Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Votre journée en live

Page: <--  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 76  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Mer. 15 Juin 2016, 23:16  Répondre en citant

Comme depuis le début de la semaine, il fait jour C'est pas très pratique pour dormir.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 30 Juin 2016, 16:31  Répondre en citant

Je viens de passer un début de semaine assez intense, mais bien sympa !
J'ai aidé à l'organisation des oraux des petites mines qui se passaient dans mon école. Ça faisait des grandes journées (de 6h45-7h jusqu'à 17h45-18h), mais j'ai pu rencontrer des gens vraiment motivés par l'école et dans le groupe des organisateurs, ceux des autres écoles étaient vraiment sympa et on a bien rigolé, il y avait une bonne ambiance entre nous ! Et même si le logiciel a planté hier matin et qu'il a fallu enregistrer 110 candidats à la main dans des fichiers excel, tout a pu commencer à l'heure presque sans problèmes supplémentaires !

Et puis aujourd'hui, c'était la présentation officielle aux clients de l'entreprise dans laquelle je bosse, avec toutes les avancés du logiciel qu'on développe et qui est déjà présent chez de nombreux clients ! Le tout sur une péniche sur la Seine !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 08 Juil 2016, 15:12  Répondre en citant

Je suis entrain d'expliquer à mon ordinateur chéri que non, 20 onglets ouverts sur 2 fenêtres ce n'est pas trop lourd à gérer.
Que non, vouloir lancer 3 vidéos en même temps ce n'est pas une idée folle de ma part.
Que non, cliquer partout ne va pas l'achever.
Et que non je ne deviens pas grossière quand il bugue.


Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Mar. 02 Aoû 2016, 09:51  Répondre en citant



Cette journée de travail s'annonce radieuse.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur
Ancienne Joueuse

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 02 Aoû 2016, 10:33  Répondre en citant

Mazette xD. Va y avoir du bricolage à faire...

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Mar. 02 Aoû 2016, 10:38  Répondre en citant

Boarf, juste le toit à réparer, facile.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 02 Aoû 2016, 11:10  Répondre en citant

Enfin... le toit + le tuyau qui fuit nan ? (si c'est ça l'eau, ou si ça vient juste du toit en effet y aura 'que' le toit )

Bon courage pour travailler dedans !

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Mar. 02 Aoû 2016, 11:22  Répondre en citant

C'est juste de la pluie, et le toit a été réparé la semaine dernière. Je suis parti dans le bureau d'à côté, on est en août il y a de la place avec tous les absents…

Edit : on a eu les mecs de l'entretien qui sont venus, ils ont regardé le truc, et sont parvenus à la conclusion que normalement il devrait pas pleuvoir longtemps et ça devrait logiquement s'arrêter de couler dans le bureau en conséquence. Du coup pas la peine de prévoir de solution, puisqu'il n'y a plus de problème. Ça valait le coup de se déplacer, merci beaucoup messieurs.

Re-edit : ah bah on a trouvé ce qui pue dans le bureau, c'est du goudron liquide qui suinte du plafond en toute tranquillité. Tout va pour le mieux.

_________________


Dernière édition effectuée par Efferalgan (Mar. 02 Aoû 2016, 16:08) ; édité 4 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur
Isara

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 02 Aoû 2016, 16:59  Répondre en citant

Je suis la seule à me demander comment tout le matériel électrique va survivre ?

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Mar. 02 Aoû 2016, 17:02  Répondre en citant

Ça coule dans des seaux, et il n'y a pas de matériel électrique au sol de toute façon.

Edit : wouh un Manacode et des coffres pleins. Beaucoup de myrins pour moi aujourd'hui !

Re-edit : ok, DEUX Manacodes.

_________________


Dernière édition effectuée par Efferalgan (Ven. 05 Aoû 2016, 12:04) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 76  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 24 sur 76