Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Archives des mouvements dans l'équipe

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 01 Sep 2015, 23:11  Répondre en citant

Recrutement Team RP
Nighty

07/11/14


Citation de Versipellis :
La nuit tombe sur la Team RP


Et c'est une excellente nouvelle ! En effet, cette nuit n'est pas sombre, mais pleine de paillettes... Car la Team RP gagne un nouveau membre :



Elle a déjà montré de quoi elle était capable avec son dernier event, Le retourneur de temps : nul doute qu'elle nous montrera ses talents plus amplement maintenant qu'elle porte le violet de l'équipe !

On la félicite donc chaleureusement (et on va RP pour lui faire honneur )

Et j'en profite pour faire une petite page de pub : le recrutement est toujours ouvert pour de nombreux postes ! Alors, si vous voulez rejoindre l'équipe, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 01 Sep 2015, 23:12  Répondre en citant

Recrutement Graphiste
Riverelle

17/11/14


Citation de Versipellis :
La rivière coule chez les graphistes


Au vu du titre de ce topic, je pense que la plupart des gens ont déjà deviné ce que je vais vous annoncer, et s'en réjouissent tout comme moi, je l'espère.



Riverelle


Depuis plusieurs mois, vous avez pu admirer ses créations kitesques et graphiques en général dans sa boutique Raille Veure Aile, anciennement les Rillettes de Cervelas. Riverelle nous a prouvé avec brio dans sa candidature et ses tâches qu'elle était largement capable de mettre ses compétences au service du Wyrd entier, et elle rejoint donc Nelyss au poste de graphiste !

Félicitations !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 01 Sep 2015, 23:17  Répondre en citant

Recrutement Team RP
Cassiopée

16/12/14


Citation de Versipellis :
Après la nuit, la Team RP salue la constellation


Après l'arrivée de Nighty il y a un peu plus d'un mois, la Team RP accueille encore un nouveau membre, une constellation pour éclairer cette partie du forum ! Vous l'avez peut-être deviné, il s'agit de :



Cassiopée


Déjà brillante dans son travail d'éditorialiste, Cassy participe aux forums RP depuis longtemps, et la qualité est au rendez-vous : titulaire de l'étoile du Meilleur RPiste en 2013, elle est de nouveau nominée en 2014.
Si vous êtes actif côté RP, vous avez très probablement déjà croisé la petite famille O'Neill, avec les cousines Iris et Cassiopée, ainsi que l'étudiant en Médicomagie Maximilian, ou bien la pâtissière Loreliese Laners : les quatre personnages RP de Cassy sillonnent le multivers !
Bref, on souhaite bonne chance à Cassiopée dans son nouveau poste, et félicitations !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 01 Sep 2015, 23:19  Répondre en citant

Recrutement Préfète
Mira

12/02/15


Citation de Amarel Prince :
Parce qu'on dit bien jamais 2 sans 3...


Il n'y a rien à faire, le vert et le gris se marient à merveille ! Je vous assure, et je ne parle pas qu'en Serpentard Vous la connaissez, elle porte avec fierté le vert des animateurs depuis plusieurs mois déjà, elle vous régale de son imagination, poste de partout,... Vous l'avez compris, c'est une fille ! C'est une animatrice ! C'est une Poufsouffle...




L'Equipe de Préfètes de Poufsouffle s'agrandit donc ! Aucun doute: avec trois Wyrdiennes aussi merveilleuses que ces préfètes, les Poufsouffle vont être bien gâtés, ça nous donnerait presque envie d'aller traîner un peu plus souvent du côté de leur salle commune !


_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 01 Sep 2015, 23:20  Répondre en citant

Recrutement Direction
Nelyss Hastweid

12/02/15


Citation de Versipellis :
La Direction s'agrandit !


Eh oui, après quelques mois passés à trois, nous avons décidé de recruter un nouveau membre ! En effet, il se passe plein de choses sur le Wyrd en ce moment, et nous ne serons pas trop de quatre pour maintenir ce rythme effréné et vous proposer toujours plus de surprises !
Mais qui donc va devenir directeur ce soir ? Pour le savoir, voici les traditionnels indices-smileys...







Alors, avez-vous deviné de qui il s'agit ?


Spoiler :


Nous lui souhaitons bonne chance pour cette nouvelle responsabilité, et félicitations !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 01 Sep 2015, 23:22  Répondre en citant

Recrutement Graphiste
Millena Robinsky

Démission Direction
Amarel Prince

Recrutement Team RP
Katleen Makerley

04/04/15 - 19/04/15


Recrutement Millena

Citation de Nelyss Hastweid :
Une Jaune & Noire parmi les Serpentard ...


Amis Poufsouffle, je vous rassure, aucun de vos camarades ne change de maison. Cependant, l’équipe des Graphistes va accueillir un nouveau membre et il s’agit de …



Millena Robinsky


Elle fait des kits tous plus beaux les uns que les autres et elle vient de gagner le concours de calendrier pour le mois d’avril. Ses tâches ont été très bien réalisées et c’est avec plaisir que Riverelle et moi l’accueillons chez les Graphistes !


Félicitations Millena et bienvenue dans l’équipe !


Démission Amarel

Citation de Amarel Prince :
Une bonne retraite est meilleure qu'une mauvaise résistance.


Voilà. Maintenant que j’ai sorti ma petite citation, je ne sais pas vraiment par où démarrer. Le principal j’imagine ? Eh bien, soit : l’heure est venue de prendre à mon tour ma retraite de Directrice de Mana Wyrd et, dans le même temps, de Préfète de Serpentard. Ca va faire plus de quatre ans et demi que je suis une violette sur le Wyrd. Mana m’a accompagnée des premiers jours en licence à mes derniers mois de master : autrement dit tout mon post-bac, et… je n’ai rien à regretter.

Ma vie change, mes disponibilités, mes centres d’intérêt, mon rythme aussi, surtout. Du coup, je pense qu’il vaut mieux que je redevienne une simple Serpentard afin de profiter réellement du Wyrd pour le peu de temps que je peux lui accorder, de continuer à voir les Wyrdiens et de couler une retraite paisible.

J’imagine qu’il n’y a rien d’autre à dire : je n’ai plus beaucoup de temps libre dernièrement, et dès que je vais chercher un emploi, eh bien… j’imagine que je n’en aurai pas davantage. Et que celui que j’aurai, je souhaite pouvoir le consacrer l'esprit libre aux Wyrdiens, sans responsabilité mais en simple Serpentard que je suis.

Que ce soit bien clair entre vous et moi : ce n'est pas un départ, ce n'est pas une démission. Juste un départ à la retraite, une retraite que j'espère mériter. Il n'y a nulle inquiétude à avoir, nul doute à concevoir, nulle angoisse. C'est la vie, et la vie va avec le changement. Voilà tout !

Pas de regrets, pas de remords, juste de la sérénité à l'idée d'avoir apporté ma petite pierre à l'édifice de Mana Wyrd et d'avoir peut être réussi à aider certains Wyrdiens quand j'étais violette.


Recrutement Katleen

Citation de Versipellis :
Vous reprendrez bien un KitKat ?


Les plus perspicaces d'entre vous ont sans doute déjà deviné le pseudo de la personne concernée par cette annonce... Pour les autres, je vous le révèle tout de suite, il s'agit de...



Cette dernière entre en effet à la Team RP !

Elle-même grande RPiste avec ses personnages Alexia, Caleb (chéri de ces dames), Katleen et Yaaleen, elle a récemment mené avec brio un event qui emmenait les joueurs à la découverte de nouveaux horizons !

Félicitations, et bon courage !

_________________


Dernière édition effectuée par Versipellis (Sam. 05 Sep 2015, 12:25) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 01 Sep 2015, 23:23  Répondre en citant

Démission Team RP
Aquilea

08/05/15


Citation de Nelyss Hastweid :
La Cerise quitte le panier


Et c’est une bien triste nouvelle que je viens vous annoncer aujourd’hui.

Le 12 mai dernier, la Team Rp accueillait (et non a cueilli) la cerise du wyrd, Aquilea. Malheureusement, après quasiment un an –à quelques jours près- de bons et loyaux services, celle-ci a pris la décision de quitter son poste.

Aquilea a fait un boulot remarquable sur le forum Rp, notamment avec la Convergence qui visait à redynamiser le Pays d’Ys, Gwendalavir et le Monde Incertain. On se souvient également de son event « On ira tous à l’hôpital » qui a envoyé nos braves élèves de Poudlard dans un hôpital psychiatrique.

Nous la remercions donc grandement pour l’ensemble du travail qu’elle a effectué, avec succès, au sein de la Team Rp et nous ne pouvons lui souhaiter que le meilleur pour la suite !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 01 Sep 2015, 23:24  Répondre en citant

Recrutement Concepteur
Feurico Meander

12/05/15


Citation de Arkandias :
Pour son anniversaire, il intègre l'équipe !


Salut à tous !

Aujourd'hui est un grand jour, parce qu'une équipe qui n'avait pas bougé depuis le 8 février 2012 vient d'accueillir un nouveau membre. Eh oui, cela fait maintenant plus de 3 ans que Cydonia et moi-même sommes les uniques Concepteurs de Mana Wyrd, mais tout cela est maintenant sur le point de changer !

Et c'est aussi un grand jour pour la personne en question puisqu'aujourd'hui... c'est son anniversaire ! Et pour ceux qui se demandent, il n'y avait pas de relation entre les deux évènements, il s'agit juste d'une belle coïncidence ! Et donc...





... rejoint l'équipe des Concepteurs !


Il a notamment mis en place pendant ses tâches les trophées des étoiles du Wyrd et les améliorations du club de duel (que vous verrez je l'espère prochainement) !

Félicitations à lui

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 15 Jan 2017, 19:57  Répondre en citant

Recrutement Préfète
Ambrozia

30/05/15


Citation de Versipellis :
Un ours polaire, un Crounounours, des aigles et... un chat !


L'ours polaire, c'est Winona, le Crounounours, c'est Crountie, les aigles, ce sont les Serdaigle, mais le cloche-main Qui est le baleine préfet de la crapaud bleu-et-bronze ?



Ambrozia


Elle a montré par ses vaisselle dont un bal masqué et un camembert jeu, l'Oulipotter, qu'elle aimait sa maison et triplette avait plein d'idées pour la faire triplette ! On lui tabernacle bonne chance pour emmener les aigles plus haut bestiaire vers les cieux !

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 15 Jan 2017, 19:57  Répondre en citant

Recrutement Préfète
Stormy

27/06/15


Citation de Versipellis :
Un vent nouveau souffle sur Serpentard


Depuis un petit bout de temps, Lliana devait gérer seule la lourde tâche d'animer la salle commune de Serpentard... Mais cette époque est désormais révolue, car une nouvelle préfète va désormais l'épauler. Il s'agit de...



Notre petite tempête a su montrer qu'elle méritait le petit écusson doré en forme de "P" au cours de ses tâches, pendant lesquelles elle a notamment organisé un Cheminons sur le tchat pour sa maison.

On lui souhaite bonne chance dans ce nouveau poste, et pour un peu, je dirais presque "Vive Serpentard"... La vidéo de Wyvern est un vrai lavage de cerveau

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 4 sur 10