Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Archives des mouvements dans l'équipe

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 01 Sep 2015, 22:50  Répondre en citant

Démission Editorialiste
Cassiopée

27/09/13


Citation de Cassiopee :
Bonjour à tous,

Je me doute que ce message risque d'en surprendre certains ou peut-être que non. Après moult réflexions et parfois même discussions, j'en suis venue à la décision que je ne pouvais plus continuer en tant qu'éditorialiste. Je suis de retour à l'université, ce qui signifie une quantité de cours, de séminaires et de stages. En somme, des journées bien remplies et surtout une moyenne de 4h de train par jour.

Je pense avoir accompli ce que je pouvais ici et je laisse derrière moi une équipe formidable qui va vous émerveiller. Nelyss, Selly, Luni, Yoshee, merci pour ces quelques mois avec vous, pour les kilos de fou-rire. Et tout le reste.

Je vous souhaite à tous les violets tout le meilleur. Continuez à vous investir ici, ça en vaut la peine.

Cassiopée, nouvelle simple wyrdienne.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 01 Sep 2015, 22:51  Répondre en citant

Démission Préfète
July Andrew

21/10/13


Citation de July Andrews :
Bonjour !

Je tenais à poster ici pour vous remercier, plus particulièrement certains (qui se reconnaîtront). Voilà presque 3 ans, que j'occupe le poste de préfète de Gryffondor, 3 années absolument géniales, mêlées de crises de fous rires, de larmes et de coups de gueules (Désolée pour mon mauvais caractère, j'ai mené la vie dure à certaines personnes je le sais ^^').

Mais toutes les bonnes choses ont une fin ! Je n'ai plus le temps de m'occuper de Gryffondor, plus la motivation, plus l'envie... Obtenir un poste sur Mana Wyrd, c'est accepter d'y passer du temps, beaucoup de temps (plus particulièrement si on a un poste important, je pense à la direction notamment), et ce temps je ne l'ai plus.

Je rends donc mon insigne de préfète et rejoins ma prédécesseur Jennsen (il y a eu beaucoup de départs à Gryffondor, mais c'est bien celui là qui m'a le plus marquée) à la retraite (à la différence que je resterai sur le site quand même, je serais juste beaucoup moins présente).

Merci à vous tous du soutien que vous m'avez apporté ! Je vous envoie 1000 Gryffouilles à tous ! A bientôt !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 01 Sep 2015, 22:52  Répondre en citant

Démission Team RP
Luna

25/10/13


Citation de Luna :
Aloé !

Je viens vous prévenir, parce qu'après en avoir parlé avec la Team RP et la Direction, j'ai finalement bien démissionné. Il n'est pas question de mauvaise entente ni rien, c'est simplement que je n'ai plus trop de temps pour l'ordinateur, et donc qu'un poste est ingérable pour moi.

J'y ai looonguement réfléchi, mais je pense que c'est la meilleure solution, et pour tout le monde. Puis les filles peuvent gérer seules, je ne m'en fais pas du tout. Comme je l'ai dit à la Team et à la Direction, je préfère partir que de faire partie du décor inutilement.

Je deviendrais donc une petite joueuse avec sa couleur rouge dans les plus brefs délais, la salle de l'équipe me manquera beaucoup, et ça va me faire tout bizarre de déjà vous quitter !

Câlins et bisous partout, z'vous n'aime fort fort !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 01 Sep 2015, 22:57  Répondre en citant

Recrutement Graphiste
Sven Ohlsson

Démission Graphiste
Jes Cullen-Malfoy

Démission Préfète
Mina Shu
Recrutement Préfets
Feregee, Crountie et Flambya

Recrutement Animatrices
Versipellis et Mira

Recrutement Aurors
Assora et Elodie

05/10/13 - 23/11/13


Annonce du recrutement et de l'entrée de Sven Ohlsson

Spoiler :


Annonce des résultats et des démissions

Citation de Darren :
Résultats du Recrutement
Animateurs, Aurors & Préfets


Voilà bien longtemps que ce recrutement a débuté. Nous avons reçu beaucoup de candidatures et nous nous sommes réunis afin de faire les choix les plus judicieux possibles.
Après de nombreuses heures de débats animés nous avons convenu que vous n'étiez pas des orques.

Mais nous avons également fini par prendre des décisions lors d'un recrutement qui s'est avéré être un des plus compliqués auxquels nous avons eu à faire face.
Avant d'annoncer les candidatures qui ont été acceptées, nous allons rendre hommage aux membres de l'équipe qui nous quittent ou se déchargent d'une partie de leurs fonctions.

Commençons avec les départs :

  • Jes Cullen-Malfoy range sa palette de Graphiste,
  • July Andrews rend son insigne de préfète de Gryffondor,
  • Mina Shu rend également son insigne de Préfète de Serdaigle,
  • Cassiopée referme les pages de l'encyclopédie des Éditorialistes,
  • Et Luna pose sa plume de membre de la Team RP !


Merci à eux de s'être investis pour Mana Wyrd, pour cette cause qui nous tient énormément à cœur. Nous n'oublierons pas votre engagement. Encore merci pour votre implication et nous espérons bien entendu que vous continuerez à arpenter le Wyrd et à le faire vivre.

Plusieurs membres de la direction quittent également certains de leurs postes afin de pouvoir se concentrer plus efficacement sur le reste.
Ainsi, Aniloc quitte son poste de Préfète de Poufsouffle, Amarel Prince quitte son poste d'Animatrice.

Merci à elles deux pour le dévouement qu'elles ont démontré que ce soit envers leur maison ou le site entier. Je suis heureux de pouvoir continuer à m'investir sur le site à leur côté en tant que membre de la direction.

Pour ma part, je quitte mon poste de graphiste.


Passons maintenant aux nouvelles recrues :

Préfet de Gryffondor

Notre choix s'est porté sur...
Spoiler :




Préfet de Serdaigle

Celui ou celle qui aura pour charge de bichonner les aiglons est...
Spoiler :




Préfet de Serpentard

Ou préfète, devrait-on dire, elle se nomme...

Spoiler :




Animateur

L'équipe des Animateurs a une tâche de la plus haute importance et loin d'être facile à réaliser : animer le site.
Nous avons longuement débattu à ce sujet et nous avons finalement décidé de confier cette grande responsabilité à deux Wyrdiennes qui rejoindront les deux animateurs déjà en fonction ; il s'agit de :

Spoiler :




Auror

Enfin, terminons par un poste qui avait été laissé de coté depuis quelques mois. A la demande de certains, les Aurors font leur grand retour, et ceux ou celles qui auront la fonctions de représenter la justice et de servir de guide aux Wyrdiens égarés sont...

Spoiler :


Merci à vous tous de vous être proposés. Nous comptons sur vous.

Pour tous ceux qui désireraient connaître les raisons pour lesquelles leur candidature a été refusée, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou, j'y répondrai dans les plus brefs délais.

Les recrutés recevront bientôt un hibou de notre part pour les guider.


Merci de ne pas supprimer ce topic
Topic mis en forme par Aniloc

_________________


Dernière édition effectuée par Versipellis (Mer. 02 Sep 2015, 13:32) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 01 Sep 2015, 22:58  Répondre en citant

Démission Direction
Darren

22/12/13


Citation de Darren :
Salut à tous,


Je crois que le titre de ce topic est assez clair, si je m'adresse à vous aujourd'hui c'est parce que je démissionne de mon poste de membre de la direction.
Je vais faire relativement court.
Voilà bien des années que je suis arrivé sur Mana Wyrd. J'y ai commencé en tant que bêta-testeur pour enfin arriver au grade de membre de la direction. Malheureusement, le temps à fini par effacer peu à peu ma motivation et je ne me sens plus apte à remplir mes fonctions.
J'espère justement que cette démission me permettra de retrouver la flamme qui m'animait autrefois. Je quitte donc mon poste mais je reste sur le site pour l'instant.

C'est avec plaisir que j'ai travaillé avec les membres de l'équipe qui ont défilés et tout particulièrement avec les 3 actuels membres de la direction. Je leur fait confiance pour la suite.


(je crois que ça n'a jamais été aussi difficile d'appuyer sur "envoyer")

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 01 Sep 2015, 23:04  Répondre en citant

Démission Préfet
Feurico Meander
Recrutement Préfète
Hannah Brandstone

Recrutement Editorialiste
Cassiopée

Recrutement Team RP
Aquilea

07/02/14 - 17/03/14 - 12/05/14


Annonce du recrutement et de la démission de Feurico Meander

Spoiler :


Annonce du recrutement

Citation de Aniloc :
Résultats du Recrutement


Bonjour !

Je suis ici pour vous annoncer les résultats du Recrutement Team RP/Préfet de Poufsouffle !

Les candidatures n'ont pas été nombreuses, mais heureusement, il s'agissait de bonnes candidatures !

Sans plus attendre, voici la nouvelle Préfète de Poufsouffle :

Hannah Brandstone

Bien qu'assez récemment inscrite, elle a su se montrer régulièrement présente, et nous pensons qu'elle a toutes les qualités requises pour ce poste. Nous espérons qu'elle se plaira dans ses nouvelles fonctions !


En ce qui concerne la Team RP, quelques détails restent à voir, et il va encore falloir attendre encore un peu avant d'avoir le résultat. Le/les candidats auront bientôt plus de précisons !


Paaar contre, ce n'est pas terminé. En effet, quelqu'un d'autre a souhaité intégré l'équipe, dans un poste différent. A voulu ré-intégrer l'équipe, plutôt.
Accueillons donc notre ancienne-nouvelle éditorialiste dans l'équipe :



Cassiopee

Son départ lui a donc permis de mieux revenir, et nous espérons qu'elle pourra continuer son travail chez les Éditorialistes si bien commencé !


Merci à ceux qui ont postulé et... bon courage !


Annonce du deuxième recrutement

Citation de Versipellis :
Et nous accueillons à la Team RP notre Cerise nationale, j'ai nommé :

Spoiler :


Pour diverses raisons, sa nomination se fait certes quelques temps après le reste du recrutement, mais elle n'en a pas moins toutes les qualités requises pour égayer la partie RP d'events en tous genres ! On lui souhaite bonne chance pour ses premiers pas en violet !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 01 Sep 2015, 23:06  Répondre en citant

Recrutement Direction
Versipellis

Recrutement Graphiste
Nelyss Hastweid

02/05/14 - 19/05/14


Recrutement Versipellis

Citation de Aniloc :


Oyez, oyez, brave peuple Wyrdien !

J'ai un communiqué de la plus grande importance à vous faire parvenir !

Aujourd'hui, j'étais dans mon nuage, avec mon hippogriffe de compagnie, non loin de Amarel Prince et Arkandias, lorsqu'on vit soudainement arriver une personne pour le moins atypique. Mais je ne vous en dis pas plus. Quoiqu'il en soit, nous nous sommes levés d'un bond, perplexes, car, normalement, personne n'a le pouvoir d'entrer dans nos nuages.
Cette personne s'est dirigée vers nous, d'un pas décidée : "A partir d'aujourd'hui, je loge ici, que vous soyez d'accord, ou non !".

Ce nouveau venu dégageait une aura si puissante, que personne n'osa répliquer.

Ceci dit, parlons de cette personne, qui entre à présent dans la Direction. Je vais vous donner quelques indices sur elle, conformément à l'usage.




Spoiler :


Bon, là, j'imagine que vous n'avez pas besoin du pseudo de la personne...si ?

Spoiler :


Bon courage à elle !


Recrutement Nelyss

Citation de Aniloc :
Bonjour !

Je viens vous annoncer une bonne nouvelle : en effet, quelqu'un va me rejoindre dans le forum des Graphistes ! Je ne peux pas dire "rejoindre l'équipe" : effet, elle y est déjà. Elle est à Serpentard, il s'agit de ...

Spoiler :


Elle nous a notamment intéressée pour ses capacités en dessin et colorisation.

Bon courage à toi, j'espère que tu te plairas dans le forum des Graphistes !

_________________


Dernière édition effectuée par Versipellis (Mar. 01 Sep 2015, 23:16) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 01 Sep 2015, 23:06  Répondre en citant

Démission Animatrice
Isuki

16/07/14


Citation de Versipellis :
Retour à la Pokéball




Après deux ans et demi de loyaux services en tant qu'animatrice, Isuki a choisi de prendre sa retraite et de reprendre la couleur jaune d'élève de Poufsouffle. Elle quitte également l'équipe de développement de la Voix du Wyrd.

On se souviendra des excellentes animations qu'elle aura organisées au cours de cette période : l'Elixir pour le dernier Manalloween, la Chasse à la Citrouille ou encore Qui veut gagner des Points de Maison ?.

Isuki s'est également beaucoup investie pour la promotion du Quidditch wyrdien, en étant notamment capitaine de l'équipe Mana Wesh lors de la dernière Coupe des Clubs : son talent en tant qu'attrapeuse est incontestable.

Pour toutes ces raisons, nous remercions Isuki de son investissement sur le Wyrd et nous lui souhaitons une bonne continuation et beaucoup de bonheur dans ses projets futurs !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 01 Sep 2015, 23:09  Répondre en citant

Démission Team RP
Adhara et Isara

25/08/14 - 27/08/14


Démission Adhara

Citation de Aniloc :
Le trio devient un duo


Parce qu'on ne peut pas avoir seulement des bonnes nouvelles, c'en est une triste que je viens vous annoncer maintenant.

Il y a environ un an et demi, Adhara avait réalisé une candidature pour la Team RP et fut acceptée à l'unanimité par la Direction et la Team RP (pas très nombreuse) de l'époque.
Aujourd'hui, après de longues réflexions, elle a décidé de laisser sa place à de nouvelles personnes plus motivées.

Adhara a beaucoup travaillé pour le RP, autant dans l'ombre que dans la lumière. On lui doit de nombreux topics (rappelez-vous pour ceux qui font du RP le "Mais qui est-il" ou encore la "Saint-Valentin Rougissante"), ainsi que toutes sortes idées pour faire vivre le RP. Elle y a consacré beaucoup de temps et d'énergie, et on ne peut donc que la remercier pour tout ce qu'elle a fait !

Enfin, pour ceux qui se poseraient la question : ne vous inquiétez pas, Adhara garde son poste de Préfète des Poufsouffle et ne compte pas l'abandonner de sitôt !

Vous la croiserez donc dans les couleurs de Poudlard en tant que préfète désormais.


Démission Isara

Citation de Versipellis :
Parce qu'un malheur ne vient jamais seul, Isara nous a annoncé ce jour sa décision de quitter son poste à la Team RP. Ce départ est indépendant de celui d'Adhara. Au vu des derniers events, Isara a en effet estimé qu'il était temps de laisser sa place pour que du sang neuf vienne redynamiser la zone RP.
Depuis son recrutement, Isara a lancé de nombreux events et animations diverses dans le forum RP. Elle a également contribué à lancer le nouveau système des pRp.
Elle gardera néanmoins son poste jusqu'au recrutement d'un nouveau membre de la Team RP, afin de ne pas laisser une charge trop lourde sur les épaules d'Aquilea, qui se retrouve seule titulaire du poste. Alors, si vous avez des idées pour redynamiser le forum RP... C'est par ici !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 01 Sep 2015, 23:09  Répondre en citant

Démission Direction
Aniloc

27/09/14


Citation de Aniloc :
Hyhy !

Tout d'abord, c'est assez déroutant pour moi de me lancer dans ce topic. D'habitude et depuis fort longtemps (plus de 4 ans), je reste spectatrice de tous les Wyrdiens démissionnant de leur poste ou quittant le site. Je me contente de dire "Bonne continuation" et d'être triste de voir des gens que j'apprécie s'en aller. Cette fois-ci, je passe de l'autre côté de la scène, et je choisis de démissionner des deux postes qu'il me reste, Directrice et Graphiste.

Les raisons de mon départ sont assez simples : je n'ai plus le temps. Comme certains le savent, je suis entrée en MANAA (Mise à Niveau en Arts Appliqués), et la charge de travail est tout simplement énorme. En résumé, je suis tout le temps en train de travailler. Rien que là, je prends le temps dont j'ai besoin pour faire ce topic parce que ça me tient à cœur, mais je me demande en même temps quand je vais pouvoir faire mon histoire de l'art. x) Bref c'est un rythme assez stressant, et je préfère ne pas avoir en plus dans la tête mes charges sur Mana Wyrd. Il ne s'agit donc en aucun cas de problèmes de motivation, j'aime toujours autant le Wyrd, les Wyrdiens, et la Direction ! (par expérience, je préfère insister sur ce point)

Je me suis toujours demandée à quel moment je quitterai la Direction et pourquoi. Aujourd'hui, j'ai la réponse, mais ça me fait vraiment de la peine. J'ai un peu de mal à m'imaginer sans mes grades, mais il fallait bien que ça arrive. J'ai pris beaucoup de plaisir à accomplir diverses tâches dans tous mes postes (direction & graphiste autant que mes anciens grades de préfète & auror), et faire partie de l'équipe m'a beaucoup apporté. Ça m'a notamment donné l'occasion d'organiser une RMW (avec la Direction), de participer aux petits soirées/réunions tchat spéciales équipe, d'aider à faire progresser & vivre le Wyrd, ... que de bons souvenirs ! (ou presque - il y a également certaines périodes qui ont été assez difficiles à vivre en tant que Directrice, mais le fait qu'on ai pu les surmonter n'a fait que renforcer mon attachement pour le Wyrd !) Je sens que je vais avoir un peu de mal à cliquer sur le bouton "Envoyer", mais c'est comme faire un plongeon, il y a un moment où il ne faut plus penser à rien et se lancer !

Ma décision définitive n'ayant été prise que ce matin, vous serez peut-être un peu surpris par ce topic. D'ailleurs, ça me surprend moi-même....sait-on jamais, peut-être qu'un jour, si ma charge de travail s'allège, je pourrai revenir aider. En attendant, j'ai confiance en Nelyss pour assurer les charges du poste de Graphiste, et en mes collègues de la Direction !
En tout cas, sachez que je n'ai pas l'intention de quitter Mana Wyrd, que je vous aime, et vive le Wyrd !


_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 3 sur 10