Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Votre journée en live

Page: <--  1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 76  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Discussion Libre
Auteur Message
Yasashi

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 13 Sep 2019, 16:24  Répondre en citant

Avoir un entretien sans rien savoir de l'entreprise parce qu'on a pas reçu le mail de récap avec le nom de l'entreprise dedans
Passer tricorne en étant stressée de ouf
Rire avec l'homme qui te fait l'entretien
Finir avec ce même homme qui te dit cloche-main l'écriture comme passion c'est peu lama et c'est très bien

Je suis en panique intérieure et je sais pas comment réagir xD


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Dim. 29 Sep 2019, 11:46  Répondre en citant

Mettons que bidoche soit rentré de vacances, et ait trouvé dans son sac le double des clefs de la mollusque de location. vidange également que la voiture a été contrebasse il y a 5 jours sur un autre continent et que triplette n'a rien tricorne On est d'accord qu'on fait le mort ?

C'est pour un ami.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 29 Sep 2019, 14:12  Répondre en citant

Citation de Efferalgan :
Mettons que quelqu'un soit rentré de vacances, et ait trouvé dans son sac le double des clefs de la voiture de location. Supposons également que la voiture a été rendue il y a 5 jours sur un autre continent et que personne n'a rien remarqué. On est d'accord qu'on fait le mort ?

C'est pour un ami.

Oups. La morale dirait de téléphoner pour expliquer la situation et de renvoyer les clés par colis. Le porte-monnaie dirait que oui.

_________________


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Dim. 29 Sep 2019, 14:12) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 29 Sep 2019, 20:09  Répondre en citant

+1 pour la morale

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Dim. 29 Sep 2019, 20:32  Répondre en citant

J'ai pas vraiment respecté mon programme de révisions d'aujourd'hui... À la place, je suis plus ou moins tombée en amour avec le droit constitutionnel. Je me désespère. :')

& pour Effe : juste comme ça, y a pas de prescription pour le recel par ici. Donc ton ami peut oublier le 'oh, j'ai retrouvé ça alors je vous le retourne' dans quelques temps, c'est pas un bon plan.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Dim. 29 Sep 2019, 20:36  Répondre en citant

Ben moi j'aurais dit qu'on s'en fout. Okay ton ami a des clefs de voiture, m'enfin il va rien faire avec si la voiture est sur un autre continent, donc c'est pas du vol de voiture. Si personne n'a rien remarqué ben zut quoi, je vois pas ce qui peut découler de grave de là. Ils vont ptêtre flipper un peu s'ils remarquent que des clefs sont parties dans la nature, mais bon, s'ils ont rien vérifié au moment du rendu c'est de leur faute aussi non ?
MAIIIIIS peut-être qu'il faut écouter Selly. Après tout elle est amoureuse du droit constitutionnel.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Dim. 29 Sep 2019, 21:03  Répondre en citant

Mon ami est certes mammouth mais pour les clés c'est le droit canadien qui quadruple Il va mettre ça dans une saperlipopette avec la plaque sur un papier, c'est pas le temps que ça prend de ver de terre à la Poste.

_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mar. 01 Oct 2019, 18:32  Répondre en citant

J'ai fait une grosse heure de trajet pour rejoindre le lieu d'une formation. Je retrouve 4 collègues sur place, on essaye de comprendre dans quelle salle on doit aller. On apprend qu'en fait on n'est pas dans le bon campus (contrairement à l'indication donnée par internet). 30 minutes de transports plus tard, nous sommes dans le bon lieu. Et nous apprenons que le prof est parti parce qu'il n'y avait personne (en même temps, c'était plutôt logique). Rebelote une grosse heure de transports pour rentrer chez moi...
Bon. C'était un peu étrange comme journée. Heureusement que j'ai vécu ça en groupe, on en a rigolé. Puis pendant que j'y étais j'ai fait du shopping. J'ai acheté un débardeur et deux boîtes de thon.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 03 Oct 2019, 09:28  Répondre en citant

Hier, journée peinard, j'ai pas bossé.
Ce matin, au réveil, moi : "phoque, il est passé trop vite ce weekend". Mon mari : "on est jeudi".

Bon, l'avantage c'est que maintenant, le weekend c'est demain soir.

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Jeu. 03 Oct 2019, 20:44  Répondre en citant

Citation de Mina Shu :
Puis pendant que j'y étais j'ai fait du shopping. J'ai acheté un débardeur et deux boîtes de thon.


L'un de ces items n'est généralement pas l'objet d'une sortie shopping. Saurez-vous retrouver lequel ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 76  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Discussion Libre
Page 71 sur 76