Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Event] Une surprise pour la rentrée

Page: <--  1, 2
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Forum >> Events du passé
Auteur Message
Elerinna Calaelen

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 18 Oct 2015, 14:00  Répondre en citant

- Tu as fais QUOOOI ?!!! hurla-t-elle les yeux exorbités et la bouche bée.

// Tout le couloir du 2ème étage l'avait très certainement entendue, et Elerinna ne manqua pas de se renfrogner quand elle vit les regards posés sur elle. Elle n'avait pas l'habitude d'attirer l'attention de la sorte mais il faut dire que sa réaction était on-ne-peut-plus justifiée. Voilà déjà une semaine que l'entraînement de Quidditch avec Thalia était passé, une semaine riche en courbatures il faut dire. Et aujourd'hui même, entre deux cours, qui voit-elle arriver en sautillant ? La brunette, la bouche en coeur et le sourire jusqu'aux oreilles, qui venait lui annoncer qu'elle l'avait inscrite pour le match de Quidditch inter-maisons organisé par leur nouveau directeur. //

- Mais Thalia tu as perdu l'esprit ou quoi ? Je n'ai fais qu'un entraînement, je sais à peine voler !

// Elle n'avait pas même eu le temps d'argumenter plus que la Serdaigle était déjà repartie en cours, contente que son annonce ait eu son petit effet. Sa justification ? "Mais tu as de la vitesse, tu es agile, je t'assure que tu es faite pour ça !". De la vitesse, mais bien sur .. La rouquine passa le reste de la journée à se retourner la question dans tous les sens. Non, décidément, elle ne se voyait pas poursuiveuse. Même pas le moins du monde.

Mais puisque rien n'est jamais simple dans l'esprit d'une Elerinna, il subsistait dans sa tête cette petite voix qui lui sommait de tenter le coup. Après tout, l'enjeu n'était pas si grand, c'était une simple sélection. Les juges verraient bien qu'elle n'avait pas le niveau, elle aurait juste l'occasion de voler à nouveau. Et c'est ça qui importait. Voler. La sensation lui était restée dans le corps et dans l'esprit, et elle avait ce désir profond de la revivre. Torturée entre l'idée d'en vouloir à Thalia et l'envie de tenter sa chance, la rouquine se concentrait de moins en moins sur ses cours de l'après-midi. Elle passait ce soir. Forcément, comme si ce n'était pas suffisamment compliqué comme ça, il fallait que Thalia l'ait inscrite quand la nuit serait tombée.

L'heure venue, elle sortit du château en traînant des pieds, toujours en pleine hésitation. Mais comme si son inconscient avait déjà prit la décision pour elle, elle laissait ses jambes la diriger vers le tout nouveau terrain de Quidditch. Construit spécialement pour l'occasion, il s'élevait en contrebas. Poudlard aurait pu y organiser la Coupe du Monde de Quidditch tant il était perfectionné.
L'hiver venait, et la nuit tombait de plus en plus tôt, si bien qu'à peine eut-elle atteint les abords du terrain que le soleil était déjà couché. Deux élèves visiblement plus âgé la croisèrent sans prêter attention à elle, plongés dans leur vive discussion. //

- Tu as vu comme j'ai bien réussi la boucle de l'hippocampe après le troisième quart de terrain ? J'aurais voulu tester un salto mais impossible d'enchaîner avec une serpentine après
- De toute façon la serpentine c'est seulement la cinquième figure des Canons de Chudley, apprends déjà à faire tes feintes de Porskoff correctement
- Ça s'est vu tant que ça que je l'ai loupée ? Tu crois qu'ils vont m'en tenir rigueur ?
- Non parce que tu es bien meilleur que la majorité des candidats qu'ils ont vu défiler aujourd'hui. Mais essaye quand même d'être plus précis dans tes tentatives la prochaine fois ..

// Les mots techniques se bousculaient dans sa tête et Elerinna eut soudainement envie de faire demi-tour et de s'enfuir à toutes jambes. Elle n'avait décidément pas sa place ici. Mais il était trop tard pour reculer, un des juges l'interpellait et l'invitait à s'avancer. De là où elle se situait, elle n'apercevait pas assez nettement le visage des jurys pour les reconnaître. Alors qu'elle s'avançait, les projecteurs s'allumèrent d'un coup, éclairant tout le terrain d'une lumière vive et contraignant la serpentarde à plisser les yeux. //

- On y voit déjà plus clair comme ça. Vous êtes mademoiselle .. ?
- Calaelen. C-A-L-A...
- Oui Elerinna, pour le poste de poursuiveuse si je ne m'abuse
- Euh .. Oui, c'est exact
- Et bien mademoiselle, n'ayez pas peur. Tenez, lui dit celle qu'elle avait reconnue comme étant Alisson Galant en lui tendant un balai. Au top je lancerai le souafle. Nous évaluerons le temps que vous mettrez à marquer un point, votre vitesse ainsi que vos techniques. Vous êtes la dernière candidate de la journée alors éblouissez nous !

// Avec un manque d'assurance évident, Elerinna s'empara du balai et tentait de se remémorer les étapes du décollage que lui avait apprises Thalia. On l'enfourche. On tape du pied. Et ce n'est qu'une fois à une hauteur raisonnable qu'on commence à accélérer. //

- TOP !

// Surprise par le top départ, la rouquine sursauta et s’emmêla les pieds si bien qu'après un décollage mouvementé et brutal elle s'aperçut avec désespoir qu'elle allait se prendre le Souafle en pleine tête. Maudite balle. Pour ne pas perdre la face devant les juges qui ne la quittaient pas des yeux, elle s'élança malgré tout et tenta d'attraper son Saint Graal sans chuter du balai. Chance du débutant ou grand hasard, la balle atterrit dans ses mains et il ne lui restait plus qu'à foncer jusqu'à l'autre bout du terrain. Elle parcouru un instant tout le stade du regard, comme un lynx à l’affût de sa proie, tous les sens en éveil. Ses oreilles guettaient l'arrivée d'un danger, ses yeux une ombre virevoltante qui viendrait obscurcir sa route. Mais puisque le chemin était dégagé, elle accéléra en direction des anneaux.

Une fois arrivée à l'autre bout, elle lança sans grande conviction le Souafle vers l'anneau du bas, comme on fait une passe au handball moldu. Bien entendu, la balle chuta lamentablement, et la rouquine fut contrainte de subir l'humiliation d'aller la rechercher au sol. Cet échec se reproduisit une seconde fois, et elle commençait quelques peu à désespérer. Certes elle avait retrouvé cette sensation de vol et se plaisait tournoyer dans les airs, mais son petit esprit de compétition naissant lui avait donné le goût de la chose, et elle en voyait désormais bien plus l'enjeu. Elle voulait marquer un point, plusieurs même, pas nécessairement pour rentrer dans l'équipe, ni même pour impressionner les juges. Elle voulait le faire par fierté, pour elle. Alors plus que jamais motivée, elle recula jusqu'au beau milieu du terrain, voletant avec douceur en s’efforçant de montrer sa maîtrise du balai, le souafle en main. Pas encore conscient de ce qui allait lui arriver, la pauvre balle écarlate ne cillait pas. Mais dans un demi-tour aussi soudain que vif, Elerinna surprit les juges et prit une vitesse impressionnante en l'espace de quelques secondes. Le souafle sous le bras, elle ne ralentissait pas. Pas question.

Comme pour la déstabiliser au moment où elle avait repris le plus de confiance en elle, deux ombres apparurent, l'une pile poil au milieu de l'anneau qu'elle visait, l'autre derrière elle. Très certainement des pantins ensorcelés pour jouer le rôle de gardien et de poursuiveur adverse. Les juges avaient très légèrement omis de la prévenir sur cette petite difficulté. Ne pouvant ni ralentir ni foncer dans le goal, Elerinna aperçu une petite faille vers l'anneau du haut, moins bien protégé par le pantin volant. Mais tout lui rappelait les souvenirs de son échec lors de l'entraînement avec Thalia. Elle n'avait pas d'autre solution que de foncer au beau milieu de l'anneau, car si elle ralentissait avant le poursuiveur à ses trousses lui prendrait le souafle et s'en était fini de la sélection. Non, cette fois, elle ne faiblirait pas. Prenant toujours plus de vitesse elle était désormais penchée sur son balai, presque à plat ventre, la tête relevée vers l'unique objectif qui l'obnubilait à l'instant présent. Les anneaux se rapprochaient dangereusement, elle serra la balle, accéléra encore et ferma les yeux.

Silence. C'est ce qui la surpris d'abord. Le silence avait pris place, remplaçant le bourdonnement des balais fantômes et le danger d'avoir quelqu'un à ses trousses. Même si ce quelqu'un n'était qu'un pantin ensorcelé, il n'en restait pas moins bien réel. Et une fois l'anneau passé, elle avait l'impression que tout le danger s'était évanoui. Alors qu'elle rouvrait les yeux et se relevait lentement, elle prit conscience de l'exploit seulement en sentant ses mains engourdies par la crispation et le froid. Revenant en douceur vers l'estrade où se tenaient les juges, elle contemplait la couleur écarlate du souafle, et le panneau qui affichait les points marqués à la lumière de la lune. Elle était tant absorbée par ces petits chiffres miroitants qu'elle n'entendait que quelques bribes du discours que lui faisait Alisson Galant. //

- .. bien .... débriefing. ... manque d'équilibre ... chrono et ... Mademoiselle Calaelen ? Mademoiselle ? Vous m'écoutez ?
- Euh oui, oui, dit-elle en déposant finalement la balle sur la table, parmi les feuilles de notation et listes de candidats.
- Je disais donc que c'était une prestation satisfaisante, et que votre dernière figure était relativement impressionnante pour une jeune fille de votre âge. Nous vous recontacterons pour les résultats.
- Merci, au revoir.

// A vrai dire elle se souciait peu des résultats. Alors qu'elle revenait tout sourire vers le château, la seule chose qui l'importait c'était de trouver Thalia et de tout lui raconter. En particulier comment elle avait réussi à passer à travers l'anneau. Pour sur, Thalia serait fière d'elle ! //


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 20 Oct 2015, 21:39) ; édité 1 fois

Couleurs utilisées dans ce message : #3B5A32, brown, #336600, #200050

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 18 Oct 2015, 16:37  Répondre en citant

[RP unique - William MacGregor - Sélection de quidditch - Batteur]




// Un hibou blanc tapota au carreau de la fenêtre du dortoir où William lisait allongé sur son lit. Pour une fois qu'il n'était pas au dojo pour s'entraîner, il profitait d'un peu de temps pour se détendre. Le bruit le fit sursauter et il se leva d'un bond pour ouvrir la fenêtre. Il avait complètement oublié la sélection de quidditch et se demanda donc qui venait lui écrire. //

** Peut-être est-ce Cassiopée qui m'écrit pour qu'on puisse se voir à nouveau ? **

// Il détacha fébrilement le parchemin de la pâte de l'animal et la lut à toute vitesse. Une légère pointe de déception put se lire sur son visage, mais quand il découvrit qu'il avait été présélectionné pour le match de Quidditch, il se réjouit et en oublia presque sa déception quelques instants auparavant. William avait décidé de participer, même s'il n'avait pas un grande expérience dans ce domaine, il avait joué quelques fois pour le plaisir, et surtout il n'aimait pas s'acagnarder, il préférait l'action. La missive indiquait que la sélection avait lieu bientôt. Il choisit de descendre de suite dans le parc pour pouvoir commencer à observer ses futurs adversaires et coéquipiers.

Il s'installa sur le bord du terrain et lorsqu'il leva les yeux, il remarqua instantanément Cassiopée volant une balle à la main. Elle était irrésistible comme ça. Le jeune homme se perdit un peu dans ses pensées et ne revint sur terre que quand son nom retentit dans le stade. //

- William MacGregor, batteur.

// Il se dirigea vers le balai qu'on lui tendait et se rendit compte qu'il allait se trouver tout seul, sous le feu des projecteurs pendant quelques instants et qu'il n'avait pas le droit à l'erreur s'il voulait être sélectionné pour le match. Il inspira un bon coup, fit le calme dans son esprit et se concentra. Le balai, bien qu'assez ancien, répondit à son "debout" au premier appel. Cette réponse lui mit du baume au coeur et lui donna un peu de confiance pour la suite.

Il décolla et fit tournoyer sa batte dans sa main pour chercher la bonne prise sur le manche. Ce n'était pas comme son bâton qui lui servait de sabre, mais au moins, il avait quelque chose dans la main. Il s'imagina quelques instants comme un chevalier au cours d'une joute au moyen-âge pointant sa lance. Le bruit sifflant d'un cognard fendant l'air lui arriva aux oreilles et le ramena à la réalité de la sélection. //

** Concentration Will, concentration. Ne pas partir dans des délires. Suivre cette épreuve avec la précision d'une partition de guitare. **

// Il frappa un grand coup dans le cognard qui s'approchait et l'envoya à l'autre bout du stade. Il enchaîna un certain nombre de frappes, envoyant le plus loin qu'il pouvait la balle. Après cette épreuve plus axée sur la force, il enchaîna sur une épreuve de précision. Pour ce poste, avoir une vision de lynx n'avait pas un avantage considérable, contrairement au poste d'attrapeur. Les cibles à viser, bien que mouvantes, étaient assez distinctes. William tapa les cognards suivant visant les cibles mouvantes avec une précision millimétrique. Lorsque le coup de sifflet final retentit, le jeune homme se rendit compte transpirait à grosse gouttes. Il atterrit, rendit le balai et fila directement vers les douches des vestiaires. Il ne voulait pas qu'on le voit dans cet état après un si petit entraînement ! Dans quel état sortirait t'il après un match entier ? //


Couleurs utilisées dans ce message : #FF4E00, #990099, black
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Nelyss Hastweid

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 19 Oct 2015, 12:48  Répondre en citant

[RP unique - Gaïa A White]




// Gaïa stressait. Pas beaucoup, mais un peu quand même. Elle était à quelques minutes seulement des sélections pour le match de Quidditch organisé par le directeur. Et elle angoissait. Ce qui était un peu ironique quand on savait qu’elle jouait déjà au Quidditch. Exactement au même poste.

La Serpentard tapotait du pied, assise dans les gradins du nouveau stade en attendant son tour. Elle avait été convoquée tard et le froid commençait à s’installer. Ainsi que la nuit. Mais ça, c’était moins dérangeant, le Directeur avait pensé à installer des sortes de projecteurs moldus qui illuminaient tellement le petit terrain qu’on ne voyait même plus la différence entre le jour et la nuit. Elle plaignait tout de même les quelques élèves qui passeraient après elle. Notamment un garçon qui somnolait sur sa guitare. Drôle d’idée d’ailleurs. //

- Pour le poste d’attrapeur, Gaïa A White, annonça Alisson Galant dont la voix avait été amplifiée grâce à un sortilège.

// La jeune femme inspira longuement et se leva, balai en main, pour rejoindre son professeur. Elle reçut quelques consignes et on lui expliqua que le vif d’or avait été légèrement modifié. La jeune White fit la moue intérieurement en comprenant que ce serait plus facile que lors d’un match, mais se contenta d’acquiescer face au professeur Galant. Elle enfourcha ensuite son balai et décolla de plusieurs mètres.

Elle fit un tour de terrain puis se posta à une extrémité, attendant que le vif soit lâché et qu’elle puisse l’attraper. L’enseignante ne perdit pas de temps et laissa la balle fendre le vent. Aussitôt le regard de Gaïa se fit plus acéré, elle était à l’affut du moindre mouvement, du moindre éclair doré. Elle se faisait l’effet d’un lynx caché dans les fourrés, prêt à sauter sur sa proie.

N’apercevant toujours pas la petite balle, la brune se décida à refaire des tours de terrain espérant ainsi repérer la balle plus facilement. Elle n’en fit que deux avant de croiser le vif. Elle fila à sa poursuite aussitôt, gagnant du terrain à chaque virage, se laissant tomber en piqué si c’était nécessaire. Elle prenait des risques, elle le savait. Mais elle savait aussi qu’elle finirait par attraper la petite boule dorée.

Et ça ne manqua pas.

Elle finit par attraper le vif dans un énième virage.

De nouveau sur la terre ferme, elle rendit la balle à Alisson Galant qui lui assura qu’elle aurait vite les résultats des sélections. Gaïa hocha la tête, remercia l’enseignante et quitta le terrain. //


Couleurs utilisées dans ce message : #1B4D3E

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 20 Oct 2015, 21:46  Répondre en citant

[Selena Edelwes, pour le poste de poursuiveur]



- Edelwes ? Edelwes ! appela Alisson Galant.

// Selena se dirigea en sautillant vers la professeur de Quidditch. D'une voix chantante, elle répondit, une fois qu'elle fut en face : //

- C'est moiiii !

// Devant l'expression perplexe de la professeur, Selena se sentit obligée de préciser : //

- Oui, c'est moi Edelwes. Selena, de mon prénom. Je suis inscrite pour les sélections des poursuiveurs !

// Alisson Galant continuait à dévisager la serdaigle, son regard naviguant avec une légère pointe d'inquiétude entre son visage et le badge de préfet épinglé sur sa poitrine. //

- Enfin je crois... Il me semble que je suis inscrite pour les poursuiveurs ! Mais j'avais hésité, peut-être qu'on m'a inscrite pour un autre poste... J'ai précisé que j'avais jamais joué dans une équipe de quidditch alors...

// L'absence de réaction de sa professeur poussa Selena à continuer, sans se rendre compte que ce n'était pas la meilleure des idées. Quelqu'un avait dû mettre de la potion d'allégresse (ou de confusion) dans son chocolat au petit déjeuner. C'était la seule explication plausible. Ou alors la perspective de se retrouver sous les feux des projecteurs du stade lui faisait le même effet... //

- J'ai bien précisé que je n'avais pas des yeux de lynx alors je ne pense pas être inscrite pour le poste d'attrapeur... Et même si batteur, c'est trop bath ! Selena pouffa à son jeu de mot involontaire. Eh bien je me vois mal tenir ma batte ET mon balai à la fois... Pourquoi pas jouer de la guitare en plein vol, aussi ? J'ai rien contre les musiciens, ne vous méprenez pas, s'empressa-t-elle de préciser en voyant la mine effarée de Galant. Je pense simplement qu'il y a un temps pour tout... J'ai lu un jour une maxime dans l'almanach de mon grand-père qui résume bien ma pensée ! C'était... voyons... C'était... "Il ne faut pas ménager deux lièvres à la fois" Ou quelque chose dans ce goût-là... Enfin peu importe. On commence ? demanda-t-elle avec un grand sourire.

// Alisson Galant haussa les épaules, un air résigné sur le visage. Elle marmonna quelque chose au sujet de "ces incorrigibles poursuiveurs" et du choix on ne peut plus étonnant des préfets de Serdaigle, préférant ne pas se rappeler qu'elle avait elle même fréquenté cette maison du temps de ses études... //

- Edelwes, Selena, pour le poste de poursuiveur !

// Selena décolla dans les airs. Elle prit conscience au moment où une grosse balle rouge lui arrivait dans les bras qu'elle n'avait aucune idée du déroulement des sélections. Elle devait montrer ses talents, certes, mais comment ? Aucune idée. //

** Improvisons donc ! **

// Elle s'était envolée pile au centre du stade, ce qui lui laissait sans mauvaise foi le choix des anneaux où marquer. Car elle supposait qu'elle devait marquer. Évitant de justesse un cognard qui fonçait sur elle, Selena ondula dans le ciel clair de Poudlard, à la façon d'un hippocampe ivre. Elle songea que ce devait être fort ridicule vu d'en bas, avant de corriger sa pensée : d'en haut aussi, c'était très ridicule. Au moins, le cognard ne l'avait pas touchée. //

** Je crois même que je lui ai fait peur... ** songea-t-elle étonnée alors que le cognard filait vers l'autre extrémité du terrain.

// Selena était trop loin des anneaux pour foncer et marquer. Ici, bien sûr, elle aurait pu puisqu'elle était la seule joueuse en vol dans le stade. En match ou simplement avec une équipe en face, elle ne pourrait jamais faire ça. Elle devrait s'aider de ses deux coéquipiers. Un travail d'équipe. Voilà ce qui définissait la qualité des poursuiveurs, leur capacité à se coordonner (en plus de leurs capacités personnelles, évidemment).
Selena lança le souaffle sur la gauche. A son équipier imaginaire. Dans le même mouvement, elle fila dans la direction de son lancer, décrivant une courbe parallèle à celle de la balle rouge. Arrivée là où se trouvait ledit équipier, elle accéléra pour prendre sa place et réceptionna le souaffle à deux mains avant de le caler sous son bras et de s'élancer vers les anneaux. Devait-elle marquer tout de suite ? La défense avait-elle eu le temps de se mettre en position ? Selena décida que oui, et fit une passe basse et courte sur sa droite. Jouant à nouveau le rôle d'un succédané de coéquipier, elle répéta sa précédente manœuvre et se pencha pour... Pour ne pas récupérer le souaffle, car sa main le frôla sans l'attraper. Paniquée, Selena se redressa brusquement sur son balai et shoota du pied dans le souaffle. Perplexe, la serdaigle regarda la grosse balle rouge décrire une courbe harmonieuse et passer au travers du premier anneau de buts. Selena avait conscience d'être allée à l'encontre de la doxa du quidditch en effectuant ce tir. Mais tout d'abord, elle n'avait pas fait exprès. Et ensuite, elle était euphorique, alors peu importait. Elle s'était bien amusée.
Descendant en piquée vers Alisson Galant, la serdaigle riait aux éclats. //

- C'était rigolo, expliqua-t-elle à la professeur en atterrissant, incertaine.

- Les résultats vous seront communiqués sous peu, se contenta d'annoncer Galant avant d'appeler le candidat suivant, priant intérieurement pour n'avoir pas deux fois un tel cas dans la journée.

// Selena s'en alla, toujours sautillant, vers les douches, son balai sous le bras. //


Couleurs utilisées dans ce message : #1B4D3E, Maroon, Ivory, #FF0000
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 27 Oct 2015, 09:59  Répondre en citant

[Katleen Makerley, pour le poste de gardien]




// Katleen était impatiente d'à son tour passer la sélection pour le poste de gardien dans ce tournoi de quidditch. C'était son rêve depuis toujours - enfin en quelque sorte, elle espérait surtout rentrer dans l'équipe de Poufsouffle.

Elle arriva sur le terrain son balai à la main et ses lunettes de protection et de vue sur les yeux. Grâce à ces lunettes, elle avait la perception d'un lynx ce qui lui permettait de voir tout souafle arriver à longue distance.
Elle espérait remporter haut la main cette sélection et faire un triomphe auprès des autres joueurs. Elle ne voulait cependant pas être la star de la journée, être sous le feu des projecteurs et tout ce qui s'en suit bien évidemment. De toute façon, elle n'était pas non plus une très bonne joueuse, elle n'avait jamais joué au quidditch en équipe, juste avec ses frères dès qu'ils le pouvaient.
Néanmoins, la jeune fille était assez stressée et se concentra donc sur le ramage des tourterelles et des moineaux afin d'apaiser son esprit.
Elle entendit alors son nom et se retourna : //

- Makerley ?

- Oui ? C'est à mon tour ?
répondit-elle.

// La professeur qui lui avait parlé hocha la tête. Katleen souffla alors un bon coup, enfourcha son balai et monta dans le ciel. Elle se plaça devant l'anneau central, se concentra sur le souafle qui arrivait de plus en plus vite. Avant d'avoir réfléchi, elle se jetait déjà devant l'anneau de droite afin de récupérer la balle rouge. Elle sourit, ses frères l'avait bien formé.
Elle arrêta plusieurs tirs de poursuiveurs bien entrainés. Elle était toute rouge et oubliait souvent de respirer ce qui la faisait s'essouffler mais elle n'y prêtait guère attention. Elle était dans son élément, c'était ça le plus important. C'était comme quand elle entendait jouer de la guitare ou qu'elle en jouait elle-même. Plus rien d'autre ne comptait. Cela faisait un bien fou.
Elle continua à stopper des souaffles, elle n'en laissa passer qu'un seul car la fatigue commençait vraiment à se faire sentir. Comme si elle avait lu dans ses pensées, la professeur de quidditch la rappela au sol. La Poufsouffle pencha son balai en avant et descendit progressivement vers la terre ferme. Elle espérait vraiment qu'elle serait sélectionnée pour ce poste, c'était vraiment ce qu'elle adorait. //

- Bon tu es un peu mince pour le poste Makerley mais je vois que tu es quand même musclée et tu as su montrer que tu avais du potentiel. Je vais parler de toi au capitaine de Poufsouffle. Il recherche actuellement un gardien et m'est avis qu'il ne serait pas mécontent de toi. Sinon tu es bien entendu acceptée pour le tournoi ! Viens à l'heure le jour du match !


// Katleen sauta de joie, elle était sélectionnée et en plus elle allait peut-être faire partie de l'équipe de quidditch de sa maison. Son rêve depuis qu'elle était à Poudlard ! //


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, brown, #FCD21C
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2
   Ce sujet est verrouillé ; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum >> Events du passé
Page 2 sur 2