Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Halloween] Cuisinez les toutes

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Jeu. 29 Oct 2015, 00:13  Répondre en citant

On apprend plein de choses intéressantes sur le 666 en cherchant cette énigme : http://gematrie.online.fr/666pro5.htm

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 29 Oct 2015, 00:22  Répondre en citant

Citation de Arkandias :
On apprend plein de choses intéressantes sur le 666 en cherchant cette énigme : http://gematrie.online.fr/666pro5.htm


Je plussoie, j'ai lu de ces choses, on va être calé là-dessus ^^.

Gros câlins Mira .

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 29 Oct 2015, 09:54  Répondre en citant

Merci beaucoup

Je pensais bien que cette énigme serait la plus difficile

Edit : Voici la première partie des énigmes du jour 6.

Vous devez faire ce carré magique. Toutes les lignes, les colonnes et le diagonales doivent faire 65 en additionnant la valeur des cases.



3.3/8.1/5.1/4.1/9.1/7.1/8.1/9.2/9.2/3.1

Complétez la suite logique : S – M – H – J -…

Mon premier est la note maximale qu’on puisse avoir.
Mon second est un féculant.
Mon troisième est un contenant.
Mon quatrième est un élément.
Mon tout est un personnage.

Vous devez réussir une partie de solitaire en m’envoyer un screen par hibou.

Vous avez jusqu'à 19h pour m'envoyer l'ensemble des réponses du jour 5 et jusqu'à demain 19h pour m'envoyer les réponses du jour 6. Je posterai la suite tout à l'heure à 19h. Bonne chance !

Les Serdaigles ont 30 points, les autres maisons sont à 0 points. Les Serdaigles ont 43 ingrédients, les Gryffondors 53, les Poufsouffles 50 et les Serpentards 46.

_________________


Dernière édition effectuée par Mira (Jeu. 29 Oct 2015, 19:55) ; édité 3 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 29 Oct 2015, 18:15  Répondre en citant

Si c'est possible, je souhaiterais rejoindre l'animation en cours de route et m'inscrire, s'il-te-plaît Mira !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 29 Oct 2015, 19:00  Répondre en citant

Je t'ai ajouté

Voici la deuxième partie des énigmes du jour 6.

En soustrayant, additionnant, multipliant ou divisant 1, 2, 3, 5, 8, 9, trouvez un calcul pour obtenir 586.

Trouver l’anagramme de ITECRMEIE

Qu’est ce que « La Placard d’un Koala » sur Mana Wyrd ?

2.11.1.3.11.9.6

Décodez : 966243

Vous avez jusqu'à demain 19h pour m'envoyer les réponses du jour 6. Bonne chance !

Les Serdaigles ont 30 points, les autres maisons sont à 0 points. Les Serdaigles ont 52 ingrédients, les Gryffondors 62, les Poufsouffles 50 et les Serpentards 46.

J’attends les réponses des Poufsouffles et des Serpentards. Je vous laisse 30 minutes pour me les envoyer.

_________________


Dernière édition effectuée par Mira (Jeu. 29 Oct 2015, 19:55) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Yuna Kurosaki

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 29 Oct 2015, 22:26  Répondre en citant

Je sais que c'est un peu tard mais si possible, j'aimerais bien m'inscrire aussi ^^


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 30 Oct 2015, 13:00  Répondre en citant

Voici la première partie des énigmes du jour 7 et donc, le dernier jour.

1) Cinq personnes ont pris un magicobus. Trouvez leur voisin, leur trajet, et le lieu dans laquelle elles sont descendues.
Sachant que :
1- Ambulno a parcouru 3 km, mais n’est pas descendu à Al-Jeit.
2- Ernie Mc Royle, le voisin de James Hopkirk, a parcouru moins de kilomètres que la personne qui a discuté avec Maylen, mais plus que celle qui est descendue à Troïl.
3- Ethan Triskster a parcouru 2 km de moins que la personne qui est descendue à Prè-Au-Lard, et 1 km de plus que celle qui a côtoyé Astrorium.
4- Merippi le Crieur a parcouru 3 km d’écart avec la personne qui est descendue à Poudlard.
5- Bobby n’est pas descendue à Poudlard et a parcouru 1 km de plus que la personne qui a discuté avec Duom Nil’Erg et 2 km de moins que celle qui est descendue à Bounic.





2) QZDSSQ

3) Complétez la suite logique : S – R – S – L – L - …

4) Mon premier se joue en se lançant.
Mon second est le petit d’une grosse bête.
Mon troisième est une note.
Mon tout se consomme sans modération.

5) Vous devez faire au moins 3 000 points et m’envoyer le screen par hibou. http://www.1001games.fr/jeux/Jeux+dhabilite/Penguin+Pipe+Maze.html

Vous avez jusqu'à 19h pour m'envoyer l'ensemble des réponses du jour 6 et jusqu'à demain 19h pour m'envoyer les réponses du jour 7. Je posterai la suite tout à l'heure à 19h. Bonne chance !

Les Serdaigles ont 55 points, les autres maisons sont à 0 points. Les Serdaigles ont 54 ingrédients, les Gryffondors 80, les Poufsouffles 61 et les Serpentards 46.

Petit point stratégie. Aujourd'hui, vous pouvez échanger 5 des vos ingrédients (à part les citrouilles) en autres ingrédients. De plus, aucune attaque contre une autre maison ne sera possible aujourd'hui (jusqu'à 20h seulement). A vos recettes !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Mira

Personnage
Non Joueur





MessageDate du message: Ven. 30 Oct 2015, 19:00  Répondre en citant

Voici la deuxième partie des énigmes du jour 7 et donc, les toutes dernières.

6) En soustrayant, additionnant, multipliant ou divisant 3, 5, 7, 12, 25, 50, trouvez un calcul pour obtenir 889.

7) Trouver l’anagramme de MUEGTEDIESN

8) Qui a crée un topic sur Mana Wyrd, parlant du film sur les animaux fantastiques ?

9) KLGRLM

10) Décodez : 6667873

Vous avez jusqu'à demain 19h pour m'envoyer les réponses du jour 7. Bonne chance ! Les Serdaigles ont 55 points, les autres maisons sont à 0 points. Les Serdaigles ont 54 ingrédients, les Gryffondors 80, les Poufsouffles 61 et les Serpentards 46.

Petit point stratégie. Aujourd'hui, vous pouvez échanger 5 des vos ingrédients (à part les citrouilles) en autres ingrédients (jusqu'à demain 19h). De plus, aucune attaque contre une autre maison ne sera possible aujourd'hui (jusqu'à 22h seulement, j'ai augmenté le temps). A vos recettes ! PS : Je ne serais pas présente sur Mana ce soir, donc si vous n'avez pas de réponse ce soir, ne vous en faites pas, je répondrais demain.

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 31 Oct 2015, 14:53  Répondre en citant

Je vous rappelle que vous avez jusqu'à 19h pour échanger 5 ingrédients maximum ! Les Serdaigles et les Serpentards peuvent encore échanger 5 ingrédients, les Poufsouffles 2 et les Gryfondors 0.

Actuellement, trois maisons ont donnée leurs réponses du jour 7. Les Serdaigles ont fait leur recettes du jour 7, les Poufsouffles et les Gryffondors peuvent faire de même. Les Serpentards peuvent donc faire leurs recettes du jour 6 avant de me donner leurs réponses du jour 7 et faire les recettes de ce jour avec ce qu'ils ont gagnés.

Les Poufsouffle peuvent encore échanger 2 ingrédients et les Serpentards 5 avant 19h.

Edit : Les Gryffondors ont encore droit à une recette. Les Serpentards j’attends vos réponses pour le jour 7. Je vais devoir vous mettre un malus et il ne vous ne pouvez faire que 4 recettes. Cependant, vous pouvez encore faire 5 échanges. Toutes les autres maisons ont fini de jouer.

EDIT : Si un Serpentard passe pas là, il faut vraiment que vous m'envoyez vos réponses et vos recettes là ! Vous n'avez aucun point pour l'instant, je vais bientôt clôturer l'animation, ça serez dommage que vous n'ayez pas du tout de point alors que vous vous êtes donné du mal à répondre aux énigmes...

_________________


Dernière édition effectuée par Cydonia (Sam. 31 Oct 2015, 20:10) ; édité 4 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Concepteur


Messages : 2388
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 31 Oct 2015, 20:11  Répondre en citant

Super animation, on attend avec impatience de savoir les points des autres maisons
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 7 sur 10