Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Sel ou Poivre ?

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 40  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Jeux
Auteur Message
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 25 Oct 2015, 15:50  Répondre en citant

Étoiles! Parce qu'il y en a des trilliards de milliards (même plus ), et aussi parce que ça illuminent nos nuits, les constellations, c'est magnifiques, toussa toussa

Spoiler :


Alors.. Halloween ou Noël ?


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 26 Oct 2015, 23:04) ; édité 1 fois
Helena

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 27 Oct 2015, 08:31  Répondre en citant

Noël, parce que sortir de chez soi et voir les guirlandes ornant les arbres, les lumières, c'est beau, parce qu'on a tout plein de cadeau , et, que contrairement à Halloween, je fête Noël ^^

Elsa ou Anna?

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 27 Oct 2015, 12:28  Répondre en citant

Elsa, parce que je comprends tout à fait son sentiment de solitude, de danger, et de vouloir vivre pour elle-même en étant égoïste. C'est un personnage admirable, qui est déséquilibré mentalement parlant, et qui a un énorme travail à faire sur elle-même, et tout cela me parle totalement.


Garçon ou Fille ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 873
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mar. 27 Oct 2015, 13:48  Répondre en citant

Bah, moi je dirais fille, toi simplement par c que j'en suis une. Et puis j'ai jamais vécu dans la peau d'un mec, donc voilà !

PetitE ou grande soeur ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 27 Oct 2015, 13:51  Répondre en citant

Petite soeur!
Parce que IRL je suis la grande, et personnellement j'aurai préféré être la petite toute mimi à qui on pardonne tout

Chocolat blanc ou chocolat noir ?

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 27 Oct 2015, 13:55  Répondre en citant

Chocolat blanc bien sûr ! Parce que c'est sucré, doux comme un lit de nuages, tendre comme un câlin affectueux, et que ça réconforte l'âme et le corps après l'effort. Et puis c'est pas amer au moins !


VO ou VF ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 873
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mar. 27 Oct 2015, 15:05  Répondre en citant

Vf !

Je préfère regarder ou écouter quelque chose en vf, juste mar ce que je précaire le Français, et puis, j'ai plus l'habitude du vf.


Sabre ou Epée ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 27 Oct 2015, 15:12  Répondre en citant

Épée, parce que ça fait chevalier et puis que j'envisage Bromotul hein x) Moyen Age toussa Et puis en fait j'ai vraiment dis ça au pif parce que voilà quoi sabre épée c'est tout pareil hein

Disney ou Pixar ? je connais déjà la réponse
Spell Magique

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 27 Oct 2015, 21:08  Répondre en citant

Disney mais ça ne m'empêche pas d'aimer Pixar, c'est juste que je pourrais citer plus de films de Disney que de Pixar. Et il y a pleins de dessins-animés Disney que j'aime !

Eau ou air ?
Polissonne

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 27 Oct 2015, 23:36  Répondre en citant

Très dure comme question, mais je dirais plutôt l'air, j'aime le vent, synonyme de liberté. L'eau, j'adore aussi, mais à choisir mon élément serait davantage l'air... L'air marin !


Araignée ou serpent ?
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 40  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Jeux
Page 2 sur 40