Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Archives des mouvements dans l'équipe

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 27 Oct 2020, 16:29  Répondre en citant

Recrutement Relations Moldues
Katleen Makerley

26/10/20


Citation :
Ça mange des KitKats les moldus ?


Comme vous le savez peut-être, Mana Wyrd n'est pas le seul site présent sur les Internets (même si clairement, c'est le meilleur), et une équipe est dédiée à la communication avec les Moldus sur Facebook et Twitter (et qui sait, peut-être d'autres réseaux sociaux un jour ?).

Pour l'instant nous étions une équipe d'une seule personne (ooooh ) et je commençais à radoter toujours les mêmes choses. Mais dès ce soir, nous serons deux (aaaaaaah ) ! Il paraît que les Moldus aiment la nourriture, et nous leur proposons de faire une pause dans leur vie sans magie grâce à Mana Wyrd, donc d'après l'adage Take a break, take a KitKat, ils devraient affluer dans les inscriptions, non ?

Bref, vous l'aurez compris, notre nouvelle ambassadrice du Wyrd est...



Nous lui souhaitons la bienvenue dans son nouveau poste, et à très bientôt avec elle sur les réseaux !

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...


Dernière édition effectuée par Adrian (Mer. 29 Sep 2021, 21:34) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 31 Oct 2020, 15:39  Répondre en citant

Démission Team RP
Aquilea, Liara


Citation :
Deux RePrésentantes de moins


La Team RP, c'est l'équipe vaillante qui veille sur les destins de vos personnages fictifs, qui leur concocte des events surprenants pour les placer dans des situations pas possibles, qui élargit votre vocabulaire grâce aux Mots Malins... Un travail immense que nous ne pouvons que saluer !
Nous vous demandons donc une ola pour deux de ses membres qui la quittent aujourd'hui après s'être longuement investies sur cette partie du Wyrd : Liara d'abord, qui n'était déjà plus active depuis un certain temps mais on avait oublié de rendre effective sa démission, pas taper, et Aquilea qui depuis qu'elle a rejoint la Direction a moins de temps pour s'occuper spécifiquement du RP, étant donné toutes les choses qu'elle fait ailleurs pour le Wyrd

Merci beaucoup à toutes les deux pour votre implication, et bonne retraite

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...


Dernière édition effectuée par Adrian (Sam. 31 Oct 2020, 15:39) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 24 Oct 2021, 20:58  Répondre en citant

Démission Direction, Auror, Graphiste
Ambre
Recrutement Direction
Adrian


Citation :
Bonjour, bonsoir !

Ce n'est pas une mais DEUX nouvelles qui m'amènent à vous parler ce soir ; si l'une est excellente, l'autre l'est beaucoup moins, et c'est par celle-ci que je vais commencer.

Vous l'avez remarqué, la vénérable dragonne du Wyrd ne parcours plus notre site depuis un certain temps déjà. Ambre a rejoint l'équipe de Mana en août 2015 en temps qu'Auror, et a ensuite intégré la Direction dix-huit mois plus tard ; l'année suivante, elle obtenait son troisième grade, celui de graphiste. Après six belles années à nous régaler de sa présence, de ses talents et de ses animations diverses, il est temps pour nous de la libérer de ses postes et de la remercier pour tout ce qu'elle a apporté au Wyrd et aux Wyrdiens durant sa vie active sur Mana. Nous te souhaitons plein de bonnes choses dans ton IRL et espérons te revoir bientôt parmi nous

Si nous avons pris cette difficile décision, c'est parce que nous avons le plaisir de vous annoncer l'arrivée d'une nouvelle personne au sein de la Direction ! Ce recrutement n'échappera pas à la tradition qui perdure depuis dix ans déjà : les indices pour vous faire deviner de qui il s'agit !

&



_











Alors, avez-vous trouvé qui se cache derrière ces indices nébuleusement énigmatiques ?


Spoiler :


Nous lui souhaitons bonne chance pour ses nouvelles responsabilités, et bienvenue aussi

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Préfet


Messages : 1724
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 15 Fév 2022, 14:58  Répondre en citant

Démission Relations Moldues
Katleen Makerley


Citation :
Katleen déconnecte


Après plus d'un an à s'investir pour les réseaux sociaux de Mana Wyrd (les "Relations Moldues", pour les intimes), Katleen Makerley a décidé de prendre sa retraite numérique ! Nous tenons à la remercier pour ce qu'elle a fait pour la communication du Wyrd pendant cette période (c'est notamment à elle que nous devons le lancement du compte Instagram du site !). Elle conserve son poste à la Team RP et dans l'équipe, et je ne doute pas du fait qu'elle continuera à poser des likes sur nos publications sur les réseaux sociaux en souvenir du bon vieux temps

En conséquence, les Relations Moldues rouvrent leur recrutement ; ce n'est d'ailleurs pas le seul poste à pourvoir (la liste des recrutements ouverts est ici) ! Plus l'équipe de Mana Wyrd est nombreuse et impliquée, plus nous sommes à même de faire vivre le site, alors si vous pensez être en mesure de donner un peu de votre temps pour nous aider, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature !

Merci encore à Katleen pour tout ce qu'elle a fait dans la Team Relations Moldues

_________________

Aquilea est mon Maître pour l'éternité...
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 10 sur 10