Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


La métamorphose des baguettes magiques

Page: 1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mar. 01 Sep 2015, 23:21  Répondre en citant




"AU SECOURS ! Ma baguette est devenue folle !

- La mienne aussi ! Elle n'arrête pas de changer de couleur !

- Et la mienne c'est pareil, et même de forme ! Argh, je n'arrive même plus à la tenir !

- Ca arrive à tout le monde, qu'est-ce qu'il se passe ? Le château est attaqué ou quoi ?!
"


C'était la panique ce soir à Poudlard : les baguettes magiques des élèves comme celles des professeurs ont été soudain animées d'une vie propre qui les a conduit à se métamorphoser toutes les 3 secondes : raides, tordues, courbées, recroquevillées, tressées... les baguettes changeaient de forme en permanence. Et quand ce n'était pas la forme, c'était toute la palette de couleurs du jaunâtre au marron qui était à l'essai.

Et puis, après cinq minutes de grande perplexité devant ce comportement étrange, même pour le monde magique, tout a cessé d'un coup. Les baguettes sont redevenues immobiles et d'aspect fixe, sauf qu'aucune baguette n'était comme auparavant : toutes avaient changé soit en forme, soit en couleur.

A l'heure où je vous parle, nous ne savons pas ce qui a pu produire ce phénomène. Certaines hypothèses ont été avancées bien sûr : un coup de foudre tombé sur le château au moment où Mélédia de Tourmente lançait un puissant sortilège de métamorphose censé transformer une armure de Poudlard en une magnifique sculpture de Darren ; M. Ollivander, inspiré par un mystérieux chevalier, a voulu pimenter un peu la vie des utilisateurs de ses baguettes ; ou encore une attaque de mages noire contre le château qui aurait eu pour but de détruire les baguettes de ses habitants mais un des mages nommé Rander, pris d'une quinte de toux, aurait prononcé "Decorum Baguettes" au lieu de "Destructum Baguettes".

Comme vous le voyez, les hypothèses sont nombreuses mais aucune n'a été confirmée ni infirmée par le Directeur de l'école. Tout ce que l'on sait, c'est que cette mutation des baguettes semble irréversible.


****


Vous pouvez aller voir dans votre profil le nouvel aspect de votre baguette et vous pouvez aussi voir dans le profil de vos amis à quoi ressemble la leur ! Pour avoir une vision en gros plan, il suffit de passer la souris sur leur baguette

Même si nous ne savons pour l'instant pas qui est responsable, le faisceau d'indices semble converger vers un dénommé Darren qui aurait eu le courage de produire 42 baguettes différentes pour les Wyrdiens. On dit aussi qu'Ollivander, impressionné par la performance, proposera maintenant à tout nouveau Wyrdien une baguette parmi ces 42.


Et vous, que pensez-vous de ce nouvel aspect des baguettes ? Et peut-être avez-vous aussi des pistes sur ce qui s'est passé ?

_________________


Dernière édition effectuée par Arkandias (Mar. 01 Sep 2015, 23:27) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 1087
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 01 Sep 2015, 23:25  Répondre en citant

C'est normal que je ne vois pas la mienne ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 01 Sep 2015, 23:27  Répondre en citant

X'DD Ce fou rire que j'ai eu quand j'ai découvert le hibou. J'adore les surprises

Moi je pense que c'est à cause de la fête de la Pluie des Comètes. Il y a encore un petit malin qui a voulu utiliser la magie alors que le directeur l'avait interdit, et son sort a eu un effet à retardement, et maintenant voila.

En attendant la confirmation de cette hypothèse, chapeau Darren !

Elles ressemblent à quoi vos baguettes ?
Voici ma petite nouvelle :
Spoiler :

_________________


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Mar. 01 Sep 2015, 23:27) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 01 Sep 2015, 23:28  Répondre en citant

Oh j'adore ma nouvelle baguette, même si elle semble un peu plus compliquer à maitriser ? bizarre !!

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 01 Sep 2015, 23:28  Répondre en citant

Moi j'ai celle-là !

Spoiler :


On dirait que j'ai pris un bout de bois par terre et que j'ai dit : okay, toi maintenant, tu es ma baguette ! Typiquement Gryffondor

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 01 Sep 2015, 23:29  Répondre en citant

ah je regrette mon ancienne baguette... elle aurait pu être trop cool avec ces métamorphoses merci Dada' pour cette surprise

c'est pas la seule bonne nouvelle !! il y aura bientôt des patronus ?!!


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 01 Sep 2015, 23:31) ; édité 1 fois

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mar. 01 Sep 2015, 23:36  Répondre en citant

Citation de Nuno :
C'est normal que je ne vois pas la mienne ?


Voilààà c'est bon, désolé il a fallu que je corrige un petit truc !

Patronus ? Je vois pas de quoi tu parles

_________________


Dernière édition effectuée par Arkandias (Mar. 01 Sep 2015, 23:36) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 01 Sep 2015, 23:39  Répondre en citant

Citation de Arkandias :
Patronus ? Je vois pas de quoi tu parles


pfu-! ha ha ha j'ai vu disparaitre un élément de ma fiche player en 2 sec
Nelyss Hastweid

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 01 Sep 2015, 23:46  Répondre en citant

J'ai la même que toi Thalia, mais dans une autre couleur :

Spoiler :


Et encore merci Darren, elles sont vraiment toutes géniales ! *-*
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 02 Sep 2015, 00:09  Répondre en citant

De mon côté j'ai celle-ci :
Spoiler :


Encore merci Darren et n'ait pas peur de Mélédia, elle ne va pas te dévorer ... (quoique )

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 1 sur 5