Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


[Roman][Manga][BD] Booknode

Page: 1, 2, 3, 4 ... 11  -->
   Répondre au sujet   Forum >> Culture
Auteur Message

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 20 Avr 2016, 22:01  Répondre en citant

Booknode


Comme la discussion sur le sujet de lecture se prolonge sur ce site, je crée un nouveau sujet dédié pour en parler à notre aise sans encombrer l'autre ^^

Une petite explication de Katleen Makerley :

Citation :
Ce site permet de répertorier les livres qu'on a lus dans différentes listes (diamant, or, argent, bronze, lu, pas apprécié) et il y aussi une liste "pile à lire" qui correspond aux livres que l'on a chez soi et qu'il nous reste à lire et "mes envies" qui correspond aux livres que l'on a pas mais que l'on aimerait lire ! Il y aussi des quiz, on peut avoir des booknautes favoris.


Wyrdiens inscrits


Anciens Wyrdiens inscrits :
  • Helena -> Hel-K
  • Lliana Eliande -> Lliana
  • Mogbe -> Mogbe
  • Pandi -> Hibouxe17


Pour répondre à la question de Flavie sur le sujet de lecture, pour voir ta compatibilité avec un autre booknaute, il faut que tu ailles sur son profil, ce sera indiqué ^^

Topic mis à jour le 009/03/2020

_________________


Dernière édition effectuée par Aquilea (Lun. 09 Mar 2020, 19:25) ; édité 14 fois
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 20 Avr 2016, 22:13  Répondre en citant

Je redonne mon pseudo ici du coup : tricorne

Et je suis aussi en train de faire le tour des bibliothèques pomme de terre pour hamster les ouvrages qu'il me champignon hamster
Typiquement, je viens de mollusque sur un cycle de roman macaque dans celle de Winona, que saperlipopette oublié mais que lampe à huile bien aimé et que je zébu bien.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3


Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 20 Avr 2016, 22:14  Répondre en citant

Je redonne aussi : Lauloute :p

Je suis en train de mettre les bd que j'ai et les mangas, c'est looong

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 20 Avr 2016, 22:19  Répondre en citant

OliviaWinona pour ma part

J'ai pas encore mis les BD, il y en a quelques unes !
Pareil, j'ai commencé à faire le tour de vos bibliothèques pour trouver des livres que j'aurais pu oublier de mettre. Et là, je pense à tous les romans jeunesse que j'avais lu du style le club des 5, les 6 compagnons, la collection Cascade.... ça fait beaucoup xD

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 20 Avr 2016, 22:24  Répondre en citant

Citation de Winona :
OliviaWinona pour ma part

J'ai pas encore mis les BD, il y en a quelques unes !
Pareil, j'ai commencé à faire le tour de vos bibliothèques pour trouver des livres que j'aurais pu oublier de mettre. Et là, je pense à tous les romans jeunesse que j'avais lu du style le club des 5, les 6 compagnons, la collection Cascade.... ça fait beaucoup xD


J'ai mis le club des cinq tout à l'heure :p et les Yoko Tsuno que je lisais chez ma grande tante

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Joueuse


Messages : 4049
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année
MessageDate du message: Mer. 20 Avr 2016, 22:24  Répondre en citant

De mon côté les BD c'est relativement vite fait, mais je suis en train de me demander si je met bedaine tous les mangas que j'ai noisette Les petites séries c'est une chose... Mais les hypocondriaque et les Fairy Tail (dans lesquels je ne suis même pas à jour). La fleeeeeemme. x)
Et le livre que je viens de piquer à Winona me fait penser à un caddie mais pas moyen d'avoir la plus petite idée du truc... Zut. x)

EDIT : trouvéééé, j'étais wapiti "devant" hier en plus, la zébu m'avait interpellée mais sans suffire à me rappeler que je l'avais lu.

_________________


Merci beaucoup Izaac ! <3


Dernière édition effectuée par Assora (Mer. 20 Avr 2016, 22:34) ; édité 1 fois

Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 20 Avr 2016, 22:55  Répondre en citant

Yoko Tsunoooooo *o* Je suis fan de cette série, je les ai tous lu (sauf le dernier ) J'ai tous les intégrales chez moi D'ailleurs, elles ne sont pas toutes sur le site xD

Pfiou, c'est long de trier les séries dans l'ordre des tomes !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP

Team RP


Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 20 Avr 2016, 22:58  Répondre en citant

Citation de Winona :
Yoko Tsunoooooo *o* Je suis fan de cette série, je les ai tous lu (sauf le dernier ) J'ai tous les intégrales chez moi D'ailleurs, elles ne sont pas toutes sur le site xD

Pfiou, c'est long de trier les séries dans l'ordre des tomes !


J'ai pas lu le dernier non plus !

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP Visiter le site web du joueur

Direction
Animatrice
Relations Moldues


Messages : 11444
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 20 Avr 2016, 23:00  Répondre en citant

Ah tu tries les séries par ordre de tome toi ? Moi j'ai la flemme

J'avoue que les BD c'est un peu cheaté pour gonfler vite sa bibliothèque. J'ai mis les Tintin, il me manque les Astérix encore, faut que je trouve le courage de les mettre !

Sinon au niveau des listes, si vous vous demandez, personnellement je n'ai pas classé les livres en fonction de mon degré d'appréciation, mais de mon nombre de lectures. J'ai lu aussi = 1 lecture, Bronze = 2 lectures, et ainsi de suite jusqu'à Diamant = 5 lectures ou plus. A peu près parce que par exemple, savoir combien de fois j'ai lu certains trucs dans mon enfance, galère X)

Et mon pseudo c'est Versipellis.

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Fiche de personnage RP

Direction
Animatrice
Conceptrice
Préfète


Messages : 8694
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année
MessageDate du message: Mer. 20 Avr 2016, 23:04  Répondre en citant

Citation de Jade O'greaney :
Citation de Winona :
Yoko Tsunoooooo *o* Je suis fan de cette série, je les ai tous lu (sauf le dernier ) J'ai tous les intégrales chez moi D'ailleurs, elles ne sont pas toutes sur le site xD

Pfiou, c'est long de trier les séries dans l'ordre des tomes !


J'ai pas lu le dernier non plus !


Je viens d'en découvrir l’existence
Il y a des livres que je mets dans une catégorie puis au vu des autres livres dans cette catégorie, je les change xD
Et oui, j'ai eu le courage de les trier, surtout pour les plus grosses séries, voir s'il en manque !

Par contre, je n'ai pas trouvé comment faire un groupe pour "Mes envies", quand je mets les livres dedans, le groupe n'apparaît plus

D'ailleurs Versi, est-ce que tu pourrais faire un récapitulatif des pseudo sur le premier post ? (aa)

_________________
Voir le profil du joueur Envoyer un Hibou Envoyer un e-mail Fiche de personnage RP
Montrer les messages depuis:   
Page: 1, 2, 3, 4 ... 11  -->
   Répondre au sujet    Forum >> Culture
Page 1 sur 11