Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Votre journée en live

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 76  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message
Eynar Yasashi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 21 Jan 2016, 14:55  Répondre en citant

Citation de Efferalgan :
Eynar, si tu n'as pas d'animaux de compagnie qui traînent dehors, je badigeonnerais le parking/jardin de mort aux rats, tu auras une efficacité un peu supérieure et ce sera moins galère. Après, certes, c'est pas très très gentil avec les souris, mais tu étais déjà sur une politique d'extermination avec les tapettes, donc bon. J'ai connu une camionnette qui s'était fait bouffer les courroies par des lapins, ça ne fait jamais plaisir.

Et le coup de la nocivité de la lumière d'ordis, je suis sceptique, je me documenterai.


On avait tenté, avec une planche plein de super glue liquide avec de la bouffe à côté des roues. Mais c'est un oiseau qui se l'est pris, et on n'a pas trouvé ça cool xD D'où le système sous le capot xD

Après, comme on dit, c'est chiant parce que ça bouffe les câbles xx'

Sinon, j'aime bien le coup du "je me fais bichonner par tout le monde" de Cocolala xD Pas mal pas mal, à retenir, tiens 8D
Chocoballe Drety

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 21 Jan 2016, 19:33  Répondre en citant

Citation de Cocolala :
Ha lala...
les insomnies...
Quelle bonne chose!
C'est vrai, quoi, c'est super pratique!
1/ Je ne vais pas au collège,
2/ Je fais PhotoFiltre toute la journée,
3/ Je vois pas tous ces profs menaçants car imprévisibles pendant 8 heures de cours insupportables,
4/ Je dors jusqu'à midi,
5/Je me fait totalement bichonner par tout le monde,
6/ Pas besoin de rattraper les cours avant Lundi,
7/ En fait, le plus important, c'est que je ne mange pas la nourriture DEGOUTANTE du self mais un Croque-Monsieur devant la Télé


BREF, c'est paaaaaarfait!


M'enfin après, je suis hyper fatiguée, tellement que je m'endors debout, donc bon faut pas croire hein quand même j'ai dû supporter les cours hier et avant-hier en n'ayant absolument RIEN dormi la veille, donc je suis pas tant que ça une petite enfant gâtée


Bref, today, c'est plutôt cool, j'espère pouvoir avoir un assez bon talent d'actrice pour que ça recommence demain c'est pas bieeeeeeen!
Ho, juste, je suis désolée Chocoballe Drety, vous avez dû vous débrouiller sans moi et sans musique du coup j'imagine pour l'AcroSport...

Tu diras donc à T et à J que je suis désolée de ma part, mais de toute façon il faudra bien que je t'appelle pour les devs


C'est pas bien Cocolala, je vais te punir ! Et j'espère que tu vas vite revenir, aujourd'hui, c'était une journée très très longue, juste pour le contrôle de géo...

Joueur


Messages : 625
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 21 Jan 2016, 19:45  Répondre en citant

C'est cool ce grumeaux Moi aujourd'hui j'ai eu un ds de math que j'ai rendu au bout d'une demi heure donc le prof l'a corrigé en direct et a fait une grimace mais je sais pas ma note. Sinon j'ai eu ma meilleur note de physique de twister avec un bedaine Et ce midi à la cantine un truc difforme d'origine étrange et au gout douteux. Sinon là je poste dans ce forum où je raconte ma vie sans craindre un hamster ta life cataclysme et je prévois que ce soir je vais perruche la suite de la noisette 4 de once upon a time sur m6.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Chocoballe Drety

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 21 Jan 2016, 19:49  Répondre en citant

14/20 en physique !!!! Yohan
Eynar Yasashi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 21 Jan 2016, 20:11  Répondre en citant

Bravo =) Et +1, moi aussi ce soir, c'est Once upon a time 8D

Sinon, contente. Enfin, j'ai eu une vraie mission aujourd'hui, je ne me suis pas contentée de petites bidouilles qui ne prennent que trente secondes à réparer.

Je commençais à en avoir marre et stresser parce que je me sentais de moins en moins efficace au travail, en plus que je subis une collègue super désagréable avec moi de par une jalousie injustifiée envers moi, ça n'a pas aidé.

Et là, le patron qui me confie la tâche de repenser le site sur lequel on m'a mise. Repenser l'ergonomie, voir ce qu'on pouvait améliorer et tout, en comparant avec une autre référence en la matière.

Bah ça m'a éclatée, car oui, j'ai fait quelque chose.

Et ouais, je suis une des rares jeunes qui dit à ses chefs : "vous ne me donnez pas assez de travail, donnez-m'en plus !" xD

Donc demain matin, présentation de ma version des faits. J'espère que l'autre grognasse ne sera pas de la partie parce que ça va me perturber. Déjà que j'ai du mal à parler correctement dans la vie normale...alors avec l'angoisse et le stress en plus...

A tel point que j'ai dit à mon patron ce soir que je me servirai du net afin de montrer en même temps que j'explique, parce que décidément, j'ai vraiment un sacré soucis avec la communication orale, comparable à une véritable malentendante --'

Mais bon. Je suis super bien tombée, quand même. Parce qu'ils sont compréhensifs, et voient par derrière le travail réel que je fournis. Et que je fais des efforts tous les jours pour tenter de surmonter ce problème quelque peu...handicapant. Les muets s'expriment avec des signes, moi je m'exprime par les images et l'écriture xD

J'adore mon taff, n'empêche, malgré ces petits déboires <3 Pour un premier emploi, franchement, je suis hyper bien tombée ! (non, je ne fais pas comme tout le monde, à savoir avoir plein d'entretiens et en rater plein avant de trouver le bon filon, j'ai au contraire bien galéré à n'avoir ne serait-ce qu'un seul entretien, j'en ai eu UN, et je le réussis xD)

Comme quoi ^^ J'espère que ça leur ira, demain ^_^ Je suis vraiment motivée à leur présenter ce sur quoi j'ai réfléchi et tout =D Si c'est validé, ça va demander pas mal de taff, mais ce n'est pas grave, c'est au contraire avec plaisir =D

Et puis comme ça, ça me fera quelque chose à ajouter sur mon book en ligne >_>"


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 21 Jan 2016, 20:12) ; édité 1 fois
Chocoballe Drety

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 22 Jan 2016, 15:59  Répondre en citant

Le prof de physique n'est pas là, on finit à 3h30 :

Dis-moi, Cocolala, tu te reposqe bien, hein ?

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 22 Jan 2016, 16:19  Répondre en citant

Nan mais j'y crois pas!
Je loupe que les absences de profs!
hier, la professeure d'allemand avec qui on était censés avoir un contrôle et qui n'est JAMAIS absente, ou bien du moins elle prévient toujours,
et aujourd'hui, le professeur de physique qui est trop chelou et en prime un ami de ma mère, bref c'est la cata totale, et ben il est absent alors qu'il ne l'est JAMAIS d'habitude!
Quand je pense que 1/ je fais des insomnies et que 2/ je suis en train de faire une indigestion de Nutella...

Super journée...
Ahlala que c'est dur la vie!

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Chocoballe Drety

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 22 Jan 2016, 16:21  Répondre en citant

Citation de Cocolala :
et que 2/ je suis en train de faire une indigestion de Nutella...

Super journée...
Ahlala que c'est dur la vie!


Nutella, quel malheur...

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 22 Jan 2016, 16:22  Répondre en citant

Citation de Chocoballe Drety tu mens !! :

Nutella, quel malheurBONHEUR!...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Chocoballe Drety

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 22 Jan 2016, 16:25  Répondre en citant

Ben faut savoir...
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5 ... 76  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 2 sur 76