Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Votre journée en live

Page: <--  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 76  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Concepteur


Messages : 1443
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 28 Jan 2016, 13:10  Répondre en citant

Ça ça fait plaisir a entendre Felicitations

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 28 Jan 2016, 22:33  Répondre en citant

Bravo Win !

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Ven. 29 Jan 2016, 09:04  Répondre en citant

Il fait froid et le prochain RER est dans un quart d'heure et il faut l'attendre dans le froid et j'ai pas pris ma barbe et j'ai froid.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 29 Jan 2016, 11:40  Répondre en citant

Citation de Efferalgan :
Il fait froid et le prochain RER est dans un quart d'heure et il faut l'attendre dans le froid et j'ai pas pris ma barbe et j'ai froid.

Pour une fois, je ne les ai pas trop attendu ce matin !


Sinon, soutenance de projet finie, et ça s'est plutôt bien passé ! Bon, en même temps, je savais que je validais donc c'est tout de suite plus cool (aa) Mais les questions du jury étaient gentilles, je savais quoi répondre, quoi leur montrer en complément !

Maintenant vacaaaaaaaaaances *o* (ah bah non, mais dans ma tête, c'est tout comme )
En tout cas, c'était la fin du tronc commun de cette année, et lundi, on commence les parcours pour les 9 dernières semaines de l'année ! Et comment passer d'une promo de 15 à 6 (même si on va être de temps en temps mélanger avec les autres de la promo).

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2826
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Ven. 29 Jan 2016, 12:28  Répondre en citant

Aujourd'hui, c'est retour chez mes parents ! Donc préparation de la valise, toussa...

Je vais voir aussi pour le RP, y'a encore beaucoup de choses à faire ! *n'est pas à jour du touuuuut*

Et avec un peu de bol, ce soir, je pourrai regarder un épisode ou deux de série ! o/

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Spell

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 29 Jan 2016, 18:40  Répondre en citant

C'est pas vraiment du live mais comme j'ai encore des poils sur mon manteau c'est tout comme.
J'ai cru que j'allais passer ma pause de l'aprem toute seule dehors mais que nenni! Grace à un tout beau et tout gros chat roux qui réclamait plein de câlins (ou marquait son territoire, question de point de vue).
Merci à toi au chat inconnu pour ce moment de bonheur simple.

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 29 Jan 2016, 18:47  Répondre en citant

Courage Stormy !

C'est trop mignon ça Spell *_*

Et pour finir cette journée, une très bonne note pour un des partiels ! Et en plus un mail avec mon sujet de stage, c'est nickel !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Chocoballe Drety

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 29 Jan 2016, 18:51  Répondre en citant

Bravo Winona !

Premier cours d'éducation sexuelle aujourd'hui. Finalement, c'était pas si terrible...
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 29 Jan 2016, 19:13  Répondre en citant

Bravo Win' !

Et bien à l'instant instantané T de ce moment précis, je viens de remarquer que j'avais du sang sur l'index, et je ne sais pas d'où ça vient. J'ai dû me faire une coupure mais je ne m'en suis pas rendue compte.

Les chaaaats qu'on croisent comme ça, sont les plus adorables !

Sinon c'était une bonne journée.
Au travail ce matin, j'ai fais ma séance de groupe avec une autre professionnelle qui était venue en demi journée d'observation et j'ai trouvé ça super sympa de partager le groupe avec elle, qui avait plus d'expérience que moi et de me dire qu'il y avait quelqu'un avec moi qui comprenait les mêmes choses que moi et qui savait pourquoi je faisais telle ou telle chose. Très agréable. Sans compter que c'était intéressant de voir comment elle même travaillait et voyait les choses. Elle n'a pas jugé ma pratique, juste elle était là et faisait avec moi. Et dire que la même situation m'avait mise dans tous mes états il y a peu de temps...

Et puis l'après midi, c'est toujours le moment de s'occuper du linge et du rangement et de ce genre de choses...comme tous les vendredi, et pas eu le courage d'aller courir après tout ça. J'ai regardé deux épisodes de TBBT à la place. et j'ai écouté de la musique tout en gardant un œil sur MW et en continuant un projet top secret qui avance merveilleusement bien

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Ven. 29 Jan 2016, 19:34  Répondre en citant

Citation de Spell :
C'est pas caddie du live mais comme j'ai encore des poils sur mon manteau c'est tout zébu

En direct ≠ en live, caboche Des poils de quoi ?

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 76  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 8 sur 76