Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Beta-Testeurs recherchés !

Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet   Forum >> Développement
Auteur Message

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mar. 24 Nov 2015, 16:28  Répondre en citant

Un bêta-test extra-intensif a eu lieu ces 5 derniers jours, mené par Assora, Boucly, Cinderella, Dolgar, Lynkaster et Viatoris. Merci encore à tous les 6 pour votre motivation

Suite à cela, nous allons cette nuit mettre en ligne le nouveau système de programmation de Mana Wyrd. Puisque l'ensemble de Mana Wyrd est impacté, le site sera entièrement indisponible pendant toute la durée de l'opération qui commencera à 1h du matin et durera au mieux 30 mins (dans le meilleur des mondes) et au pire 2 heures (si tout se passe mal)

Substantiellement, vous ne verrez pas de différence quand vous vous connecterez demain matin : ce nouveau système est surtout fait pour nous, les concepteurs, pour être plus efficaces dans le futur. Cependant, grâce au travail des bêta-testeurs, quelques bugs existant déjà sur Mana Wyrd ont pu être corrigés : je vous en reparlerai

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 873
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mar. 24 Nov 2015, 17:28  Répondre en citant

Ha génial !

Merci beaucoup !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 24 Nov 2015, 18:02  Répondre en citant

Même si je n'ai pas été choisie, je suis contente pour vous

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Fondateur
Concepteur


Messages : 9543
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Mer. 25 Nov 2015, 02:02  Répondre en citant

Et c'est la fin de la maintenance (55 mins, ça va !). Le système qui affiche le site a donc beaucoup changé mais vous ne devriez voir aucune différence.

Cependant, malgré tous les efforts déployés par les bêta-testeurs, Cydonia et moi, il est possible qu'il reste des bugs : dans ce cas, signalez-les dans Bugs & Failles en suivant le guide habituel !

En plus des bugs liés au bêta-test, plusieurs autres "bugs" ont pu être corrigés :
parfois certains messages touchés par les champignons hallucinogènes apparaissaient vides, et il fallait cliquer sur "voir le message modifié" pour les voir en entier. Eh bien ça ne devrait plus se produire !
avant, l'équipement choisi pour les joutes n'apparaissait pas dans le combat. Maintenant, si.
pour les dragées transformantes, si on voulait changer d'image, il fallait recliquer sur l'image : maintenant on peut simplement cliquer sur une autre image et la première est remplacée.

Et il y a sans doute quelques autres que j'oublie ! Encore merci aux bêta-testeurs

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2
   Répondre au sujet    Forum >> Développement
Page 2 sur 2