Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Votre journée en live

Page: <--  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 76  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 27 Nov 2016, 01:03  Répondre en citant

Citation de Thalia Gilsayan :
Citation de Cokoala :
Sinon, je vais demander ça aussi, je la trouve trop trop claaaasse :O

Joliii !
Mais ça ne doit pas être bien pratique pour lire l'heure au vu de l'absence d'indications sur le cadran


Le plus important pour moi c'est de voir la grande aiguille en cours, du coup, je m'en fiche, c'est même plus facile pour moi de me repérer de loin ^^
Citation de Feregee :
Bah si je continuerais à t'inviter à Gryffondor, car ça ne changera pas le fait que t'avais un T-Shirt Gryffondor à la RMW :p

Et sinon c'est le week-end où on était supposé avoir une RMW chez toi Cokoala

Et sinon faut raconter sa vie ici pour pas flooder ? (Enfin en soi c'est quand même du flood, mais soit)

Alors ... Heu ... Bon pas aujourd'hui mais hier me suis acheté le jeu du "6 qui prend" !


Ah oui ! Qui veut venir ? (aa)


Edit'Ambre : petit problème de balise, j'ai réglé ça du coup

_________________


Dernière édition effectuée par Ambre (Dim. 27 Nov 2016, 01:07) ; édité 3 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Chocoballe Drety

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 27 Nov 2016, 18:42  Répondre en citant

Aujourd'hui, avec Pandi, on est allées à Miniworld à Lyon, et il y avait une expo Lego avec un énooooooorme château Lego Harry Potter. C'était très cool !

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 28 Nov 2016, 09:29  Répondre en citant

C'était plutôt ma nuit en live.
Déjà hier soir, j'ai mis du temps à m'endormir, mais soit, passons. J'ai été réveillée à 5h du matin par des cris dans la rue, entre des hommes qui se hurlaient dessus. J'ai pu entendre un "mais tu vas te laisser faire oui ou non ?" Je me lève et je vais voir à la fenêtre ce qu'il se passe. C'était des policiers qui étaient en train d'arrêter un homme. C'est fou, il criait autant que l'homme qui ne voulait pas se laisser faire. Ils ont mis du temps à le faire monter dans leur voiture et partir parce qu’apparemment, ils étaient à la recherche d'un second homme qui s'était enfui par les toits de ce que j'ai entendu qu'ils disaient entre eux.

Et là, à nouveau, je galère à me rendormir et je me fais à nouveau réveiller à 6h30 par un gros bruit métallique. C'était simplement les équipes de la ville qui enlevaient les panneaux de déviations au bout de la rue en les balançant dans leur camion...

Évidemment, je n'arrive pas à me rendormir avant mon réveil à 7h... Là, c'était dur de se lever.

Et puis, comme si la journée ne pouvait pas plus mal commencer, je suis partie 15 minutes plus tard que d'habitude de chez moi et j'ai passé 25 minutes sur le périf... (alors que quand il n'y a personne j'en ai que pour 4 minutes). J'ai donc mis 45 minutes pour aller bosser (au lieux des 30 habituelles).

Et j'avais oublié que je n'avais plus mon ordi au boulot, que j'étais encore sur le vieil ordi portable jusqu'à cet après-midi...

Espérons que la suite de la journée soit mieux que comment elle a commencé...

_________________


Dernière édition effectuée par Winona (Lun. 28 Nov 2016, 16:48) ; édité 2 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Thomas Cleapton

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 28 Nov 2016, 19:11  Répondre en citant

Aujourd'hui, j'ai perdu mes clés : ce qui fait que je les avait cherché ce matin sans faire attention à l'heure jusqu'à 7h05 : Salut bus raté !
Ensuite, j'ai donc du prendre mon bus une heure plus tard, je rentre donc dans mon lycée et je croise mon prof' avec qui j'avais cours à 8h. Oui monsieur, heure de colle samedi de 8h à 10h, j'y serais monsieur.
Et après cette petite entrevue, je met ma main dans ma poche et touche un morceau de métal : salut mes clés !
Bon commencement de journée assez pourri, mais j'ai pu voir un de mes amis que je n'ait pas l'occasion de voir souvent, ce qui m'a fait extrêmement plaisir !


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 28 Nov 2016, 19:45) ; édité 2 fois

Joueuse


Messages : 1724
Guilde : Les Tourneurs de pages
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Lun. 12 Déc 2016, 12:10  Répondre en citant

Alors aujourd'hui je me fais un grand nettoyage de printemps (en Décembre oui) parce que.. Je sais pas j'ai eu envie xD. Je redécouvre des objets dont j'avais complètement oublié l'existence

Edit :
Réveil plus que difficile, un jour j'arrêterais de me lever fatiguée mais pour l'instant, faut que je finisse de me préparer. C'est parti pour une journée de cours, la première depuis 3 semaines.. Je veux pas

Edit 2 :
J'ai dit normal ? Ou pas Les élèves sont en grève dans plus de la moitié du territoire national à cause des dernières décisions prises par le ministère de l'éducation. Je suis fièrr qu'on se soit mis d'accord *^*

_________________


Dernière édition effectuée par Jazz (Mar. 20 Déc 2016, 11:05) ; édité 3 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 20 Déc 2016, 17:54  Répondre en citant

Ma journée d'aujourd'hui est trop cool géniale ^^
6 h 30 : départ pour Marseille
9 h 00 : arrivée à Marseille
10 h 50 : départ de l'avion Marseille - Marrakech
13 h 00 : arrivée à Marrakech
13 h 15 : arrivée dans le MAGNIFIQUE HOTEL TROP BEAU DE LA OU ON EST *^*
14 h 25 : départ pour le centre de Marrakech → il y a pleins de dompteurs de singes, et j'ai vu une pile d'adidas à moins de 30 Euro (si on fait le changement) !
14 h 50 : Mangeeeer
17 h 20 : retour vers le MAGNIFIQUE HOTEL DE LA OU ON EST *^*
17 h 35 : arrivée sur Mana <3

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 20 Déc 2016, 18:01  Répondre en citant

Super Coko ! ça fait plaisir de voir que tu profites de tes vacances et que ça te rend aussi heureuse

Moi je suis en train de faire des perles HAMA, j'ai sélectionné plusieurs modèles qui me plaisent, et c'était pas facile de se décider à choisir. Au final, là, je trie des perles jaunes et des perles bleues. Devinez un peu ce que je prépare... ?

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 20 Déc 2016, 18:05  Répondre en citant

Un minion ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 20 Déc 2016, 18:07  Répondre en citant

Un drapeau suédois pour les meubles Ikea que tu auras à Noël ?

Sinon, mon frère jumeau est en vacances, j'ai mon dernier exam du semestre demain. Devinez lequel de nous deux est en train de bosser ?

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 20 Déc 2016, 18:11  Répondre en citant

Des vaca quoi ? C'est quoi ce truc ? Connais pas moi.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 76  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 28 sur 76