Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


Crêpes Party

Page: <--  1, 2, 3
   Répondre au sujet   Forum >> Activités & Concours
Auteur Message
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Ven. 15 Avr 2016, 20:44  Répondre en citant

Je veux bien une journée supplémentaire s'il te plaît ?

Joueuse


Messages : 5908
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Ven. 15 Avr 2016, 21:27  Répondre en citant

Ok, pas de problème

_________________________________________________

// Après l'appel à l'aide de Mira , six wyrdiennes arrivèrent chez elle en courant, les bras chargés des ingrédients demandés. Après la confection de plusieurs saladiers de pâte, Mira fit cuire 108 crêpes, qu'elle garnit généreusement avant de les partager avec ses invitées. Elle prononça ensuite un discours qu'elle avait écrit pour remercier ses bienfaitrices. //

Citation :
Mes chères amies,

Je vous remercie, aussi chaleureusement qu'il fait chaud dans cette pièce à cause de la cuisson des crêpes, pour l'aide que vous m'avez apporté. J'espère qu'il ne vous a pas été trop difficile de réunir tous les ingrédients, que vous vous êtes amusés et régalés. Chose promise, chose due, voici vos récompenses :

Selena Edelwes, grâce à tes 80 points, tu obtiens 250 myrins.
Elisabeth Delort, tes 101 dalmatiens points te donnent droit à 500 myrins.
Inconnue gagne 1000 myrins avec ses 106 points. La match avec Lizzy était serré pour le coup.
Enora, avec ses 158 points, empoche 1000 myrins et 10 points de maison. Il faut dire qu'avec les 100g de fruits qu'elle a ramené, la plus grande quantité de l'animation, elle a pu manger beaucoup de confiture.
Ryugaia, ayant réussi à faire le nombre record de crêpes (30 crêpes en tout), a obtenu 197 points. Elle remporte 1500 myrins et 20 points de maison.
Thalia Gilsayan, ayant réussi à amener prêt de 90kg de farine chez moi, couvrant mes besoins en cette denrée pour plusieurs années, arrive première de cette animation avec 4628 points. Sa récompense est de 2500 myrins et 30 points de maison.

Encore une fois merci pour votre enthousiasme et pour votre aide. Bravo à toutes.


// Mira s’enfonça confortablement dans son lit, grogna et se promis de ne plus jamais manger autant de crêpes de toute sa vie. Il lui fallait maintenant digérer, chose compliquée après l’absorption d'une bonne dizaine de crêpes. Elle laissa l'assiette avec toutes celles qui n'avaient pas été mangées sur le topic où elle avait posté son appel à l'aide, et ajouta une petite pancarte surmontée des mots "Servez-vous" pour faire profiter à tout le monde de ce délice. //

_________________


Dernière édition effectuée par Mira (Dim. 17 Avr 2016, 21:14) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Elisabeth Delort

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 17 Avr 2016, 21:53  Répondre en citant

Wowow Thalia, 90kg rien que ça mais tu as mis combien de temps pour faire l'épreuve d'Ambulno au juste ?!

Merci pour la récompense Mira, c'était chouette
Ryugaia

Ancien(ne)





MessageDate du message: Dim. 17 Avr 2016, 22:26  Répondre en citant

Merci pour les crêpes Mira c'était délicieux ^^

Citation :
Wowow Thalia, 90kg rien que ça mais tu as mis combien de temps pour faire l'épreuve d'Ambulno au juste ?!


Personnellement c'est Enora qui m'a bluffé même avec la tablette je n'ai jamais fait un score pareil à fruit Ninja. Mes respects sensei!

Joueuse


Messages : 3867
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Dim. 17 Avr 2016, 23:50  Répondre en citant

Bravo à toutes !
Wah ça fait les muscles de transporter les sacs de farine
Citation de Elisabeth Delort :
Wowow Thalia, 90kg rien que ça mais tu as mis combien de temps pour faire l'épreuve d'Ambulno au juste ?!

Si on considère qu'Ambulno nous envoie une nouvelle cible chaque seconde, environ 1h, 14 minutes et 45 secondes pour les deux scores cumulés xD Ça va, en vacances on a du temps à perdre
Eno chapeau pour les fruits ! C'est vrai que c'est horrible de passer de la tablette à l'ordi :')
La Mafia des coqs m'a bien fait marrer aussi, au bout de 9/10 tours je perdais automatiquement le fil (surtout quand des têtes de coq surgissent de nul part pour nous déconcentrer...)

Merci pour les récompenses et surtout pour l'anim' Mira, c'était super cool !

_________________


Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Dim. 17 Avr 2016, 23:52) ; édité 1 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Editorialiste


Messages : 5909
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Lun. 18 Avr 2016, 09:38  Répondre en citant

Vous êtes folles les filles :') Merci Mira ! *se sert une crêpe*

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: <--  1, 2, 3
   Répondre au sujet    Forum >> Activités & Concours
Page 3 sur 3