Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Votre baguette

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 15  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Objets & Commerce
Auteur Message
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 25 Nov 2010, 21:20  Répondre en citant

Voici la mienne :
Bois de Sorbier et Poil de Licorne, 31.5 cm.
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 05 Mar 2011, 10:07  Répondre en citant

et bien moi j'en ai une ridicule( enfin surtout ce qu'il y a dedans)

Bois de Vigne et Queue de Niffleur, 34 cm

Mais elle est grande....
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 16 Mar 2011, 20:48  Répondre en citant

Psffft, j'ai honte de ma baguette !
Bois de Noisetier et Tentacule de Strangulot, 34 cm

Beurk
Lucy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 03 Avr 2011, 17:01  Répondre en citant

Bois de peuplier, crinière de Sphinx, 31.5cm.

Je l'aime bien ! Et puis, c'est rare que quelqu'un est un poil de Spinx, alors ça me plaît !

Surtout que moi, je l'ai eu à mon premier essai. Comme quoi, il est fortiche Ollivander !
Jes Cullen-Malfoy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 06 Avr 2011, 13:23  Répondre en citant

Bois de Peuplier et Plume de Phénix, 35.5 cm

Que dire sur cette baguette que j'ai eu, si je me souviens bien, après 5 ou 8 essais ?

Que j'ai râlé sur ce pauvre vendeur, qui a dû fouiner dans toutes ces boîtes empilées ?

Ou bien, que dans la mythologie grecque, le Peuplier était noir et qu'Hercule portait une guirlande de feuille de peuplier dans son combat contre Cerbère, le gardien de l'Enfer. Que la sueur qui perla du front du demi-dieu changea la couleur du feuillage qui devint blanc et le resta. De même que la nymphe Leuké, fille de l'Océan, était convoitée par Hadès et qu'elle lui échappa en se métamorphosant en Peuplier blanc, qui fut considéré dès lors comme arbre de la résurrection. Qu'à la mort de la nymphe, Hadès planta des peupliers blancs en son royaume, les Champs-Élysées. Ou encore, que les Héliades, soeurs de Phaéton, se sont métamorphosées, pour pleurer leur frère tombé dans le Pô, en Peupliers noirs ?

Je préfère vous dire ce qu'il en est, dans le monde magique.

Il est dit, depuis des siècles, qu'un Mage gris nommé Lusevha Haltior, puissant et magnanime, avait planté un Peuplier dans son jardin et qu'à sa mort, la totalité de ses pouvoirs magiques y avaient été transféré.

De nos jours, on peut entendre murmurer, dans certaines auberges mal famées, que quelques élus auraient eu droit à une baguette en bois de Peuplier, et plus précisément des quelques branches abattues par la foudre dudit Peuplier lié à Lusevha Haltior. Et si on tend bien l'oreille, on pourrait même entendre qu'une plume de Phénix y est associée.

Je fais partie de ces élus, avec d'autres. Le destin ma choisie et je compte rendre honneur au plus grand Mage gris que le monde sorcier ait connu.

**Premier délire de joueuse, j'espère que c'est pas trop nul**

Joueur


Messages : 2276
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 06 Avr 2011, 13:55  Répondre en citant

Spoiler :


Bah, je suis plutôt satisfait, j'aurais bien aimé avoir une baguette avec une plume de Phénix. Mais celle-ci me convient parfaitement.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Lucy

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 06 Avr 2011, 15:39  Répondre en citant

Citation de Jes Cullen-Malfoy :
Bois de Peuplier et Plume de Phénix, 35.5 cm

Je préfère vous dire ce qu'il en est, dans le monde magique.

Il est dit, depuis des siècles, qu'un Mage gris nommé Lusevha Haltior, puissant et magnanime, avait planté un Peuplier dans son jardin et qu'à sa mort, la totalité de ses pouvoirs magiques y avaient été transféré.

De nos jours, on peut entendre murmurer, dans certaines auberges mal famées, que quelques élus auraient eu droit à une baguette en bois de Peuplier, et plus précisément des quelques branches abattues par la foudre dudit Peuplier lié à Lusevha Haltior. Et si on tend bien l'oreille, on pourrait même entendre qu'une plume de Phénix y est associée.

Je fais partie de ces élus, avec d'autres. Le destin ma choisie et je compte rendre honneur au plus grand Mage gris que le monde sorcier ait connu.


Et bien !
Plus qu'à espérer avoir une baguette prélevée sur cet arbre !

Mais moi, je pense qu'il y avait plutôt des pils de crinière de Sphinx dans ces baguettes !
Yara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Avr 2011, 11:31  Répondre en citant

Ma baguette est composée de Bois de Prunellier et de nerf de coeur de dragon. Elle mesure 28 cm.
Thorkil Dovahkiin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 07 Avr 2011, 17:06  Répondre en citant

voici ma baguette :

Bois de Houx et Poil de Licorne, 31.5 cm
Sonatine

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 21 Avr 2011, 23:09  Répondre en citant

Spoiler :

Si ma baguette est censé refleter ma personnalité... Que pensez-vous des niffleurs? *w*
J'aime tout ce qui brille...


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 15  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Objets & Commerce
Page 5 sur 15