Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


What are you listening to?

Page: <--  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 90  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 25 Aoû 2019, 10:35  Répondre en citant

Moi j'aime bien What I've Done aussi !

Et sinon je vous conseille la cover de In The End par Tommee Profitt, elle est fort dramatique.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 04 Sep 2019, 21:50  Répondre en citant

En direct live, je viens de dansouiller assise devant mon pc sur Pour les hommes ça faisait une éternité que je ne l'avais pas écoutée, et ça me donne envie de revoir Vaianaaaaa

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4707
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 04 Sep 2019, 23:27  Répondre en citant

J'aime beaucoup Linkin Park mais c'est pas tout à fait les termes "bonne humeur" que j'aurais associé aux chansons ^^ On va dire que sa voix est trop pleine d'émotion pour que j'y trouve de la joie (après je suis une fan de castle of glace qui respire pas la joie mais qui est la première que j'ai découverte d'eux)
Par contre ça m'a fait écouter cette chanson qui me donne moins le bourdon, tout comme cette célèbre chanson dont la reprise de Bad Wolves est juste sublime. Avec plus d'émotion je trouve, elle fait vibrer (tellement que ça me frissonne )

Mais sinon, en bonne licorne roulante que je suis, j'écoute des choses plus joyeuses, drôles et motivantes voir exactement ce qu'il se passe dans ma tête tous les matins
(et oui, je les ai mise dans ma playlist joie, qui est super trop cool pour le moral ! Mieux que le chocolat, sisi je vous promet ! [et surtout elle fait perdre les calories que le chocolat donne] )

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Ven. 04 Oct 2019, 10:50  Répondre en citant

Aujourd'hui, je vous propose Hands of Gold, par l'Orchestre symphonique national danois et l'incroyable Tuva Semmingsen. Une reprise géniale de la fameuse chanson pas ouf à l'origine du SheeranGate de la saison 7 du Jeu des Trônes.

Ce même orchestre qui fait régulièrement des reprises de haut niveau, avec notamment du Seigneur des Anneaux, du western spaghetti, du Uncharted, du Shadow of the Colossus

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 04 Oct 2019, 12:55  Répondre en citant

Woh, j'aime beaucoup ils sont trop forts ces Danois

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Mar. 08 Oct 2019, 07:20  Répondre en citant

Ils ont aussi sorti du Highlander / Queen. C'est trop bien, je veux qu'ils sortent ce concert en CD comme ils l'ont fait pour leurs musiques de vaisselle j'achèterais direct.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 1828
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 18 Oct 2019, 17:17  Répondre en citant


_________________

ʕᵔᴥᵔʔ
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 28 Oct 2019, 18:58  Répondre en citant

Suis-je en train d'écouter en boucle l'Album Artemis de Lindsey Stirling après l'avoir vue en concert ? HELL YESS.

(Je conseille tout particulièrement Artemis, Masquerade, Sleepwalking et The Upside feat Elle King.)

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 04 Nov 2019, 18:50  Répondre en citant

Découverte du jour que le groupe Skáld sont français (oui quand on s'appelle Justine Galmiche, Pierrick Valence et Christophe Voisin-Boisvinet, ça sonne français comme noms ) Et ils sont en concert à Savigny-le Temple (région parisienne) début décembre.

Et Youtube qui a décidé ce week-end de nous faire découvrir ce groupe. The Hu - Yuve Yuve Yu

Oui, c'est bien du métal polyphonique mongol. (dans le style biker Mad Max et un peu le Seigneur des Anneaux aussi dans les clips)

_________________


Dernière édition effectuée par Winona (Lun. 04 Nov 2019, 21:31) ; édité 3 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Lun. 04 Nov 2019, 21:18  Répondre en citant

Hier j'ai justement utilisé ce forum pour trouver des idées de musique à écouter. J'ai fini par écouter en boucle Le temps est bon grâce aux recommendations youtube (attention ça reste dans la tête).

Je préfère tes conseils du jour Win !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 90  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 74 sur 90