Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Série] Séries !

Page: <--  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 39  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message

Joueuse


Messages : 3359
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 20 Fév 2018, 22:28  Répondre en citant

Star Wars Rebels tu dis le truc sur France 4? J'ai déjà du mal a regarder le 6eme SW (le retour du jedi) x) faudrait que je me prenne 2h un jour mais j'ai plein de Séries a regarder ou des programmes mais je trouverais le temps YOLO

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 20 Fév 2018, 23:18  Répondre en citant

Aucune idée de sur quelle chaine ça passe. Je ne vis pas en France, je regarde en VO et en streaming. Les deux épisodes dont je parle plus haut sont passés ce matin aux US et devaient probablement être en ligne dans le début de l'après-midi ici.

En fait globalement, à part Doctor Who il n'y a quasiment aucune série que je regarde directement à la télévision. Parce que quand on voit toutes les pubs qu'ils pondent sur ITV, je préfère attendre le replay pour les rares séries que je pourrais regarder en "live"... Au moins il n'y a pas de pubs sur la BBC pendant DW Faut juste se taper Strictly come Dancing avant mais c'est pas toujours dégueulasse à regarder donc ça va xD

Pour en revenir à Star Wars Rebels, je sais pas trop où la France en est en ce moment, mais perso j'en suis à la saison quatre, qui passe actuellement aux US

Joueuse


Messages : 2935
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 20 Fév 2018, 23:51  Répondre en citant

Tiens, ce soir je découvre la série American Horror Story. Autant les zombies sont mes amis, autant là... euh. Je sais pas trop quel est le niveau d'horreur de cette série. Si c'est niveau des films Sud-Coréen, je sors ma veilleuse.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 21 Fév 2018, 00:03  Répondre en citant

Ha j'ai du regarder les deux premières saisons de AHS, ça fait peur mais ça va... les nouvelles saisons par contre ont l'air 'too much' pour moi .

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 21 Fév 2018, 08:16  Répondre en citant

Pippin, je dois regarder Star Wars Rebels, mais j'attends d'avoir vraiment le temps ^^

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 21 Fév 2018, 10:10  Répondre en citant

Citation de Peregrin :
Sinon Star Wars Rebels c'est bien et y'a un truc super badass à la fin de l'épisode Jedi Night et ça me ferait quelqu'un avec qui en discuter
Si j'oublie de répondre à ta théorie sur la partie purement théoricrafte de la force et de la réincarnation, peux-tu me rappeler de le faire, via skype ? y a beaucoup à dire et j'ai pas le temps tout de suite
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Thomas Cleapton

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 22 Fév 2018, 17:38  Répondre en citant

Ah je regardais Star Wars Rebels quand je regardais encore la télé, c'était pas mal !


Au début des vacances (soit la semaine dernière pour moi) j'ai décidé de rattraper mon retard monstre sur Riverdale (que je n'avais pas encore commencée en fait) et j'ai regardé les deux saisons en deux jours, et j'ai vraiment bien aimé ! Maintenant, j'attends désespérément le retour de Veronica et Cheryl en mars
Peregrin

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 23 Fév 2018, 11:34  Répondre en citant

Mais quelle est cette télévision dont tout le monde parle ?

Joueur


Messages : 1574
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serpentard
Poudlard : 3e année
MessageDate du message: Ven. 23 Fév 2018, 14:19  Répondre en citant


_________________


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Visiter le site web du joueur
Thomas Cleapton

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 23 Fév 2018, 16:06  Répondre en citant

Hum si tu parles de Riverdale Peregrin, en fait c'est une série Netflix (2 saisons sont en ligne là et de nouveaux épisodes vont arriver prochainement) pour adolescent je dirais, un peu dans le même style que 13RW, et donc l'intrigue de la première saison c'est le meurtre d'un lycéen, Jason Blossom. On suit durant toute la saison l'enquête de 4 jeunes Betty, Veronica, Archie et Jughead. Et durant toute la série, on en apprend beaucoup sur chacun des personnages plus ou moins importants de la série, ainsi que sur leur entourage, leurs "secrets les plus sombres" et on voit surtout que dans la petite ville de Riverdale, tout est lié et les secrets ne le restent pas longtemps. En plus de l'intrigue principale, il y a plein de petites intrigues à côté.

Mais si tu parles de AHS, bah je connais pas non plus
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 39  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 22 sur 39