Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Le jardin aux quatre saisons

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5
   Répondre au sujet   Forum >> La Volière
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 08 Mai 2019, 10:24  Répondre en citant

- Oh...

// Eileen tourna la tête et plongea cette fois son regard dans l'endroit le plus végétalisé du jardin des quatre saisons. Jack Spire prenait vraiment ce lieu comme son endroit à essais en tout genre. Il y avait plein de fleurs comme si l'enseignant avait planté une multitude de bulbes pour tester la capacité maximale du parterre.

Le jeune homme devait être surpris d'apprendre qu'Eileen et Alistair s'étaient embrassés. La réaction de Calum avait sans doute du être la même quand le blond lui en avait parlé. La rouge-et-or n'avait pas pu assister à la scène mais elle imaginait bien la tête du brun en apprenant ça. Tout le monde les avait toujours vus comme les meilleurs amis du monde que rien ne pourrait séparer. Et ils s'étaient tous trompés, eux deux compris. //

- Et sur une échelle de zéro à Ian Makerley, il embrasse comment ?

// La Gryffondor reporta son attention sur Ian qui esquissait un sourire maladroit, conscient que ce qu'il venait de dire pouvait facilement lui retomber dessus. Elle songea à prendre un air outré par cette question en de telles circonstances, mais elle décida de ne pas fausser ses réactions et laissa échapper un rire léger de sa bouche. Au moins, son ami était toujours aussi drôle. Elle se rendait compte qu'elle avait arrêté de pleurer quand il était arrivé. Ah, les bienfaits des amis ! //

- Alors ça, c'est une bonne question ! Je te rappelle que ça fait deux ans que nous ne nous sommes pas embrassés alors... je n'ai plus de moyen de comparaison.

// La jeune femme se rendit compte à l'instant qu'elle invitait le joueur de quidditch à peut-être lui donner un baiser et se mordit les lèvres de son erreur idiote. Pourtant, elle ne se corrigea pas. Et ne savait pas pourquoi. //


Couleurs utilisées dans ce message : #630009, #D81125
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 08 Mai 2019, 10:39  Répondre en citant

    // L'appréhension de Ian s'estompa avec le petit rire amusé de Eil, suivi par un éclat malicieux qu'il connaissait bien. //


- Alors ça, c'est une bonne question ! Je te rappelle que ça fait deux ans que nous ne nous sommes pas embrassés alors... je n'ai plus de moyen de comparaison.

    // Le poursuiveur éclata d'un rire franc et hésita un instant à saisir au vol le souaffle qu'elle lui lançait. Après tout, elle était toujours aussi séduisante - malgré ses yeux rougis et ses paumettes écarlates - ; de plus en plus même, à mesure qu'elle quittait son corps de jeune fille pour devenir une jeune femme. C'était d'ailleurs l'une de ses plus grandes incompréhensions : comment diable n'était-il jamais tombé amoureux d'elle ? Il devait vraiment avoir un problème...

    Joueur, il se rapprocha de son amie et lui passa délicatement une mèche de cheveux derrière l'oreille en soutenant son regard. Terrible technique de drague qui avait déjà fait ses preuves plus d'une fois ! //


- Eileen O'Mahoney, tu es terrible. Je te trouve en larmes et la seconde d'après tu veux me sauter dessus ? Vraiment, ce ne serait pas sérieux, conclut-il avec un clin d'oeil.

    // Il l'avait amené sur le ton de la plaisanterie, et les intonations de sa voix ne laissait place à aucune équivoque quant à ce qui lui trottait derrière la tête, mais il y avait un fond de sérieux dans son discours. S'amuser avec elle avait toujours était une partie de plaisir, mais le contexte s'y prêtait assez mal, et il ne voulait pas risquer d'être la cause d'une nouvelle vague de mal-être chez sa meilleure amie. //


Couleurs utilisées dans ce message : #D81125, #630009
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 08 Mai 2019, 10:55  Répondre en citant

// Sa réplique avait fait mouche et Eileen fut soulagée que son ami ne la juge pas sur ce qu'elle avait pu dire. Elle se détendit un peu et laissa planer un sourire sur ses lèvres.

Elle fut néanmoins surprise quand Ian se rapprocha d'elle. Avait-il vraiment vu une allusion à ce qu'elle venait de dire ? Elle se surprit à stresser un petit peu, ne sachant pas ce dont elle avait réellement envie. Le poursuiveur remit une mèche des cheveux de la jeune femme à sa place et celle-ci se figea. La rouge-et-or n'avait jamais réagi de cette manière à l'approche d'un baiser. Que lui arrivait-il ? //

- Eileen O'Mahoney, tu es terrible. Je te trouve en larmes et la seconde d'après tu veux me sauter dessus ? Vraiment, ce ne serait pas sérieux.

// Pour la première fois, la Gryffondor rougit devant son ami. Il avait raison. Elle avait vraiment des réactions contradictoires par rapport à ce qu'elle ressentait. Mais d'un autre côté, elle avait vraiment envie d'oublier Alistair et tout ce qu'il provoquait chez elle rien qu'en la regardant. Il fallait qu'elle trouve un moyen de ne plus penser à son meilleur ami qui lui faisait tant de mal. //

- Apparemment, tu es de toute façon là pour me remettre sur le droit chemin, lâcha-t-elle en soupirant.

// Sur ces mots, la jeune femme s'écarta un peu du brun. Elle ne savait pas pourquoi elle était déçue de ce revirement de situation. Que se passait-il vraiment dans sa tête ? Au fond, ils avaient bien décidé avec Alistair de ne pas sortir ensemble, alors pourquoi ne pouvait-elle pas faire ce qu'elle voulait sans qu'on la juge ? Certes, elle avait pleuré, mais c'était surtout parce que les mots de son meilleur ami l'avaient blessée au plus profond de son être. Savoir qu'il pouvait penser de telles choses... elle ne s'en remettait pas. Mais devait-elle pour autant se jeter dans les bras d'un de ses ex sans se poser de questions ? Elle ignorait ce qui était juste. //

- Je suis... désolée. Je suis un peu perdue, avoua-t-elle à Ian en évitant son regard.


Couleurs utilisées dans ce message : #630009, #D81125
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 08 Mai 2019, 11:19  Répondre en citant

    // Il s'attendait à un panel assez varié de réactions de la part de Eileen, de la fausse réprimande sur sa façon d'abuser des jeunes femmes en détresse à un baiser de bravade qu'il interprétait souvent comme "Viens me chercher si tu l'oses". Mais la voir rougir, ça c'était totalement inattendu. //


- Apparemment, tu es de toute façon là pour me remettre sur le droit chemin, lâcha-t-elle en soupirant.

    // Ian laissa son amie s'écarter de lui et l'observa éviter son regard avec application. Cette phrase, en apparence anodine, l'avait piqué au vif. Il ne lui en voulait pas, il savait bien qu'elle ne pensait pas à mal en le repoussant ; simplement, il n'avait pas prévu de se faire ouvertement draguer pour se prendre un tel revers quelques secondes plus tard... Mais ce n'était pas le moment de ruminer sur sa frustration. Son amie agissait bizarrement, elle n'allait manifestement pas bien et il devait tout faire pour l'aider. //


- Je suis... désolée. Je suis un peu perdue, avoua-t-elle à mi-voix.

- On dirait bien, oui, répondit-il d'une voix douce. Tu m'as l'air plus tendue encore que Ricky Stimpton lors d'un retour de sortie à Pré-au-Lard.

    // Satisfait de voir un petit sourire s'afficher sur le visage de la jeune femme, Ian poursuivit : //


- Pas de malaise entre nous en tous cas, t'en fais pas. Juste... Je suis là, ok ? Si tu veux vider ton sac, si tu veux que je t'aide à retrouver ton chemin, profite-en tant que je suis ici à tes côtés, me gelant le derrière sur un banc trop froid.

    // Il s'appliqua bien à ne pas lui proposer d'autre option ; si Eileen voulait se dé-perdre, ça devrait forcément passer par une discussion honnête. Et il ne bougerait pas son derrière de ce banc trop froid avant de juger qu'elle allait mieux. //


Couleurs utilisées dans ce message : #D81125, #630009
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 08 Mai 2019, 18:35  Répondre en citant

- On dirait bien, oui. Tu m'as l'air plus tendue encore que Ricky Stimpton lors d'un retour de sortie à Pré-au-Lard.

// Eileen sourit malgré elle. La comparaison était bien trouvée, elle s'imaginait maintenant la concierge en train de superviser les élèves d'une main de fer, mais craignant qu'un étudiant manque à l'appel. //

- Pas de malaise entre nous en tous cas, t'en fais pas. Juste... Je suis là, ok ? Si tu veux vider ton sac, si tu veux que je t'aide à retrouver ton chemin, profite-en tant que je suis ici à tes côtés, me gelant le derrière sur un banc trop froid.

// La jeune femme hocha la tête, reconnaissante de la gentillesse de son ami. Elle ne savait pas trop si elle avait envie de parler de la discussion qu'elle venait d'avoir avec Alistair ou si, au contraire, elle préférait se changer les idées.

En attendant de se décider, elle retira une des deux écharpes - celle en chanvre que ses parents lui avaient ramené de vacances - qui lui tenait chaud et la tendit à Ian. //

- Tiens, pour éviter que tes belles fesses se refroidissent, dit-elle en se moquant du jeune homme frileux.

// Elle réfléchit à nouveau à la proposition du joueur de quidditch et décida de lui expliquer rapidement ce qu'il s'était passé. //

- En fait, Alistair m'a surpris alors que j'étais avec un autre garçon et il a piqué une crise de jalousie alors que ça fait quatre mois qu'on s'était bien mis d'accord sur le fait de rester amis. Il a dit que je n'avais pas pensé à lui, que... Eileen ravala un sanglot soudain. Que je n'étais pas capable de m'attacher à quelqu'un.

// Le brun la regarda un peu dubitatif ce qui poussa la batteuse à reprendre. //

- Cet été je lui ai avoué que je ne sortais pas longtemps avec mes copains ou copines parce que j'avais peur de développer des sentiments pour eux et d'avoir ensuite le cœur brisé. Et tout à l'heure, il a osé me dire que je n'avais pas de cœur... Ce qui me rend triste, c'est pas le fait d'avoir des sentiments pour lui, c'est ce qu'il m'a balancé. Ça peut te sembler anodin comme ça, mais je t'assure que c'est trop pour moi. Il a été le premier à savoir cette particularité qui me définit mais que personne ne connaît et il s'en sert pour me blesser... Alors que je lui faisais confiance.

// La Gryffondor avait serré les poings sans s'en rendre compte, trop en colère contre son meilleur ami. Elle venait à nouveau de confier cette peur qu'elle désignait comme une faiblesse et elle espérait que le fait qu'elle se soit ouverte à son ami ne lui porterait pas préjudice à nouveau, elle espérait que ce serait simplement comme la déhiscence d'un végétal. Anodin. //


Couleurs utilisées dans ce message : #630009, #D81125
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 08 Mai 2019, 19:15  Répondre en citant

    // Eileen hésita un instant, lui tendant l'une de ses écharpes comme pour temporiser, se donner le temps de réfléchir. //


- Tiens, pour éviter que tes belles fesses se refroidissent, dit-elle d'un ton moqueur.

- Mes belles fesses te remercient, répliqua-t-il en s'emparant de la pièce de tissus.

    // Le cache-col était encore chaud, imprégné de la chaleur de sa possesseuse, et aussi de son parfum. Ses fesses en profiteraient mieux que lui. La Gryffondor prit alors la parole et s'expliqua d'une voix mal assurée. //


- En fait, Alistair m'a surpris alors que j'étais avec un autre garçon et il a piqué une crise de jalousie alors que ça fait quatre mois qu'on s'était bien mis d'accord sur le fait de rester amis. Il a dit que je n'avais pas pensé à lui, que... Eileen ravala un sanglot soudain. Que je n'étais pas capable de m'attacher à quelqu'un.

    // Ian était abasourdi. Son ancien coéquipier s'était comporté comme un parfait idiot, ce qui était très inhabituel de sa part. Dispute ou pas, dire une telle chose était cruel, méchant et terriblement égoïste. Étonnamment, la Gryffondor n'avait pas terminé de vider son sac et reprit rapidement : //


- Cet été je lui ai avoué que je ne sortais pas longtemps avec mes copains ou copines parce que j'avais peur de développer des sentiments pour eux et d'avoir ensuite le cœur brisé. Et tout à l'heure, il a osé me dire que je n'avais pas de cœur... Ce qui me rend triste, c'est pas le fait d'avoir des sentiments pour lui, c'est ce qu'il m'a balancé. Ça peut te sembler anodin comme ça, mais je t'assure que c'est trop pour moi. Il a été le premier à savoir cette particularité qui me définit mais que personne ne connaît et il s'en sert pour me blesser... Alors que je lui faisais confiance.

    // Le poursuiveur sentait la colère de son amie irradier tout autour d'elle, et réfléchissait le plus rapidement possible à ce qu'il pourrait lui répondre. Elle semblait comme une bombe sur le point d'exploser ; restait à savoir comme la désamorcer. Il commença par prendre délicatement les poings crispés d'Eileen dans ses propres mains. //


- Ce que Hogan t'a sorti, c'est inexcusable. Surtout qu'il te connaît à moitié aussi bien que moi, il doit donc bien savoir à quel point tu as un cœur. Alors s'il a dit ça pour te blesser, c'est un fieffé couillon.

    // Insulter le gars pour qui elle venait d'avouer distinctement avoir des sentiments n'était peut-être pas la plus fine des idées, mais Ian n'en avait pas terminé. //


- A mon avis - qui vaut ce qu'il vaut hein -, il t'a dit ça pour te piquer au vif et te faire réagir. Il a dû se faire des films dans sa tête après ce petit moment sympathique que vous avez passé ensemble, ça a mariné dans sa caboche pendant quatre mois, et te voir avec un autre sans préavis ni rien, ça l'aura fait vriller.

    // Il leva les mains devant lui. //


- Je ne lui cherche pas des excuses, Leen, je cherche juste à bien comprendre la situation. Tu sais comment je suis, je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps !

    // Il réalisa alors qu'il l'avait appelée, non pas une fois, mais deux, par ce petit nom qu'il lui avait donné pendant les quelques semaines où ils étaient sortis ensemble. Ian ne comprenait pas pourquoi ce réflexe lui était inconsciemment revenu, mais il ne se laissa pas distraire et enchaîna. //


- Je le redis, te traiter de la sorte est inexcusable. Et si monsieur n'est pas capable de contrôler ses hormones, c'est vraiment pas cool. Et c'est pas parce que tu as peur de souffrir que ça fait de toi quelqu'un d'insensible ; au contraire, c'est la plus grande marque de sensibilité qui soit.


Dernière édition effectuée par Aquilea (Mer. 08 Mai 2019, 19:22) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #D81125, #630009
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 08 Mai 2019, 19:49  Répondre en citant

// Le contact d'Ian apaisa instantanément Eileen. Elle n'avait pas l'habitude d'être réconfortée, mais le jeune homme débutait bien. //

- Ce que Hogan t'a sorti, c'est inexcusable. Surtout qu'il te connaît à moitié aussi bien que moi, il doit donc bien savoir à quel point tu as un cœur. Alors s'il a dit ça pour te blesser, c'est un fieffé couillon.

// Un rire coupable s'échappa de la bouche de la rouge-et-or malgré toute la tension qui régnait dans son corps. Ça lui faisait du bien d'entendre ça de la part de quelqu'un d'autre que la voix dans sa tête. //

- A mon avis - qui vaut ce qu'il vaut hein -, il t'a dit ça pour te piquer au vif et te faire réagir. Il a dû se faire des films dans sa tête après ce petit moment sympathique que vous avez passé ensemble, ça a mariné dans sa caboche pendant quatre mois, et te voir avec un autre sans préavis ni rien, ça l'aura fait vriller.

// La jeune femme lui lança un regard noir. Ça ne l'excusait en rien. Elle aussi s'était imaginée qu'ils finiraient par se ré-embrasser, mais il fallait bien admettre que c'était trop risqué de perdre leur amitié. //

- Je ne lui cherche pas des excuses, Leen, je cherche juste à bien comprendre la situation. Tu sais comment je suis, je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps !

// Encore ce surnom qui revenait. C'était le plus joli surnom qu'on avait pu lui donner durant toutes ces années, mais l'entendre revenir maintenant, à un moment si sérieux... Les émotions et les souvenirs avec Ian lui revenaient en tête, pour la deuxième fois de la soirée. Ian Makerley avait été de loin sa relation la plus stable. Parce qu'à l'époque, ils étaient sur la même longueur d'onde et ne se posaient pas 36 000 questions face aux actes et paroles de l'autre. Tout coulait de source puisqu'ils s'étaient mis d'accord sur ce qu'ils voulaient tous les deux. La batteuse regrettait cette époque où tout allait bien et où son seul problème était de savoir si elle allait faire plus de tours de terrain en courant que son meilleur ami. //

- Je le redis, te traiter de la sorte est inexcusable. Et si monsieur n'est pas capable de contrôler ses hormones, c'est vraiment pas cool. Et c'est pas parce que tu as peur de souffrir que ça fait de toi quelqu'un d'insensible ; au contraire, c'est la plus grande marque de sensibilité qui soit.

// Les mains douces du brun entouraient toujours celles d'Eileen. Elle releva la tête vers son ami qui venait de lui dire l'une des choses les plus gentilles qu'on lui ait jamais déclaré. Cette gentillesse, plus le surnom, plus toute cette compréhension de la part du jeune homme, plus toute cette atmosphère fit que la jeune femme se pencha vers Ian en mettant une main autour de son cou.

Elle l'embrassa doucement au début, puis voyant qu'il ne la repoussait pas elle poursuivit son baiser qui devint plus sauvage. C'était comme avant. Elle retrouvait tout ce qui la rassurait en ce garçon qui avait été son petit ami seulement pour quelques semaines. Officiellement. Elle comprenait pourquoi elle se sentait aussi bien auprès de lui. Aussi calme, aussi sereine, aussi rassurée, aussi confiante.

Elle se recula au bout de quelques instants. Le jeune homme la regardait, un peu surpris. //

- Je suis désolée encore une fois, se justifia-t-elle, s'en sentant obligée. C'est juste que tu es là, tu me dis tellement de choses gentilles - et d'ailleurs je t'en remercie. Merci d'être là pour moi. Et puis ce surnom... je ne le pensais pas, mais ça m'avait manqué... Bref tout ça fait que..., expliqua-t-elle en agitant la main entre la petite distance qui les séparait.

// Elle savait qu'elle devait répondre sur tout ce que lui avait dit Ian à propos d'Alistair, mais maintenant qu'elle avait évacué tout son ressenti, elle n'avait plus envie de parler de cette dispute. //


Couleurs utilisées dans ce message : #630009, #D81125
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 08 Mai 2019, 21:51  Répondre en citant

    // Quand Eileen leva le regard vers le sien et retira ses mains des siennes, Ian n'eut pas le temps de se préparer psychologiquement à ce qui allait suivre avant qu'elle ne se penche vers lui pour poser ses lèvres sur les siennes. Mais c'était tellement doux et agréable que le Gryffondor ferma les yeux et se laissa aller au baiser de son amie. Quand la batteuse se fit plus pressante, il répondit aussitôt, glissant ses doigts dans ses cheveux. Retrouver son amie de cette manière était délicieux, et il oublia complètement tout ce qui s'était passé entre le moment où il l'avait interpellé jusqu'à ce que leurs lèvres se retrouvent. Rien ne comptait plus à part ce corps qu'il serrait contre lui. Vraiment, cette fille était étonnante.

    Un instant après, Eileen s'écarta légèrement, et Ian redescendit sur terre. Il ne savait pas quoi penser de cet échange fougueux et resta les bras ballant, avec une sensation de vide qu'il n'avait pas ressenti depuis bien longtemps. //


- Je suis désolée encore une fois. C'est juste que tu es là, tu me dis tellement de choses gentilles - et d'ailleurs je t'en remercie. Merci d'être là pour moi. Et puis ce surnom... je ne le pensais pas, mais ça m'avait manqué... Bref tout ça fait que...

    // Le cerveau déboussolé de Ian avait du mal à se remettre à fonctionner normalement ; il lutta de toutes ses forces pour ne pas fondre à son tour sur la jeune femme et soupira bruyamment, basculant la tête en arrière. //


- Pfiou. J'avais oublié à quel point il fallait être bien accroché avec toi...

    // Il jeta un coup d'oeil à Eil' et se sentit obligé de rajouter : //


- Et c'est un plaisir ! Au moins on ne s'ennuie pas.

    // Il lui lança un petit clin d'oeil. //


- Il va falloir régler ce problème de confiance en vous, Miss Mayo. Ce ne sont pas des gentillesses gratuites, c'est la vérité !

    // Un instant, il se demanda ce qu'elle allait lui faire, vu sa réaction après ses premiers compliments, mais finalement il ne lui laissa pas le temps et se pencha à son tour pour l'embrasser. En fin de compte, son cerveau avait vraiment pris des vacances ce coup-ci. Il réalisa alors qu'à lui aussi, ça lui avait manqué. Elle lui avait manqué, terriblement, malgré toutes les filles qu'il avait pu côtoyer depuis leur rupture un an et demi auparavant. Il n'était pas amoureux, mais la vivacité, l'humour et l'indomptabilité d'Eileen, il ne les avait retrouvé chez personne d'autre. Ce lien particulier qu'ils avaient lui plaisait ; et ça le soulageait toujours autant de voir que rien n'avait changé entre eux. C'était simple et évident. Mais si une histoire devait se créer entre Alistair Hogan et elle... Non, Ian ne voulait pas y penser. Pas maintenant. Il rompit à son tour le contact entre eux pour lui demander : //


- Ça te dit d'aller manger à l'extérieur ?


Dernière édition effectuée par Aquilea (Mer. 08 Mai 2019, 21:53) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #D81125, #630009
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 08 Mai 2019, 22:06  Répondre en citant

- Pfiou. J'avais oublié à quel point il fallait être bien accroché avec toi... Et c'est un plaisir ! Au moins on ne s'ennuie pas.

// La jeune femme le regarda avec amusement. Elle était soulagée et contente qu'ils soient encore et toujours sur la même longueur d'onde. //

- Il va falloir régler ce problème de confiance en vous, Miss Mayo. Ce ne sont pas des gentillesses gratuites, c'est la vérité !

// Eileen voulut le taper sur le haut de la tête : il savait trouver le plus beau et le plus moche surnom pour un seul prénom, mais il la devança et l'embrassa. Pour éviter de se faire frapper ou juste parce qu'il en avait envie, elle ne le saurait jamais, mais elle ne se fit pas prier longtemps et répondit presque immédiatement à son baiser. Celui-ci finit bien trop tôt au goût de la Gryffondor. //

- Ça te dit d'aller manger à l'extérieur ?

- Tu me demandes d'enfreindre le règlement ? Mais pour qui me prends-tu Ian Makerley ? Bien sûr que ça me dit !

// Elle se leva du banc, beaucoup plus enjouée et sereine qu'elle ne l'était en s'y asseyant. La rouge-et-or n'aurait jamais pensé qu'elle y trouverait un de ses meilleurs amis, mais le hasard faisait parfois bien les choses.

Les deux jeunes gens marchèrent jusqu'en dehors de l'enceinte de Poudlard - Ian et Eileen connaissaient bien évidemment tous les passages secrets - puis transplanèrent direction Londres. //

[RP terminé]


Couleurs utilisées dans ce message : #630009, #D81125
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5
   Répondre au sujet    Forum >> La Volière
Page 5 sur 5