Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Le Flamel

Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Autres lieux
Auteur Message

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 10 Avr 2016, 13:55  Répondre en citant

// Erwan s'était à peine présenté que la grand-mère de Jade était déjà partie annoncer la nouvelle à toute la famille O'greaney. Le garçon ne savait pas comment réagir. Ses parents allaient tout de suite être au courant ; il était sûr que la mégère allait faire une déclaration publique. Edwin et Elisabeth allaient alors accourir vers leur fils, heureux comme jamais. L'ancien Serpentard s'imaginait déjà la scène. Il ne voulait pas de ça. Il ne pouvait pas leur pardonner. //

- Mais non, attends... Désolée... pour tout ça... Je lui parlerai, je ne veux pas poser de problème
, dit Jade en regardant le parquet et l'air impuissant.

// Erwan tourna la tête vers cette dernière. Il haussa les épaules pour signifier qu'il s'en fichait. Un plan s'était profilé dans sa tête. Il savait ce que la jeune fille vivait et pouvait la sortir de ce pétrin. Il lui exposa la stratégie qu'il envisageait et en profita pour lui révéler son secret. Il était temps de lui dévoiler, sans se montrer pataud pour autant. Il allait essayer de trouver des mots justes pour faire une explication claire de la situation. //

- Bon écoute Jade, premièrement j'ai quelque chose à te divulguer. Je t'ai menti. Depuis la fin de mes études à Poudlard, je n'adresse plus la parole à mes parents. J'ai arrêté de suivre leur plan, je veux vivre ma vie tout simplement. Bref, tu ne devrais pas vivre ce qu'il t'arrive en ce moment. Si tu veux, on peut faire semblant d'avoir une relation pour que ta grand-mère te laisse tranquille. On vit notre vie et quand il y a une soirée, on joue nos rôles.

// Il doutait de la réussite de son idée, ou si Jade serait d'accord mais son sort comptait à ses yeux. Il en ignorait cependant la raison. Il ne voulait sans doute pas que ses parents la renient comme les siens l'avaient fait...

Toute sa vie, il avait été bercé d'illusions. Il pensait que ses parents voulaient qu'il soit heureux en faisant ce qu'il souhaite mais c'était totalement faux. Ils lui avaient pré-défini un chemin pour mener à bien sa vie. Enfant, il avait été content. Gâté, il obtenait tout ce qu'il désirait sur un plateau d'argent. Adolescent, il était obsédé par l'argent mais il y a environ un an il avait réalisé qu'il se faisait mener en bateau par ses propres parents. Personne ne méritait cela. Il concevait qu'il y avait bien pire dans le monde mais pour aider les gens il fallait déjà s'aider soi-même quelque part. Il l'avait fait. Il pouvait maintenant aider Jade et il aiderait d'autres personnes s'il le fallait. C'était pour ça qu'il s'était dirigé vers des études de droit. Il serait plus à même d'aider son prochain. //


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 10 Avr 2016, 17:06  Répondre en citant

- Bon écoute Jade, premièrement j'ai quelque chose à te divulguer. Je t'ai menti. Depuis la fin de mes études à Poudlard, je n'adresse plus la parole à mes parents. J'ai arrêté de suivre leur plan, je veux vivre ma vie tout simplement. Bref, tu ne devrais pas vivre ce qu'il t'arrive en ce moment. Si tu veux, on peut faire semblant d'avoir une relation pour que ta grand-mère te laisse tranquille. On vit notre vie et quand il y a une soirée, on joue nos rôles.

// Jade leva les yeux vers le brun, c’était la pagaille dans son cerveau. Elle n’aurait jamais cru que le jeune homme pouvait garder tout cela pour lui. Elle se demandait depuis combien de temps il gardait ce secret, et pourquoi il la mettait dans la confidence. Après tout ils ne se connaissaient pas énormément.

Elle était touchée qu’Erwan se soucis de son sort, et elle le respectait pour avoir eu le courage de tourner le dos à ses parents comme il le faisait. Elle avait bien entendu la proposition du jeune homme, elle ne savait pas quoi en penser, mais il avait raison sur le fait qu’il y avait de grandes chances que sa famille la laisse tranquille en apprenant la « nouvelle ».

Jade avait l’esprit embrouillé. Ses yeux évitaient ceux du garçon, elle ne savait pas quoi penser, elle avait besoin d’un verre. Elle s’approcha du comptoir et commanda un liquide ambré juste après que le serveur eut fini d’empaqueter un énorme gâteau dans une boite dorée. Celui-ci posa le verre en cristal sur le comptoir en marbre, elle le vida d’une traite sous le regard étonné du brun qui l’avait suivi.

Il fallait qu’elle lui donne une réponse, qu’elle lui dise au moins quelque chose. Elle était attirée par l’idée qu’il avait proposé mais elle avait peur. Elle avait peur de devoir jouer avec ses propres sentiments. Elle avait envie de sortir de l’emprise de sa grand-mère mais elle se demandait qui la solution qui lui était offerte sur un plateau d’argent était réellement la meilleure.

Elle eut une montée de courage en elle donnée par le verre qu’elle avait vidé d’une traite, après tout si cet arrangement ne lui convenait pas elle pouvait très bien décider de l’arrêter dès qu’elle le voulait.//

- Ca serait que pour les soirées ? demanda t-elle.

// Il acquiesça en lui lançant un sourire que Jade prit pour un encouragement. //

- Dans ce cas, peut être que cela pourrait fonctionner… ajouta –t-elle en plantant son regard dans les yeux du jeune homme.

// Le silence s’installa, tous les deux ne savait que dire, Jade regardait les gens danser devant elle.//

- Et maintenant, on fait quoi ?


Couleurs utilisées dans ce message : #526259, #CC0000, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 10 Avr 2016, 17:54  Répondre en citant

// Jade semblait être en intense réflexion. Le garçon attendait sans penser à grand chose. De toute façon, quelle que soit sa réponse, cela ne changerait concrètement rien à sa vie. Cependant, il voulait aider.

Elle se dirigea vers le bar et but un verre cul sec. Erwan fut étonné de son comportement. Il fit un signe au barman pour montrer qu'il souhaitait un verre aussi. Un remontant ne lui serait pas de trop. //

- Ca serait que pour les soirées ?


// Il hocha la tête. De toute façon, ce ne serait pas comme s'ils étaient pacsés. Les soirées ne seraient pas nombreuses. //

- Dans ce cas, peut être que cela pourrait fonctionner… Et maintenant, on fait quoi ?

// Le jeune homme haussa les épaules. //

- Soit on joue nos rôles, soit je te ramène au château, à moins que tu aies une autre idée... C'est à toi de voir.

// En attendant que Jade se décide, Erwan s'installa à un des tabourets du bar et dégusta la boisson qu'il avait commandé. C'était du whisky pur feu, de quoi se remettre les idées bien en place. Après avoir fini son verre, il se leva et invita Jade à danser. Cette dernière ne s'était pas encore décidée sur ce qu'elle souhaitait faire.

Ils valsèrent durant deux chansons. Erwan avait l'impression de se retrouver à nouveau au bal. Malgré ce qu'il avait dit, il avait passé une bonne soirée ce soir-là.

Il observa la salle. Elle était pleine de sorciers de haut rang qui parlaient, buvaient, mangeaient - les elfes cuisiniers avaient pané du poulet et du poisson qu'ils servaient - et dansaient. Il avait l'impression de faire face à des moutons. Ils menaient tous la même vie, aucun piment n'alimentait leur quotidien. Il le savait bien pour avoir vécu ça durant dix-huit ans.

Enfin, il recentra son attention sur la belle blonde. Elle semblait encore assez perturbée par ce qu'il s'était passé. //


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 10 Avr 2016, 20:54  Répondre en citant

// Erwan et la jeune femme avait dansé durant de longues minutes, elle n’aimait pas spécialement la valse qui avait accompagné la musique, mais cela lui permettait de se vider la tête. Ils se séparèrent, elle avait la tête qui lui tournait et elle suivit le jeune homme d’une démarche pataude.

Elle avait l’impression qu’il y avait de plus en plus de monde dans la pièce, les discussions allaient bon train entre chacun des convives. Jade était encore perdue dans ses pensées, elle se demandait comment sa famille réagirait suite à la future conversation qu’elle aurait avec la grand-mère O’Greaney.

La matrone ne tarda pas à refaire son apparition, la blonde était quasiment certaine qu’elle allait venir la voir pour lui faire une réflexion sur son port de tête ou peut être sur l’éclat un peu terne de sa chevelure, elle trouverait bien quelque chose à dire.

Sans réfléchir, elle attrapa la main d’Erwan et se faufila entre les convives en direction d’une autre pièce. Elle voulait se trouvait le plus loin possible de sa grand-mère même si ce nouvel arrangement fait entre Erwan et elle risquait de lui plaire, elle avait eu assez d’O’greaney pour la journée.

Elle s’arrêta dans une pièce qui semblait représenter l’intérieur d’un paquebot célèbre, les murs étaient ornés de moulures dorée et un imposant lustre en or massif. C’était magnifique, mais la jeune fille ne voulait pas s’attarder trop longtemps trop près de sa mégère de grand-mère.//

- Suis moi, je ne veux pas la voir et la subir une nouvelle foi, peut être un autre jour. Chuchota-t-elle.

// Elle lui reprit la main sans attendre sa réponse et ils débouchèrent sur une immense terrasse éclairée par des lucioles. Il y avait des banquettes et des tables, ils étaient surement sur la terrasse du restaurant.

Jade se rapprocha de la rambarde, elle avait une vue panoramique sur le Londres de nuit. De là où elle se trouvait elle pouvait observer le Londre moldu avec les lumières des voitures et le Londres sorciers, bien moins éclairé. Il faisait beaucoup moins froid que lorsqu’elle était arrivée plus tôt dans la soirée, la brise s’était levée et on pouvait presque apercevoir les étoiles.

Une question la taraudait encore. Elle hésitait à la poser au garçon, elle n’avait pas envie de le gêner. Mais elle avait besoin de savoir, s’il n’était pas venu à la demande de ses parents ce soir, pourquoi s’était-il donné la peine de venir alors ? //

- Je voudrais savoir, commença-t-elle, pourquoi ne pas me l’avoir dit plus tôt ? Je veux dire, au moment où je t’ai parlé de la soirée quand on était à pré au lard, demanda-t-elle avant de rajouter, si tu ne veux pas en parler je comprendrais bien sûr !


Couleurs utilisées dans ce message : #CC0000, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 10 Avr 2016, 21:22  Répondre en citant

// Ils avaient à peine fini de danser que Erwan se retrouva tirer par Jade dans une pièce qui semblait être une représentation d'un paquebot, ces gros bateaux que les moldus empruntaient pour traverser un océan ou pour faire des croisières.

Ils n'eurent même pas le temps d'admirer la reproduction du navire qu'ils étaient déjà repartis vers un autre endroit. Le garçon ne comprenait plus rien.

Ils s'arrêtèrent enfin sur un balcon. Si Erwan n'avait pas l'habitude de courir, il aurait certainement été essoufflé.
Il observa la vue qu'offrait la balustrade. Le panorama qui s'offrait à eux était assez impressionnant. Londres était belle le soir. Toute illuminée, avec les principaux monuments qui ressortaient du tableau. Seuls les parkings faisaient tâche sur l'oeuvre. //

- Je voudrais savoir... pourquoi ne pas me l’avoir dit plus tôt ? Je veux dire, au moment où je t’ai parlé de la soirée quand on était à pré au lard, si tu ne veux pas en parler je comprendrai bien sûr !

// C'était une très bonne question que lui posait la jeune fille. Il ne prit pas longtemps à lui répondre : //

- Et bien, disons que j'ai une réputation à tenir, malgré tout.

// A peine avait-il fini sa phrase qu'il se rendit compte qu'il avait fait une boulette. Il se reprit instantanément : //

- Enfin je veux dire, j'ai du mal à me confier aux gens. J'ai tendance à garder ma vie privée secrète. Seuls mes meilleurs amis sont au courant de ma vraie situation. Et maintenant tu l'es. Je pense que je peux te faire confiance, dit-il d'un air interrogateur.

// Il espérait être sûr de ce qu'il avançait. Puis comme pour dédramatiser la chose, il ajouta : //

- C'est un petit privilège pour toi...


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 16 Avr 2016, 12:47  Répondre en citant

// La jeune fille ne savait pas comment elle devait prendre les déclarations d’Erwan. Il avait une réputation à tenir, et elle ? Elle avait juste à se faire embobiner comme ça sans rien demander. Certes ils n’étaient pas pacsés mais elle aimé pouvoir faire un tantinet confiance à la personne qui se trouvait en face d’elle.
Avant qu’elle ait pu répondre quoique ce soit, il ajouta : //


- C'est un petit privilège pour toi...


// La jeune fille tiqua mais ne dit rien. Elle regardait encore au dehors, elle essayait d’intérioriser sa colère, elle n’avait jamais été très douée pour ça. Elle essaya de se concentrer sur autre chose que sur Erwan qui respirait juste à côté d’elle, elle aperçut un chat sur le parking au loin, elle se concentra dessus, essayant de reprendre un rythme cardiaque normal. La main que posa le garçon sur le bras de Jade n’aida pas du tout. //


- Tu ne devrais pas me toucher, je pourrais nuire à ta réputation. lâcha t-elle brusquement.


// Elle aurait préféré qu'il la déteste, elle était une vraie girouette émotionnelle et bien qu'elle savait qu'elle aurait exactement régit de la même manière que le garçon, elle ne pouvait s’empêcher de lui en vouloir de l'avoir mené en bateau. Elle se demanda depuis combien de temps cela durait. Mais d'un autre côté, elle était bien contente de l'avoir vu ce soir, il l'avait sauvait d'une affreuse soirée avec sa grand-mère.
Il l'avait tout simplement testé et c'était la le grand problème de Jade, elle avait passé toute sa jeunesse à être testé par les membres de sa famille pour savoir si elle était digne ou non, elle en avait assez. Elle était déçue, même si il s'était rattrapé, elle avait un ras le bol de tout. Elle en avait tout simplement ras le bol de vivre la soi disante vie de rêve de tout sorcier. Passer tous ses week end dans des bal pompeux, non ce n'était pas sa définition d'une vie de rêve.

Un silence de plomb s'était installé sur la terrasse où les deux jeunes se trouvaient. La blonde se rendit compte qu'elle avait un peu passé ses nerfs sur Erwan pour quelque chose qui n'aurait pas du l’énerver autant. Peut être qu'elle ne pouvait pas se permettre de faire semblant d'être avec lui, ce n'était peut être pas une bonne idée. //

- Je ne voudrais pas abîmer... tout ça, reprit-elle en balayant le garçon de son bras. Si ton image est si importante peut être que ce n'est pas une bonne idée, tu ne sais pas comment les gens me voient. balança t-elle.

// Avant qu'il ait pu rétorquer la moindre chose, la porte vitrée menant à la terrasse s'ouvrit à la volée, laissant apparaître la Grand-mère O'Greaney dans une colère noire. Ils n'étaient pas visible où ils étaient mais si ils ne bougeaient pas c'était certain qu'ils subiraient la colère de la matrone //


Couleurs utilisées dans ce message : #526259, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 16 Avr 2016, 13:46  Répondre en citant

// La jeune fille se vexa presque instantanément. Erwan se serait bien giflé pour cette indélicatesse dont il avait usé. //

- Je ne voudrais pas abîmer... tout ça. Si ton image est si importante peut être que ce n'est pas une bonne idée, tu ne sais pas comment les gens me voient.


// Le jeune homme allait se défendre quand il aperçut la grand-mère de Jade qui semblait très colérique. On aurait dit qu'elle allait déclencher un orage que même un paratonnerre n'arrêterait pas. Elle avait le visage tout rouge et les poings serrés. Erwan ignorait ce qu'elle voulait et il ne préférait pas le savoir.

Il songea tout d'abord à fuir mais il ne pouvait pas abandonner la Serpentard aux mains de la mégère. Il prit la main de Jade et chuchota : //

- Laisse-toi faire.

// Ils se cachèrent tout d'abord derrière une grande plante en pot qui faisait la taille du garçon. Seulement ce dernier marcha sur une brindille qui trainait par terre. Il grimaça. La grand-mère se retourna pour trouver la source du bruit mais les deux jeunes n'étaient plus là.

Erwan courait, Jade à sa suite, la tenant toujours à la main. Ils traversèrent une salle remplie de personnes mondaines qui étaient outrées de leur comportement. //

- Mais enfin voyons on ne court pas sur une piste de danse !
cria une femme.

- Attention à mon verre !
aboya un homme.

// L'ancien Serpentard ne prit même pas le temps de se retourner et continua à traverser la foule en trottinant.

Ils débouchèrent dans une salle vide de monde mais pleine de livres. Etait-il possible qu'il y ait une bibliothèque dans le Flamel ? Erwan prit un livre au hasard et commença à le feuilleter. Le packager qui avait fait ce bouquin n'avait pas du être très bien payé. La reliure était de mauvaise qualité et les pages semblaient s'effriter petit à petit. Il voulut montrer sa découverte à la jeune fille mais un cri retentit : //

- Jade, reviens ici tout de suite !


// C'était la mégère qui revenait à la charge. Le garçon ne prit pas le temps de réfléchir. Il saisit la main de la blonde et ils reprirent leur course effrénée contre la grand-mère. Ils débouchèrent dans un petit salon qui pouvait se fermer à clé. C'est ce que Erwan fit tandis que la jeune fille s'asseyait sur un canapé qui avait l'air assez confortable.

Erwan s'affala à ses côtés et souffla : //

- Pfiou, c'était marrant mais épuisant !

// Il ajouta : //

- Pour répondre à ce que tu as dit tout à l'heure... tu ne saliras pas mon image et je m'en fiche de cette image-ci, dit-il en se désignant. Je parlais juste de l'argent, presque personne ne sait que je ne suis plus dépendant de mes parents au niveau financier, j'ai toujours été considéré comme le petit richard de l'école et j'aimerais que ça le reste, juste pour ne pas avoir des noises, finit-il en rigolant.

// En réalité, il était assez fier de son jeu de mot. Qu'est-ce qu'il pouvait être gamin quand il le voulait ! //


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #526259, #CC0000, #003399, #990099
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 16 Avr 2016, 15:17  Répondre en citant

// Jade s’était assise dans le canapé, complètement déroutée et épuisée par la course poursuite à travers le Flamel pour semer sa grand-mère. Elle était à présent quasiment certaine que plus jamais elle ne serait invitée dans ce lieu, du moins pour les bals.
Erwan s’était assis à côté d’elle, il avait posé sa tête sur le dossier du canapé et il ajouta : //


- Pour répondre à ce que tu as dit tout à l'heure... tu ne saliras pas mon image et je m'en fiche de cette image-ci, dit-il en se désignant. Je parlais juste de l'argent, presque personne ne sait que je ne suis plus dépendant de mes parents au niveau financier, j'ai toujours été considéré comme le petit richard de l'école et j'aimerais que ça le reste, juste pour ne pas avoir des noises, finit-il en rigolant.


// La jeune fille soupira, elle se sentait mal d’avoir fait une réflexion aussi stupide plus tôt. Elle était là assise, à se plaindre sans penser aux autres.
Elle posa sa main sur celle d’Erwan, il avait les mains froides, ce simple contact la fit rougir et elle sentit ses joues se réchauffer et son rythme cardiaque s’accélérer. Dans un excès de folie, elle se rapprocha du garçon et déposa un baiser sur sa joue avant de murmurer quelques mots. //

- Merci. J’ai l’impression d’avoir une vraie furie dans ma famille. Si je pouvais avoir ton courage de faire face à elle comme tu l’a fait avec tes parents.

// Jade entendait distinctement la musique de la pièce d’à côté résonner dans le salon. Elle se leva pour observer la pièce. Il n’y avait rien hormis un canapé et quelques vieux objets entassés un peu partout dans la pièce. Ce fut avec surprise qu’elle aperçut du matériel de sport moldu tel que des patins, des skateboards et des vélos.

C’est à ce moment qu’elle réalisa où elle était et qu’elle avait osé embrasser Erwan, sur la joue certes mais c’était quand même embrasser et tous les deux se trouvaient dans une pièce fermée à clé. La jeune fille sentit son cœur au bord de l’explosion et ses joues en feu. Instinctivement, elle se plaça le plus loin possible du garçon, par peur que son rythme cardiaque ne la trahisse. Il fallait qu’elle trouve un sujet de discussion, rapidement. //

- Et sinon, du coup tu fais quoi de tes journées, tu travailles ? demanda t-elle sans grande conviction.

// Elle espérait seulement paraitre au moins un minimum crédible. //


Couleurs utilisées dans ce message : #526259, #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 7681
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 16 Avr 2016, 16:29  Répondre en citant

// Erwan avait trouvé cette petite course assez comique. Si ça pouvait être aussi simple de fuir ses responsabilités...
Il avait la tête dans les nuages et Jade la ramena à la réalité en posant sa main sur la sienne. Il était assez étonné de ce geste mais resta impassible. La jeune fille déposa un baiser sur sa joue. Il était encore plus surpris. Il n'aurait jamais pensé que la Serpentard puisse faire cela. Il sourit d'un air assez fier, il savait qu'il était craquant et il était content que Jade ne reste pas indifférente à son charme. Pourquoi ? Il en ignorait la raison.

Il la suivit des yeux quand elle se leva et alla s'isoler à l'autre bout de la pièce. Elle était donc aussi timide. Pourtant, ils ne s'étaient même pas embrassés. //

- Et sinon, du coup tu fais quoi de tes journées, tu travailles ?

- Je travaille aux trois balais et j'étudie le droit grâce aux cours à distance pendant mon temps libre. Et je vais courir aussi. Rien de bien folichon hein !

// Il soupira. Il aurait aimé se consacrer entièrement à ses études mais ses finances ne le permettaient pas. A la fin du mois, il avait même du mal à s'acheter quelque chose pour lui du genre un vêtement ou une nouvelle paire de baskets pour aller courir. //

- Et toi alors ça se passe bien à Poudlard ? T'es en quelle année ? Sixième ou septième ?


// Il ne retenait pas ce genre de choses bien malgré lui. Elle allait encore lui vouloir. Mais bon ils n'étaient pas en couple donc il n'avait pas de compte à lui rendre.

Il repensa à l'arrivée fracassante de la grand-mère tout à l'heure. Pourquoi était-elle en colère et pourquoi cherchait-elle Jade ?

** Si ça se trouve, il a entendu la déclaration publique et a tout révélé sur ma situation, ensuite à la mégère... ** pensa Erwan.

Il fulminait, il continuait à détester son père de plus en plus. Il espérait que sa mère ne prenait pas parti, elle avait toujours été en retrait et le jeune homme était assez triste d'avoir coupé les ponts avec elle mais pour garder la face, il en avait été obligé. Il fallait peut-être qu'il la contacte, pour savoir comment elle allait. //


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F, #526259
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Sam. 16 Avr 2016, 17:14  Répondre en citant

// La jeune fille était impressionnée. Réussir à travailler et combiner des études de droits pendant son temps libre c’était une vraie aventure. Le point positif c’est qu’il pouvait faire ce qu’il voulait sans rien demander à ses parents et rien que pour cela Jade l’enviait énormément. Elle le regarda un moment, il semblait légèrement blasé et fatigué.
Tout en répondant à sa question, en lui disant qu’elle était bien en septième et dernière année à Poudlard, elle se demandait encore comment elle avait réussi ses examens, elle ne croyait pas vraiment en sa réussite pour ses ASPIC à la fin de l’année scolaire mais surement que sa grand-mère tirerait des ficelles, au grand désespoir de Jade. //

- Et oui les ASPIC à la fin de l’année, soupira la jeune fille tout en attrapant le skateboard qui trainait. T’as déjà vu ce truc ? demanda-t-elle avant de s’arrêter.

// Il avait l’air en colère. Jade ne savait pas pourquoi, elle ne savait pas si c’était de sa faute, si elle posait trop de question, elle ne savait pas ce qu’il lui prenait. Elle avait tellement marchait dans la pièce qu’elle s’était retrouvée derrière le canapé. Elle ne savait pas si elle devait s’approcher, il semblait vraiment en colère.
Contre toute attente, elle se rapprocha et posa ses mains sur les épaules musclées du jeune homme. //

- Erwan ? Il y a un problème ? demanda-t-elle doucement.


// Elle se s'attendait pas forcément à ce qu'il se confie à elle, après tout ils n'étaient même pas des amis proches. Mais il semblait tellement en colère que Jade ne savait pas quoi faire. Elle repensa à sa grand-mère et son arrivée en mode furie sur la terrasse, si elle avait marché dans le plan machiavélique des deux jeunes alors c'était contre ses règles pour un jeune couple de s'isoler comme les deux jeunes l'avaient fait. //

- On ne dirait peut être pas mais je suis une oreille attentive, si tu veux en parler... rajouta t-elle

// Elle retourna chercher le skateboard posé contre le mur derrière elle, cet objet intriguait énormément la blonde et elle se bénissait d'avoir mis des baskets et non des escarpins. Elle avait envie d'essayer. Elle posa son pied droit sur la planche et se dit que c'était plutôt facile finalement. Mais au moment où elle poussa son pied gauche pour prendre de la vitesse, elle dégringola et se ratatina sur les fesses. //


Couleurs utilisées dans ce message : #295B3F
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Autres lieux
Page 2 sur 9