Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Votre journée en live

Page: <--  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 76  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message
Luna Coal

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 09 Avr 2016, 19:17  Répondre en citant

Des gâteaux ? Ils étaient à quoi ?
Pandi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 09 Avr 2016, 19:26  Répondre en citant

Quelqu'un a dit gâteau ?

Joueuse


Messages : 3359
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 09 Avr 2016, 20:55  Répondre en citant

Quelqu'un a dit humain? //sort//

Aujourd'hui j'ai preeque rien fait j'ai ete dans un magasin mais ca m'a vite énervée carr le vigile me regardez lourdement apres j'ai eu une absence donc je déambuler sans trop savoir...puis le regard des moldus sur ma coupe a la granger m'a mis en rogne donc je suis sortie et j'ai' attendu que ma mere sortes et nous sommes parties ... jai ecouter plein de chanson .... Mylène F lol Jean Ferrat,Dalida,Polnareff et les années 80

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Ancienne Joueuse

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 11 Avr 2016, 14:45  Répondre en citant

Aujourd'hui on a décidé avec ma moitié de mettre a jour notre liste de peluche Me to You en les photographiant un par un : 112 photos déjà prises et c'est pas fini. Il reste 3 grandes étagères, les 2 au dessus de notre lit plus toutes les boites collectors.

Edit : 171 photos pour la 1ère tournée


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 11 Avr 2016, 15:16) ; édité 1 fois

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Mer. 13 Avr 2016, 17:12  Répondre en citant

On a passé la journée à Comino avec Win', un gros caillou tout sec. Petit tour de l'île pour commencer, tant qu'il ne faisait pas trop chaud, et après on s'est posés sur des cailloux dans l'une des très rares zones d'ombre de l'île, au niveau de la seule attraction de l'île, le Blue Lagoon. Sable blanc, eau turquoise, tout ça. Mais pleeeein de touristes (on s'y attendait), et un soleil qui tapait très fort. Malgré les multiples couches de crème solaire, je crois bien qu'on va avoir notre attaque divisée par 2, et perdre 1/8e de nos PVs à chaque tour*.

*Les vrais comprendront.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 13 Avr 2016, 20:39  Répondre en citant

Moi aussi mon attaque est divisée par deux. J'ai un coup de soleil sur le nez depuis mon week-end à Marseille ><

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Mer. 13 Avr 2016, 21:55  Répondre en citant

Ça va, le nez. J'en ai sur les pieds, (magnifique motif sandale, je recommande) les genoux, la main droite qui fait une espèce de réaction chelou rouge-violacée hardcore, les avant-bras mais ça s'est presque résorbé, un peu le reste du bras mais ça va, le cou qui chauffe bien et un peu le visage mais pas trop. Et après j'ai le bide et le dos bien rosés avec des traces de doigts mais pas encore des coups de soleil. Winona est dans un état à peu près similaire, à part ventre/dos, elle a plus gardé son t-shirt que moi. Et on n'est que début avril, l'été ça doit être absolument intenable.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 13 Avr 2016, 21:57  Répondre en citant

Pourquoi j'ai toujours l'impression de voir ma tête à chaque fois que je vois Efferalgan ?
Je sais pas...

Perso, je suis en soirée en ce moment et c'est trop marrant car la musique c'est du Hardcore et que donc ça fait : "BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM" mdr

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Ancienne Joueuse

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 14 Avr 2016, 16:08  Répondre en citant

Continuation de notre mise à jour. 218 photos aujourd'hui.

Et je viens de découvrir que nous sommes arctophiles (collectionneurs de peluche - 3ème collection la plus répandue).

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Dim. 17 Avr 2016, 21:37  Répondre en citant

Comme à l'aller, à peine assis dans l'avion on s'est fait rickroller par la musique d'ambiance. Alitalia, ces gros trolls.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 76  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 22 sur 76