus gros pour son minois que s'il restait et acceptait de lui servir de "jouet". Hell souriait, elle n'aurait qu'à imaginer que ce pauvre élève était quelqu'un d'autre et elle pourrait enfin se défouler.//


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #6D071A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1724
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Lun. 15 Mai 2017, 00:07  Répondre en citant

    // Il avait passé une partie de la nuit sur une dissertation qui l'avait à moitié ennuyé. Il ne s’intéressait pas plus que ça à la botanique et se fichait royalement d'en apprendre plus sur les ombelles. Son intérêt pour les plantes s'arrêtait à planter des fleurs dans leur jardin avec sa mère, l'été. Et encore, c'était plus pour faire plaisir à sa génitrice que pour s'amuser qu'il prenait part à ce passe temps qui rassemblait leur famille chaque année. Sa mère avait une étrange fascination pour la flore et en avait fait une activité familiale qui revenait à chaque fois qu'elle les avait tous sous la main, ce qui n'arrivait généralement que pendant le mois d'Août où son père prenait ses vacances. Jack, son frère, qui suivait une formation d'Auror, faisait tout alors pour les rejoindre pour deux semaines et Will quittait Zélie, qui l'hébergeait, pour la même période.

    Il avait passé la deuxième partie de la nuit à comater dans les fauteuils de la salle commune, malgré la chaleur qui s'était largement installée en Grande Bretagne, les nuits dans les sous-sols du château restait froide et les flammes de la cheminée de Poufsouffle continuaient à lécher les planches de bois. Pourtant, ce ne fût pas la lumière qui émanait de l'âtre qui le dérangea, mais bien les errances de son esprit pendant sa courte nuit. Il rêva qu'il était attaqué par une bande d'abeilles qui en avait clairement après lui. A force de lire des romans moldus, comme Hunger Games, son inconscient redoublait d'ingéniosité pour lui pourrir les quelques heures de repos qu'il s'octroyait chaque nuit. C'était à croire que son propre cerveau s'amusait à le torturer avec ses peurs car après ce cauchemar atypique, il se vit dans ses songes abandonné par tous, laissé à son sort. Lui, qui était si effrayé par la solitude, avait assez mal vécu cette partie de son rêve. Il finit par se réveiller avec une douleur à la nuque dûe à la position incongrue dans laquelle il s'était endormi. //

** Bah oui, t'es drôle mon gars. En même temps, un fauteuil n'est pas fait pour s'endormir mais pour s’asseoir. C'est pour ça que tu as un lit là haut, dans ton dortoir. **


    // Il sortit de sa salle commune quelques heures après son réveil, décidant de monter à la volière pour envoyer des nouvelles à ses parents. Il n'était pas rentré à Pâques et se rendait à présent compte qu'il n'avait pratiquement pas échangé de lettre avec eux depuis l'affaire Wakfiled.
    Il avait poussé un long soupir en perspective de la montée qui l'attendait pour rallier l'antre des hiboux. Il faillait se laisser décourager avant de se dire qu'il n'allait de toute façon pas rester toute la journée dans sa salle commune et qu'il devrait monter à un moment ou un autre. Il se félicita à plusieurs reprises de connaître les passages secrets qui l'aidèrent à diminuer l'effort.

    Arrivée au dernier, il se dirigea vers la volière. À peine pénétra-t-il le lieu qu'il se mit à chercher Lux, son hibou, des yeux. Ce dernier qui avait sûrement senti la présence de son maître vint se poser sur son épaule. Le jeune homme le caressa quelques instants avant de sortir de la pièce, l'animal toujours perché à sa place. Il allait se poser dans le jardin juste à côté le temps d'écrire sa lettre et de la remettre à la bête. Il avait embarqué avec lui de quoi rédiger dans son sac de cours. Quand il pénétra dans l'endroit où il avait pour habitude de trouver un calme et une sérénité sans pareil, un gros bruit de fracas se fit entendre. Il effraya Lux qui s'envola, retournant sûrement à sa place d'origine. Will, quant à lui, vit que c'était une jeune femme qui était à l'origine du boucan. Il allait l'ignorer superbement avant qu'elle ne lui adresse la parole. Ne pouvant tenir sa langue, il répliqua dans la seconde. //


-Je ne m'avancerais pas sur des terrains inconnus sous prétexte que je t'observe. Il se trouve que tu es dans mon champ de vision, ne crois pas que c'est ta grande beauté qui a éveillé un soudain intérêt chez moi, répondit-il sarcastiquement à la jeune fille, sans bouger d'un millimètre.
Il se trouve que tu as fait fuir mon hibou en fracassant ce pauvre pot qui n'avait rien demandé, c'est ça qui attira mon attention.

/
    / Sa pique était à moitié fausse, la jeune fille était très belle, c'était un fait. Il n'était pas encore aveugle, néanmoins, il ne s'était pas vraiment intéressée à elle jusqu'à ce qu'elle lui adresse la parole sur un ton cassant. Il ne lui aurait sûrement prêté aucun intérêt particulier si elle n'avait pas décidé de le provoquer. La Gryffondor semblait vouloir jouer avec lui, car elle se releva soudainement pour venir vers lui.
    Il la regarda s'approcher, un sourcil levé, et il prit vraiment le temps de la détailler. Plus petite que lui de quelques centimètres, ce qui retint son regard furent ses yeux d'un bleu océanique. Il sourit en coin, à la voir ainsi, la demoiselle pouvait paraître innofensive, le genre de princesse qui n'attend que d'être sauvé. Pourtant, dès qu'il l'avait entendu la première fois, il eut la certitude qu'elle cachait un petit bout de tempérament qui serait drôle à titiller.

    A ce moment, Will entendait parfaitement son frère l'insultait dans son esprit. Il l'aurait traité d'inconscient, lui rappelant une chose essentielle ; ne jamais défier une fille en colère. Sûrement que Jack avait appris ça durant ses années à Poudlard, pourtant le Poufsouffle n'écouta pas cette petite voix qui lui soufflait de la laisser s'excite seule. Le sorcier semblait avoir des pulsions suicidaires car il répondit au défi qu'elle lui lançait. Attrapant la paire de gants bleus, il l'enfila en offrant un sourire moqueur à la Gryffondor. //

-Puis-ce que tu sembles d'humeur à cogner, que dirais-tu d'un petit combat dans les règles de l'art ? Il n'est pas vraiment dans mes habitudes de me laisser frapper sans répondre. Enfin, à tes risques et périls, ajouta-t-il pour attiser une colère déjà bien présente chez la jeune femme.

    // Il avait toujours les mots pour pousser les gens à bout, c'était même un de ses passes-temps favoris lorsqu'il se retrouvait avec cette petite bande de profiteurs qui lui servait d'amis. Il exultait de voir les personnes entraient dans des colères noires, là où il se contentait de se moquer de leurs attitudes. Il se plaçait au dessus de tous et ça ne changerait sûrement pas pour une Gryffondor, si exaspérée qu'elle semblait. //


Couleurs utilisées dans ce message : darkred, #581845
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 16 Mai 2017, 00:18  Répondre en citant

// Le Pouffy avait le sens de la répartie elle devait l'admettre, et elle hésitait donc sur le sens de son pseudo-compliment, qui pouvait aussi bien être un sarcasme. Dans le doute elle préféra choisir la deuxième option, elle n'aimait pas les beaux parleurs, enfin, elle avait eu sa dose récemment et n'avait pas envie de retenter le coup. De plus elle aurait moins de remord à écraser son poing contre son visage dans ce cas là.//

-Puis-ce que tu sembles d'humeur à cogner, que dirais-tu d'un petit combat dans les règles de l'art ? Il n'est pas vraiment dans mes habitudes de me laisser frapper sans répondre. Enfin, à tes risques et périls.

// Hell leva un sourcil, puis se retient d'éclater de rire. Il devait avoir un an de moins qu'elle, sinon il n'aurait pas faire une proposition aussi stupide à une des meilleure élève de Zaranki. Les plus jeunes ne semblaient plus connaître le respect et elle allait se faire un plaisir de le remettre à sa place, ce petit insolent. Elle enfila tranquillement ses gants tout en cherchant les potentiels points faibles du jeune homme, outre sa trop grande confiance en lui. Elle fini par déclarer, un sourire en coin ://

-Je ne pense pas que je verrais de différence que tu essayes de répliquer ou pas. Mais si ça peut te faire plaisir de te faire mettre au tapis c'est comme tu veux. Personnellement je pense que je me ferais un plaisir de raconter ce qu'il se passera dans les minutes qui viennent !

// La Rouge et Or avait confiance en ses capacités, elle se savait souple et rapide, assez pour éviter les coups que son adversaire pourrait tenter de lui porter avec les bras. Elle avait aussi un jeu de jambe intéressant et son adversaire ne semblait pas très stable sur ses appuis. Le seul hic c'était la taille du garçon, il la dépassait de 20 bons centimètres, elle allait donc tenter de s'attaquer à ses jambes pour réduire ses mouvements. La brune commença à se déplacer, pour forcer son adversaire à tourner dans le même sens qu'elle est observer ses mouvements. Puis sans prévenir elle se baissa et fit une balayette à son adversaire qui tomba en avant, la tête à quelques millimètres d'un arrosoir que le jardinier avait laissé traîner. Plutôt satisfaite de son coup, elle se redressa et le regarda de haut en souriant ://

- Et bien ? On n'a pas d’équilibre ? Tu peux encore te rendre tu sais ? Je ne t'en voudrais pas, tu n'es qu'un débutant en combat, ça saute aux yeux !

// La septième année avait accompagné le tout d'un sourire en coin, elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle lui avait fait mordre la poussière mais l'herbe, elle restait modeste tout de même. Et puis cela devait être merveilleux de pouvoir voir de près divers phénomènes photosynthétiques, enfin elle ne pouvait qu'imaginer, elle ne s'était jamais retrouvé à observer de près les brins d'herbe. En tout cas, son adversaire avait du cran car il se relevait, ou c'était peut être pour implorer sa pitié, elle avait déjà vu ça plus d'une fois, mais elle préférait que son opposant reste à terre, c'était plus glorieux pour elle. Constatant que le Poufsouffle n'avait pas l'air de vouloir abandonner, elle soupira, si ça continuait elle allait le réduire en bouillie, surtout si elle lui mettait mentalement la tête de Wakefield ou de Trembley, elle ne savait pas lequel des deux elle avait le plus envie de frapper pour l'instant. Comme elle avait un minimum de respect pour ceux qui acceptait de se battre contre elle, elle eu la décence d'attendre qu'il se soit remis en position de défense, elle aurait très bien put le remettre au sol alors qu'il tentait de se redresser mais elle avait envie de faire durer le combat, et le plaisir qui allait avec.//

** T'es un peu sadique sur les bords !** Fit une voix dans sa tête, ressemblant à celle de sa meilleure amie. ** Rho c'est bon, il avait pas à me regarder comme ça, et a accepter aussi, c'est de sa faute s'il se fait laminer !**


Couleurs utilisées dans ce message : #581845, #6D071A, #CC0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1724
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mar. 16 Mai 2017, 01:06  Répondre en citant

    // Pris par surprise, Will se retrouva à observer des bractées de bougainvilliers à quelques mètres de lui ainsi qu'un jaffet qui avait été abandonné sur la branche la plus proche de l'endroit où il était étendu. Le choc de l'impact fit remonter un courant électrique le long de sa colonne vertébrale et il soupira. Il avait beau se rendre compte qu'elle savait largement combattre, il avait du mal à se résigner à lui rendre ses coups. Il avait certes proposer un combat, mais cela allait contre ses principes de frapper une fille si elle ne menaçait pas sa vie. Or, même si cette rencontre lui vaudrait quelques courbatures et ecchymoses, il ne doutait pas de ses chances de survie. Il finit par se relever, décidant qu'il se défendrait plus qu'il ne frapperait. La laissant se défouler tout en gardant un minimum de dignité. //

-Et bien ? On n'a pas d’équilibre ? Tu peux encore te rendre tu sais ? Je ne t'en voudrais pas, tu n'es qu'un débutant en combat, ça saute aux yeux ! 

    // Il serait resté sur cette décision si elle n'avait pas eu de remarques acerbes à son égard. Ses lèvres se retroussèrent en un sourire teinté de moquerie. Il ne se faisait pas d'idées ; si elle était aussi sûre d'elle c'est qu'elle était bonne, voire très bonne. Pourtant, elle lui donnait matière à se moquer en puisant sa force dans un domaine qui n'avait rien de physique ; les mots. Il avait compris qu'avec les êtres humains, il suffisait d'aligner quelques phrases bien placées pour les blesser plus durablement qu'en leur mettant un pain.

    Il se remémora toutes les informations qu'il avait glané sur elle lors des derniers instants en se remettant en position défensive ; il savait déjà qu'elle était très énervée. Qu'est-ce qui pouvait mettre une fille dans une colère noire ? La réponse coulait de source, un mec. Il avait depuis longtemps imprimé qu'en matière de femmes, les représentant de son sexe était toujours en faute. Il ne cherchait même plus à comprendre. Elle venait de la maison de Gryffondor, elle était très douée au combat rapproché et semblait prête à incendier bien des personnes. Bien, maintenant il allait devoir vérifier ses hypothèses. //

-Alors qu'est-ce qui t'as mis dans cette état, la Gryffondor, ton petit ami ?

    // Il profita de la fraction de seconde où elle relâcha son attention pour balancer son poing droit vers l'arcade sourcilière. Il se remit directement en position de défensive et se mit à tourner autour d'elle, les genoux légèrement repliés. On lui avait appris que distraire quelqu'un était la meilleure manière de lui faire mal. //

-Alors, qu'est-ce qu'il a bien pu te faire...

    // Deuxième coup envoyé vers les côtes qu'elle eut néanmoins le temps d'esquiver. Son gant rencontra le vent ce qui failli le déséquilibrer dans son élan. Il ne se laissa pas pour autant démonter et repris sa posture initiale. Il continuait son étrange ballet en faisant travailler ses méninges. Qu'est-ce qui était impardonnable aux yeux de ses magnifiques et incompréhensibles créatures qu'étaient les femmes ?

    Le mensonge peut-être ? Mais quel mensonge pouvait être suffisamment gros dans la bouche d'étudiant de Poudlard pour pousser une personne à passer ses nerfs sur un parfait inconnu ? Il écarta cette possibilité de son esprit avant de lancer un autre coup qui atteignit sa cible cette fois-ci ; le haut du torse. Les humains avaient des instincts qui les poussaient à toucher un endroit douloureux et il profita de ce moment pour la déséquilibrer tout en lâchant, ce qui s'avérait être une bombe. //

-Oh je sais ! Il t'a trompé ? Ça doit être dure, ricana-t-il.

    // Il tendit sa main vers elle pour l'aider à se relever, se positionnant juste au dessus d'elle. Il ne se rendait pas encore compte qu'il venait de faire une erreur. //


Couleurs utilisées dans ce message : darkred, #6D071A, #581845
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 16 Mai 2017, 23:00  Répondre en citant

- Alors qu'est-ce qui t'as mis dans cette état, la Gryffondor, ton petit ami ?

// Hell ne s'attendait pas du tout à cette réplique, et elle ne l'aimait pas du tout. Pour qui se prenait-il ce type pour lui parler de sa vie privée ?! Elle avait l'intention de lui répondre qu'il devait s'occuper de ses affaire mais direct du droit percuta son arcade sourcilière, il devait viser la joue mais comme elle était petite il avait raté son coup. Heureusement qu'elle n'était pas fragile parce que si elle s'était ouverte elle aurait eu du mal à continuer ce combat, cette partie du visage saignait plus qu’abondamment. Alors qu'elle secouait la tête pour reprendre ses esprit et contre attaquer, son opposant lui lança une nouvelle attaque verbale ://

- Alors, qu'est-ce qu'il a bien pu te faire... ?

// Cette phrase fut immédiatement suivie d'un coup dans les côtes, toujours à droite, mais cette fois ci la Gryffondor esquiva sans soucis. Manifestement le Jaune et Noir avait comme main de prédilection la droite, et il avait du mal à lancer des attaques en utilisant l'autre côté, ce qui se révélait être un plus pour elle qui, lorsqu'il s'agissait de combattre, se retrouvait ambidextre. La brunette serra les dents, elle n'allait pas répondre à ses provocations qui avaient pour seul but de la déstabiliser, même si elle devait avouer que c'était bien réussit. Il était hors de question qu'elle se rabaisse à son niveau pour gagner, et pourtant elle avait de quoi l'attaquer, sur ses bases inexistantes en combat, sur sa trop grande confiance en lui, sur son besoin manifeste d'être regarder, d'être le centre de l'attention. Mais elle ne le fera pas, parce que ce n'est pas sur ce terrain qu'elle souhaite gagner, ce qu'elle voulait c'était se vider la tête, complètement mais avec les paroles du jeune homme c'était tout le contraire qui se produisait, son esprit était embrouillé, comme lorsqu'elle sortait d'un cour de botanique, matière dont l'intérêt lui échappait. Mais la n'était pas la question, elle devait se concentrer sur son adversaire et laisser les pensée superflues de côté. Alors qu'elle s'apprêtait à rendre ses coups au Pouffy, il la toucha en haut du torse, ce qui la fit tomber sur les fesses de surprise. Et le comble ce fut lorsqu'il ajouta, en lui tendant la main ://

- Oh je sais ! Il t'a trompé ? Ça doit être dure !

// Là,ce n'était vraiment plus possible. L'orpheline en avait plus qu'assez de son ton supérieur, pour qui il se prenait à la fin. De plus, elle venait de se faire mettre au niveau des pistils des pâquerettes, ce qui n'était guère haut, il était hors de question qu'elle laisse passer cet affront. Elle saisit donc la main qu'il lui tendait, mais au lieu de se relever, elle plaça son pied droit au niveau du bas ventre de son adversaire, tira sur sa main pour qu'il se retrouve en équilibre sur son pied et d'un mouvement sec, l'envoya balader au dessus de sa tête. C'était un magnifique Soleil qu'il venait de faire, dommage que Zaranki n'eu pas été là, il l'aurait surement félicité. Avant que son opposant ai put faire quoi que se soit Hell posa un genoux sur son ventre et lui saisit le col pour que leur visage ne se retrouve qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Son regard brûlait de rage qu'elle peinait à contenir et elle n'avait qu'une envie c'était e refaire le portrait du type qui était en face d'elle pour qu'il ne puisse plus jamais lui lancer son sourire sarcastique. D'ailleurs ça lui rappelait étrangement quelqu'un ce sourire moqueur, et sa main libre se mit à trembler sans qu'elle put y faire quoi que se soit. C'est d'une voix sourde, qui ressemblait presque à un murmure qu'elle lui répondit, menaçante ://

- Tu ne sais rien, absolument rien de ma vie. Tu n'es personne pour me juger, personne est-ce que c'est bien claire ? Alors qu'est-ce que ça peut bien te faire qu'un mec en qui j'avais confiance me donner maintenant envie de gerber ? Qu'est-ce que t'en as à foutre de ma vie, tu me connais pas ! Pourquoi tu veux savoir ce qu'il s'est passé avec Zac ?! Ta vie est tellement pathétique que tu te nourris du malheur des autres c'est ça hein ?! Je vais te dire moi ce qu'il s'est passé ! C'est que le type qui était tout pour moi en à rien à foutre de ma gueule ! Il m'a plus que déçue, il m'a dégoutté ! Je pensais compter pour lui et je me suis planté ! Voilà ce qu'il s'est passé ! T'es content ?! Ta curiosité malsaine à été assouvie ?!

// La jeune femme avait crié à la fin de sa tirade. Elle avait aussi lâché son adversaire et s'était comme écroulée. Toute la tension présente dans son corps l'avait quitté d'un seul coup, et elle était maintenant assise sur les jambes du Poufsouffle, ses mains tremblantes, sa respiration haletante, tout son corps voulait évacuer par n'importe quel moyen tout le négatif qu'il contenait. Hell se remit à parler, du moins essayer, car elle était secoué de sanglots.//

- Je lui faisais confiance ... Je voulais juste ... compter un peu pour lui ... Et ça fait mal ... ça fait tellement mal de ... se savoir que ce n'est pas le cas ... De savoir qu'au fond ... Il s'en fout ... qu'au fond ... j'étais ... plus que remplaçable ...

// L'orpheline craquait, elle était épuisée moralement. Les découvertes sur ses origines et le comportement de son soi-disant meilleur ami, c'était trop. Elle pensait pouvoir tout gérer, tout garder pour elle, comme elle l'avait toujours fait, mais manifestement elle s'était ramollie avec le temps et elle se retrouvait à pleurer comme une idiote devant un inconnu pour une soit disant amitié qui n'avait existé que dans sa tête. Elle avait touché le fond, c'était certain. Si elle avait put elle se serait mit des baffes pour reprendre ses esprits, mais ses mains tremblaient tellement qu'elle aurait été capable de se rater. Elle était là assise sur un mec qu'elle ne connaissait pas et qu'elle avait mit au tapis, entrain de pleurer toute les larmes de son corps. C'était vraiment triste à voir mais elle était incapable de faire autre chose, ni bouger par peur de s'effondrer totalement, ni parler de peur d'entendre sa voix complètement déformée qui ne rendrait que plus réel l'état dans lequel elle se trouvait. Elle ne pouvait donc qu'essayer de calmer les sursauts de ses épaules, de se tordre les mains pour ne plus les voire bouger, et se mordre les lèvres pour ne pas crier, c'était tellement limité comme possibilités que si elle s'était vu de l'extérieur, elle en serait surement malade.//

- Je pensais sincèrement que j'avais une quelconque importance ... et ... je me suis plantée ... sur toute la ligne ... il m'a bien eu sur ce coup là ... un tel retournement ... j'étais loin d'être prête ... Murmura-t-elle pour elle même.


Couleurs utilisées dans ce message : #581845, #CC0000, #6D071A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1724
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mer. 17 Mai 2017, 00:39  Répondre en citant

    // Il ne savait pas exactement ce qui lui avait pris de forcer ainsi sur ce point. Il ne pensait pas bouleverser autant la jeune femme et le ressentit bien quand il se retrouva étendu à terre, en une fraction de seconde. La douleur qu'il remonta le long de son dos lui arracha une grimace et il retint son souffle face à l'onde électrique qui se propagea dans toute sa colonne vertébrale. Il devait bien s'être fêlé quelque chose cette fois-ci. Il fit néanmoins abstraction de la douleur lorsqu'il se retrouva à quelques centimètres des yeux qui lui lançaient des éclairs. Si un regard pouvait tuer, il serait bien mort milles fois en soutenant celui de la brune. Ses yeux bleus avaient perdus tous leur charme tant ils étaient noyé dans une colère mêlée à une tristesse inexplicable. Il écouta sa tirade sans ciller, sans bouger le moindre muscle. Il n'avait pas peur d'elle, loin de là, le sentiment qui prédominait en lui en cette instant était une vague de regret et de culpabilité sans nom.

    Will pouvait être méchant, c'était indéniable, il pouvait être sans scrupules, vil et manipulateur, il n'avait aucun mal à dire des vérités blessantes et ne s’embêtait pas avec des longues de bois. Il ne pouvait, néanmoins, pas resté de marbre face au masque qui s'écroulait face à lui, impuissant, incapable d'esquisser le moindre geste, incapable de trouver le bon mot pour arrêter le torrent de douleur qui se déversait de la jeune femme. Il avait l'impression qu'elle avait besoin d'exprimer ça depuis longtemps et que cette explosion était le moyen qu'elle avait trouvé d'évacuer la vague de pensées négatives qui la hantait. Il ne s'en sentait pas moins coupable d'être celui qui avait déclenché le cataclysme.

    Il se retrouvait dans une position délicate, inédite. Il aurait pu encaisser des coups, il les aurait même largement préféré à cette situation. Il se creusait les méninges pour trouver que dire. Il n'était même pas sûr qu'elle attende la moindre réponse de sa part. Après tout, il n'était qu'un inconnu qu'elle avait provoqué en duel pour se défouler, il n'était pas un ami auquel elle se confiait. En fait, n'était-ce pas la parfaite définition d'être là au mauvais endroit au mauvais moment ? Pour une raison inconnue, il était persuadé qu'il y avait une raison à sa présence sur le chemin de la jeune femme pile au moment où elle avait eu besoin d'un punching-ball.

    Oh, il ne fallait pas croire ! Jona, de son vrai prénom, ne croyait pas en une sorte de force divine, un Dieu, qui régirait leurs vies, à l'idée que chaque minute de chaque jour de leur misérable existence était écrite et qu'ils n'étaient que des acteurs auxquels on soufflait un texte en attendant que le grand rideau se lève et qu'ils commencent à jouer. Il était néanmoins persuadé que le destin existait et que ce dernier pouvait avoir un drôle d'humour, à jouer avec eux comme bon lui semble. Il finit par lever les mains, comme pour signaler qu'il se rendait. //


-D'accord, je vois que j'ai touché la corde sensible.

    // La voix de Will avait perdu toute sa moquerie, il observait la jeune femme avec.. compassion. S'il y avait bien une chose à retenir sur le jeune homme, c'était bien qu'il détestait voir le malheur dans le regard des autres. Il avait beau être un con manipulateur, qui se foutait bien des états d'âmes de son cercle d'amis intéressés, il détestait lire de la souffrance dans les yeux de ses interlocuteurs. Il poussa un soupir, légèrement perdu. Il n'était pas sûre du comportement à adopté avec l'inconnue qui lui faisait face. Il finit néanmoins par retirer ses gants de box pour emprisonner les poignets de la jeune femme entre ses mains, calmant les tremblements qui les secouaient violemment. Il planta son regard dans l'océan de la Gryffondor qui le surplombait et envoya, essayant d’insuffler de la joie dans sa voix, comme l'aurait fait un vieil ami. //


-Bah putain, ma vieille, quand tu frappes, tu frappes fort.

    // La position dans laquelle ils se trouvaient troubler fortement et l'empêchait de réfléchir correctement. Mais mettez vous à sa place, il se retrouvait avec une jeune fille dont il ne connaissait même pas le prénom, qui le surplombait alors qu'il était étendu à même le sol. Tous les hommes ont leurs faiblesses, un peu de compréhension ! Il finit par s'appuyer sur ses coudes, lâchant les mains de la Gryffondor par la même occasion pour plus d'équilibre. Il n'aimait pas la voir pleurer, et il finit par lever les doigts vers elle, pour essuyer la perle salée qui s'échappait de son œil, l'empêchant de rouler sur la joue déjà ravagée par les larmes de sa propriétaire. //


-Il est sûrement con ton Zac, pour te mettre dans un tel état. Même qu'il doit avoir des pulsions suicidaires.

    // Il offrit un sourire, un vrai, à celle qui lui faisait face. Il était rare qu'il sourit de manière aussi sincère, cela n'arrivait que pour des occasions qui en valaient la peine ; comme remonter le moral à cette élève. //


-Allez, c'est bon, je vais finir par croire que tu pleures parce que je t'ai fait mal, rigola-t-il.

    // Il se passa une main hésitante dans les cheveux, avant d'ajouter, incertain. //


-Je ne sais pas remonter le moral aux gens, et je ne me méprends, je me rends bien compte que ce n'est pas ce que tu attends de moi, mais je déteste voir les gens pleurer. Je vais sûrement te servir une phrase toute faite digne d'un film moldu mais ; tu es jeune, jolie, sûrement que tu brilles d'intelligence vu ton niveau au combat rapproché et je ne doute pas que tu excelles dans bien des domaines. Alors, au lieu de te faire du mal en pensant à un idiot qui n'a pas su se rendre compte de ta valeur, relève la tête et montre lui qu'il sait enfoncer le balais jusqu'au.... Hum désolé, je vais rester poli.


    // Pris d'un élan inexplicable, il l'attira vers lui, l'emprisonnant dans une étreinte, comme pour la protéger des mauvaises ondes qui émanaient de son esprit maltraité. //


Couleurs utilisées dans ce message : #581845
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet    Forum >> La Volière
Page 3 sur 5