Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Le jardin aux quatre saisons

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet   Forum >> La Volière
Auteur Message

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 17 Mai 2017, 17:51  Répondre en citant

-D'accord, je vois que j'ai touché la corde sensible.

// Si elle avait put Hell aurait surement arraché la tête à ce type, mais elle n'était pas en état, la seule chose qu'elle pouvait faire c'était de lui lancer un regard noir. Elle aurait bien aimé sortir une réplique cinglante mais l'effet voulu ne serait pas atteint, avec des sanglots en plein milieu, ça aurait plus pathétique qu'autre chose. Son opposant fit alors un geste auquel la Gryffondor était loin de s'attendre, il pris ses mains dans les siennes, avec une incroyable douceur. Elle n'avait pas l'impression que ces doigts appartenaient au type qui l'avait frappé un peu plus tôt, et le plus surprenant c'est que ses mains se calmaient peu à peu. Elle releva un peu la tête et son regard croisa celui du Poufsouffle qui lui dit, d'une voix enjouée ://

- Bah purée, ma vieille, quand tu frappes, tu frappes fort.

// La Rouge et Or tenta d'esquisser un sourire, il essayait de lui remonter le moral et c'était très aimable de sa part, elle l'avait quand même presque agressé un peu plus tôt. D'un autre côté, c'est lui qui l'avait poussé à bout, si ça le gênait de la voir dans cet état ce n'était pas son problème. Puis sans crier gare une main attaqua sauvagement son visage. Enfin, c'est ce qu'elle pensait, tous ses muscles c'étaient raidit et elle se préparait à riposter mais la seule chose qu'elle sentit c'était qu'on enlevait une larme de sa joue. La brune n'était pas habitué aux contacts physiques, c'était certain, et elle les évitait dès que possible, sauf cas exceptionnel. Sa mâchoire se contracta, Isaac était un cas exceptionnel, avant ... La septième année se serait vraiment frappée, alors qu'elle était entrain de se calmer, le pauvre type qu'elle avait considéré comme son ami revenait noircir le tableau. Alors qu'elle rassemblait toutes les forces mentales qui lui restait pour se calmer, le Jaune et Noir reprit la parole ://

- Il est sûrement con ton Zac, pour te mettre dans un tel état. Même qu'il doit avoir des pulsions suicidaires. Allez, c'est bon, je vais finir par croire que tu pleures parce que je t'ai fait mal.

// Cette fois se fut un vrai sourire qui se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Son interlocuteur avait de l'humour en plus d'avoir de la répartie et un puissant directe du droit. C'était peut être son côté Puffy qui ressortait enfin, parce que pour l'instant elle avait plus eu l'impression de se frotter à un Vert et Argent qu'autre chose. Au final cette rencontre ressemblait à celle qu'elle avait eu avec son amie Jade, et avec d'autre aussi. En fait, généralement avant de se lier d'amitié avec quelqu'un elle le poussait à bout et au final l'appréciait, souvent ... par fois ... En fait ses amitiés pouvaient se compter sur les doigts de la main, elle avait rencontré des gens certes, qu'elle apprenait à apprécier, mais ce n'était pas forcément de l'amitié. Hell soupira, les relations humaines étaient quand même bien compliqués des fois, pour ne pas dire toujours. Elle n'était pas faite pour la vie en communauté, elle aimerait bien se retirer dans un trou, sous terre, qu'elle aménagerait à sa façon, et elle n'en sortirait que pour cueillir des fruits et prendre le Soleil de temps en temps. Elle n'aurait besoin de personne et inversement, il n'y aurait qu'elle et ses chats, rien d'autre. Et son logis serait son petit coin de paradis, aucune âme indésirable ne pourrait y mettre les pieds et venir nuire à son équilibre. C'était une idée ça, une très bonne idée même. //

- Je ne sais pas remonter le moral aux gens, et je ne me méprends, je me rends bien compte que ce n'est pas ce que tu attends de moi, mais je déteste voir les gens pleurer. Je vais sûrement te servir une phrase toute faite digne d'un film moldu mais ; tu es jeune, jolie, sûrement que tu brilles d'intelligence vu ton niveau au combat rapproché et je ne doute pas que tu excelles dans bien des domaines. Alors, au lieu de te faire du mal en pensant à un idiot qui n'a pas su se rendre compte de ta valeur, relève la tête et montre lui qu'il sait enfoncer le balais jusqu'au.... Hum désolé, je vais rester poli.

// Ce jeune homme pouvait être adorable quand il le voulait, peut être que plus tard il tenterait de la rouler dans la farine mais pour l'instant c'était agréable de se faire complimenter. L'orpheline allait répondre lorsqu'il la prit dans ses bras. Ce n'était absolument pas prévu et la Gryffondor réagit au quart de tour, en lui envoyant son poing sous le menton et en roulant sur le côté. Puis son cerveau assimila enfin l'information, il voulait juste lui faire un câlin de réconfort et elle venait encore une fois de le mettre au tapis, surtout qu'il ne bougeait plus, et restait allongé sur le dos. Paniquée Hell se rapprocha de sa pauvre victime, se confondant en excuses ://

- Je suis désolée, vraiment désolée ! C'est ... Je ... Je suis pas habituée, c'est un réflexe ... Excuse moi ! Tout va bien ? Tu m'entends ?

// Son adversaire ne manifestait aucun signe de vie, elle commençait vraiment à perdre ses moyens, elle lui avait peut être cassé quelque chose, comme les cervicales, et il était peut être même mort. Les cervicales était très sensibles et pouvait causer beaucoup de dégâts si on n'y faisait pas attention, c'est pour ça qu'elle se retient de le secouer pour le réveiller, car s'il était inconscient elle risquait d’aggraver son état. Rapidement la Rouge et Or essaya de chercher son pouls, qu'elle ne trouva pas puisqu'elle était complètement affolée, et pourtant elle le chercha au niveau des poignet, dans le cou et même en posant sa main sur le cœur du brun. Ne sachant que faire de plus, elle tapota la joue du Poufsouffle, espérant éveiller une quelconque réaction mais rien à faire, il restait inerte. L'envie de hurler lui reprit à nouveau, mais elle savait que si elle commençait elle ne pourrait pas s'arrêter tant que personne viendrait, et vu l'heure matinale, elle risquait de crier longtemps. La jeune femme inspira donc un grand coup, elle avait été formée aux premiers secours parmi les moldus, et manifestement elle allait devoir mettre en pratique ce qu'elle avait appris, mais en sachant qu'elle avait peut être tué un pauvre bougre qui voulait juste la réconforter, elle paniquait. Comment allait-elle expliquer ça au directeur ? Aux autres élèves ? Aux parents de ce mec, dont elle ne connaissais même pas le nom. //

** Je suis vraiment horrible comme personne ! Il faut que je le sauve ! Alors respire, et rappelle toi ... Il faut commencer par un massage cardiaque ... non ... la PLS ! ou alors c'était le bouche à bouche ... Mon Dieu tu vas jamais y arriver ! Tout ça c'est de ta faute, entièrement de ta faute ... **

// Se rappelant que plus elle attendait plus sa victime risquait d'être vraiment morte, la septième année mit son cerveau en veille, pour éviter de se faire déconcentrer par des pensées parasites qui pullulaient dans son cerveau en ce moment. Elle inspira un bon coup et commença a essayer de faire passer de l'oxygène dans les poumons de son punching-ball en collant sa bouche contre la sienne. C'était automatique vois mécanique, mais au fond d'elle tout son être voulait crier sur le Jaune et Noir pour lui dire de se réveiller.//


Couleurs utilisées dans ce message : #581845, #6D071A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1724
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Ven. 19 Mai 2017, 01:15  Répondre en citant

    // Il ne comprit pas exactement l'action qui le mit à terre, une nouvelle fois. Il nota mentalement qu'il venait de manger le sol pour la troisième depuis qu'il avait rencontré cette fille, cela commençait à faire beaucoup pour son égo. Will n'avait jamais été le meilleur en cours de combat mais n'avait jamais eu l'impression d'être suffisamment nul pour être mis au tapis tant de fois en si peu de temps. La douleur qui se propagea dans son menton coupa court au fil de ses pensées et il vit des points noirs dansaient dans son champ de vision. Les battements de son coeur se firent désordonnés tandis qu'il se sentit à moitié sombrer dans l'inconscient. C'est comme si le noir l'appelait, lui disait de se reposer dans sa couche protectrice qui commençait à s'enroulait telle une écharpe autour de son esprit. Il du mettre toute sa volonté pour combattre les ténèbres qui menaçaient de s'emparer de lui, tentant de reprendre pied. Il se concentra sur la voix de la Gryffondor qui s'élevait juste à ses côtés, paniquée. Il finit par calmer sa respiration, chassant les points qui obscurcissaient sa vue, reprenant contact avec une réalité qui failli lui échapper, pendant quelques instants. //


-Je suis désolée, vraiment désolée ! C'est ... Je ... Je suis pas habituée, c'est un réflexe ... Excuse moi ! Tout va bien ? Tu m'entends ?

    // À présent que ses pensées reprenaient leur fil, il trouva la situation risible. Elle l'avait mis à terre parce qu'il avait voulu lui faire un câlin ! Ah ça, c'était bien la première fois qu'on lui la faisait. On lui avait déjà crié dessus pour divers motifs, une de ses amies l'avait même giflé une fois pour une blague qu'elle avait trouvé particulièrement de mauvais goût, mais jamais on n'avait tenté de l'assommer pour un câlin ! Ça avait le mérite d'être originale, il ne pouvait le nier. Il se giflait mentalement aussi de s'être laisser aller à de telles familiarités alors qu'il ne connaissait cette jeune fille, dont il ne connaissait toujours pas le prénom soi-disant passant, que de puis quelques instants. Lui qui était avare de mots et de gestes doux, il ne pouvait que se féliciter d'être ainsi à voir la réaction de la sorcière à son geste. Il pouvait presque entendre Jack se moquait de lui. Il imaginait bien son frère lui sortir une phrase du style "qui sème le vent récolte la tempête". Oh oui, il lui aurait dit qu'il aurait du partir dès le début, ça lui aurait évité des désagréments. //


** Tu vois, y a vingt minutes, tu montais à la volière pour écrire à ta mère, maintenant t'es à même le sol à observer le magnifique chemin du jardin. **


    // Étendu à même le sol, il se retena d'éclater de rire quand il aperçut à travers de ses paupières mi-closes l'air apeurée de la Gryffondor. Elle semblait penser qu'il lui arrivait une chose de grave au vu de la manière dont elle se comportait et le jeune homme voulu s'en amuser. Après tout, il a bien le droit de se venger, elle a tenté de le tuer ! Il se retenait de montrer qu'il était bien éveillé en évitant de remuer. C'était assez compliqué sachant qu'elle ne cessait de toucher des endroits de son corps à la recherche, il supposait, de son pouls.
    Quand elle lui mit des légères claques dans l'espoir de se réveiller, il se retint in-extremis de lui lancer une remarque du style "Je vais finir par croire que tu veux défigurer mon joli minois. Ça serait pas sympathique, si tu veux mon humble avis."

    Quand il la vit sur le point de lui faire du bouche à bouche, il falli l'arrêter mais c'était trop tard. L'action fut plus rapide et il se retrouva dans une mauvaise posture. Son esprit se mit à tourner à plein régime, tant cela était inattendu et étrange.. Et doux, et ! Concentration ! Il ne devait pas s'égarer et trouver une parade. Lui dire à présent qu'il était éveillé depuis le début risquait d'éveiller de nouveau le courroux de la jeune femme qui s'était déjà suffisamment défoulée sur sa pauvre personne pour la journée. Il se mit alors à s'improviser une sorte de toux comme il l'avait déjà vu dans des téléfilms avant de rouler sur le côté pour qu'elle ne le voie pas tandis qu'il simulait de cracher ses poumons à terre. //


-Bah, ma veille, je vais finir par prendre mal le fait que tu veuilles ma mort.

    // Il se releva doucement, un sourire sur les lèvres, se remettant en position assise. Il fit face à la jeune femme. C'était étrange à présent qu'elle ne tentait plus de le frapper au visage. Elle était belle, c'était indéniable, malgré les larmes qui avaient séchés sur ses joues. À présent, il pouvait tranquillement la détailler sans qu'elle ne tente de le mettre à terre. //


** Une jeune fille qui a tout l'air d'une princesse mais qui sait se battre mieux que plus de la moitié des garçons que je connais, c'est bien digne d'un film moldu ! **

-Sinon, je m'appelle Will, au cas où ça pourrait t'intéresser de connaitre le nom de ton punching-ball.


Dernière édition effectuée par Jazz (Sam. 20 Mai 2017, 00:45) ; édité 4 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #6D071A, #581845
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 20 Mai 2017, 15:39  Répondre en citant

// Hell était loin d'être une experte du sauvetage, surtout lorsqu'il s'agissait d'êtres humain, elle préférait de loin les mettre KO et laisser à d'autre la charge de les récupérer à la petite cuillère. Mais là il n'y avait personne d'autre que elle et le pauvre Poufsouffle, et elle devait donc endosser les deux casquettes, c'est donc avec application qu'elle essaya de réanimer sa victime. Au bout de quelques mouvements le jeune homme se mit à tousser et roula sur le côté, la Gryffondor poussa un soupire, il allait bien, manifestement c'était pas grand chose, surement le choc qui lui avait coupé la respiration et ses poumons avaient eu du mal à se remettre en marche. Le garçon reprit la parole lorsqu'il eu retrouvé son souffle ://

- Bah, ma veille, je vais finir par prendre mal le fait que tu veuilles ma mort.

// La septième année sentie le rouge lui monter aux joues, elle ne savait pas quoi répondre. Elle s'était emportée et elle y été allée fort, surtout contre un inconnu qui à la base n'avait pas fait grand chose excepter se trouver dans les parages lorsqu'elle avait besoin de se défouler, elle aurait dut aller au dojo, il y aurait eu moins de dégâts et elle n'aurait pas cru pendant quelques interminables minutes avoir tué quelqu'un. Mais il l'avait tout de même cherché, il avait juste à se tenir tranquillement et encaisser les coups qu'elle lui aurait porté. Mais non, monsieur avait voulu jouer les héros sans connaître son adversaire, ce que bon nombre de collègue de la Rouge et Or aurait qualifié de suicidaire au passage. Alors qu'elle tardait à répondre sa victime se redressa pour s'asseoir en face d'elle et se mit à la détailler, ce qui eu pour effet de changer la couleur de ses joues pour du cramoisi. Elle allait lui dire que son comportement était gênant mais il se remit à parler, manifestement remis de ses diverses chutes ://

- Sinon, je m'appelle Will, au cas où ça pourrait t'intéresser de connaitre le nom de ton punching-ball.

// L'orpheline lui adressa un sourire, maintenant s'il mourait elle connaîtrait au moins son nom. Non pas qu'elle souhaitait sa mort, mais si quelque chose lui arrivait elle pourrait mettre un nom sur son visage et son sourire moqueur. Puis son cerveau se mit à cogiter, il fallait qu'elle lui réponde, enfin normalement quand on rencontrait quelqu'un pour la première fois c'est ce que les gens normaux faisaient. Mais elle était loin d'être normale et c'est pourquoi elle lui lança ://

- Diminutif de William, je suppose ... Beau prénom ! J'aimerais bien me présenter mais qui me dit que, lorsque je te laisserais partir, tu n'iras pas courir hurler dans le château qu'une Gryffondor a essayé de te tuer ?

// La jeune femme s'essayait à la plaisanterie et ponctua donc sa phrase d'un clin d’œil, une habitude qu'elle avait prise suite à une certaine fréquentation. Puis elle tendit la main vers son interlocuteur, pour se présenter dans les règle de l'art, enfin, de manière plus conventionnelle que la façon dont elle avait abordé le brun. Si Katniss avait été là, elle aurait sûrement fait une crise cardiaque, tout le travail qu'elle avait fait pour sociabilisé l'ancienne gothique avait été réduit à néant parce que cette dernière avait besoin de se défouler. Elle secoua la tête en pensant au sermon qui l'attendait quand elle lui raconterait cette rencontre improbable.//

- Je suis Hell Castelian ! En septième année, donc tu avais une chance proche de zéro d'arriver à me battre, tu pourras même te vanter d'avoir réussit à me mettre au sol. C'est un exploit !

// La Gryffondor était toujours souriante, tellement soulagée de ne pas l'avoir tué, qu'elle oublia que généralement les gens tiquaient sur son prénom. Elle se mit à l'observer à son tour, elle était plus que ravie de ne pas l'avoir assassiné surtout qu'il avait de très beau yeux, ça aurait été du gâchis qu'ils restent fermés pour l'éternité. Elle allait devoir des excuses au Jaune et Noir, et elle n'aimait pas s'excuser, mais dans ce cas là, elle devait avouer que le brun le méritait, elle l'avait un peu agressé. Puis il s'était relevé après ses attaques, volontaires ou non, ce qui amenait au respect. La septième année se rappelait de cours avec Zaranky où ses adversaires refusaient de reprendre le combat de peur de se refaire mettre au tapis. Il fallait dire qu'au début certains ouvraient les hostilités avec un ego démesuré, et ils le regrettaient généralement, manifestement très peu d'élèves avaient compris que les cours ne suffisaient pas à s'améliorer, qu'il fallait travailler à côté, c'est pourquoi tous les jours la jeune femme faisait de l'exercice et des étirements, surtout que lors de son emprisonnement, elle s'était quelque peu rouillée à cause de l'immobilité. Elle prit donc une inspiration et se lança ://

- Je suis désolée ... De t'avoir un peu agressé ... Mais quelle idée de sortir si tôt le matin aussi ! D'ailleurs qu'est-ce que tu faisais dehors ?


Couleurs utilisées dans ce message : #581845, #6D071A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1724
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Dim. 27 Aoû 2017, 03:17  Répondre en citant

- La mort est une journée qui mérite d'être vécue, après tout, lança-t-il avec son éternel air moqueur. Tu pourras être sûre de ça pour la seule raison que je tiens encore un peu à ma dignité... Pour peu qu'il m'en reste.

    // Will n'avait jamais eu du mal à partir dans l'auto-dérision, il trouvait ça même vraiment drôle d'étudier les réactions des personnes face à ça. Bien d'entre eux partaient au quart de tours, arguant qu'il ne fallait pas se diminuer, se sous-estimer et se rabaisser. Quelle blague. Comme si le Poufsouffle était réellement le genre de personnes à avoir besoin qu'on lui rappelle sa valeur. Il était sûr de lui, parfois même trop, et il ne voulait voir de la pitié dans le regard de personne. Alors même quand il était malheureux, il se contentait de sourire et de continuer à jouer l'éternel rôle de Will, le blagueur sociable qui a un cercle d'amis si larges qu'il peut se permettre d'en perdre un en ayant la certitude que dix accoureraient pour le remplacer.

    Il eut néanmoins un sourire face à sa déduction. Si elle savait. Si elle savait que ce surnom n'était qu'un prénom d'emprunt, un choix qu'il avait fait des années auparavant, enterrant une partie de sa personne si profond qu'il pouvait compter sur les doigts d'une main les personnes qui la connaissaient. Sa mère. Jack, son frère. Abel, son meilleur ami. Ni plus, ni moins. //

-Mais c'est bien William. Je préfère Will, ça fait moins formel. Juste Will, alors.

    // Le sourire du jeune homme s'élargissait tandis qu'il serrait la main de la jeune femme. Il avait décidé qu'il aimait bien la Gryffondor et ses sauts d'humeur. Il était presque sûr de pouvoir affirmer qu'elle devait être sympathique, bien qu'elle l'ait mis à terre plus d'une fois depuis qu'il avait croisé sa route. Il aurait dû mal le prendre, mal le vivre, mais il n'en était rien. Il avait conclu que cette rencontre aurait au moins eu le mérite d'animer sa matinée, lui qui pensait qu'il ne ferait que s'ennuyer des heures durant. Celui qui portait réellement le prénom de Jona était si ouvert à la conversation qu'il ne se méfiait pas le moins du monde de la jeune fille, il ne tilta pas à son nom, il ne chercha même pas à comprendre. Il considérait que tout être avait sa part de secrets, il était le dernier qui se permettrait de juger quelqu'un à propos de ça. //

-Hell ? J'aime beaucoup. Ça sonne guerrière, comme tu l'es, il semblerait. Tes parents l'ont bien choisi.

    // Il prit cette fois ci le temps de s'assoir correctement, croisant ses jambes, écoutant les excuses de la jeune fille à peine voilé par une reproche. C'est vrai après tout, quelle idée qu'il avait eu de sortir tôt ! Il aurait bien évidemment dû rester dans son dortoir, ça tombait sous le sens ! Il aurait raté la furie de la belle Hell. Il était pourtant convaincue qu'au fond, cette rencontre serait une belle chose. Que de mieux que commencer une amitié en se frappant dessus ? Ça avait le mérite de changer de ses habitudes. Il avait vu des sourires faux, des personnes qui l'exploitaient pour divers raisons. Il avait connu des amis avec intérêts, il en avait un bon paquet de ceux là même. Mais quelqu'un qui n'hésitait pas à lui foutre son coup de poing dans la figure si il osait la provoquer, ça changeait. Et il aimait bien le changement, Jona. //

-Je suis sorti pour écrire à ma mère. Mais tu as effrayé mon pauvre Lux, et maintenant je vais devoir négocier à coup de miamhibou pour qu'il lui emmène ma lettre, plaisanta le poufsouffle.

    // C'est qu'il était capricieux son hibou. Il n'aimait pas qu'on le dérange ou qu'on lui fasse peur. Il aimait être traité avec respect le bougre d'animal. Il savait son importance et il ne se laissait pas diminuer. William était même persuadé que ce dernier se rendait compte qu'il n'aimait confier les lettres pour sa famille à aucun autre volatile. //

-Mais sinon pour le reste, dans un grand élan de générosité, j'accepte de te pardonner ô Hell, ricana Jona.


Couleurs utilisées dans ce message : #581845
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 14 Oct 2017, 13:29  Répondre en citant

- Hell ? J'aime beaucoup. Ça sonne guerrière, comme tu l'es, il semblerait. Tes parents l'ont bien choisi.

// La Gryffondor tiqua, elle ne savait pas si c'était la mention de ses géniteurs ou le fait qu'elle avait l'impression de mentir qui provoquait des remous dans son cerveau, mais une chose était sûre elle n'aimait pas vraiment réagir comme ça. La Rouge et Or savait qu'elle pouvait passer pour quelqu'un de méphistophélique, mais c'était surtout parce qu'elle se méfiait de tout le monde, au fond elle était une fille bien, enfin elle l'espérait, les gens bien n'aiment pas mentir, et elle n'aime pas mentir, elle est donc une bonne personne par déduction. Enfin, son mensonge n'en est pas vraiment un, elle utilise juste un autre nom que celui qu'elle a reçut à la naissance, ce n'est donc pas vraiment un mensonge, ce qui fait qu'elle est encore plus quelqu'un de bien. Tout en étant aux prise avec sa conscience la septième année se rendit compte qu'elle n'écoutait plus vraiment son interlocuteur, elle émergea donc en entendant ://

Je vais devoir négocier à coup de miamhibou pour qu'il lui emmène ma lettre

// Faisant tourner ses méninges à toute allure Hell chercha quoi répondre, quelque chose qui donnerait l'impression qu'elle ne s'était pas perdu dans ses pensées et n'avais oncques arrêté d'écouter Will. Une phrase, n'importe quoi qui ne la ferait pas passer pour une malpolie, car si elle devait raconter cette aventure à sa meilleure amie, elle risquait de se faire taper sur les doigts si elle apprenait que l'orpheline avait ruiné des années d'entraînement à la sociabilisation en une matinée. C'est donc sans grande conviction qu'elle ouvrit la bouche pour laisser couler les mots que son cerveau venait de produire : //

- Nulle cause n'est perdu s'il y a encore quelqu'un prêt à se battre pour elle !

// C'était ... Inattendu de sortir quelque chose d'à la fois philosophique et d'aussi généraliste, surtout que ça n'avait pas de rapport avec son histoire de lettre qui avait été évoqué précédemment. La jeune femme s'étonnait elle même et découvrait que ses petites cellules grises étaient encore capable de la surprendre, il fallait avouer que cette phrase semblait tout droit sorti d'un roman du siècle des lumières, hautement idéologique comme il ne s'en fait plus. Quoi qu'il en soit ça n'avait pas l'air de déranger le Poufsouffle qui reprit la parole ://

- Mais sinon pour le reste, dans un grand élan de générosité, j'accepte de te pardonner ô Hell

- Mais c'est trop d'honneur Monsieur Will ! J'ignore si je suis digne de recevoir tant de miséricorde de votre part, je ne mérite que de me terrer dans un trou pour les siècles à venir ! Vous êtes décidément trop bon Monsieur !

// La brunette avait décidé de suivre son interlocuteur dans ses grands aires mais ne put se retenir de rire, elle l'aimait bien, il ne se prenait pas la tête et avait même de l'humour, et surement une bonne dose de patience voir de folie, quelqu'un de saint d'esprit ne se serait pas laissé taper dessus puis se serait mis à lui faire la conversation comme si de rien n'était. Le jeune homme avait l'air d'être unique dans son genre. C'est peut être cette constatation qui la poussa à reprendre la parole, à laisser couler de ses lèvres quelques mots qui allait changer beaucoup de choses ://

- Et ... Hell n'est pas mon vrai prénom ... Je l'ai choisit à mes 10ans ... Désolée ...

// La fin de sa phrase avait été murmuré et la Gryffondor avait baissé la tête, comme accablée par les remords. Elle ignorait pourquoi elle s'excusait, elle avait ressenti le besoin de dire de vive voix à quelqu'un la vérité. Il était fort probable que la dispute qu'elle avait eu récemment avec Isaac ne soit pas étrangère à son comportement. Dans tous les cas, ces quelques mot marquaient un grand tournant dans son histoire et c'est timidement qu'elle leva la tête pour observer la réaction de Will.//


[RP abandonné]


Dernière édition effectuée par Hell (Mar. 21 Aoû 2018, 18:02) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #581845, #CC0000, #6D071A
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ellana Gil'sayan

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 31 Aoû 2018, 20:06  Répondre en citant

[RP unique Arya Tintaniel]


// Tu te promènes dans le château, explorant toutes les pièces que tu peux trouver. Et alors que tu passes près de la Volière, une porte un peu dérobée t'intrigue. Tu décides d'aller voir, et tu pousses le battant de bois. Ta bouche s'ouvre en un petit "o" de stupéfaction. C'est beau. C'est un jardin, un jardin intérieur, avec plein de plantes, dont aucune ne manque de chlorophylle, et quelques jolis bancs au milieu des plantes.

Quelques couples d'amoureux y sont installés, se faisant les yeux doux avec un air que tu détestas immédiatement, en pensant d'ailleurs
** Beurk, l'amour... Ceux qui sont discrets, tranquilles dans leur coin, ça passe encore, mais dans des endroits où tout le monde peut les voir... Beurk... **. Tu n'as jamais aimé tout ce qui touchait de près ou de loin aux sentiments. L'amitié, à la rigueur, tu connais, enfin, surtout depuis que tu as fait quelques rencontres dans le château, et encore, la colère, l'énervement, l'impatience et tout ça, aucun problème non plus, l'amour familial pareil, tu comprends, ainsi que quelques autres émotions, même si tu ne montres jamais les tiennes, mais l'amour ? Tu n'as jamais compris comment deux personnes pouvaient vraiment s'aimer, et tout ce qu'on t'a expliqué n'y a jamais rien changé. De toute façon, tu doutes que les adolescents qui s'embrassent ou se tiennent la main sous tes yeux soient amoureux. Tu as bien vu la relation entre tes deux parents avant la mort de ta mère, et ils étaient bien plus proches que ça. Ils étaient... complémentaires. Ils se complétaient l'un l'autre.

Tu décidas malgré tout de rester, car c'était un joli endroit après tout, et tu marchas un peu pour trouver un coin où il n'y avait ni groupe d'amis ni couple. Tu t'assis sur le banc, et tu sortis le livre sur les amniotes que tu étais en train de lire. Tu finis le passage sur les serpents, et enchainas sur les oiseaux diurnes, puis décidas que tu en avais marre de lire des encyclopédies et tu le rangeas dans ton sac.

Tu restas un peu là, à observer le paysage, et puis tu décidas de retourner dans les couloirs, pour voir s'il y avait d'autres endroits intéressants à découvrir.
//


Couleurs utilisées dans ce message : #ECF4F3

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 06 Mai 2019, 22:58  Répondre en citant

[Début de RP entre Ian Makerley (Aquilea) et Eileen O'Mahoney (Katleen Makerley)]




// Les larmes coulaient librement sur les joues d'Eileen. Celle-ci ne savait pas où aller et se fichait bien des quelques courageux affrontant le froid qui la dévisageaient comme si elle était une bête de foire. Alistair l'avait blessée au plus profond de son être et la seule solution temporaire qu'elle avait trouvée avait été de le gifler avant de s'enfuir en courant loin de lui. Elle ne comprenait plus le blond qui était totalement sorti de ses gonds. Elle ne le reconnaissait plus du tout et craignait de l'avoir perdu à tout jamais.

La jeune femme était épuisée d'avoir parcouru le parc de Poudlard de long en large et se laissa finalement tomber sur un banc du jardin des quatre saisons qui jouxtait la volière. La rouge-et-or était trop préoccupée par ce qu'il venait de se passer pour voir qu'un grand bassin avait été installé récemment près de ce jardin désherbé dans le but d'essayer l'aquaponie. Sûrement encore une idée de Jack Spire...

La batteuse ruminait ce qu'il s'était produit il y a de ça à peine une demi-heure. Son cœur était brisé en mille morceaux et elle ne voyait pas comment les choses pourraient s'arranger à l'avenir. Rien ne la consolerait plus. Voilà pourquoi depuis toute jeune elle s'empêchait de s'attacher aux gens avec qui elle sortait... C'était pour éviter ce genre de peines de cœur. Elle ne savait pas si elle devait regretter ce qu'il s'était passé entre eux l'été dernier. Sur le moment, ça lui avait semblé comme une évidence mais en y réfléchissant ça avait été le début de leurs ennuis. Ils ne s'étaient jamais autant disputés depuis, il n'y avait jamais eu de gêne auparavant entre eux, mais maintenant elle était là, silencieuse, mais bien présente.

Eileen continua de laisser couler les larmes salées sur ses joues rosies par le froid de janvier. Étonnamment, elle finit par ressentir un peu de soulagement et de bien être au fur et à mesure qu'elle pleurait. Toutes les tensions s'évacuaient petit à petit. Elle pouvait bien se laisser aller un petit peu, elle était seule. Du moins c'est ce qu'elle croyait jusqu'à ce qu'elle entende une voix masculine l'interpeller. La rouge-et-or connaissait cette voix et ses yeux s'agrandirent avant qu'elle ne se retourne pour tomber nez-à-nez avec un de ses meilleurs amis : Ian Makerley. //
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 07 Mai 2019, 08:10  Répondre en citant

    // En sortant du bureau de Cooper - tel qu'il lui avait lui-même demandé expressément de l'appeler -, Ian Makerley décida de profiter des quelques rayons de soleil qui pointaient timidement le bout de leur nez pour faire une petite balade dans le domaine de Poudlard. Son retour n'était pas pressé ; il avait bien prévenu Kat qu'en fonction des rencontres qu'il ferait, il pourrait rentrer très tard... voire ne pas rentrer du tout. Mais il ne se faisait pas d'illusions, la plupart de ses amis avaient quitté Poudlard en même temps que lui, et il avait déjà dragué toutes les jeunes filles d'un âge décent par rapport au sien. Les rares personnes susceptibles de lui voler sa soirée qu'il pouvait encore croiser étaient peu nombreuses, et se terraient sûrement au château pour échapper au froid mordant mais vivifiant de janvier.

    Il n'échappait pas à une certaine nostalgie lorsqu'il revenait à Poudlard. Les sept années qu'il y avait passé avaient été merveilleuses. Oh, son aventure avec les Missiles était aussi formidable, mais elle manquait cruellement de cette candeur de l'enfance avec laquelle il avait traversé sa scolarité, insouciant et parfois même imprudent. Dans un petit rire, il se souvint de sa dernière dissection en herbologie, où le vieux Spire leur avait demandé d'observer au grandiscope (l'équivalent sorcier du microscope moldu) les parenchymes de vignes explosives en recommandant bien de ne les laisser que quelques secondes sous le faisceau de lumière sous peine de les voir exploser. Bien sûr, l'ancien Gryffondor n'avait pas écouté, et avait bien failli perdre deux doigts ce jour-là. Il n'avait jamais remis les pieds en cours de botanique - heureusement pour lui, il n'aspirait pas à des études de pomologie.

    Perdu dans ses pensées teintées de souvenirs émus, Ian laissait ses pieds le guider. Après tout, ils connaissaient bien le terrain, l'ayant si souvent arpenté pendant sept ans. Mais aussi curieux que cela puisse paraître, ils ne le menèrent pas au terrain de Quidditch, comme le jeune homme aurait pu s'y attendre. Incrédule, il lui fallut quelques secondes de réflexion pour se resituer dans le vaste parc du château avant de réaliser qu'il n'était qu'à quelques centaines de mètres de la volière. //


** Et du jardin aux Quatre Saisons bien sûr ! **

    // Cet endroit l'émouvait toujours. Nombre de ses relations avaient débuté sur les bancs de pierre, au milieu des fleurs ; et il revenait toujours ici pour se reprendre contenance après une rupture. Il avait vraiment un lien particulier avec ce petit jardin. Il s'approcha lentement... Et se figea en repérant une silhouette assise sur l'un des sièges. Même de dos, il l'aurait reconnue entre mille. Il avait vu cette chevelure châtain voler au vent pendant quelques années, et avait même eu le loisir d'y passer sa main à la fin de sa septième année. //


- Hé, salut Mayo ! s'exclama-t-il en se précipitant vers son ancienne coéquipière, ex-petite amie et meilleure amie - après Kat. Qu'est-ce que tu...

    // Lorsqu'Eileen se tourna vers lui, Ian s'interrompit. Ses yeux étaient rouges et enflés, et son visage couvert de larmes trahissait un désarroi qu'il n'avait jamais vu chez elle auparavant - même lors de leur plus cuisante défaite contre les Serpentards. Il pressa le pas pour arriver à sa hauteur, sortit un mouchoir de sa poche et lui tendit. //


- 'Leen, qu'est-ce qui t'arrive ? demanda-t-il d'une voix inquiète.


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #200050, #630009
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 07 Mai 2019, 13:28  Répondre en citant

// Eileen prit le mouchoir que son ami lui tendait en silence et essuya les larmes qui coulaient encore sur son visage. Elle n'avait jamais pleuré devant Ian et avait un peu honte qu'il la trouve dans cet état, mais elle ne pouvait rien nier. Ses yeux étaient rougis et gonflés d'avoir pleuré et même un cyclope aurait vu que la jeune femme ne se sentait pas bien. //

- 'Leen, qu'est-ce qui t'arrive ?

// Ce surnom réveilla en la rouge-et-or des sentiments qui ne s'étaient pas manifestés depuis longtemps. 'Leen c'était le surnom que le brun utilisait pour l'appeler quand ils sortaient ensemble il y a de cela deux ans. Depuis, il ne l'avait plus employé ne serait-ce qu'une seule fois. Il fallait préciser que les deux jeunes gens n'avaient plus été aussi proches que durant cette période. Elle ressentit une vague d'affection pour le poursuiveur et eut envie de le serrer dans ses bras, sans franchir le pas.

Eileen prit son temps pour répondre. Elle regardait son ami qui n'avait pas changé. Il avait juste laissé pousser sa barbe ce qui le rendait un peu plus vieux que son âge réel. La Gryffondor trouvait que ça lui allait bien et lui donnait un air plus mature. //

- Je suis désolée que tu me vois dans cet état Ian...

// Elle ne savait pas si elle devait lui confier tout ce qu'il venait de se passer, toute sa relation avec Alistair. Elle ne voulait pas embêter son ami qu'elle ne voyait que très peu depuis quelques temps. Ils auraient plutôt du en profiter pour s'amuser et se raconter leur vie. Mais après tout sa vie se résumait à ça. Ca et des victoires de Gryffondor. //

- Ecoute, je ne veux pas t'embêter avec ça... Sous le regard insistant de son ami, elle reprit. Alistair et moi nous sommes embrassés cet été mais avons décidé de rester amis. Depuis, c'est les montagnes russes et on vient de se disputer sévèrement juste avant que tu me trouves ici.

// Eileen n'avait pas réussi à affronter le regard d'Ian et ses yeux étaient restés fixés sur un sac de terreau que Jack Spire avait sans doute oublié après avoir fait une démonstration de la pomologie à ses élèves - quelques pommiers étaient plantés à côté des sacs de terre. //


Couleurs utilisées dans ce message : #630009, #D81125
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 08 Mai 2019, 10:02  Répondre en citant

    // Ian prit place sur le banc et attendit patiemment que Eileen reprenne contenance. La voir dans cette état lui faisait mal au cœur, mais il ne savait pas si la jeune femme lui confierait l'origine de ses larmes. C'était la première fois qu'il la voyait dans une situation "critique", et même si ils avaient tendance à se raconter leurs déboires, ça restait toujours de petites histoires sans grande importance. Là, en l’occurrence, il y avait fort à parier que les enjeux étaient bien plus conséquents que d'habitude... //


- Je suis désolée que tu me vois dans cet état Ian...

    // L'ancien Gryffondor ravala à temps la boutade qui menaçait de franchir ses lèvres et se contenta de lui tapoter la tête affectueusement. //


- Au lieu de t'excuser pour rien, raconte plutôt à tonton Ian ce qui te chagrine tant.

- Ecoute, je ne veux pas t'embêter avec ça... Sous le regard insistant de son ami, elle reprit. Alistair et moi nous sommes embrassés cet été mais avons décidé de rester amis. Depuis, c'est les montagnes russes et on vient de se disputer sévèrement juste avant que tu me trouves ici.

- Oh...

    // Ian sentit son cœur se serrer, assailli par une vague de sentiments inextricables qu'il n'avait pas anticipé. Ainsi, Leen était amoureuse. Oh elle ne l'avait pas littéralement avoué ; peut-être même qu'elle n'en était pas vraiment consciente. Mais seul l'amour pouvait causer de tels dégâts. Il ne l'avait pas vu venir, vraiment pas. //


- Et sur une échelle de zéro à Ian Makerley, il embrasse comment ?

    // Il se mordit la lèvre en se traitant de tous les noms. Encore une fois c'était plus fort que lui, il fallait qu'il fasse le mariole ! Son humour faisait toujours mouche avec Eil', mais d'habitude elle ne sortait pas d'une violente engueulade quand il la faisait marrer... Il guetta sa réaction, tous ses sens en alerte - se prendre une baffe, non merci, il faisait trop froid pour ça. //


Couleurs utilisées dans ce message : #D81125, #630009
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet    Forum >> La Volière
Page 4 sur 5