Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Halloween] Cuisinez les toutes

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 31 Oct 2015, 20:44  Répondre en citant

Au cours de cette semaine écoulée, 23 citrouilles ont été cueillies et cuisinées par les différentes maisons afin de s'en débarrasser pour de bon. En effet, au total, vous avez pu déguster 8 tartes à la citrouille, 6 plats de tagliatelles à la citrouille, 4 soupes à la citrouille, 3 confitures de citrouille, 1 beignet de citrouille et 1 citrouille surprise. Que de plats alléchants pour les fin gourmets que vous êtes.

Toute la semaine, vous vous êtes démenés pour résoudre des énigmes plus ou moins difficiles, vous alliant pour être les plus rapides et avoir plus d'ingrédients... Et d'ailleurs, les Serdaigles ont été premier 5 fois sur les 7 jours, alors bravo à eux.

Je sais que vous attendez ça avec impatience, alors voici la distribution des points de maison (PdM). Je vais commencer par vous expliquer le barème : le nombre de points que vous avez obtenus en faisant des recettes a été divisé par 2 pour obtenir vos points de maison. A ça, s'ajoute 5 PdM par tranche de 10 ingrédients restant dans votre liste. Et voilà le résultat final :

A la quatrième place arrive Serpentard avec 25 PdM (0 recette + 25 ingrédients)
A la troisième place, bravo aux Gryffondors qui ont 88 PdM ( 63 recettes + 25 ingrédients)
A la seconde place du podium, très proches des premiers, applaudissons bien fort les Serdaigles avec leurs 149 PdM (129 recettes + 20 ingrédients)
Et enfin, tout en haut du podium se hissent les Poufsouffles avec leurs 150 PdM (135 recettes + 15 ingrédients).

Bravo et merci à tous pour votre implication dans ce jeu, pour votre persévérance pour décoder les énigmes et votre enthousiasme. Si vous avez aimé ce jeu, n'hésitez pas à le faire savoir pour pouvoir refaire quelque chose dans ce genre la une autre fois.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 31 Oct 2015, 20:49  Répondre en citant

c'était vraiment bien, bravo Mira

on pourrait aussi avoir un récap de toutes les énigmes + réponses ?
Jenn

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 31 Oct 2015, 21:03  Répondre en citant

Oui, bravo Mira pour ce travail de titan pour nous saperlipopette ces belles autruche d'abord, puis le 70 énigmes toutes plus originales les unes que les autres et gérer toute l'animation ! cabriolet

Pour finir, je suis agréablement surprise que l'on finisse premier
Et en fait je ne comprends pas tricorne
Parce que quand même les baleine vous vous en êtes bedaine bien sortis dans les énigmes que je commençais un peu à accordéon ! Bravo à vous !
Et merci à tous les Pouffys qui nous ont spatule cette victoire


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 31 Oct 2015, 21:03  Répondre en citant

Voici toutes les énigmes et leurs réponses (soit 5 pages word sans les images) :

Spoiler :


Et les Serdaigles ne sont pas premiers parce qu'ils ont reçut deux confitures de citrouilles (-20 points en tout).

_________________


Dernière édition effectuée par Mira (Sam. 31 Oct 2015, 21:05) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Lynkaster

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 31 Oct 2015, 21:09  Répondre en citant

vous aviez tenté de nous mettre des bâtons dans les roues mais c'est les griffy qui nous ont fais le plus de dégâts au détriment de leurs points mais je me suis vraiment bien amusé avec ces énigmes (sauf ces sudoku... xD)
Ancienne Joueuse

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 31 Oct 2015, 21:32  Répondre en citant

On est premier

Bravo à tous celles qui ont aidées !

Merci à Mira et Cydo pour cette animation, c'était super comme toujours. Je m'emerveille à chaque fois qu'il y a une animation depuis que je suis inscrite. Même d'en d'autre Poudlard ou j'étais, je ne me suis jamais autant amusée.

Merci

PS : Nananananèreuuuuuh les autres !

Joueuse


Messages : 1946
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 31 Oct 2015, 21:39  Répondre en citant

Mira, merci pour l'animation, ce fut sympathique. Désolé aussi pour tout mes retards, ce ne fut pas génial pour l'équipe.... mais bon si on peut le refaire un jour... on s'organisera mieux!

Merci quand même les Serpentard qui ont participée, vous avez fait de votre mieux

Bravo les pouffy sinon

_________________


Dernière édition effectuée par Rose Del'calinse (Sam. 31 Oct 2015, 21:43) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 31 Oct 2015, 22:19  Répondre en citant

Merci pour toute vous gentilles remarques

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Liara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 31 Oct 2015, 23:16  Répondre en citant

Même si je n'ai pas beaucoup participé, je tiens à remercier Mira parce que c'était génial! Et même si on perd que d'un seul point (à cause de votre jalousie hein! xD) bravo aux Pouffys!


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 31 Oct 2015, 23:16) ; édité 1 fois
Hannah Brandstone

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 01 Nov 2015, 05:40  Répondre en citant

Oh félicitations les Pouffys, même si, pour ma part, je n'y ai pas trop pris part Et bravo à tous les participants, également !
Et bravo à Mira pour cette anim' d'Halloween
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 8 sur 10