Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Série] Séries !

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 39  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Lun. 11 Avr 2016, 21:08  Répondre en citant

Je vous conseille vivement DC's legends of tomorrow !

c'est de la bombe !!!

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Ancienne Joueuse

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 11 Avr 2016, 21:27  Répondre en citant

Je plussoie ! si vous aimez Arrow, Flash, Supergirl, Jessica Jones, Daredevil, Agent Carter et Agent of Shield... c'est du même genre ! (enfin peut-être pas pour les 2 derniers).

Joueuse


Messages : 927
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Lun. 18 Avr 2016, 18:56  Répondre en citant

My god, mon cousin m'a fait découvrir une série que je ne connaissais pas. Elle est de moffat (aussi bonne que sherlock et doctor who et oui!). J'ai passé presque la totalité de ma soirée et de ma nuit à regarder cette mini série. Elle est juste géniale. Son nom, c'est "Jekyll". Elle a 6 épisode de 50 minutes de plaisirs. Je la conseille vraiment. Elle est marrante, elle a un bon scénario et des personnages attachants.

( Attention à ceux qui voudrait la voir, il existe une série avec le nom "jekyll et hyde". Ce n'est pas la même. Ne vous trompez pas comme moi... )

_________________


Dernière édition effectuée par Mimicia (Lun. 18 Avr 2016, 18:57) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 27 Avr 2016, 09:16  Répondre en citant

Je viens d'apprendre que Netflix est en train de tourner une adaptation en série des Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire. *_____*
Le comte Olaf sera joué par Neil Patrick Harris (Barney Stinson dans How I met your mother), ça promet !
J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner, en espérant que la série pourra aller au bout des livres, contrairement au film. Imdb présente déjà un début de casting, mais je ne sais pas s'il est vraiment fiable, et certains choix me laissent perplexe. J'espère que les personnages seront à la hauteur. Le film n'était pas terrible niveau histoire, ordre et déroulement, mais les personnages étaient géniaux.
Programme de l'été : se préparer en relisant les livres.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2824
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 27 Avr 2016, 15:23  Répondre en citant

Dans ma loooongue série de séries à regarder, j'ai enfin eu le temps de regarder Agent Carter, et je dois dire que je ne suis pas du tout déçue. (ça a peut-être aussi à voir avec le fait que j'adore Hayley Atwell )

Et je continue à regarder The 100, Faking It, ainsi que Misfits lorsque je trouve les épisodes en VOSTfr .

Pour ceux qui veulent savoir toutes les séries que je regarde ou que j'ai en projet, je suis sur betaseries.com sous le pseudo StormyTenerezza.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Hillja

Ancien(ne)





MessageDate du message: Jeu. 28 Avr 2016, 18:08  Répondre en citant

Ah Assora ! Peut-être as-tu déjà vu ce mystérieux teaser, déclaré faux par Netflix mais qui, avouons-le, est bien trop superbe pour n'être le travail que d'un fan... ainsi que cette photo de Neil Patrick Harris (oui, c'est bien lui) sur le tournage. Pour ce qui est du reste du casting, j'approuve complètement (pour le moment, du moins) Malina Weissman comme Violet ! Elle a la tête de l'emploi, comme on dit.

Stormy, tu fais de la pub pour BetaSeries ? Tu es payée combien ? Je suis Hillja là-bas.

Nouveauté série de la semaine passée : Containment, avec le délicieux Chris Wood (Kai dans The Vampire Diaries). Une histoire bien déprimante et violente — comme c'est la mode — à propos d'un virus ultra mortel venu du Moyen-Orient pour décimer la population américaine (hello syndrome des persécutés). Et hop, tout un quartier de je-ne-sais-plus-quelle-ville-des-États-Unis est mis en quarantaine afin d'empêcher le virus de se propager (manque de chance, les premières minutes du premier épisode montrent sans détour que cette quarantaine est vaine et que la fin du monde (américain au moins) est proche). Je raille, je raille, mais le début est plutôt prenant malgré un nombre bien trop élevé de personnages.


Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 28 Avr 2016, 18:38) ; édité 1 fois

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Jeu. 28 Avr 2016, 22:00  Répondre en citant

J'avais vu l'image, mais pas le teaser, c'est vrai qu'il est chouette !
L'acteur est méconnaissable, ils l'ont tellement bien réussi, c'est exactement Olaf. *_*
Et pour le casting, je dirais que Violet a du potentiel, mais j'attend de voir ce que ça donne dans la série pour me faire un avis.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueur


Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 03 Aoû 2016, 09:59  Répondre en citant

Hello

Je viens vous parler d'une nouvelle série que j'ai commencé il y a deux semaines. Ca s'appelle Dark Matter et j'aime beaucoup.

SI ça vous intéresse d'en parler ...


Faut survivre aux deux premiers épisodes un peu chiant et ensuite ca devient génial
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 18 Sep 2016, 13:42  Répondre en citant

Booon j'ai jamais posté ici donc il est grand temps que je remédie à ça !

Déjà je suis inscrite sur betaseries (site) / series addict (c'est l'appli du site sur téléphone), mon pseudo c'est reinleen.

Alors j'ai vu et fini : Desperate Housewives, Foudre, Gossip Girl et How I Met Your Mother.

J'attends avec impatience (ou pas) la suite de : Game of Thrones, Grey's Anatomy, Orange is the new black, Pretty Little Liars, Sherlock, the 100, the Big bang theory et the walking dead.

Ensuite je suis en train de regarder doucement mais sûrement : Breaking Bad (j'en suis à la saison 2), Dexter (tout début de la saison 1), Doctor Who (idem), Narcos (idem) et NCIS (saison 6).

Et enfin j'avais commencé Fear the Walking dead, j'appréciais mais là depuis la reprise en août j'ai vu les deux premiers épisodes et j'ai trouvé ça ennuyant à mourir. En plus Jade m'a dit que la suite c'était pareil donc pour la première fois de ma vie, je ne vais pas continuer cette série.

Ah et sinon j'adore Kaamelott mais je ne sais plus du tout quels épisodes j'ai vus ou pas du coup faudra que je m'y remette entièrement un jour.

Voilà voilà, ça fait beaucoup de séries tout ça, surtout que j'aimerais en regarder d'autres mais le temps me manque ! x)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Dorian Flint

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 23 Sep 2016, 13:26  Répondre en citant

Enfin ! Le dernier épisode de la saison 2 Mr Robot... S'en va visionner la perle de suite, popcorn, beurre salé dans trente secondes...

Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 39  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 4 sur 39