Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Votre journée en live

Page: <--  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 76  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message
Kitel

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 04 Oct 2016, 14:55  Répondre en citant

La vrai vie dans ce topic? Ok.

Et bien voilà, je suis devant l'écran, evidemment. J'ai une angine, mais c'est pas bien grave. J' attends 15h30 pour récuperer ma sorciere à l'école ainsi que mon sorcier qui rentrera du collège. Enfin c'est ma grande sorcière qui va rentrer du collège et qui va demander si elle a le droit de jouer à Mamawyrd. Et je vais râler pour la forme avant de lui permettre. C'est moi la maman et c'est moi qui joue le plus!!!!

Une chose à dire encore: NUNO, TON AVATAR ME FAIT PEUR! A chaque fois que je le croise sur Manawyrd, brrrrr, effrayant!

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 08 Oct 2016, 19:47  Répondre en citant

Ce matin, je me suis réveillée avec une chose en mémoire : il y a un an déjà je passais 15 jours formidables et fantastique dans au château de Chambord. J'avais un peu la nostalgie de ces moments, c'était tellement chouette d'avoir ce badge pour entrer et sortir comme on voulait, d'avoir un trousseau de clés pour aller à des endroits où le public n'avait pas accès, et tout simplement faire de la photogra, du laser et de la topo dans un environnement aussi chic que ça ! Je me rappelle aussi toutes ces soirées au coin de la cheminée à préparer des plats / gâteaux pour 25 personnes (même si on râlait parce que c'était toujours les mêmes qui faisaient la vaisselle par exemple), l'ambiance était quand même géniale. Et surtout, j'ai appris à découvrir certaines personnes, qui sont maintenant de très bonnes amies

Et sinon, ce soir, je suis allée chez l'opticien, j'aurais mes nouvelles lunettes dans une semaine maximum. Ça va faire bizarre au début, ça fait plus de 4 ans et demi que je n'ai pas changé

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 873
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année
MessageDate du message: Sam. 22 Oct 2016, 21:06  Répondre en citant

Ct après midi j'ai assister au premier match de foot de ma vie dans le nouveau stade de Lyon !


C'est vraiment impressionnant de voir les joueurs en vrai.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 22 Oct 2016, 22:36  Répondre en citant

Citation de Lucille :
Ct après midi j'ai assister au cabriolet match de foot de ma vie dans le crapaud stade de Lyon !


C'est vraiment impressionnant de voir les lama en vrai.

En plus au Stade des Lumières, j'y suis allée deux fois, il est cabriolet plus impressionant que les caddie stades chamois
Spoiler :


_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 1724
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Lun. 21 Nov 2016, 10:40  Répondre en citant

Alors pour la petite histoire : Aujourd'hui, un seul de mes profs ne fait pas grève et son cours est à 8h. À 7h, j'ai entendu mon réveil et l'est éteint. Je me suis rendormie. Je me suis réveillée à 8:01. Je suis arrivée au lycée à 8:07. Aujourd'hui, je veux me faire rebatir Speedy Gonzales

_________________


Dernière édition effectuée par Jazz (Lun. 21 Nov 2016, 12:58) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Ambre
Absente

Joueuse


Messages : 4423
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 21 Nov 2016, 12:42  Répondre en citant

Eh bah Tu es la maison voisine du lycée pour arriver si vite ? x)

Et bonne journée de grève

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 1724
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Lun. 21 Nov 2016, 12:59  Répondre en citant

Non je suis à une dizaine de minutes de marche (en temps normal)
Et merci

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 797
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Lun. 21 Nov 2016, 21:12  Répondre en citant

Je suis plus radical : si j'ai un cours à 8h30 et que je me réveille à 8h31, j'y vais pas. Faut dire, j'en ai pour plus d'une heure à y aller, et je suis pas sûr de faire bonne impression avec un tel retard...

_________________
Je suis le Squatteur Éternel.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Zhodia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 21 Nov 2016, 22:04  Répondre en citant

Pareil pour moi, Elbub. Sauf quand je sais que le prof a lui-même l'habitude d'arriver avec 15/20min de retard. Voire 1/2h, il venait en vélo (prof de géo, écolo à 250%).
Heureusement que je suis la fac à distance cette année, ça règle le problème x)

Joueuse


Messages : 2510
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année
MessageDate du message: Mar. 22 Nov 2016, 10:39  Répondre en citant

Je savais pas trop où caser ça mais je me suis connectée sur Mana et j'avais une notification comme quoi j'avais été citée dans un message. Je clique et je tombe sur... ce topic, qui date de 2010 (et qui n'a pas été édité) ! J'ai rien compris pour le coup.

_________________


Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 76  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 26 sur 76