Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Série] Séries !

Page: <--  1 ... 36, 37, 38, 39
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message

Joueuse


Messages : 888
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Lun. 28 Mar 2022, 20:15  Répondre en citant

T'en es où Versipellis dans The good place ? La première saison ? Vraiment cette série est géniale, même la fin est bien

Perso je suis en train de regarder une série italienne sur la RAI qui s'appelle Makari, j'adore (essentiellement parce que l'accent sicilien aaaah et Claudio Gioè reaaaaah )

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mar. 29 Mar 2022, 19:13  Répondre en citant

De mémoire, j'ai trouvé la première saison de The Good Place géniale et j'ai moins aimé la dernière (pour les deux du milieu, je ne sais plus trop, ptêt moitié moitié) ! Vous nous direz si vous accrochez toujours autant à la suite !
(D'ailleurs je crois que je t'ai jamais dit que j'avais enfin fini Izaac Reagan oups. =°)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11442
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 29 Mar 2022, 21:06  Répondre en citant

Citation de Nathuns :
T'en es où Versipellis dans The good place ? La première saison ? Vraiment cette série est géniale, même la fin est bien

Perso je suis en train de regarder une série italienne sur la RAI qui s'appelle Makari, j'adore (essentiellement parce que l'accent sicilien aaaah et Claudio Gioè reaaaaah )


On en est au tout début de la 3 !

Spoiler :

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mar. 29 Mar 2022, 22:47  Répondre en citant

Oups, j'ai cliqué involontairement sur le spoiler alors que ça fait clairement partie des séries que je veux voir
Sinon, j'ai récemment fini Breaking Bad et ohlala que c'est bien du coup je suis en plein revisionnage alors que ça fait même pas une semaine que j'ai terminé xD

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 30 Mar 2022, 19:08  Répondre en citant

Sérieux problème avec les revisionnages toi (oui, c'est moi qui dis ça mais t'es pire !)

J'ai vu aussi The Good Place, j'avais bien aimé, mais certainement pas autant que la plupart d'entre vous je pense.

De mon côté, je regarde avec ma coloc Le Livre de Boba Fett et c'est vraiment pas ouuuuf, mais on tient bon car il paraît que le dernier épisode est incroyable.

_________________


Dernière édition effectuée par Katleen Makerley (Mer. 30 Mar 2022, 19:08) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Préfète


Messages : 2034
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année
MessageDate du message: Mer. 18 Mai 2022, 17:55  Répondre en citant

Comme tout le monde en avait parlé ici et qu'on m'avait juré que c'était rigolo, j'ai commencé The Good Place à la faveur d'une insomnie. J'ai regardé 5 épisodes pour l'instant. Je trouve ça sympa et divertissant sans plus, mais je continuerai à regarder parce que c'est tout de même parfait pour se faire plaisir avec un épisode assez court !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 888
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mer. 18 Mai 2022, 20:26  Répondre en citant

Tu commences à pleinement savourer à partir de la saison 2 ! Hésite pas à nous faire un update aha

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Préfète


Messages : 2572
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 17 Juil 2022, 20:57  Répondre en citant

Je sais pas s'il y a des gens qui regardent Westworld par ici (manifestez-vous), mais la saison 4 a débuté il y a quelques semaines et pour l'instant je la trouve suuuper bien. J'avais un peu peur parce que j'avais moins aimé la saison 3, je trouvais qu'on avait un peu perdu le côté mystère, plus le fait ("spoil" sur l'intrigue générale de la saison 3)
Spoiler :

Mais finalement pour l'instant ce début de saison 4 est au niveau des deux premières saisons pour moi, j'ai hâte de voir comment ça va se finir !
Spoiler :

(spoil saison 4 épisode 3)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 36, 37, 38, 39
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 39 sur 39