Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


A Prendre ou A Laisser

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Joueuse


Messages : 2091
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 03 Oct 2015, 19:35  Répondre en citant

Bon je serai sûrement en retard avec de grands risques de bug du tchat, mais je serai au moins à l'écoute de la téléwysion.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Concepteur


Messages : 2388
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 03 Oct 2015, 19:59  Répondre en citant

N'oubliez pas que l'animation est dans 30 minutes ! Hâte d'animer cette soirée en votre compagnie !


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Chikage

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 03 Oct 2015, 22:02  Répondre en citant

Alors on réclame la boîte 8!!!

Non super animation, même si on n'a pas eu de chance, c'était vraiment bien fait et personnellement je me suis bien amusé! Tout le monde pouvait bien participer et c'était vraiment marrants d'écouter les voix, même la double du banquier!

Je serais présente à la prochaine! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour cette animation
Ancienne Joueuse

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 03 Oct 2015, 22:04  Répondre en citant

Très sympa cette animation et je dois dire qu'on ne t'en veux pas Cydo pour avoir perdu les 250 pdm la pimentine.

J'aime ces soirées tchat et jeu. Et en plus je crois avoir le béguin pour le banquier

Sinon je lui propose un échange au banquier, justement : un superbe avatar de poussin de noël contre la boite 8. (comment ca t'as déjà le poussin de noël )

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 03 Oct 2015, 22:05  Répondre en citant

Super anim !!

Je serais là à la prochaine !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 03 Oct 2015, 22:06  Répondre en citant

Merci pour l'animation, c'était fun même si la prochaine fois on n'échangera pas notre boite

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 03 Oct 2015, 22:06  Répondre en citant

merci pour l'animation (et les Pdm), c'était super sympathique ^^ peut-être pas assez organisé côté timing mais c'est vraiment une super première

Concepteur


Messages : 2388
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 03 Oct 2015, 22:07  Répondre en citant

Suite à cette soirée, voici les résultats !

Les Serpentards ont remporté le droit d'avoir leurs bannières sur le site pendant 3 jour après avoir passé une finale contre les Serdaigles qui ont remporté 200 PdM !

Les Gryffondors ont remporté 90 PdMs en vendant leur boîte qui en valait 120 et les Pouffsouffle ont joué de malchance en échangeant la meilleure boîte du jeu, 250 PdM contre une pimentine pour chaque Pouffsouffle présent sur le t'chat !

Distribution des récompenses dans la soirée

Merci à tous d'être venus !
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4708
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 03 Oct 2015, 22:07  Répondre en citant

Sur le dernier appel, j'ai pas tango et j'ai parlé à la téléwysion pendant plusieurs bidoche ^^' (tout en étant persuadée de mollusque à des gens et pas à mon ordi)
En tout cas, mon cœur à camembert lâcher maintes fois durant ce jeu, il est donc à déconseiller aux personnes cardiaques et aux femme lait de brebis Mais je me suis vachement amusée

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 03 Oct 2015, 22:08  Répondre en citant

Cydo, tu es bien évidement ré-intégré à la maison !

Merci pour cette belle soirée, c'était super sympa, même si j'ai raté le milieu.
La fin était absolument épique !

/me mange les 200 PDM pour être sure qu'on ne les volera pas ! personne n'échangera mon estomac contre un autre !
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 4 sur 5