Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Votre journée en live

Page: <--  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 76  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 24 Avr 2016, 00:29  Répondre en citant

Je suis en train de schtroumpfer, c'est assez schtroumpfant, mais maintenant je vais aller me schtroumpfer.

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Dim. 08 Mai 2016, 15:05  Répondre en citant

"Oui alors il n'y a pas de Wi-Fi dans les chambres, par contre si vous avez des ordis on peut vous filer des câbles Ethernet pour que vous vous branchiez à la prise au mur." L'accueil de l'hôtel.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 08 Mai 2016, 23:26  Répondre en citant

M'ennuiiiiie

Joueuse


Messages : 1080
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 11 Mai 2016, 21:28  Répondre en citant

Aujourd'hui, j'ai eut une compétition d'UNSS athétisme, on ne sais pas encore les.résultats mais j'espère.que mon équipe sera qualifiée pour les.académiques!

En tout cas.je me suis bien amusée avec mes copines aujourd'hui...ça a même convaicu Angelmimi de faire de l'athlé l'an prochain


EDIT:Mes genoux!

_________________
Lucille est ma Maîtresse pour l'éternité...



Dernière édition effectuée par Louane Spring (Mer. 11 Mai 2016, 21:53) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Jeu. 12 Mai 2016, 14:42  Répondre en citant

Pour la semaine au Canada, on dort dans un campus parce que c'est pas cher, et l'université autour a un cursus Brasserie. On a eu des coupons pour des échantillons gratuits, et on y va globalement tous les soirs, ils ont des bières franchement cool, et les mecs sont super sympas.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 341
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 12 Mai 2016, 17:26  Répondre en citant

Citation :
Aujourd'hui, j'ai eut une compétition d'UNSS athétisme, on ne sais pas encore les.résultats mais j'espère.que mon équipe sera qualifiée pour les.académiques!

En tout cas.je me suis bien amusée avec mes copines aujourd'hui...ça a même convaicu Angelmimi de faire de l'athlé l'an prochain


Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi !!!

L'athlé, c'est la vie !!!

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 12 Mai 2016, 17:53  Répondre en citant

#TEAMATHLEPOURLALIFENTIERE !

pyraminx, Louane, je vous ♥

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1080
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Jeu. 12 Mai 2016, 20:18  Répondre en citant

Dans mas bras!!!

On a été qualifiée aux académiques!!

Mais j'ai eut super mal aux genoux toute la journée...la maladie d'osgood shlatter c'est pas top poir faire de l'athlé

_________________
Lucille est ma Maîtresse pour l'éternité...

Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 27 Mai 2016, 12:08  Répondre en citant

Vous voyez les personnes en gilet jaune avec un panneau stop à la main qui font traverser les enfants à la sortie des écoles ? Eh bah le monsieur, il m'a fait traverser, c'était mignon xD

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 30 Mai 2016, 18:00  Répondre en citant

Aujourd'hui, c'était une drôle de journée !

On est en plein déménagement de locaux au boulot, mais avec cette pluie, c'est tout de suite un peu plus compliqué xD Mais dans tous les cas, il va falloir le faire, du coup, on prend une voiture pour faire les 50m entre les deux bâtiments pour pas que les ordis mouillent de trop ! Donc ce matin, j'ai déménagé mon ordi, mais pas à son emplacement final parce que les travaux ne sont pas encore tout à fait terminé dans les nouveaux locaux

Et ce midi, je suis retournée dans l'ancien local pour manger, mais dans la cuisine, il n'y a plus de table ni de chaise, j'avais donc le choix entre manger assise par terre au milieu de la cuisine, ou aller trouver un bureau où il n'y avait personne et le squatter le temps du repas (c'est ce que j'ai fait xD).

Et cet après-midi, avec l'autre stagiaire et la secrétaire, on a mis des invitations et plaquettes sous des enveloppes, c'est long Surtout quand il y en a 1000 à faire ! Et après il faut mettre les timbres sur les enveloppes ! Et on n'a pas fini parce qu'il nous manquait beaucoup de plaquettes. On remet ça mercredi ! Mais au moins, ça change et c'est pas trop compliqué intellectuellement (aa)

C'était donc une journée bien chargée, mais du coup, j'ai pas pu aider les autres à déménager cet après-midi.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 76  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 23 sur 76