Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Bromotul ou Gifdu?

Page: <--  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 16  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Lieux & PNJ

Bromotul ou Gifdu ?
Bromotul (Confrérie des Chevaliers du Vent)
37%
 37%  [92]
Gifdu (Guilde des Sorciers)
63%
 63%  [154]
Total des votes : 246

Auteur Message
Julia Downfall

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 16 Aoû 2011, 17:32  Répondre en citant

Petite question ridicule, je le sens déjà ou à laquelle on me répondra qu'il faut chercher la réponse, je le sens aussi mais tant pis, je la pose quand même : étant en deuxième année à Poudlard, je pensais pouvoir entrer à Gifdu ou Bromotul car j'avais vu certains membres y être, étant en deuxième année à Poudlard. Mais je ne trouve pas l'accès à l'un des deux...
Est-ce normal, faut-il encore attendre ?
Merci...

Joueur


Messages : 1074
Guilde : Special Circumstances
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année
MessageDate du message: Mar. 16 Aoû 2011, 17:53  Répondre en citant

Ceux qui sont à Gifdu ou à Bromotul en deuxième année n'y ont accédé que pendant les vacances de fin d'année. J'espère avoir été clair En tout cas, aucun souci à te faire.
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur
Julia Downfall

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mar. 16 Aoû 2011, 18:00  Répondre en citant

J'avais effectivement pensé à cette réponse, c'est logique, c'est donc à l'aube de la troisième année. Merci beaucoup Wyvern, au moins, maintenant, je ne chercherai plus.
Darling

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 22 Aoû 2011, 14:30  Répondre en citant

Je suis assez attirée par Gifdu mais vu la façon dont on te reçoit quand tu n'a pas l'âge
Les Chevaliers du Vent me semble symphatique mais c'est pas trop mon truc les armes.

Je dirais Gifdu.
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Lun. 26 Sep 2011, 20:48  Répondre en citant

Bon allez >< Je vais à Gifdu, je pense que la magie me correspond mieux (vu mes "talents" en Art du Combat) ><
Mirabelle

Ancien(ne)





MessageDate du message: Sam. 15 Oct 2011, 13:09  Répondre en citant

J'suis à Bromotul ! Ya trop de monde à Gidfu
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 19 Oct 2011, 08:40  Répondre en citant

J'aurai ma décision à faire seulement dans quelques semaines, mais pour l'instant je prévois d'entrer à bromotul ! Avec toutes les informations que j'ai recueillies à gauche et à droite ça semble être la meilleure option pour moi en ce moment !
Elirna

Ancien(ne)





MessageDate du message: Mer. 19 Oct 2011, 09:19  Répondre en citant

Je viens pour ma part de rejoindre la confrérie des chevaliers du vent à Bromotul.
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 23 Déc 2011, 17:51  Répondre en citant

Bonjour , je suis presque a la fin de mes vacance de 2eme année , mais j'ai du mal a choisir , mais je penser en premier a Gifdu car j'aime bien tout ce qui consernent la magie .. Et les combats c'est pas trop mon truc , mais j'aimerais avoir d'avis de gens qui y sont ou qui sont Bromotul. ^^
Ancien(ne)

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 23 Déc 2011, 17:57  Répondre en citant

Concrètement, le fait d'être à Gifdu n'apporte absolument rien pour le moment, le système de galdr/lock n'étant pas encore activé.
Alors qu'il me semble qu'il est possible d'apprendre des combos à Bromotul (si un chevalier veut bien confirmer).

Pour ma part, je trouvais ça plus amusant de combiner les graphèmes pour créer toute sorte de sorts, plutôt que d'apprendre à enchaîner 2 coups d'épée.

Mais ce n'est que mon avis
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 16  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Lieux & PNJ
Page 7 sur 16