Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Votre journée en live

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 76  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 22 Jan 2016, 16:27  Répondre en citant

J'adore, mais tellement j'adore que j'aime plus.

"Trop de nutella TUE le nutella!"

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Ven. 22 Jan 2016, 17:26  Répondre en citant

Citation de Cocolala :
Nan mais j'y crois pas ! Je loupe que les absences de profs !
Ben tu as rien raté du coup, c'est cool. Je vois pas trop en quoi ç'aurait été mieux de s'être déplacé pour rien ou d'avoir des cours à rattraper ?

Et oui les enfants, le chocolat en grandes quantités ça fait mal au ventre, ça arrive. Pour une alimentation plus équilibrée, je recommande d'alterner ça avec de la pizza et de la glace.

_________________


Dernière édition effectuée par Efferalgan (Ven. 22 Jan 2016, 17:26) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 2510
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Sam. 23 Jan 2016, 11:44  Répondre en citant

Alors j'ai pas tout compris sur l'utilité de ce sujet ni sa différence avec le topic à flood, mais comme il n'y a pas de hors-sujet possible ici, je poste pour le dire, voilà o/

_________________


Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 23 Jan 2016, 13:04  Répondre en citant

En fait, sur le Flood, parfois on raconte sa vie et tout le monde s'en fout, en gros personne n'en parle, alors qu'ici, on peut tout raconter d'intéressant (ou pas) sur notre vie!

Sinon, je viens d'apprendre que demain j'ai une compèt d'athlétisme de 6h 30 à 19h 30, et je sens que ça va être dur avec les insomnies (Ç matin j'étais très mal à l'entraînement...)
Enfin, j'ai un peu mieux dormi cette nuit, je pense que ça va passer.
Cet après midi, les devoirs, demain, je cours (n'empêche, je vais devoir me lever à 3h 30 du matin, pour être au minibus à 4h 30 à Valence (25 minutes de chez moi à Valence...) et pour aller ensuite à Roanne et être là-bas à 6h 30... Super programme ...)
A après demain les amis!

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 23 Jan 2016, 17:26  Répondre en citant

Allez, motivation, il faut que je finisse d'écrire ce dernier essai de 500 mots et puis je n'aurais plus qu'à envoyer tout ça en croisant très forts les doigts ! Maintenant me reste plus qu'à trouver des idées brillantes pour, parce que là c'est clairement pas gagné, déjà que j'ai pas mal galéré pour le 2ème .

Ce soir petite entrevue wyrdienne sinon, du coup ce dernier essai sera sans doute relégué à demain, vu l'heure déjà .

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 23 Jan 2016, 17:31  Répondre en citant

500 mots en anglais ça se fait en une heure avec de la motivation, du coup je t'en envoie un plein chargement, Lizzy !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Sam. 23 Jan 2016, 17:39  Répondre en citant

Go Lizzy go ! Courage ! ^^

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 23 Jan 2016, 17:53  Répondre en citant

Haaaa merci les filles

Le dernier est ardu parce qu'en gros la question c'est "Les participants à ce programme utilisent leur expérience pour la "give back" à leur communauté. Comment pourriez vous imaginer "giving back" à votre communauté après votre participation ?"

Et voilà en gros, 500 mots pour parler de ça, j'ai pas assez de matières, faudrait que je trouve des bonnes idées pas trop bateaux mais je rame un peu (bateau, rames, vous l'avez ? )
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 23 Jan 2016, 18:40  Répondre en citant

Moi je dis, prends l'exemple de la communauté de Mana.
Ou la communauté HP.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 23 Jan 2016, 18:40) ; édité 1 fois
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 23 Jan 2016, 18:43  Répondre en citant

Je mange une pomme
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 76  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 3 sur 76