Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Comment connaissez vous MW ?

Page: <--  1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 19 Sep 2015, 21:10  Répondre en citant

J'étais en foyer pour étudiantes avec Amarel Prince, elle n'arrêtait pas de me parler du site sur Harry Potter sur lequel elle était inscrite, où elle faisait du Quidditch, tout ça tout ça, à la fin de l'année je lui ai dit que je m'inscrivais "pour voir", et que j'allais pas rester... Et me voilà X)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 19 Sep 2015, 21:16  Répondre en citant

Ma marraine Enora a vu ma bibliothèque : mes livres préférés sont groupés ensemble sur la même étagère... les Bottero côtoient donc les Harry Potter et le Livre des Etoiles. Ce jour là, avec Eno, nous avions déjeuné chez moi puis sommes allées au cinéma. Le sujet de conversation principal été Mana Wyrd. Mana Wyrd, Mana Wyrd et encore Mana Wyrd. Je ne me souviens que de ça. Tellement d'enthousiasme, c'était trop beau. Je me suis inscrite. Et je ne le regrette pas du tout, surtout que je vois Enora beaucoup plus souvent maintenant, alors qu'on aurait peut être fini par perdre contact, ce qui aurait été vraiment très très dommage.

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Sam. 19 Sep 2015, 22:19  Répondre en citant

Alors pour moi c'est arrivé tout seul dans ma tête en fait.

Je ne sais pas qui l'avait mis là, mais je me suis dit que c'était une idée cool alors je l'ai créée

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 19 Sep 2015, 22:27  Répondre en citant

Par hasard, en cherchant sur Google ^^.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 19 Sep 2015, 23:01  Répondre en citant

Pour ma part, c'était aussi suite à une recherche Google mais j'avoue ne plus souvenir laquelle c'était

Joueuse


Messages : 4281
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 19 Sep 2015, 23:27  Répondre en citant

Mhh... je crois que j'ai su que Mana Wyrd ouvrait au public parce que ma mère me l'a dit : elle le savait de ma grand-mère qui le savait de Arkandias.

_________________

a
a
a
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail
Eucalyptus

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 19 Sep 2015, 23:40  Répondre en citant

Arky et Ani!

Alors moi, un jour ou j'avais pas du tout envie de faire mes devoirs, j'ai cliqué sur un lien facebook de celui qui allait devenir mon parrain... Et PAF! Ca a fait des chocapics!

Joueuse


Messages : 325
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 20 Sep 2015, 04:52  Répondre en citant

Via Cinderella, très peu de temps avant le partenariat avec le "défunt" MP ^^
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 873
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Dim. 20 Sep 2015, 09:24  Répondre en citant

Moi, c'était quand les commentaire ont été supprimer de pottermore, je cherchait autre chose qui se rapportait à "Harry Potter" et j'ai trouver ce merveilleux site !


Vive Mana Wyrd !!!!!!!!!!

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 20 Sep 2015, 17:59  Répondre en citant

De mon côté, j'étais dans le même foyer qu'un caméléon que je ne nommerai pas. caboche
Elle nous en tricorne pas mal un peu de temps en temps, et un soir, après une soirée à saperlipopette Harry Potter 2 avec d'autres amies du foyer dans sa chambre, elle a ouvert Mana sur son ordi, nous en a (encore) parlé, en nous cloche-main (ouuuuh le vilain camembert qu'elle y bidoche juste pour éléphant de mer une animation (qui s'est révélée être le fameux cornichon de la Direction) avec un certain animateur que je ne nommerais pas non plus, et elle en a mammouth (comme par hasard), pour nous montrer un peu le site. Elle était tellement enthousiaste en parlant de tout ça, et ça avait l'air chouette, alors je me suis fripon le lendemain. ^^

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 2 sur 3