Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Archives des mouvements dans l'équipe

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 09 Mai 2017, 20:42  Répondre en citant

Recrutement Préfète
Cokoala

17/11/2016


Citation de Versipellis :
Une nouvelle préfète pour Serdaigle


Dans Harry Potter, on ne peut devenir préfet qu'à partir de 15 ans et l'entrée en 5ème année, mais sur Mana Wyrd, on préfère considérer que la valeur n'attend pas le nombre des années... Car voici une nomination record d'une préfète de 12 ans (presque 13, comme elle nous l'a souvent rappelé à la RMW), mais avec une maturité, dont elle a fait preuve lors de ses tâches, qui lui permet de tenir tête aux plus grands.

Vous l'avez sans doute compris, la nouvelle consoeur de Winona et Ambrozia est...



Nous lui souhaitons toute la réussite possible dans son poste
Le recrutement au poste de préfet de Serdaigle est par conséquent fermé pour l'instant, mais si vous souhaitez rentrer dans l'équipe, de nombreux postes vous tendent les bras

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 09 Mai 2017, 20:42  Répondre en citant

Recrutement Direction
Ambre

19/11/16


Citation de Versipellis :
Un animal fantastique rejoint la Direction !


Traditionnellement, chaque nouveau membre de la Direction est annoncé par une énigme ; ne dérogeons pas à la règle cette fois-ci :





Franchement, elle est facile cette énigme

Spoiler :

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 09 Mai 2017, 20:43  Répondre en citant

Démission Auror
Elodie

27/11/16


Citation de Ambre :
Elodie rend son insigne


Elodie


Comme vous l'avez très certainement compris en lisant le titre, Elodie prend sa retraite après 3 ans (et quelques jours la précision est importante) au poste d'Auror. Durant toute cette période elle fut présente dans l'ombre pour aider les wyrdiens, régler les divers problèmes qu'il y a pu y avoir sur le site, mettre à jour les différents topics, surveiller les parties de Mortecombe (et encore d'autres choses). Merci pour tout cela, pour toutes ces actions qui ne se voient pas forcément mais qui sont importantes et pour tout ce temps consacré au Wyrd !


Et d'un point de vue personnel, j'ai été très heureuse de passer un peu plus d'un an en ta compagnie. Merci pour cette année !


Si cet insigne tout juste déposé vous intéresse, n'hésitez pas à postuler !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 09 Mai 2017, 20:43  Répondre en citant

Recrutement Team RP
Liara

29/01/16


Citation de Versipellis :
La Team RP, ce lit à rats


Derrière ce jeu de mots (plus que douteux, je vous l'accorde) se cache une excellente nouvelle : l'entrée de Liara dans la Team RP !


Liara


Reconnue par les Wyrdiens comme la Meilleure RPiste 2016 aux dernières étoiles du Wyrd, Liara a également su impressionner la Team en place ainsi que la Direction lors de ses tâches, comprenant un event autour de Peeves, deux lieux ainsi qu'un nouveau topic pour inviter de nouvelles recrues à se lancer dans le RP !

Félicitations encore à Liara et belles aventures au sein de la Team !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 11 Mai 2017, 12:17  Répondre en citant

Démission Préfète
Ambrozia

15/01/17


Citation de Ambre :
Elle quitte le nid mais retombe sur ses pattes !


Ambrozia


Élue Wyrdien Choupinou trois ans de suite et préfète depuis le 30 mai 2015, Ambrozia a décidé de prendre sa retraite.
Elle a proposé de nombreux jeux et animations aux Serdaigle pendant 596 jours (et aurait pu attendre 4 jours de plus pour un compte rond quand même (aa) ) mais laisse dorénavant Winona et Cokoala veiller sur les aiglons.

Merci pour ton investissement sur Mana et chez les Serdaigle !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 11 Mai 2017, 12:17  Répondre en citant

Recrutement Editorialiste
Assora

17/01/17


Citation de Winona :
Une scribe dans la bibliothèque


Vous aurez peut-être reconnu derrière ce titre que notre Gryffondor égyptologue Assora intègre l'équipe des Éditorialistes !



Après de bons et loyaux services chez les Aurors, Assora retrouve du service mais cette fois du côté des éditos ! De son livre à la bibliothèque à ses nombreux textes explicatifs dans le musée du Wyrd, les mots glissent sous sa plume avec aisance. Elle devient au côtés de Lunilo Goupil et Selena Edelwes, la gardienne du savoir de l'Académie de Merwyn. Elle corrigera aussi vos BUSEs et vous lancera sur des concours d'écritures toujours plus originaux les uns que les autres !

Félicitations encore Assora et je te souhaite une belle aventure au sein des éditos !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 11 Mai 2017, 12:17  Répondre en citant

Recrutement Editorialiste
Rafael

10/02/17


Citation de Winona :
Avec un f ou un ph ?


Sa première place au dernier concours des éditorialistes illustre parfaitement les capacités de Rafael pour rejoindre l'équipe des éditos !



Un nouveau Rouge et or (officiellement seulement) vient compléter cette équipe (déjà très rouge) des éditorialistes. Il rejoint donc Lunilo Goupil, Selena Edelwes et Assora pour corriger vos BUSEs, écrire des cours, proposer des concours et s'occuper de l'Académie et de la bibliothèque, sans oublier la permanente chasse aux fautes.

Toutes mes félicitations Rafael pour cette entrée dans l'équipe et bienvenue chez les éditos !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 11 Mai 2017, 12:18  Répondre en citant

Recrutement Préfet
Adrian

23/02/17


Citation de Ambre :
Une tempête, une fleur et ... un poussin !


Jusqu'à maintenant c'était Stormy et Rose Del'calinse qui s'occupaient des serpents mais à partir de maintenant elles ne seront plus seules ! En effet, un nouveau collègue les rejoint au poste de Préfet de Serpentard pour animer la salle commune, accueillir les nouveaux, répondre aux questions et beaucoup plus encore ! Et ce poussin cette personne c'est :



Félicitations, bienvenue chez les violets et veille bien sur les serpys !

Le recrutement au poste de préfet de Serpentard est dorénavant fermé mais d'autres postes sont ouverts.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 11 Mai 2017, 12:18  Répondre en citant

Démission Animatrice
Mira

04/03/17


Citation de Winona :
Elle retourne s'occuper pleinement du terrier


Mira


Après plus de 3 ans (exactement 1197 jours) de loyaux services au sein de l'équipe d'animation, Mira rend son insigne d'animatrice mais reste préfète pour s'occuper des Poufsouffle. On se souviendra d'un grand nombre de ses animation, aussi bien sur le forum que sur le tchat.

Merci pour tout ton investissement à ce poste !

Citation de Mira :
Cela fait plus de trois ans que je suis animatrice sur Mana Wyrd. Ça a été un véritable plaisir de vous concocter toutes sortes d’animations et voir votre enthousiasme. Ce poste a vraiment une importance toute particulière à mes yeux. Déjà, c’est le premier poste que j’ai eu sur Mana, et il m’a aussi aidé à surmonter certains moments de ma vie où ça m’a permis de m’évader. J’ai aussi eu l’occasion de discuter avec de nouvelles personnes avec qui je n’avais jamais parlé avant grâce à ce poste, et faire des rencontres géniales, notamment Cydonia, c’est pour dire combien ce poste a été important dans ma vie aussi bien réelle que wyrdienne.

Vous m’avez tous énormément donné avec vos adorables messages d’enthousiasme avant animation et vos commentaires tout aussi adorables en cours et fin d’animation. Je vous remercie d’avoir répondu présents aussi nombreux aux différentes animations que j’ai pu lancer et pour tout ce que vous m’avez apporté. Merci aussi à mes collègues passés et présent qui ont toujours été formidable.

Mais voilà, ma vie IRL a évolué, en bien d’ailleurs et c’est formidable, mais je constate que je n’ai plus le temps ni la motivation de continuer mon poste d’animatrice. Je laisse donc place à une nouvelle génération.

Morgane a d’ailleurs déjà montré ses talents et je suis certaine qu’avec Versi, elles continueront de vous faire de super animations. Pour ceux qui voudraient tenter l’expérience d’être animateur, l’équipe en place et moi-même sommes à disposition pour répondre à vos éventuelles questions. Le recrutement est ouvert alors n’hésitez pas à postuler, c’est vraiment une belle expérience.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 11 Mai 2017, 12:18  Répondre en citant

Recrutement Concepteur
Whishaell

30/04/17


Citation de Versipellis :
Concepteur, il est trop un bâtisseur
Whish Whiiiiiish !


Une nouvelle recrue rejoint aujourd'hui l'équipe des Concepteurs : Whishaell !


Whishaell


Il vient apporter de la diversité jaune et noire dans ce poste jusque là exclusivement Serdaiglois !
Plus sérieusement, Whishaell nous a impressionné pendant toute la durée de ses tâches par la motivation à toute épreuve dont il a fait preuve, et par les progrès techniques qu'il a réalisés au cours des quelques mois pendant lesquels nous l'avons vu évoluer ! Nul doute qu'il bâtira de grandes choses pour le Wyrd !

Et il a déjà commencé ! En même temps que sa nomination au poste de Concepteur, ses deux tâches ont été mises en ligne :
- Un tchat pour l'Hexalis, qui avait été réclamé dans les Idées et Suggestions !
- Une nouvelle quête guidée deux étoiles autour d'un objet emblématique de la saga Harry Potter : l'Armoire à Disparaître !

Nous espérons que vous apprécierez ces nouveautés autant que nous !

Félicitations encore à Whishaell pour son travail remarquable, et bienvenue dans l'équipe !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 7 sur 10