Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Série] Séries !

Page: <--  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 39  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 11 Fév 2018, 00:01  Répondre en citant

Depuis une semaine - deux semaines, je me watche les saisons de Girls, ça me détend le cerveau même si je déteste le personnage principal qui est égoïste et narcissique as f, mais bon c'est dans l'intrigue... x)

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 13 Fév 2018, 22:10  Répondre en citant

J'ai fini La casa de papel (j'ai trouvé la saison 2 entière en streaming) et il n'y aura donc pas de suite (ou alors s'il y en a une ça n'a aucun sens) !

Spoiler :

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 20 Fév 2018, 20:52  Répondre en citant

Est-ce qu'il y aurait des gens qui suivent les dessins animés Star Wars, et en l'occurrence Star Wars Rebels ? Parce que je viens de regarder les deux épisodes du jour eeeeet

Spoiler :


Et ouais, je théorise vachement pour un simple dessins animés mais franchement, Star Wars Rebels c'est beaucoup plus qu'une série d'animation voyons ! Et le public visé est clairement plus young adults que pré-ado

Joueuse


Messages : 3359
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 20 Fév 2018, 20:59  Répondre en citant

Quelqu'un ici suit Sense8 ? Et qui peut me dire sans me spoiler si pour les sensibles comme moi c'est regardable ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 20 Fév 2018, 21:22  Répondre en citant

J'ai vu tout de Sense 8 ; sensible dans quel sens ?

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 3359
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 20 Fév 2018, 21:28  Répondre en citant

Euh j'aj deja peur cD pour te repondre je te dirais que les trucs trop sanglants ou trop horrible comme Esprits criminels ou Strangers Things ne sont pas pour moi..

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Dracarys

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 20 Fév 2018, 21:33  Répondre en citant

Personnellement, je n'ai pas trouvé la série choquante. Mais en même temps, je ne trouve pas Stranger Things choquante non plus et je ne suis pas très sensible niveau séries/films donc je ne sais pas si je suis la meilleure personne pour donner un avis :p

J'espère que tu aimeras si tu décides de regarder, moi j'ai adoré ! D'ailleurs je suis dégoutée qu'ils l'aient annulée si vite (mais bon au moins on aura un épisode final c'est déjà ça).

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 20 Fév 2018, 21:37  Répondre en citant

J'avoue que j'ai pas trouvé Stranger Things sanglante non plus en fait, mais je pense que tu peux regarder Sense 8 sans problème, après si y'a vraiment des trucs qui te choquent, tu passes la scène

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 3359
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 20 Fév 2018, 21:42  Répondre en citant

Merci les filles je regarderais donc

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 20 Fév 2018, 22:22  Répondre en citant

Sinon Star Wars Rebels c'est bien et y'a un truc super badass à la fin de l'épisode Jedi Night et ça me ferait quelqu'un avec qui en discuter
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 39  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 21 sur 39