Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Votre journée en live

Page: <--  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 76  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 01 Fév 2016, 00:10  Répondre en citant

Owww l'Exoconférence, c'est super ! Un spectacle divertissant et intelligent. Astier aurait pu faire prof, et il aurait été sacrément bon ; nous faisant comprendre et assimiler les notions comme la relativité à coup de blagues et situations absurdes ! Et le final... x') !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Lun. 01 Fév 2016, 15:47  Répondre en citant

cataclysme avec mon chef ce matin :
- Bonjour Efferalgan*, tu as quelque chose de prévu la semaine du 7 mars ?
- ver de terre non ?
- Eh ben lampe à huile tu viens à Washington.
- ...OK.

*Les noms ont été changés afin de garantir hypocondriaque des personnes. Parce que l'anonymat, c'est bien.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 01 Fév 2016, 17:27  Répondre en citant

Classe ! J'aimerais bien qu'on me dise ça à moi aussi !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 01 Fév 2016, 17:41  Répondre en citant

Ooh oui c'est super cool Washington! *Georges!*

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 01 Fév 2016, 17:48  Répondre en citant

Y a des fois où je n'arrive juste pas à suivre le cours, 0 d'attention, heureusement que l'ordi et la wifi de la fac existent .

J'ai plus de cerveau pour de la philosophie du droit en anglais à presque 18h.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 01 Fév 2016, 17:49) ; édité 1 fois
Ambrozia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 02 Fév 2016, 15:48  Répondre en citant

ça sent les crêpes partouuuuut à mon travail !
Et le pire c'est que je n'en ai même pas mangé...
Peut être en sortant toute à l'heure.
*l'espoir fait vivre* (et travailler aussi, je vais retourner travailler malgré cette torture de sentir l'odeur des crêpes sans y avoir goûté)

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 02 Fév 2016, 17:05  Répondre en citant

Alors aujourd'hui... Ben ç'a été une journée normale, au collège. Même si je suis allée manger et lire chez Chocoballe Drety, et que ça c'est hyper cool
Maintenant, je me suis disputée avec ma maman et j'écoute de la musique avec mes nouveaux écouteurs
Et j'en ai marre des cours d'anglais, on fait rien, et on n'avance pas du tout, genre moi ça fait trois ans que je vois le prétérit et deux ans que je vois le futur, c'est un peu énervant. Et puis ma prof a dit qu'on ferait juste le present perfect de nouveau cette annee, mais moi je l'ai déjà fait quand même (l'année dernière, on était en avance sur le programme).
Bref, journée pas super intéressante, à part que je me suis disputée avec une de mes amies (et qui a un mauvais caractère )

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 02 Fév 2016, 18:10  Répondre en citant

Si ça peut te rassurer pour les cours d'anglais Cocolala, on a revu le présent même en école d'ingénieur (en bac+3), c'est pour dire, même après plus de dix ans d'anglais, on revoit les bases... Bon, ça c'est parce que le système français pour les langues est bien pourri !

Une bonne journée, entre traiter les données de Chambord et un cours intéressant, c'est pas mal ! Et puis, demain, j'ai cours de laser toute la journée C'est l'une des meilleures journées de cours que j'aurais demain *o*

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 2109
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 02 Fév 2016, 18:41  Répondre en citant

Ha, d'accord, bon et bien il va me falloir atendre pas mal de temps avant de pouvoir un peu continuer l'anglais à plus haut niveau

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Acnologiae

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 02 Fév 2016, 20:52  Répondre en citant

J'ai mal dormi cette nuit et je me suis réveillée avec un mal de tête horrible... du coup j'ai manqué ma première heure et de cours et je suis allée dormir dans la bibliothèque .
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 76  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 10 sur 76