Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Votre journée en live

Page: <--  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 76  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message
Ryley

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 30 Aoû 2019, 19:50  Répondre en citant

Hé bien c'est joyeux chez toi Aqui
Versi, Si tu savais comme je compatis. Mon boulot m'apporte son lot de désagréments du même genre
Moi c'est mon appart qui me rend folle. Ma chaudière pète complètement les plombs. Et j'ai eu aujourd'hui la merveilleuse surprise de découvrir que ma douche semble bouchée. Je ne vous raconte pas l'inondation dans le salle de bain! Et bien sûr, le "trou" d'évacuation ne se démonte pas... Dommage, jusque là j'adorais ma douche à l'italienne.

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Ven. 30 Aoû 2019, 21:45  Répondre en citant

Courage les filles !

Aqui, tu vas gérer, profite à fond des moments de détente, ça va passer.

Ryley, je compatis, j'espère que tu vas pouvoir éviter de te retrouver privée d'eau chaude, c'est bien galère. Et courage aussi pour déboucher ta douche. x)

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 30 Aoû 2019, 22:53  Répondre en citant

Et c'est qui qui a pas d'eau chaude pendant quelques jours parce qu'il y a eu un problème de chaudière à l'internat ? C'est Bibiiiii

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ryley

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 30 Aoû 2019, 23:55  Répondre en citant

C'est la révolte des chaudières ou bien?

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 31 Aoû 2019, 10:34  Répondre en citant

Mais ça va Aqui, tu aimes bien ce que tu fais quand même, même si c'est intense, ou en plus tu n'aimes pas ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Sam. 31 Aoû 2019, 11:15  Répondre en citant

Courage les filles pour vos problèmes de chaudières et autre J'espère que ça sera bien vite réparé ! Et merci pour vos ptits messages

Versi, j'aime énormément énormément ce que je fais. C'est varié, intéressant, j'apprends des choses, ça me stimule. Et j'aime beaucoup travailler dans l'urgence, je suis bien plus efficace comme ça. Mais c'est juste qu'on est en net sous-effectif, du coup la charge de travail est monstrueuse... et je m'oblige à ne pas partir tant que je n'ai pas fait tout ce que je pouvais faire, parce que je sais que si je prends du retard, je vais être submergée et je n'arriverai plus à m'en sortir ! Donc maintenant que je suis à peu près formée et autonome, je fais des horaires de malade (j'ai fais 5H supplémentaires cette semaine, sachant qu'on est déjà normalement à 37h et demi avec un RTT par mois, ça veut dire que j'ai fait plus de 42H. Pour un cadre, c'est anodin, mais pour une simple technicienne de labo, c'est énorme et clairement anormal xD Et avec tout ça, j'ai du réussir à m'imposer deux pauses café hors repas de midi dans toute la semaine, alors que c'est marqué dans le règlement de la boîte qu'une pause de 10 min est obligatoire après 2h consécutives de boulot. J'aime beaucoup ce paragraphe en particulier xD)

A côté de ça, ils me font miroiter un CDI qu'ils ne peuvent concrètement pas me promettre pour le moment (bien que les choses vont potentiellement avancer, parce qu'on m'a contactée en milieu de semaine pour un entretien dans une autre boîte pour un CDI direct, que j'ai accepté - l'entretien hein (aa) je le passe le 12 -, du coup j'ai prévenu ma cheffe et ils se sont tous mis en branle pour essayer de faire pression au-dessus pour accélérer un peu les choses), enfin bref. J'aime énormément ce taff et mes collègues, mais c'est tellement énergivore que j'ai peur de craquer très vite. Espérons que quand tout le monde sera revenu de vacances, ce sera un peu moins dense ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 31 Aoû 2019, 16:25  Répondre en citant

Ne t'épuise pas trop quand même, prends soin de toi !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Ryley

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 31 Aoû 2019, 17:00  Répondre en citant

Je suis d'accord avec caboche Je pense que l'on ai cabriolet ici à ce que c'est de camembert à fond et d'exploser le quota d'heures sup pour le autruche que l'on aime mais il ne faut pas que Tu t'epuise trop ou te laisse submerger par Ca non plus Aqui.
(Pis je cloche-main bien Ca m'embêterait que Tu tombe en tango )


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Direction
Auror
Animatrice


Messages : 3630
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Dim. 01 Sep 2019, 09:41  Répondre en citant

Naaaan mais ça va aller, c'est vrai que j'arrive difficilement à dire Stop ou Non quand il s'agit du boulot, j'ai encaissé cette semaine avec beaucoup de difficulté mais je vais tenter de m'écouter un peu plus et de prendre soin de moi, ce serait très bête de faire un burn-out xD et Ryley, t'es trop choue moi aussi j't'aime bien

Au programme aujourd'hui : gnocchi faits maisons, RP, rager sur Majora's Mask 3DS et profiter de la fraîcheur - c'est hyper drôle, ça y est, on est en septembre, bah il fait tout gris xD enfin, drôle...

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Ryley

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 01 Sep 2019, 11:12  Répondre en citant

Ooh Aqui
Oui drole E n'est peut être pas le mot juste
Moi aussi je fais mes gnocchis moi même! C'est tellement meilleur... Et pis on peux varier les recettes ( j'avais tenter les gnocchis au potiron et bien c'est drôlement bon)

Sinon, ça devrait s'arranger pour ma chaudière. La pièce est commandée. Quant à la douche, ben ça avance beaucoup moins bien. Je l'ai inondée de destop (ja sais c'est pas tres écolo mais pas le choix..). On verra bien ce que ça donne


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 01 Sep 2019, 11:15) ; édité 1 fois
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 76  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 69 sur 76