Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[VdW] Voix du Wyrd #14

Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Nouveautés & Annonces
Auteur Message

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 21 Sep 2015, 14:16  Répondre en citant



Coucou tout le monde !

La Voix du Wyrd #14, Rentrée 2015 est désormais disponible ! Cliquez sur l'image pour aller la lire :



L'été vous semble loin en ce premier jour de l'automne ? Ou alors vous sautez de joie, comme notre chère correctrice Selena, dans les feuilles et sous la pluie ? Dans tous les cas, j'espère ce que nouveau feuillet vous plaira.
Le recrutement reste toujours ouvert, alors si vous voulez participer à la rédaction de la Voix du Wyrd, vous pouvez m'envoyer un hibou avec vos motivations et on en discutera ensemble !

Voici donc le sommaire de cette édition de la rentrée :

Spoiler :



Bonne lecture


On a toujours besoin de votre contribution pour le courrier des lecteurs, alors on attend un invasion de hibou avec vos petits messages, vos questions, votre dernière recette préférée, une petite anecdote... On prend tout !


N'hésitez pas à nous faire part de vos avis négatifs comme positifs !
Winona pour la Voix du Wyrd

_________________


Dernière édition effectuée par Ambre (Mer. 11 Jan 2017, 23:57) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Chikage

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 21 Sep 2015, 15:46  Répondre en citant

/A les yeux remplis d'étoiles/

Ce numéro de La voix du Wyrd est géniale! J'ai beaucoup caddie Surtout les dindon concernant le RP et je suis impatiente de découvrir la accordéon concernant les petits couples et les nouveaux lieux! ♥_♥

/A vidange tous les vieux voisins en explosant de rire après avoir lu le Ckikadikwa/

Oh c'est trop extra les filles! mammouth bravo!
C'est une super idée pour en découvrir un peu plus sur les wyrdiens tout en s'amusant^^

Merci pour ce n°!


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueuse


Messages : 760
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 21 Sep 2015, 16:15  Répondre en citant

J'adore, même si j'ai un horoscope pourri XD J'ai peur maintenant, quelle catastrophe va encore me tomber sur la tête? J'ai assez récolté dernièrement il me semble

Meeeh je retrouve deux fois mon petit Nate dans ce numéro! Je suis aussi impatiente de voir cet article sur les couples RP Il y a pas mal de bonnes histoires en ce moment du côté RP, c'est cool! Ouais!

Fripon Ce mot a été bien trop présent par ici depuis un moment Pauvre Fripon anonyme, comme je le comprends! C'était bien drôle en tous cas ahah!

Bravo pour ce numéro, il était super!

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 21 Sep 2015, 17:14  Répondre en citant

très sympathique numéro comme d'habitude, j'ai aussi horoscope horrible apparemment, assez pour qu'elle ne veuille pas me le dire
Eucalyptus

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 21 Sep 2015, 17:42  Répondre en citant

J'ai fouririsé!!
Félicitations aux rédactrices!

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 21 Sep 2015, 17:51  Répondre en citant

Le courrier des lecteurs m'a bien fait rire !

Et le reste était génial aussi !
Bravo tout le monde !

Mon Horoscope est pas mal je trouve, en plus je suis un hippogriffe ! *o* Et j'ai adoré le petit commentaire à la fin "ravie de vous avoir connu avant que vous ne preniez la grosse tête".

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 21 Sep 2015, 18:01  Répondre en citant

Oui il parait aussi que je vais prendre la grosse tête...

On va peut être faire cette découverte ensemble Sora ! Que pense tu d'une barbe à Papa au cookie ?

Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire, mais cette édition a l'air bien sympa et le sudoku m'attire avec toutes ses noisettes !

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 21 Sep 2015, 18:16  Répondre en citant

C'est une super idée ! Si on formait un groupe de travail avec Ani, Arky, et tous les autres hippogriffes de Mana ?
Eh j'ai une idée ! Avec tout ce petit monde, on aurait de quoi monter une chocolaterie/confiserie du wyrd façon Charlie et la chocolaterie ! Ça ce serait de la révolution !

Et évidemment, maintenant, moi, j'ai faim.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Lun. 21 Sep 2015, 19:43  Répondre en citant

Wooooow c'était une des meilleures VDW que j'ai lue, tellement bieeeen, j'ai vraiment adoré

Le courrier du lecteur était juste hilarant, surtout la question des fripons, la liste complète des moyens de transport a fait un bon rappel, les 10 conseils de rentrée était tellement vrais, et puis surtout le Ckikadikwa quoi...

C'était super émouvant de lire tous vos témoignages de rentrée, y'avait tellement d'optimisme et de joie de vivre dans tout ça... c'était magnifique ! Ca m'a donné envie d'essayer de retrouver et en plus j'étais suepr content j'ai eu 11 bonnes réponses sur 14 alors que d'habitude je suis pas aussi bon en vie de Wyrdien ! J'ai juste permuté Selly, Cydonia et Darren

Bref c'était vraiment un pur plaisir de lire cette édition, merci tous les rédacteurs

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Préfet


Messages : 2318
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 21 Sep 2015, 19:55  Répondre en citant

Citation :
•... HIPS... Phénix - 23 Novembre ~ 21 Décembre :
Vous
allez bientôt mourir. Tout indique que... HIPS... vous allez bientôt mourir alors faites vite. Vous n'avez plus beaucoup de... HIPS... temps pour vivre, réalisez vos rêves les plus fous. Je vous aurais prévenus... HIPS... que c'est maintenant ou jamais ! Si vous ne le faites pas, vous emmènerez... HIPS... le goût amer du regret avec vous dans l'au-delà.


M'en
fiche ! De... HIPS... toutes façon je reviendrais à la vie tant que mes rêves ne seront... HIPS... pas réalisé :p Et puis en plus même pas comme zombi comme prévu... HIPS... initialement ! Juste à renaitre de mes cendres !

_________________

Aquilea est ma Kn'Aqui à la cerise pour l'éternité...


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Nouveautés & Annonces
Page 1 sur 2