Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Archives des mouvements dans l'équipe

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 01 Sep 2015, 22:12  Répondre en citant

Recrutement Direction
Arsenic

18/06/11


Citation de Aniloc :


Salut à tous !


Vous avez peut-être déjà une idée sur le sujet de cette annonce en lisant le titre ?

Eh bien oui, Nomade a décidé de faire grève !



    Mana Wyrd se développe, il a de plus en plus de joueurs chaque jour, de plus en plus de Mana'fans, de plus en plus de posts, d'emprisonnements...bref, de travail.

    Nous avons déjà une bonne équipe : 17 membres.

    Mais seulement 2 personnes dans la Direction. =/ (même si Arkandias n'a pas le grade, il a les accès)
    Ça peut des fois poser quelques problèmes, notamment lorsqu'on doit se mettre d'accord pour recruter ou autre.

    C'est donc pour ça que nous avons choisi de prendre un 3ème membre de la Direction !




    Indices :




~ Cliquez sur le Spoiler pour voir le nouveau membre de la Direction
Spoiler :



Bravo à toi, et bienvenue dans la Direction ! =D

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 01 Sep 2015, 22:14  Répondre en citant

Recrutement Graphistes
Aniloc, Darren, Jes-Cullen Malfoy

24/08/11


Citation de Arkandias :



Cela fait bien longtemps que Mana Wyrd recherchait activement des Graphistes, mais ces derniers temps la traque chasse recherche s'est intensifiée !

J'ai donc reçu plusieurs candidatures, ce qui fait plutôt plaisir à voir Parmi ces candidatures, j'ai considéré les aptitudes de chacun, ainsi que les réalisations déjà faites pour Mana Wyrd. Certaines personnes se sont ainsi distinguées, et je précise que certaines candidatures sont également toujours en attente (tous les candidats acceptés seront de toute façon annoncés ici au fil du temps).


Au final, j'ai pour l'instant sélectionné un trio de Wyrdiens qui a déjà fait ses preuves à plusieurs reprises, j'ai nommé...



Aniloc




Darren
(spécialité : 3D)




Jes Cullen-Malfoy
(spécialité : icônes)




Ces 3 personnes vont avoir l'occasion de dépoussiérer largement l'ordre orange des Concepteurs dont les membres n'ont pas bougé depuis plus d'un an Au fait, la spécialité est là juste à titre indicatif, pas restrictif

En tant que Graphistes, ils auront une double charge : restaurer, améliorer, poursuivre les créations en cours pour Mana Wyrd, et s'attaquer aux créations à venir du projet Nouvelle Aube.


Bon courage à eux 3 !





Division de Forum



Je vous annonce aussi un petit changement dans les forums : le forum Idées & Développement a été scindé en deux forums : Idées & Suggestions et Développement. Cela permet l'ouverture d'un forum Développement qui se remplira à long terme de tous les projets collaboratifs lancés par Mana Wyrd et permettra aussi plus d'informations et de communications sur la conception du site et les travaux à venir

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 01 Sep 2015, 22:20  Répondre en citant

Démission Editorialiste
Ness'Leen VanDerRotten

Démissions Team RP
Sally River et Emy Looney

Recrutement Préfet
Nuno

Recrutement Animatrices
Isuki et Keiru

Recrutement Team RP
Knox et Leicka

27/09/11 - 18/10/11


Annonce du recrutement

Spoiler :


Annonce des résultats et des démissions

Citation de Arkandias :



Ah ce fameux recrutement Team RP / Animateurs / Préfet Serdaigle. Vous attendiez les résultats avec impatience, cramponné à votre siège comme si votre vie dépendait ce qui va suivre ? (vous ne devriez pas, pensez à ce pauvre siège) Ou alors vous êtes juste curieux de voir ce qui va changer ? Dans tous les cas, vous allez voir qu'il y a eu du mouvement dans l'équipe !

J'annonce donc... 3 et 5 ! Ou 5 et 3 ? Eh oui, car ce recrutement n'annoncera pas que de bonnes nouvelles... Nous avons également quelques membres de l'équipe qui ont choisi de démissionner, et je vais donc commencer par eux.


Alors, 3 ou 5 ?


......


Désolé pour ceux qui se sont trompés, l'équipe continuera de croître ! Nous avons bien 3 démissions, que voici :sad:






Ness'Leen VanDerRotten
Editorialiste

Citation de Ness'Leen VanDerRotten :
MW a été une super expérience, où j'ai rencontré plein de super personnes. Je suis vraiment navrée de ne plus pouvoir être présente comme avant, de ne plus participer etc. En tout cas je ne souhaite pas perdre contact. Je repasserais certainement de temps à autres pour prendre des nouvelles mais bon... Ce sera plus comme avant, malheureusement.





Sally River
Team RP
(Sally reste dans l'EDM)

Citation de Sally River :
Il me faut voir le bon côté des choses: en prenant cette décision, je me libère d'un poids, d'un sentiment de culpabilité qui m'habitait. Et puis, je suis certaine que d'autres pourront sauver notre RP. De toute façon, je ne serai pas bien loin derrière elles pour les aider...






Emy Looney
Team RP
(Emy reste aussi dans l'EDM)

Citation de Emy Looney :
Je souhaite une longue durée à MW, et bon courage à la prochaine team Rp, qui j'espère saura sauver le forum RP mieux que nous l'avons fait.

Après bien sûr, il y a aucun soucis, si on à besoin de moi je serais toujours là pour donner un coup de main dans la mesure du possible






Une petite minute de silence pour ces 3 démissions

... ... ...

Merci à vous trois pour tout ce que vous avez fait (et notamment à Sally et Emy qui ont été dans le projet Mana Wyrd avant même que le site ne soit ouvert au public !)











Passons maintenant aux... 5 nouveaux membres de l'équipe ! Et je dis bien nouveaux, car fait exceptionnel pour un recrutement Wyrdien, 4 de ces 5 membres ne sont pas encore du tout dans l'équipe !

Veuillez adresser je vous prie un tonnerre d'applaudissements à ....



Nuno

qui accède au poste de...

Préfet de Serdaigle (EDM)





Isuki

qui accède au poste d'...

Animatrice





Keiru

qui accède au poste d'...

Animatrice





Knox
EDM

qui accède au poste de membre de la...

Team RP





Leicka

qui accède au poste de membre de la...

Team RP





Toutes mes félicitations à tous les 5 !


Je ne dirai pas "vous l'avez mérité", car c'est maintenant ce que vous allez vous employer à le démontrer, mais en tout cas vos candidatures nous ont conduit à penser que vous étiez les plus appropriés pour les postes demandés, ce qui est une belle récompense



Comme à chaque recrutement, je voudrais revenir sur les détails du choix. Ceux que ça ennuie peuvent passer ce pragraphe et aller directement à la fin Nous avons eu 3 candidatures pour le Préfet de Serdaigle, 3 pour la Team RP, et 5 pour les Animateurs. Au niveau de la Team RP, étant donné les démissions, nous avons jugé que deux personnes étaient nécessaires. Au niveau du Préfet de Serdaigle, une seule a paru nécessaire, et pour les Animateurs, nous n'avions pas de limite inférieure ni supérieure. Cependant, nous nous sommes vites rendus compte que les candidatures se divisaient essentiellement (pas toutes !) en deux classes : ceux qui avaient un poste et ceux qui n'en avaient pas. Mais ce n'est pas le seul critère de séparation, en effet nous avons trouvé bien plus d'idées, et qui étaient bien plus innovantes chez les "nouveaux" que chez les plus anciens. Plus incongru, certaines personnes que l'on voit peu ou depuis peu paraissent avoir une totale connaissance du site et ont une grande maîtrise de la situation de leur poste, des problèmes, et des innovations utiles que les anciens qui ont fait une candidature plus "classique". Je suis donc désolé de ne pas avoir pris ceux-là ; faire le choix de la nouveauté est toujours un pari risqué mais il se révélait ici aussi assez prometteur. Je voudrais aussi faire remarquer qu'à chaque recrutement, le niveau des candidatures augmente et qu'un ancien avec sa vieille candidature aurait sans doute beaucoup plus de mal à accéder au poste aujourd'hui : pour les gens qui ont déjà un poste, ne l'oubliez pas en postulant ! De toute façon, nous avions prévenu qu'il était généralement plus difficile d'avoir un deuxième poste qu'un premier (mais largement pas impossible ! Knox par exemple s'en est sortie avec brio). Je voudrais aussi porter une mention spéciale à Isuki qui a réalisé une candidature absolument brillante comme on en a rarement vue ici. J'espère que tu continueras sur cette lancée dans ton poste d'Animatrice Pour les déçus, nous restons bien sûr ouverts : n'hésitez pas à nous envoyer un Hibou si vous ne comprenez pas pourquoi vous n'avez pas été choisis


Les affectations de poste seront réalisées tard dans la soirée

En attendant, encore bravo et surtout bon courage pour vos postes !

Tâchez de vous montrer digne de vos candidatures

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 01 Sep 2015, 22:22  Répondre en citant

Recrutement Direction
Darren

31/01/12


Citation de Aniloc :



Non, ce ne sont pas les résultats du recrutement, mais l'arrivée d'un nouveau membre dans la Direction !
Comme vous pouvez vous en douter, cette personne arrive juste au bon moment pour juger toutes vos candidatures. Tremblez malheureux !

Vous devez sans doute vous demander....qui est donc l'heureux élu qui va maintenant pouvoir bronzer tranquillement sous le grand soleil éclairant la belle et si chaleureuse salle de la Direction ? Sinon, passez votre chemin.

Indices :





Non ? Vous voyez toujours pas ?






Solution :

Et le nouveau membre de la Direction est...

~ Cliquez sur le Spoiler pour voir le nouveau membre de la Direction
Spoiler :



Bravo à toi ! *__*

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 01 Sep 2015, 22:27  Répondre en citant

Démission Préfètes
Isdrathy et Sally River

Recrutement Animateur
Yannick

Recrutement Préfets
Loukass, Keiru et Lliana Eliande

Recrutement Team RP
Arsenic et Mirabelle

Recrutement Concepteurs
Mumf et Cydonia

16/01/12 - 08/02/12


Annonce du recrutement

Spoiler :


Annonce des résultats et des démissions

Citation de Arkandias :


Pour un grand recrutement, ça a été un très grand recrutement ! Pour rappel, il y avait 5 postes disponibles : Préfet Serpentard (une place), Préfet Gryffondor (deux places), Auror (une place), Animateur (une place), Team RP (deux places). Nous avons reçu 12 candidatures finalement très bien réparties, et c'est suffisamment rare pour être souligné, je crois même que c'est la première fois. Finalement, nous avons choisi 6 personnes. Mais ce n'est pas tout, nous avons eu 3 recrutements surprises ! Le premier était celui de Darren à la Direction. Les deux autres vont être présentés dans ce topic...


Vous êtes maintenant impatients de connaître les 8 personnes (totalement inédit pour un recrutement) qui vont rejoindre l'équipe ou ajouter un poste à leur liste ? Alors c'est parti !

Je pense que les personnes qui postulaient n'ont même pas lu ces quelques lignes et ont fait rapidement défiler la page vers le bas pour voir si leur avatar apparaissait dans les nommés plus bas... En fait, je parle sûrement dans le vide car beaucoup de non-postulants ont dû faire de même. Allô, si vous me recevez, envoyez-moi un petit message !

Tout ça pour laisser suffisamment d'espace pour qu'on ne voit pas les nommés en chargeant la page et qu'il faille défiler... je suis vraiment cruel, n'est-ce pas ?


Mais avant d'annoncer les recrutés, je dois vous faire part d'une triste nouvelle, ou plutôt de deux...

Deux personnes ont en effet démissionné de leur poste.



Isdrathy



Préfète de Gryffondor


Sally River



Préfète de Serpentard




Je vous souhaite à toutes les deux bonne continuation. Merci notamment à Sally pour avoir été active si longtemps et avoir guidé de nombreuses générations de Serpentard. On ne t'oubliera pas



Et voici ce que vous attendez tous... les 8 acceptés !


Yannick



Animateur


Loukass



Préfet de Gryffondor


Keiru



Préfète de Gryffondor


Lliana Eliande



Préfète de Serpentard


Arsenic



Team RP


Mirabelle



Team RP



Et enfin, dans la série "candidatures surprises"....


Mumf



Concepteur (Programmeur)



Cydonia7



Concepteur (Programmeur)





Toutes mes félicitations à tous les nouveaux entrants et à ceux qui prennent un grade de plus !


Quelques remarques :

  • Malgré 3 candidatures pour le poste d'Auror, nous n'avons pas pu trouver quelqu'un qui convenait à nos critères. En attendant, le poste d'Auror restera donc assuré par Zougui Akane et la Direction.

  • Le recrutement d'Arsenic au poste de Team RP s'est fait selon le mode habituel : les 3 autres membres de la Direction ont délibéré comme s'il s'agissait d'une Editorialiste normale

  • L'arrivée des deux nouveaux programmeurs de Mana Wyrd est une excellente surprise autant pour vous que pour moi ! En effet, Mumf n'est arrivé pour programmer sur Mana Wyrd que depuis deux semaines (il programmait auparavant pour Poudlard12) et Cydonia7 n'a postulé... qu'à 17h aujourd'hui, preuve de la réactivité de la Direction ! Cependant, sa candidature et son profil étant excellents, il a été presque immédiatement recruté et je pense qu'il pourra apporter beaucoup à Mana Wyrd, en réalité nous avons déjà commencé à travailler ensemble ! Cydonia7 a également programmé sur des sites Harry Potter. C'est une excellente nouvelle car ces deux programmeurs motivés et compétents ont déjà de l'expérience et prouvent également que le modèle de Mana Wyrd attire d'ailleurs ! Nous allons donc travailler tous les 3 sur la Nouvelle Aube.



Si vous êtes parmi les candidats reçus, de nouveau mes félicitations, un Hibou va vous être envoyé prochainement.

Si vous êtes parmi les 6 candidats refusés, ce n'est pas forcément parce que votre candidature était mauvaise. Cela peut être par manque de places (il y avait meilleur que vous), ou alors que c'était plus la partie "candidat" qui faisait défaut. Dans tous les cas, si vous voulez que je vous dise pourquoi vous n'avez pas été pris et que je vous suggère des conseils pour la prochaine fois, contactez-moi en Hibou ! Je peux aussi vous renvoyer votre candidature, si vous le souhaitez. Et dites-vous aussi que ce n'est pas la fin du monde, vous pourrez réessayer plus tard


Bon courage aux nouveaux, et longue vie au Wyrd !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 01 Sep 2015, 22:36  Répondre en citant

Recrutement Préfets
Feurico et Adhara

Recrutement Animateur
Cydonia

Démission Auror
Zougui Akane

Démission Animateurs
Loukass et Méliane

Démission Préfets
Loukass, Emy Looney et Knox

Démission Team RP
Leicka

Démission Concepteur
Mumf

22/06/12 - 03/08/12


Annonce du recrutement

Spoiler :


Annonce des résultats et des démissions

Citation de Arkandias :




Comme l'annonce le topic, l'équipe Mana Wyrd change aujourd'hui... mais à ce recrutement plus qu'à aucun autre jamais passé ! C'est vraiment le changement pour un nouveau temps, une nouvelle génération ! (le changement c'est maintenant)

Aujourd'hui et maintenant, je n'annonce pas seulement les résultats d'un recrutement... il y a plus dans ce message. Les postes de l'équipe ont été considérés par la Direction pendant le mois qui vient de s'écouler, et nous avons décidé de restructurer l'équipe pour plus d'efficacité. Et malheureusement, je vais aussi devoir vous annoncer le départ de quelques membres de l'équipe, comme à chaque recrutement...

Mais procédons dans l'ordre ! Et tant qu'à faire, dans celui que je viens de citer



Les nouveau venus dans l'équipe


* Ils sont moins nombreux qu'au dernier recrutement où ils étaient 8, mais je suis certain que les personnes qui ont été choisies ici seront actives, dynamiques et vont apporter beaucoup à Mana Wyrd ! Il n'y a plus qu'à le prouver. Encouragez-les car elles en auront besoin ! *




Feurico



Préfet de Poufsouffle


&


Adhara



Préfète de Poufsouffle


&


Cydonia7



Animateur




* Désolé à ceux qui n'ont pas été pris cette fois... on a eu pas mal de candidatures et comme d'habitude, il a fallu faire un choix. On a pris beaucoup de critères en compte, je rappelle qu'on juge autant la candidature que le candidat à chaque fois et il a aussi fallu harmoniser aussi les joueurs qui ont fait une double-candidature. Nous avons fait attention notamment à la motivation et à l'activité et nous avons choisi les personnes qui nous paraissaient les plus adaptées pour faire vivre les postes proposés. Pour les personnes qui sont déçues de ne pas avoir été choisies et qui veulent savoir pourquoi, elles peuvent me contacter par hibou et je leur dirai les raisons qui nous ont poussé à faire le choix. Vous pouvez aussi ne pas le faire si vous ne souhaitez pas connaître ces raisons... Et dans tous les cas, vous pourrez retenter votre chance à un prochain recrutement, rien n'est perdu ! *



La restructuation de l'équipe



Suppression du grade d'Auror (provisoire)

Il nous est apparu en effet que le grade d'Auror perdait de son intérêt dans la mesure où il n'était quasiment plus occupé que par des membres de la Direction, et que par ailleurs la Direction faisait très souvent un travail d'Auror, avec un succès parfois meilleur en raison de la possession des pleins pouvoirs. Sachant que nous sommes 4 membres de la direction plutôt actifs, nous avons pensé qu'il serait mieux à l'avenir d'assumer pleinement et officiellement la charge qui était attribuée à l'auror (ce que je répète nous faisions déjà en grande partie). Cette suppression du poste d'Auror reste néanmoins temporaire, les Aurors pourront revenir si le besoin se fait sentir...


Suppression du grade de Staff Quidditch

Nous avons aussi constaté que le rôle de Staff Quidditch n'avait pas grande utilité : d'une part une partie du staff ne jouait pas pleinement son rôle, et d'autre part l'autre partie du staff le faisait à l'usure car les entraînements et évènements proposés marchaient de façon assez aléatoire... Comme de toute façon il n'y a pas besoin d'un grade pour organiser des entraînements de Quidditch, on s'est dit qu'autant ne pas le mettre : ça évitera d'en attendre trop ou de mettre trop la pression avec le grade. Et je rappelle que n'importe qui peut lancer ou relancer le Quidditch sur MW, ce serait vraiment bien ! Mais pour ça il faut avoir un peu d'imagination pour motiver les Wyrdiens, je vous laisse méditer


* Faisons ensemble une minute de silence pour Darren qui vient de perdre deux grades d'un coup *




Les départs



* Eh oui, c'est devenu une habitude : à chaque recrutement, des personnes nous quittent... soit elles le font volontairement en prenant du recul pour des raisons personnelles ou parce qu'elles se sentent moins motivées, soit leur activité diminue de plus en plus jusqu'au zéro absolu qui ne nous laisse malheureusement plus de choix... Je suis donc forcé d'annoncer tous ces départs à présent. Quelle que soit la raison de leur absence, on ne les oubliera pas pour ce qu'elles ont apporté en leur temps au site, surtout vu les personnes qui nous quittent aujourd'hui...

Un grand merci à tous et à toutes pour ce que vous avez fait !!!! *




Zougui Akane

Auror



Zougui était Auror depuis le 18 avril 2011, cela fait plus d'un an qu'elle était à ce poste et elle a beaucoup contribué. Elle a fait un bon nombre de topics de forums, mais quasiment tout le travail qu'elle a fait a été finalement assez peu visible malheureusement, à faire le gendarme du Wyrd pendant une si longue période dès qu'elle le pouvait. Merci ! Je précise que Zougui avait donné sa démission avant la décision de supprimer le poste d'Auror et c'est aussi le fait que Darren se retrouve finalement seul à ce poste qui nous a motivé à le supprimer.




Loukass

Animateur

Préfet de Gryffondor



Loukass était lui aussi Animateur depuis ce fameux recrutement du 18 avril 2011, et il a été tout simplement exceptionnel dans cette fonction. Il a très largement modernisé le rôle, il a donné sa personnalité à l'animation du Wyrd, a donné sa géniale imagination et sa voix à la Web TV pendant plus d'un an pour enchanter des générations de Wyrdiens. C'est vraiment triste de le voir partir après tout ce temps... Tu manqueras à beaucoup de gens !

Loukass était aussi Préfet de Gryffondor depuis le 8 février et a aussi redonné pas mal de vie à Gryffondor et une bonne impulsion à la maison.




Meliane

Animatrice



Meliane était Animatrice depuis... euh... un temps si reculé qu'il n'est même pas mentionné dans l'historique d'Aniloc Quoi qu'il en soit, ça fait vraiment un bail, je dirais pratiquement depuis l'ouverture du site si ce n'est avant. Elle fait partie des personnes à avoir gardé leur grade le plus longtemps sur Mana Wyrd tout en restant assez active pendant toute la période, ce qui est un petit exploit en soi ! Et son fameux concours du Livre des Etoiles, pour ceux qui le connaissent, fait encore parler de lui 2 ans après et continue à recevoir des réponses même si elle en a passé la main assez récemment. Merci à toi et bonne retraite !!




Emy Looney

Préfète de Poufsouffle



Emy Looney était Préfète de Poufsouffle depuis à peu près le même bail si ce n'est plus, depuis la création de Mana Wyrd (et même encore avant dans la version RP de l'avant-ouverture !). Même si on la voit moins récemment, ça reste un monument du site qui a beaucoup oeuvré à une époque et notamment en RP. Aujourd'hui tu quittes ton dernier poste sur le site, mais j'espère que tu reviendras souvent




Knox

Préfète de Poufsouffle



Knox était Préfète de Poufsouffle depuis le 14 décembre 2010, soit plus d'un an et demi ! A l'époque, sa candidature était vraiment excellente (oui, ça m'avait marqué !) et même si l'équipe de la maison Poufsouffle a extrêmement peu varié pendant la vie de Mana Wyrd, Knox s'y est bien intégrée et a apporté pas mal d'idées intéressantes à la maison. Merci !!





Leicka

Team RP


Leicka est devenue membre de la Team RP il y a presque un an et j'ai eu l'occasion de lire sa candidature qui était géniale. Elle débordait d'envie et de bonne humeur, elle trouvait toujours des idées intéressantes pour animer le forum RP mais j'imagine qu'elle a eu beaucoup de soucis IRL qui ont fait qu'elle n'a plus pu venir sur le site [par Knox]





Mumf

Concepteur




Voilà qui fait pas mal de départs, mais quand on regarde le précédent recrutement, ça se compense exactement : 8 arrivées la dernière fois, 8 départs aujourd'hui. C'est tout à fait normal, ne vous inquiétez pas Il y a aussi l'effet été qu'il faut prendre en compte : traditionnellement, de nombreuses personnes en profitent pour se poser, réfléchir, souvent anticiper leur future année, et prennent la décision de s'éloigner de Mana Wyrd pour un moment.

Mais l'avantage de l'été, c'est aussi que... les gens sont en vacances et viennent en profiter sur MW !!!! Ca va redonner du punch au site

J'espère que mes petits mots de départs ne font pas trop éloges funèbres... En tout cas ils sont très sincères, vous avez tous fait bouger le site et ça a été super ! D'ailleurs je laisse qui veut écrire quelque chose pour Leicka et Mumf que j'ai moins connus que les autres partants





Et comme le dit l'image, vive l'été !!

Bravo à tous les nouveaux venus, et bon courage pour votre prise de fonction !

_________________


Dernière édition effectuée par Versipellis (Mer. 02 Sep 2015, 13:21) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 01 Sep 2015, 22:38  Répondre en citant

Démission Team RP
Mirabelle

04/01/13


Citation de Mirabelle :
Chers wyrdiens,

Je viens vous annoncer une triste nouvelle après cette période de fête : J'ai pris la décision de quitter Mana wyrd.
Pour ceux qui se demandent pourquoi, je répondrais simplement que le site ne me plait plus autant qu'avant et que j'ai moins de temps à lui consacrer. Mais j'en garderais tout e de même un très bon souvenir.
Je n'ai pas envie de faire un grand discours, alors je me contenterais de vous dire un grand merci pour tous les merveilleux moments que j'ai passé avec vous.

Voilà, c'était mon petit message d'adieu de rien du tout

Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur

Mirabelle.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 01 Sep 2015, 22:39  Répondre en citant

Démission Direction, Editorialiste, Team RP
Arsenic
Recrutement Direction
Amarel Prince

05/01/13


Citation de Aniloc :


Bonjour !

Vous le savez peut-être déjà, il y a eu deux démissions hier :
- Arsenic (Direction, Éditorialiste, Team RP)
- Mirabelle (Team RP)

Vous pouvez cliquer sur leur pseudo pour accéder à leur topic de démission, et leur laisser un message si vous ne l'avez pas encore fait.
Dans tous les cas, c'est une grande perte pour Mana Wyrd, car vous avez fait beaucoup pour le site, donc merci à toutes les deux et...bonne continuation !


Maaais, je ne viens pas vous parler de ça. J'ai une nouvelle qui (j'espère) vous fera plaisir.
Un wyrdien va faire son apparition dans la Direction.


Bon, je vous laisse les indices, c'est mon moment préféré.


(une petite idée ?)


(vous avez vraiment besoin d'ouvrir le spoiler ?)

Pour les plus impatients ou ceux qui ne trouvent pas, je vous laisse ouvrir le spoiler !
Spoiler :


Doonc, félicitation à elle (en espérant que tes premières réunions en tant que membre de la Direction ne t'ont pas fait trop peur), et bon courage !

-----

Au final, avec une démission d'un côté et une nouvelle arrivée de l'autre, nous sommes toujours 4 dans la Direction mais avec une volonté encore accrue d'agir pour le site du mieux que nous le pouvons. Nous aurons d'ailleurs des annonces pour vous très prochainement ! (hoho, que de mystère)

_________________


Dernière édition effectuée par Versipellis (Mer. 02 Sep 2015, 13:24) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 01 Sep 2015, 22:48  Répondre en citant

Démission Préfète
Zougui Akane

Recrutement Editorialistes
Cassiopée, Nelyss Hastweid et Selena Edelwes

Recrutement Team RP
Adhara, Isadora et Luna

Recrutement Préfètes
Mina Shu, Winona et Versipellis

12/01/13 - 04/02/13


Annonce du recrutement

Spoiler :


Annonce des résultats et de la démission

Citation de Arkandias :



Voilà les résultats du recrutement que vous attendiez tous !

Nous avons ouvert en janvier un recrutement de Préfets de Gryffondor, de Préfets de Serdaigle, d'Editorialistes et de Team RP. Cela fait pas mal de postes en même temps, et nous avons reçu un nombre conséquent de candidatures : 19 au total, ce qui est énorme pour un recrutement ! Quelques unes ne correspondaient pas tout à fait à ce que nous attendions, mais de manière générale, nous avons eu beaucoup de très bonnes candidatures qu'il a été extrêmement difficile de départager. S'il y a des postes où la sélection n'était pas si compliquée, il y en avait d'autres où chaque personne du poste ou de la Direction qui postait rajoutait quelque chose de nouveau et on a eu énormément de mal à faire des choix. Je voudrais remercier tous ceux qui se sont proposés pour aider le site et les Wyrdiens en postant leur candidature, qu'ils aient été sélectionnés ou pas : merci à vous pour votre engagement

Pour les personnes qui n'ont pas été retenues, dites-vous que vous n'êtes peut-être pas passées loin : vous avez pour beaucoup toute la compétence et la motivation pour le poste, simplement à un infime degré inférieur que d'autres. Mais même sans poste, sachez que vous pouvez continuer à vous investir dans ce qui vous plaît, que ce soit pour aider les Préfets à faire des animations, pour redonner du punch au RP, pour écrire des cours pour Nouvelle Aube, ou encore autre chose. N'hésitez pas ! En attendant, vous pouvez vous adresser à un des membres de la Direction si vous voulez avoir plus d'informations sur pourquoi vous n'avez pas été retenu (ou pourquoi vous avez été retenu !), nous ferons de notre mieux pour essayer de vous éclairer.


Avant de vous annoncer les personnes retenues, je dois également vous annoncer un départ, celui de :

Zougui Akane



Préfète de Serdaigle


Zougui laisse finalement sa place à d'autres après un mandat bien long et très chargé, puisqu'elle a été préfète de Serdaigle depuis l'ouverture de Mana Wyrd (et même avant !). C'est un pilier de la maison Serdaigle qui nous quitte, et on n'oubliera pas ton travail qui a duré presque 3 ans Encore merci, et ne t'inquiète pas, tu devrais avoir une bonne relève ! Bonne continuation pour la suite. Beaucoup de gens n'ont jamais eu un grade dans l'équipe, toi tu auras ta première fois avec le grade de Joueuse, tu nous diras ce que ça donne ?



Et maintenant, sans plus attendre ... les petits nouveaux dans l'équipe que vous attendez tous !

(en images grâce au magnifique travail de Aniloc !)













Félicitations à vous 9, vous intégrez (ou réintégrez) l'Equipe Mana Wyrd, ses forums secrets, et sa couleur violette !

Vous avez toutes les 9 fait des candidatures brillantes et montré que vous avez toutes les compétences pour le poste dans lequel vous avez postulé, et maintenant il vous reste à confirmer tout cela !

Vous devriez être rapidement contactés pour vous guider dans vos débuts

Bon courage à présent !

_________________


Dernière édition effectuée par Versipellis (Mar. 01 Sep 2015, 22:48) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 01 Sep 2015, 22:49  Répondre en citant

Démission Préfet
Nuno

07/09/13


Citation de Nuno :
Bien le bonsoir à tout les Manawyrdiens,


Vous savez tous que les oiseaux commenceront à migrer d'ici peu si ce n'est déjà fait, vers de nouvelles terres plus chaudes, me sentant oiseau depuis mon premier jour, je vais faire de même. Pour être plus précis je démissionne de mes fonctions.

Pourquoi ?

Et bah Mana ne m'attire plus, les gens ne sont plus les mêmes (je ne vise personne, seul les concernés se sentiront visé ), le temps va m'être compté aussi, je vais normalement entré en BTS alternance donc fini les vacances, bref. Tout ça pour dire que je ne suis plus en mesure de tenir le poste. Je laisse donc ma place, non vacante car j'ai deux préfètes qui devraient s'en sortir je pense. Bonne chance à vous mesdemoiselles

Les remerciements !

Je remercie le Mana du début, celui où tout le monde s'entendait et s'amusait. Grâce à Mana et sa fameuse Saint Valentin j'ai quand même trouvé ma personne qui se reconnaîtra

Mon ancienne collègue, Zougui qui m'a nommé à ses côtés et donné la chance avec la direction d'accéder au poste.
Je remercie ma guilde, notamment les vieilles rabougri qui en sont à la tête
Et tout les autres que j'oubli, vous avez le droit de m’engueuler par hiboux


Je reste en tant que joueur fantôme, je continuerai à passer de façon discrète, ou pas !


Restez vous mêmes !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 2 sur 10