Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Votre journée en live

Page: <--  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 76  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Préfète


Messages : 2826
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 03 Fév 2016, 19:14  Répondre en citant

Totalement une ruine physiquement parlant, mais le mental est au top et ça fait plaisir ! Du coup, aujourd'hui... j'ai pas fait grand-chose me suis occupée de 2-3 trucs pour Serpentard, et puis j'ai fait le don du sang cet aprèm ! Mes veines sont toujours aussi difficiles à trouver... Mais j'ai un bon débit ! Et je suis fière d'avoir fait ceci, même si je ne suis pas forcément d'accord avec les politiques menées à ce sujet. Ce soir, soirée tranquille, je me suis calée devant HP6.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 03 Fév 2016, 22:10  Répondre en citant

Un TP super (malgré certaines personnes dans la salle !) et une petite soirée de traitement de données avec une amie et deux "profs" autour d'un thé et des cookies. J'aime bien !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 04 Fév 2016, 14:59  Répondre en citant

Et c'est le retour de l'appel de Mère Nature devant l'ordi.
Sauf que cette fois je suis au quick...
Aurai-je le courage de laisser mon ordi seul, sous la surveillance de personnes que je ne connais pas...
Qui va être ma victime personne de confiance temporaire à qui je vais demander de surveiller mon ordi?

Le monsieur juste en face de moi avec ses lunettes rectangulaires et violettes? Il a aussi un ordi, je peux tirer sur le fil de la compassion informatique...

Les deux jeunes filles derrière moi, en pleine discussion sur le meilleur fond de teint à utiliser pour ne pas que leur peau "brille autant que le fil de fer dans Twilight " (je cite)

Ou le monsieur qui est entrain de s'installer la table à côté de moi et qui semble regretter d'avoir pris un menu xxl au vu de la mine dépitée qu'il jette à son ticket de caisse?

Mystère...
...
...
...
PERE DESTIN! Tu ne peux pas occuper Mere Nature 1 minute le temps que je choississe?
CROTTE!!

Spoiler :


SPELLEDIT : et le gagnant est...
Spoiler :


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 04 Fév 2016, 15:09) ; édité 1 fois

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Jeu. 04 Fév 2016, 15:22  Répondre en citant

hippopotame avancée pour aller aux toilettes en s'assurant de la sécurité de son ordi :
Spoiler :

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 04 Fév 2016, 15:27  Répondre en citant

Citation de Efferalgan :
Technique avancée pour aller aux toilettes en s'assurant de la sécurité de son ordi :
Spoiler :


Bravo!
Mais c'est dommage, je n'ai pas pensé à prendre de beau jeune homme avec moi pour utiliser ta solution.
Je peux en trouver où?


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 04 Fév 2016, 15:28) ; édité 1 fois

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Jeu. 04 Fév 2016, 15:35  Répondre en citant

Je t'ai envoyé mon adresse par hibou

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 04 Fév 2016, 15:38  Répondre en citant

Si tu pouvais être fourni avec un ordi neuf, ça m'arrangerait également.

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Jeu. 04 Fév 2016, 15:40  Répondre en citant

J'en ai un d'occase à te fournir si tu veux. Un petit portable 13", sous Debian, il marche nickel, le seul truc c'est que si tu le penches alors qu'il est allumé, il peut y avoir un léger dégagement de fumée.
Après, tu peux voir avec Win', elle en a un vieux aussi.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 04 Fév 2016, 15:42  Répondre en citant

Léger dégagement de fumée...
Efferalgan veut me faire exploser!!!

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Jeu. 04 Fév 2016, 15:47  Répondre en citant

Mais non, je ne suis pas méchant à ce point. Il faut juste penser à ne pas le mettre directement sur ces genoux, par exemple en interposant une serviette ou n'importe quel truc dont on peut se débarrasser rapidement si ça prend feu.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 76  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 12 sur 76