Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Archives des mouvements dans l'équipe

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 23 Oct 2020, 01:29  Répondre en citant

Démission Préfète
Rose Del'calinse

20/10/18


Citation de Ambre :
Je poste beaucoup en ce moment, mais cette nouvelle est moins joyeuse que les autres ...

Il y a exactement 1092 jours, soit 2 ans et 361 jours (oui, 2016 était bissextile) , 3 ans moins 4 jours donc, elle entrait dans l'équipe et rejoignait Lliana Eliande et Stormy à la tête de la maison Serpentard. Vous l'aurez compris, je parle bien entendu de Rose !



Après plusieurs années à la tête de la maison, elle a décidé de rendre son badge de préfète pour se concentrer sur ses études. Un grand merci à elle pour sa participation et tout ce qu'elle a pu faire pour les Serpentard Et bonne continuation dans tes études et différents projets !

Et pas d'inquiétude à avoir, les Serpentard ne restent pas seuls, Adrian et Stormy veillent sur eux.

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 23 Oct 2020, 01:30  Répondre en citant

Démission Team RP
Elerinna Calaelen

04/04/19


Citation de Versipellis :
Beau voyage Elerinna !


Vous le savez déjà si vous lisez le flood de la zone RP, mais voici maintenant l'annonce officielle : après plus de trois ans de bons et loyaux services à la Team RP, Elerinna Calaelen part en voyage en Afrique pour plusieurs mois, et se voit donc contrainte de quitter son poste.


Elerinna Calaelen


Nous te souhaitons un magnifique voyage et nous te remercions pour tout ce que tu as fait pour le Wyrd ces dernières années ! Tu manqueras à Miss RP, et les mots seront moins malins sans toi

En conséquence de ce départ, les candidatures à la Team RP sont à nouveau ouvertes : n'hésitez pas à postuler si le poste vous tente, Katleen Makerley, Jade O'greaney et Liara accueilleront avec joie une nouvelle recrue dans leurs rangs !

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...


Dernière édition effectuée par Adrian (Ven. 23 Oct 2020, 01:31) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 23 Oct 2020, 01:30  Répondre en citant

Démission Editorialiste
Assora

05/05/19


Citation de Winona :
Egyptian goddess


Peut-être vous êtes vous demandé pourquoi ce topic porte le même nom qu'un quiz qui est paru cette semaine ? Et aussi pourquoi un quiz porte-il sur Assora ?

Une réponse à cette question pourrait être que c'est une fille géniale et qu'elle mérite amplement un quiz en son honneur !
Si je vous raconte tout cela aujourd'hui, c'est qu'Assora a choisi de reposer son insigne d'Éditorialiste après exactement 837 jours d'après Astorium.



Encore merci pour tout ce que tu as fait chez les Éditos, à tes petits rappels du mercredi, aux soirées à corriger des quiz (et les fous rires qui vont avec), aux idées farfelues pour les concours d'écritures, et j'en oublie encore beaucoup ! Il y aurait de quoi en écrire un livre à la bibliothèque pour raconter ces un peu plus de deux années passées avec les sages.

Bonne retraite Assora !


PS : les Éditos ne souhaitent pas rouvrir pour le moment les candidatures.

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 23 Oct 2020, 01:31  Répondre en citant

Recrutement Team RP
Aquilea

05/06/19


Citation de Versipellis :
La cerise est de retour !


Il est courant d'accueillir de nouvelles recrues dans l'équipe (enfin, pas tant que ça ces derniers temps, alors n'hésitez pas à postuler si le cœur vous en dit !), il l'est beaucoup moins de fêter un retour à un poste ! C'est pourtant le cas aujourd'hui avec Aquilea, qui réintègre les rangs de la Team RP après plusieurs années d'absence !



Cerise proclamée, c'est pourtant avec un event autour du chocolat qu'elle a su reconquérir sa place parmi les violets. On espère que ça donnera des Mon Chéri cette histoire... et aussi qu'il ne s'agira que du premier d'une longue série d'animations côté RP !

Félicitations encore à elle !

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 23 Oct 2020, 01:32  Répondre en citant

Recrutement Auror
Aquilea

13/07/19


Citation de Winona :
Une cerise bien violette


Et oui, c'est bien d'Aquilea dont nous allons parler ce soir !


Spoiler :


À peine deux ans après son retour sur Mana, notre cerise préférée chausse ses lunettes sérieuses (c'est elle qui l'a dit ) pour rejoindre l'équipe des Aurors sur Mana ! Aux côtés de Morgane Potter et d'Ambre, elle surveillera de près les topics de Mana et aidera les nouveaux un peu perdu qui viendra les voir !

Elle nous a prouvé avec brio qu'elle était apte à la modération du forum tout en nous préparant des évents bien sympathiques de l'autre côté du forum !

Félicitation à elle !

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 23 Oct 2020, 01:33  Répondre en citant

Recrutement Direction
Aquilea

04/03/20


Citation de Winona :
Cerise sur le gâteau


Pfiou, le dernier recrutement à la Direction remonte à il y a plus de trois ans, alors les petits nouveaux (pas si nouveau que ça) ne connaissent pas forcément la tradition ! Il est donc d'usage d'annoncer chaque nouveau membre de la Direction par une énigme. La voici donc (si jamais le titre n'était pas assez évocateur !)

+








Vous n'avez toujours pas trouvé ?

Spoiler :

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 23 Oct 2020, 01:34  Répondre en citant

Recrutement Préfète
Kallysta

12/06/20


Citation de Aquilea :
Une nouvelle préfète de kallyté !


Arrivée sur Mana Wyrd depuis deux mois, elle a tout de suite trouvé sa place au sein de sa maison. Enjouée, motivée et plus qu'impliquée depuis ses tous premiers pas sur le Wyrd, elle a su se laisser convaincre par ses condisciples pour candidater dans l'espoir de rejoindre Adenor dans sa mission de Préfet. Les Poufsouffle le savent déjà, mais il est temps pour nous de dévoiler au reste du site l'identité de la nouvelle Préfète de la plus loyale des quatre maisons :


Kallysta


La nouvelle recrue Jaune-et-Noir a pu montrer et démontrer tout l'amour qu'elle porte pour sa maison, et il ne fait aucun doute qu'elle saura parfaitement bien accompagner ses camarades dans l'aventure Wyrdienne malgré son jeune "âge" sur le site.

Alors bienvenue à toi, Kally', dans l'équipe de Mana Wyrd !

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 23 Oct 2020, 01:35  Répondre en citant

Recrutement Préfète
Mina Shu

13/09/20


Citation de Aquilea :



C'est avec un immense plaisir que je vous annonce aujourd'hui un nouveau recrutement pour l'équipe des Préfets. Cette octopode wyrdienne, icône du site depuis des années, retrouve le poste qu'elle occupait autrefois dans le nid des Aiglons. Sa douceur et son humour mettent les petits nouveaux en confiance et ont conquis les anciens depuis longtemps. Elle est pétillante, inventive, et il ne fait aucun doute qu'elle saura mener les Serdaigle sur le chemin de la grandeur aux côtés de Winona !

Mesdames et messieurs, merci de vous joindre à moi pour souhaiter un excellent retour en poste à :




Bon retour à toi parmi les violets, Mina, à ce poste qui te va si bien !

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 23 Oct 2020, 01:35  Répondre en citant

Recrutement Auror
Adrian

22/09/20


Citation de Winona :
Petit poussin sort du nid


Et oui, c'est bien d'Adrian dont nous allons parler ce soir !



Après plus de trois ans à s'occuper de la salle commune des verts et argent, notre nouveau apprenti maître en jeu de mots tentera de garder son sérieux pour rejoindre l'équipe des Aurors sur Mana ! Aux côtés d'Aquilea et d'Ambre, il surveillera de près les topics de Mana, le discord et aidera les nouveaux un peu perdu qui viendra le voir !

Il nous a prouvé qu'il savait répondre avec calme et bienveillance dans des situations nécessitant de la modération tout en continuant d'animer la salle commune des Serpy !

Félicitation à toi Adri et que la fête commence !

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 23 Oct 2020, 01:36  Répondre en citant

Démission Animatrice
Morgane Potter

Démission Auror
Morgane Potter

23/09/20


Citation de Aquilea :
Une page se tourne pour...


Morgane Potter


Après presque 3 ans (1066 jours) à veiller comme Auror et 4 ans (1418 jours) à animer le Wyrd, Morgane a choisi de prendre sa retraite aujourd'hui. La fière lionne a grandement contribué à l'avancée et à la perduration du site tout au long de ces années. Elle a fait preuve de beaucoup d'implication, à la fois dans l'ombre pour s'assurer du bon respect du règlement et en lumière au cours de ses nombreuses animations.

Merci beaucoup pour tout ce que tu as apporté à Mana et bonne retraite à toi

-----

Afin de ne pas laisser le poste d'animateur vaquant, Winona, Versipellis et moi-même allons prendre le grade le temps de recevoir des candidatures. Si vous aimez organiser des jeux, des concours, des animations, et que vous souhaitez vous impliquer dans la vie de votre site préféré, n'hésitez surtout pas à postuler !

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 9 sur 10